One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plan "Puffing Tom"

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulfikar
Ex Vice-Amiral (ex-ex Capitaine Corsaire) [Mort]
Zulfikar


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2010
Rang : Marine (ancien Capitaine Corsaire)
Prime/Grade : Vice-Amiral (ex - 98 000 000 de Berrys)

Plan "Puffing Tom" Empty
MessageSujet: Plan "Puffing Tom"   Plan "Puffing Tom" Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:21

    ~~ Grand Line : Voyage Vers Jaya ~~


    Comme l’avait décidé le Schichibukaï Zulfikar, lui et son équipage comptant quatre membres en s’y incluant bien sûr avait pris leur navire nommé « Waf Waf » avec comme proue, une tête de chien tenant un os, cela était dut à leur mascotte « Waf Waf » membre de l’équipage, un chien parlant, grâce à son fruit du diable. Dès l’aube ils avaient quitté les mers du Nouveau Monde l’un d’une partie de Grand Line pour se rendre en mer afin de rejoindre Jaya, il fallait compter une seule journée et avec une navigatrice tel que Yuyu-chan parmi eux, ce voyage serait du gâteau. Cela faisait déjà quatre bonnes heures que l’équipage avait voyagé et il n’y avait pas une seule tempête. La navigatrice avait raison, à l’aube il y a très peu de perturbations maritimes, du fait que les eaux sont calmes dans cette tranche d’horaires. Durant ce temps là, l’équipage vaquait à ses occupations sans trop se soucier de comment il s’y prendrait pour reprendre cette stèle à Jaya. Chez eux la routine de la décontraction était vivace, c’était même devenu un mode de vie, enfin avec un Capitaine aussi fainéant c’était assez prévisible de voir un équipage aussi décontracté. La vie faisait son court au bord du « Waf Waf ».


    Waf Waf : « Senchio ! J’ai envoyé le communiqué de votre acceptation à participer à la réunion ! »

    Zulfikar : « Yosh ! J’éspère que tu leur as précisé que c’est toi qui irait en mon nom ?! »

    Waf Waf : « NANIIIII !!!? MAIS POURQUOI !!!? »

    Plan "Puffing Tom" Naviredelamiralgarp

    Zulfikar : « J’ai vraiment trop la flemme d’y aller… »

    Waf Waf : « M…Mais…c’est dans un mois, votre flemme passera d’ici la non !? Et puis non ce n’est pas sérieux, quand ils me verront là bas, votre réputation va en prendre un sacré coup…Laissez un clébard parlant allez à votre place pour une réunion au sommet…Vous êtes sacrement taré Cap’taine… »

    Zulfikar : « Men fou ‘tira…sinon crois moi que tes croquettes tu te les trouveras ailleurs… »


    Oui, un fainéant, purement et simplement. Il était vrai que dans les trois grands pouvoirs présent en ce temps à savoir : Les Amiraux, Le corps des Schichibukaï et les Yonkou, Zulfikar est de loin le moins crédible de tous à être reconnu comme homme fort, et sa prime ne l’aide pas du tout à prétendre la renommé. D’ailleurs tout les Schichibukaï sont sceptique quant à la réelle force de Zulfikar et c’est tout à fait normal au vue du comportement que le Schichibukaï adoptait. Mais ce comportement qu’il avait adopté était le commencement d’une très longue série de manœuvre au niveau de son plan, ce fameux plan nommé « Plan De Relève ». C’était encore en soit un mystère, mais à ne pas en douter l’âme du défunt Sauzer se reflétait en cet homme dangereux qu’était Zulfikar. Bref tout ne tarderait pas à s’expliquer avec un certains temps. Pendant ce temps là, le second de l’équipage Cred qui était aujourd’hui affecté à la vigie venait de signaler quelque chose au loin dans ses jumelles perfectionné et confectionné par le génie de Zulfikar.


    « Senchio ! A six heures…Un navire pirate, je viens de reconnaître leur pavillon, il s’agit de l’équipage de Roukou le Cyclope ! Ce type et l’un des vingt Supernovas que vous aviez rencontré lorsque vous étiez simple pirate, il est actuellement primé pour 200 millions de Berry ! Qu’est ce qu’on fait !? »

    Plan "Puffing Tom" 04spuu


    Un pirate faisant partie de cette classe de pirate nommé « Supernovas », c’étaient ses fameux pirates dit prometteur dans la piraterie et aussi assez dangereux pour gêner le Gouvernement, d’où le fait de les appelé ainsi. Comme l’avait précisé Cred, Zulfikar aussi faisait partie de cette classe de pirate, il l’avait déjà rencontré auparavant sur Shabondy, là ou tout le monde devait passer pour rejoindre le fameux et terrible Shin Sekaï. Ce simple nom avait rappelé beaucoup de souvenir à Zulfikar, le bon vieux temps quand il était encore un fougueux pirate qui n’avait pas froid aux yeux. Le Schichibukaï s’était pourtant apprêté à piqué un somme, mais en entendant la voix de Cred qui criait assez fort il fut dérangé. Allongé sur la passerelle du navire il dit alors sur un ton ennuyeux.


    « A six heures…Bizarre je ne vois pas d’aiguilles qui indique l’heure…Ok je sais c’est nul comme blague j’en trouverais une mieux après avoir fait ma sieste…Ah ouais le type avec un seul œil…J’aime pas du tout sa face, avoir un seul oeil c’est vraiment bizarre hein !? Bon étant Schichibukaï on va faire ce qui faut… »

    Plan "Puffing Tom" 11235198038


    Soudainement Zulfikar se mit sur une main en position du poirier et en équilibre sur celle-ci, ensuite il se remit sur ses jambes pour finalement se mettre à marcher jusqu’à la rampe de son navire. Le Schichibukai enleva les deux sabres qui se trouvaient à sa ceinture, ensuite il claqua son poing droit de manière bruyante, les os une fois claquant, il serra son poing et soudainement d’un balancement du bras puissant et rapide, on pouvait l’air qui se fissurait et juste quelque seconde après, la mer se souleva au rebord de la coque du « Waf Waf » et Zulfikar s’écria alors.




    « Faite pas chier…IkuzOoO !! Suisei ! » (Comète)

    Plan "Puffing Tom" Chapitrescanonepiece552


    Usant de son puissant fruit du diable qui consistait à créer de puissant séisme en fendant l’air, Zulfikar venait d’être assez violent dans cette prestation, provoquant un séisme qui se propagea sur les eaux, soudainement on pouvait une, puis deux, puis d’innombrables vagues se formaient et se dirigeant vers le navire pirate tout en prenant de plus en plus d’ampleur. C’est alors que ce fut un gigantesque raz-de-marée qui s’était formée, une hauteur de vingt mètres, oui le nom de l’attaque portait bien son nom, « comète », tel une comète qui avait frappé les eaux pour soulever les mers. Le raz-de-marée s’abattit effroyablement contre le navire pirate et à côté de ses immenses vague, le petit navire pirate qui pourtant était grand fit pale figure face à un tel déchainement de puissance.


    « GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!? »

    Plan "Puffing Tom" Sanstitreos


    C’était dans des cris de peur et d’incompréhension, que l’équipage pirate du Capitaine Roukou le Cyclope primé pour 200 millions de Berry fut balayé et anéantit en une seule volé. Oui tel était la force du Schichibukaï Zulfikar. Eliminer un ennemie d’un simple geste du bras restait effrayant et c’était les trois autres membres qui avait été témoin de la scène, il avait eu un spectacle hors du commun, comme toujours lorsque Zulfikar déployait ce genre de puissance en un rien de temps. Les capacités du Schichibukaï montré bien à quel point il était puissant et effrayant contrairement à ce que montré sa prime faible de 98 millions de Berry. Oui preuve fut faite sous les yeux toujours aussi surpris du reste de son équipage.


    ** Suguoï…Même si le capitaine est complètement nul en vanne en tout genre, il n’en reste pas moins un Schichibukaï surpuissant… **

    Plan "Puffing Tom" 55877080


    --------------------------------


    ** C’est toujours aussi impressionnant de voir ses capacités à l’œuvre, un tel pouvoir de destruction pourrait mettre en péril n’importe quel armée maritime en déroute et en un simple revers de main…Je comprends mieux pourquoi le Gouvernement à vite fait de le prendre pour remplir l’une des places vacantes du corps des Schichibukaï… **

    Plan "Puffing Tom" Ukitakejuushiroubymidar


    Peu à peu l’immense raz-de-marée se dissipa pour finalement disparaître, on ne voyait plus le navire pirate qui avait été totalement emporté par le coup de Zulfikar et par les vagues impitoyable de la mer. Oui Zulfikar était ce genre de personne, une eau calme mais qui dès lors de son réveil devient un tsunami impitoyable. Alors que tout le monde restait silencieux et tandis que Zulfikar se mit à bailler comme ennuyé et plein d’envie de faire sa sieste, au bat du mat principale du navire, l’escargophone légué via une ligne privée direct au Quartier Général retentit soudainement, c’était un engagement entre lui et le Gouvernement que d’avoir ce genre de ligne privé en cas d’urgence.


    ~~ Bulubulubulubulubulubulu… Bulubulubulubulubulubulu ~~

    Plan "Puffing Tom" Lumacofonosized


    Yuyu-chan la navigatrice qui était toute proche de l’escargophone coltiner au mat principal se demandait bien ce que voulait le quartier général de la marine à une heure pareil, il fallait rappelait qu’il était tout de même sept heures trente du matin, non loin de la levé de l’aube qui venait de s’écouler pour laisser de faible rayon de lumière apparaître peu à peu. L’escargophone retentit d’avantage, les membres de l’équipage fixait tous l’escargophone, en tente de savoir ce que signifiait cet appel à une heure pareil. Yuyu-chan fixait l’appareil tout en étant pensif, hésitante à y répondre.


    ** Le Quartier Général de la marine ? A une heure pareille ? Pourtant « Waf Waf » leur a envoyé un communiqué stipulant que le Capitaine se rendrait à la réunion qui se déroulera dans un mois…Ca ne peut donc pas être au sujet de cela…Voyons voir… **

    Plan "Puffing Tom" Unohanamayuriwearpanelb

    ~~ Yuyu-Chan décrocha le combiné et laissa la voix se faufiler via l’escargophone ~~


    # ! GATCHA ! #

    -
    -
    -


    « Ici Le Commodore Shenguize à l’appareil depuis Marinford ! J’ai un message urgent à faire transmettre au Schichibukaï Zulfikar ! Le pirate Jackson Mike dit le Blanc, primé à 150 millions de Berry a détournée avec son équipage le Puffing tom reliant Water Seven et Enies Lobby, nous avons tenté de négocier avec lui le temps que des renforts tente de barrer la route du train et il a demandé à voir Zulfikar le plus rapidement possible ! Il a pris des otages qui sont des hôtes officiels qui se rendaient à Enies Lobby, il ne faut en aucuns cas que ceux-ci meurent sinon ca serait une catastrophes pour le Gouvernement, ces gens possèdent des documents concernant la restructuration du CP8 ! Nous allons tenter de contacter également le CP9, mais pour l’instant nous voulons savoir ce que Zulfikar est prêt à faire !? »

    Plan "Puffing Tom" Marine02sized


    Yuyu-chan affichait un regard sérieux, elle venait de comprendre ce qui se passait à l’instant, elle dirigea son regard en direction de Zulfikar, pensif tout en s’adressant à son Capitaine.


    ** Incroyable…Alors le plan est déjà en marche…Capitaine vous êtes d’une habilité effrayante…Le pirate Jackson Mike appartient à la flotte de « Waf Waf »…Je savais qu’il allait tenter de détourner le Puffing tom pour mettre la pression au Gouvernement, mais je m’étais toujours demandé de quelle manière il ferait ca sans avoir à être soupçonner…Il a eut la bonne idée de faire porter le chapeau à un des capitaines pirates appartenant à l’une de nos flottes, il a sûrement dut lui dire ce qu’il fallait faire et ce qu’il fallait dire…Et maintenant le Pirate passe pour le méchant et Zulfikar est appelé à la rescousse pour régler l’affaire…Je reconnais bien là le descendant de Sauzer…Bien si c’est réellement un commodore qui est au bout du communiqué il à sûrement reçu une formation sur le pistage de « mensonges », si je change le timbre de ma voix il va sûrement comprendre qu’il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire…Je vais faire comme-ci de rien était… **

    Plan "Puffing Tom" Unohanaisscarydbynaruto

    « Senchio-Sama ! Vous avez entendu n’est ce pas !? Qu’est ce que vous comptez faire !? »


    Détournez le Puffing Tom ? Quel en était la raison ? Mystère, mais en tout cas le plan de son détournement était finement bien joué, encore une preuve des capacités de Zulfikar mise en œuvre. Bien entendu tout les membres de l’équipage du Schichibukaï avait put entendre la nouvelle et tous avait un sourire en coin, il savait que ce plan devait être mit en route, mais jamais il n’avait pensé que Zulfikar agirait aussi vite et aussi habilement, l’idée de faire portait le chapeau à quelqu’un qui lui était fidèle était non seulement d’une cruauté incroyable envers son loyal soldat mais d’une intelligence vivace et redoutable. Zulfikar fit mine de ne jamais avoir connut le plan de ce pirate et tout comme le fit Yuyu-chan il garda un comportement normal, oui car tout homme de la marine gradé au dessus de colonel avait reçu une formation sur l’espionnage et le contre espionnage, de ce fait tout comportement suspect était reconnu et analysé à la minute, et avec un Schichibukaï ca serait du vite vu au vue du passé de pirate qui avaient remplis leur passé. Zulfikar se frottant le menton au niveau de sa barbe mal rasé tout en étant pensif, dit alors en second temps assez fort pour que le commodore entende depuis le combiné.


    ** Bien la première étape de mon plan fonctionne à merveille…Si j’ai choisit Jackson Mike pour ça c’est parce qu’il est assez faible pour ce faire manipulé mais assez fort pour détournez le Puffing Tom…Jamais le Gouvernement ne se doutera que je suis derrière tout ca…J’étais persuadé qu’en indiquant à Jackson Mike qu’il devait demander de me voir en cas de négociation allait tôt ou tard me mener à ce que la marine me divulgue des informations contre leur gré, oui dans la procédure de la Marine Royal il est d’usage que d’exposé les faits clairement et en détail de la situation à laquelle ils sont confronté…Comme le fait d’avoir précisé qu’il y avait des personnes importants et qu’ils avaient en plus de ca des documents top secret concernant la restructuration du CP8…C’est tout ce que je voulais savoir, maintenant que je sais ce qu’il y a dans ce train je n’est plus qu’à passé à la seconde phase du plan « Puffing Tom »…Faire en sorte de me rendre le plus rapidement possible la bas…d’éliminer Jackson Mike avant qu’il ne me trahisse…Ainsi je pourrais non seulement avoir une bonne appréciation de la part du Gouvernement et avoir d’avantage de confiance de leur part mais aussi la récupérations de ces documents qui me seront très utile pour la suite de mon « Plan de Relève »…Oui je ferais d’une pierre de coup et lorsque la grande réunion qui se tiendra dans un mois à Marie Joa débutera, ils ne pourront que faire l’éloge de mon intervention durant cette affaire…C’est parfait, le plan « Puffing Tom » est pour le moment un succès…Bien continuons, je vais en profiter pour poser mes conditions, il faut bien en profiter après tout et puis ce que je vais demander me servira pour l’avancer de mon prochain plan ! **

    Plan "Puffing Tom" Captainkyourakushunsui2

    « Très bien j’accepte d’intervenir mais à une seule condition ! Une fois que j’aurais éliminé ce pirate et remit le Puffing Tom aux autorités du Gouvernement, je veux qu’en échange de ce service vous m’offriez un de vos Vaisseaux de Guerre de la Marine ! »


    Le commodore avait clairement écouté les dires du Schichibukaï Zulfikar, cependant il eut un temps de silence avant que le commodore ne répondent. En effet la bas à Marinford il avait fait part des conditions du Schichibukaï à un Vice-amiral de la marine, oui il avait besoin de la décision d’un plus haut gradé que lui. Et au vue de la situation Marinford n’avait pas eu d’autre choix que d’accepter la condition de Zulfikar.


    « C’est d’accord nous vous laissons donc rejoindre l’endroit ou se situe le Puffing Tom, nous vous donnons les coordonnées actuelle de sa position…Alors voilà : 61°17'58.42"N 149°37'22.07"O …Nous suivrons votre avancé une fois que nous vous verrons prêt du Puffing Tom…Fin de transmission… »


    -------- Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip --------


    Yuyu-chan reposa le combiné sur l’escargophone en restant silencieuse. Cred et Waf Waf restait bouche bée quant à la manœuvre subtile du plan de Zulfikar, ils étaient très impressionné par l’intelligence de leur capitaine qui à l’habitude faisait plus l’idiot qu’autre chose, comme l’avait cherché le Schichibukaï d’ailleurs, si il arrivait à tromper ses propres membres d’équipages avec qui il passait pratiquement tout son temps, à n’en pas douter qu’il tromperait d’une facilité déconcertante le Gouvernement lui-même. Zulfikar rassembla les membres de son équipage et organisa ainsi la prochaine escapade.


    « Yosh…Mina ! Voilà comment on va s’organiser…Cred et Waf Waf vous allez tout les deux rejoindre la flotte de Yuyu-chan et les diriger à Jaya ! Une fois arriver la bas détruisez tout les navires pirates sauf celui qui contient la stelle, vous ferez en sorte que personne ne s’échappe vivant de Jaya, cependant ne tuez personne sans que j’intervienne, car seule mon statut de Schichibukaï me permet de tuer à ma guise…Je vais pendant ce temps là rejoindre le Puffing Tom avec Yuyu-chan…Compris ? Contentez vous seulement de bousiller les navires pirates qui s’y trouvent… »

    Plan "Puffing Tom" 12258136508376full


    Cred et Waf Waf acquiescèrent d’un geste de la tête en empruntent une barque à l’arrière. Aussitôt cred avait avertit via escargophone avec le numéro correspondant pour contacter la flotte de Yuyu-chan qui était composé de 14 navires soit 500 membres, 500 pirates expérimentés qui avait tous voyager et endurer le fameux Shin Sekaï. C’était un Zulfikar actif et impressionnant qui se montrer à l’œuvre à présent.


    [A Suivre : Puffing Tom]
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan "Puffing Tom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puffing Tom
» Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Sur les mers de Grand Line-
Sauter vers: