One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Capitaine Corsaire | Kamishini no Himei
Nanaho


Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Ex - 400 000 000 de Berrys

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Empty
MessageSujet: Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement"   Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:53

Arabasta, le pays désertique. Un pays presque entièrement constitué d'un désert de sable soumis à une chaleur intense. Mieux vaut ne pas s'aventurer dans ce désert, la chaleur aurait rapidement raison de vous de plus, différent montres plus féroces les uns que les autres vivent dans le sable. Certains oiseaux feignent même d'être à l'agonie pour tromper les passants et leur voler toute leur nourriture et leur eau. Ce désert était véritablement dangereux et la moindre erreur pourrait être fatal. Néanmoins, dans ce désert, on peut trouver de la civilisation. Il y a différentes villes éparpillées sur tout le territoire le tout constituant un véritable royaume dont la capitale est Alubarna. Ici siège depuis des siècles un palais qui protège l'histoire de ce pays et du monde. Autrefois, ce pays abritait l'un des ponéglyphes menant tout droit à l'endroit où étais caché l'arme antique Pluton. Cependant, vers le début de l'Ère du Chaos, Castelli Lilya avait prit possession de ce pays pour deux raisons. La première était pour avoir une rentrée de capitale conséquente via le Casino réputé Rain Dinners et par le commerce du royaume mais la raison principale était de mettre la main sur les ponéglyphes pour trouver l'arme antique. Elle réussi sur les deux fronts et on sait maintenant qu'elle a déplacé l'arme en vue de son utilisation. Les ponéglyphes sont toujours présents dans la royaume mais plus l'arme.


Cependant, si Nanaho était ici, ce n'était pas pour ça. Elle avait ses propres projets. Elle avait demandé à son second, Lukina, d'envoyer un message différent à cinq rookies reconnus pour les amener à se rencontrer à un endroit précis du royaume. Nanaho était en haut d'un pic rocheux qui surplombé le lieu de rendez-vous fixés. Il était bientôt l'heure et les fameux rookies n'allaient pas tarder à arriver. Nanaho surveillait les allers et venus, si quelqu'un qui n'était pas invité arrivait, elle utilisait son pouvoir pour le forcer à faire demi-tour. Elle possédait un petit den den mushi à son poignet. Un den den mushi utilisant un fréquence variable empêchant toute interception et toute écoute externe. Soudain, les invités commençaient à pointer le bout de leur nez. La deuxième phase du plan de Nanaho, la phase ''Déclenchement''
pouvait enfin entrer dans sa phase active. Les cinq arrivèrent pile en même temps avec leur équipage respectif.



« Va falloir m'expliquer c'est quoi ce délire. J'aime pas qu'on me force à aller là où j'avais pas prévu d'aller ! »

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Gatissilverknights
~ Emiya Gatis – Capitaine des Silver Knights ~
~ 254 000 000 de berrys ~

Pirate reconnu pour son grand sens de l'honneur mais surtout pour sa sauvagerie et le grand nombre de massacre qu'il a commis. Il ne laisse jamais un seul survivant sur ses champs de batailles. Il pille et tue tout le monde prétextant que comme il prenait tout, s'il y avait des survivants, ils ne pourraient pas résister à la fin par l'absence de la nourriture prise par ce pirate. Ce faisant, il se fait passer pour quelqu'un qui éprouve de la pitié en empêchant la famine. Il aime ce genre de provocation.


« Arrête ton char ! C'est toi qui m'a fait venir pour me lancer un défi alors fais pas celui qui sait pas pourquoi il est là ! »

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Sanzomukuro
~ Sanzo Mukuro – Capitaine des Black Shield ~
~ 400 000 000 de berrys ~

Un fou du combat. Ce pirate n'aime que le combat, il ne vit que pour ça. Le montant de sa prime vient du fait qu'il aime défier les hauts gradés de la marine. Il en a affronté treize en quatre semaines. Tout ce qu'il recherche, c'est à être reconnu afin que sa prime augmente et qu'il puisse affronter des personnes encore plus fortes à chaque fois.


« Allons ! Discutons calmement pour comprendre la situation et démêler l'intrigue ! Inutile de nous énerver pour rien. »

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Isphiris
~ Isphiris Sopor – Capitaine des Crocs de la Lune ~
~ 310 000 000 de berrys ~

Calme et réservé. Ce pirate ne crée pas trop de grabuge mais lorsqu'il se bat, il a une tendance à tout ravagé. Un royaume en a fait les frais ce qui a fait monter sa prime de 50 000 000 à 310 000 000 de berrys d'un seul coup. A part ça, il n'est pas du genre à provoquer le gouvernement, il ne recherche même pas à être très reconnu.


« Moi je suis près à tous vous massacrer, peu importe la raison de notre présence ici. »

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Gatazomaverick
~ Gatazo Maverick – Capitaine des Fils du Ciel ~
~ 280 000 000 de berrys ~

Un pirate un peu spécial. Il est né avec un corps difforme qui lui donne une force physique exceptionnelle. Néanmoins, cette force a quelque peu modifié son psychisme. Il ressent un besoin irrépressible d'évacuer cette puissance par peur qu'elle ne le détruise elle-même et lorsqu'il combat, c'est un véritable démon ce qui lui a valu le surnom de Tueur de Berserker.


« Vous êtes si rustres. Je vais peut-être tous vous tuer maintenant, ça ne me rendra que plus célèbre et éliminera mes rivaux. »

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Sabishisatonemura
~ Sabishisato Nemura – Capitaine des Sirènes Abyssales ~
~ 366 000 000 de berrys ~

Seule femme du groupe de cinq. D'un naturel calme, elle est très fourbe et est spécialiste des pillages de navires commerçant ou de la marine. En effet, elle hisse un drapeau gouvernemental pour rassurer les victimes et au derniers moment, elle se révèle en tant que pirate et tue tous les membre du navire victime. Elle est l'une des femmes les plus dangereuse.


Les cinq étaient enfin réunis selon le plan de Nanaho. Il y avait de la tension dans l'air car aucun d'eux ne savait la raison exacte de sa présence ici et réunir autant de rivaux au même endroit crée forcément des tensions. Nanaho observait de loin toutes la scène et se délectait à écouter leur conversation à cinq grâce à ses pouvoirs. Tout était en place. Elle attendait l'étincelle.



*Parfait, tout se passe comme prévu. Ils sont rivaux et donc sont facilement enclin à s'entretuer ce qui crée déjà pas mal de tension. Ils ont chacun reçut un message différent qui les a fait venir. Ils s'attendent tous à ce que l'un d'eux se nomme comme étant celui qui les a envoyé, mes messages ayant été écris dans ce but. Voyant que personne ne se révèlera comme tel, ils vont tous croire qu'il y a quelqu'un qui ment alors qu'en réalité, ce n'est personne d'entre eux. Cette suspicion va amener encore plus de tension, jusqu'à ce qu'arrive ce qui doit arriver. Ils vont finir par s'entretuer, c'est inéluctable.*


Et effectivement, comme elle l'avait prévu, le combat s'engagea. Au fil du temps, la discussion s'était envenimée, chacun reprochant à l'autre d'être responsable de sa venue, l'autre niant tout en bloc et reprochant lui-même aux autres sa propre venue. Même s'il le voulait, il ne pourrait jamais arriver à un accord puisque Nanaho a fait en sorte qu'aucun d'eux ne sache la vérité. La conclusion évidente à cette impasse dans le dialogue entre pirates réputés est le combat pour démêler le vrai du faux. Lorsque le combat s'en gagea, Nanaho devait être prudente sur son perchoir. En effet, elle devait faire en sorte que l'un de ces pirates reste en vie, à n'importe quel prix, c'était important pour son plan. S'ils mourraient tous, le plan tombait à l'eau. Elle observa de loin avec des jumelles et son pouvoir pour surveiller la bataille. Lorsque que son protégé était en danger de mort, elle devait l'aider. Pour les coups par surprise, elle lui envoyait un signal sonore lui indiquant la source du danger afin de lui permettre de répliquer avant. De ce fait, le pirate avait toujours un coup d'avance sur les autres. Le combat était rude et sanglant. Les cinq rookies étaient encore debout malgré les lourdes pertes dans leurs équipages respectif. Tout sa passait correctement mais Nanaho attendait quelque chose d'autre. Une chose qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez.


« HALTE, PIRATES ! Comment osez-vous pénétrer et vous battre sur les terres de notre royaume ? Vous pensiez vraiment qu'on ne s'en percevrait pas ? Sur ordre de sa majesté, nous vous mettons aux arrêts ! »

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Chakat

Cet homme était le chef de l'armée du royaume. Le palais a eu vent de l'arrivée de ces pirates sur leurs terre et le roi a dépêché ses troupes pour empêcher qu'ils ne causent trop de dégâts. Le chef de l'armée avait très rapidement mobilisés ses hommes pour intervenir et il purent arriver très vite sur les lieux. En réalité, c'était Nanaho qui avait envoyé de manière anonyme l'information de l'intrusion de ces pirates. Comme preuve de leur force, le chef de la garde fit un geste de la main pour demander à ses soldats de se montrer.

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Guerrea

Leur nombre était impressionnant ce qui voulait dire que le roi ne prenait pas cette affaire à la légère. Les pirates s'étaient arrêtés de ce battre constatant qu'ils n'étaient pas seuls. Chacun d'eux en conclut que parmi les cinq, ils y en avait un qui avait averti les forces locales car jamais ils n'auraient pus arriver ici aussi vite. Dans cet état d'esprit, les pirates étaient encore plus frustrés ce qui accentuait leur besoin de sang. La bataille entre les pirates et l'armée était inévitable. L'armée d'Arabasta était puissante et nombreuse, c'est pourquoi Nanaho avait choisi ces cinq pirates car ils possédaient chacun un équipage conséquent ce qui ferait rallonger la bataille. Nanaho continua de prendre soin du pirate qu'elle comptait utiliser afin qu'il survive. La victoire ne pouvait échapper à l'armée dans cette configuration, Nanaho avait juste à permettre à son pirate de rester vivant jusqu'à la fin de la bataille. Ce n'est pas très facile, c'est pour ça qu'elle a précisé à ses collègues scientifique sous ses ordres que cette phase du plan était beaucoup plus délicate.



* Bien ! L'information de leur intrusion que j'ai envoyé anonymement à leur service de renseignement est bien arrivée. Ce sont des rookies reconnus, c'est justement pour ça que je les ai choisis. Avec des pirates aussi célèbres, le roi n'a pas eu d'autre choix que d'envoyer presque la totalité de ses hommes pour régler l'histoire. Je crois que c'est le bon moment. Si j'attends trop, le timing sera trop serré et ça risque d'être juste.*


Nanaho posa ses jumelles au sol tout en continuant à surveiller la bataille avec ses pouvoirs cependant, elle devait faire vite car ses pouvoirs sont loin d'être infaillibles. C'est une bataille générale et du coup, tous les sons sont mélangés et repéré son pirate protégé relève presque de l'exploit puisque entendre ses rythme biologiques au milieu de millier d'autres demande une concentration de tous les instants. Elle ne devait pas s'égarer trop longtemps. Elle prit son den den mushi pour appeler quelqu'un.

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Dendenmushi2ls3

« C'est moi. Où en es-tu ? »


La voix au bout du fil répondit presque en chuchotant pour ne pas se faire remarquer.


« Tout est en place. Comme vous l'avez prévu, il y a maintenant moins de monde ici. J'y vais à votre signal. »


Avec un petit sourire en coin, Nanaho lui répondit.


« Vas-y ! Fais au plus vite ! Aucun droit à l'erreur ! »


Nanaho raccrocha aussitôt après sa réponse et se concentra de nouveau immédiatement sur son pirate. Qui était la personne qu'elle avait eu au bout du fil ? Qu'elle ordre lui avait-elle donné ? Quel était le but de Nanaho à Arabasta. Toutes ses actions ont un but précis et calculé mais elle seule connaissait tous les tenants et les aboutissants de son projet. Toujours est-il qu'en analysant ce qui se passe, on pouvait en déduire que cette bataille ne servait que de diversion pour un projet alternatif inclut dans le plan de Nanaho. Enfin, avec elle, rien ne sert uniquement de diversion, tout est à double utilité, elle fait toujours des plan dans des plans, elle ne joue que des coups à usages multiples. C'est ça qui fait sa force, son sens de la stratégie hors norme. Elle devait juste attendre la suite des évènements mais pour elle, ça se passait tellement bien que rien ne semblait pouvoir la contrecarrer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho
Capitaine Corsaire | Kamishini no Himei
Nanaho


Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Ex - 400 000 000 de Berrys

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Empty
MessageSujet: Re: Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement"   Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:03

Pour l'instant, tout se passait comme Nanaho le voulait, son plan était parfait et rien ne semblait pouvoir la contrecarrer. Elle observait toujours la grande bataille qui se déroulait plus bas. Peu de temps avant, Nanaho avait passé un coup de den den mushi à une étrange personne inconnue. Ce message lui demandait d'agir ce qui voulait dire que cette bataille servait comme une diversion ou quelque chose dans le genre. Toujours est-il que la bataille allait bientôt prendre fin, Nanaho avait réussi à garder son pirate protégé en vie pour une obscure raison. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'au final, l'armée royale d'Arabasta gagne cette bataille. Bien que la force des rookies surpassaient celle de n'importe quel soldat de l'armée, le nombre avait fini par faire la différence. De nombreux pirates et soldats avaient péris dans la bataille mais au final, les survivants furent arrêtés. Seuls trois rookies sur les cinq de départ étaient en vie et ne restaient que Sabishisato Nemura, Gatazo Maverick et Emiya Gatis. Ceux-ci étaient menottés et à genoux sur le sol avec des lances pointés sur eux. Le chef de l'armée appela la marine pour les prévenir de la présence de trois rookies dangereux et qu'ils allaient les mettre sous arrêt avant de les envoyer eux-mêmes au gouvernement. Mais passons à autre chose et retournons quelques minutes dans le passé. Faisons route vers Alubarna, la capitale et observons un individu entièrement caché par un manteau.

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" 1111111fg

Cet individu se déplaçait prudemment, comme s'il ne voulait pas se faire remarqué. Cependant, on pouvait facilement deviner la direction qu'il prenait. Il se dirigeait tout droit vers le palais royal. Cet individu était bien évidemment celui que Nanaho avait appelé. La garde était très dégarnie du fait qu'elle a été réquisitionné pour arrêter les pirates. Ce faisant, l'intrusion dans le palais était plus facile. Grâce à cela, il put sans trop de difficulté entrer dans le palais. Il déambula discrètement dans le long dédale de couloir qui composait le palais. Il cherchait une pièce particulière car à chaque fois, il entrouvrait une porte pour jeter un œil à l'intérieur et à chaque fois, il refermait pour chercher une autre porte. Finalement, il arriva à la porte qu'il cherchait, c'était la porte qui menait à la salle du trône. Il y avait deux gardes qui surveillait la porte. L'individu mystérieux créa une diversion et en profita pour entrer dans la salle du trône. A l'intérieur, le roi était entouré de trois gardes. L'individu courra en longeant le mur, les gardes se séparèrent pour l'encercler. L'individu sortit par une autre porte et les gardes le suivirent. L'homme fit preuve d'une grande agilité et au fur et à mesure, il semait les gardes tout en revenant vers la salle du trône où le roi se trouvait. Les deux hommes se faisaient face. L'homme mystérieux enleva son manteau pour montrer son visage. Un visage qui surprit le roi.


Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" 2222222d

« Vous !? Mais vous êtes... »


Revenons à l'instant présent, la bataille avait enfin prit fin avec la défaite des pirates. Les trois rookies survivants et les rescapés de leurs équipages étaient sous contrôle de l'armée royale d'Arabasta. C'est une victoire qui fera date pour ce royaume, remporter une bataille contre cinq rookies, ce n'est pas rien. Le chef de l'armée organisa une fouille complète des navires pirate en quête d'un indice pouvant révéler la raison de leurs présences mais ils ne trouvèrent absolument rien. Dans les navires, ils réquisitionnèrent tous les biens de valeurs pour les remettre au gouvernement plus tard. Nanaho était encore au sommet du pic rocheux à observer toute la scène. Elle avait un air sérieux et sévère, comme si elle attendait quelque chose de particulier, certainement en rapport avec l'appel de tout à l'heure. Tout ce qu'elle attendait, c'était la confirmation de la réussite de la mission qu'elle avait confié à l'individu mystérieux. D'autant plus qu'elle commençait à avoir faim et la fatigue de se retrouver des heures durant dans la même position sans bouger se faisait de plus en plus ressentir. Elle prenait sur elle car il ne fallait surtout pas que son plan ait la moindre petite accroche qui pourrait compromettre toute l'opération. Alors que l'armée s'apprêta à emmener les captifs dans les geôle d'Alubarna en attendant qu'ils soient récupérés par les force du gouvernement, un homme du roi apparut à l'horizon. Bien qu'il soit encore loin, chacun put reconnaître un messager de al cours. Il semblait courir à en perdre haleine et ne mit que très peu de temps à arriver jusqu'à l'armée et notamment au chef de la garde royale. Il s'effondra au sol, à bout de souffle mais sans perdre une seconde, il cria la nouvelle à tout le monde.


« ECOUTEZ-MOI ! C'EST TERRIBLE ! LE ROI VIENT DE SE FAIRE ASSASSINER FROIDEMENT PAR UN INTRUS QUI S'EST INTRODUIT AU PALAIS. IL L'A POIGNARDE EN PLEIN COEUR AVANT DE SE SUICIDER ! »


Cette nouvelle fit l'effet d'un bombe. Personne ne s'attendait à entendre une telle nouvelle. C'était une tragédie qui ne s'était jamais produite au royaume depuis la prise de contrôle du pays par Castelli Lilya au tout début de l'Ère du Chaos. L'annonce de la mort du roi d'un royaume aussi puissant qu'Arabasta ferait rapidement le tour du monde et le gouvernement réagirait rapidement. Le pays pourrait sombrer dans le chaos total en quelques instants. Cependant, on peut rapidement en conclure que le chaos dans le pays n'est pas le but recherché par Nanaho. Son plan est plus subtile et cette phase du plan n'en était qu'à son commencement. Dans l'armée, il y eut un grand moment de silence, personne n'en croyait ses oreilles. Après ce silence, tout le monde se posait plein de question, c'était la panique à bord.

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" 333333b

« QUOI ? Le roi ? »

« Impossible ! C'est une blague hein ? C'est ça ? »

« NOOOOOON ! Sa majesté ne peut pas être mort ! Je ne peut pas y croire ! »

« Mais qui a osé commettre ce crime immonde ? »

« Le salopard ! S'il ne s'était pas suicidé, je l'aurais massacré moi-même ! »

« Quel lâche ! J'en reviens pas ! »

« TAISEZ-VOUS ! GARDEZ VOTRE CALME ! ON VA RENTRER ET ECLAIRCIR LA SITUATION ! »


Le chef de l'armée royale avait réussi à calmer ses hommes. Dans la panique et l'incompréhension, ils auraient pus faire n'importe quoi et cela aurait été devenu ingérable. Cet homme méritait sa place de chef. Sur le pic rocheux, on put facilement voir un large sourire se dessiner sur le visage de Nanaho. L'ordre qu'elle avait consistait donc en l'assassinat du roi du royaume mais ce n'était pas ça le but final de cette opération. Nanaho était encore loin d'en, avoir finit. Le messager essoufflé se releva et à son visage, on voyait qu'il n'avait pas encore finit de parler. Il finit par transmettre toutes les informations qu'il possédait.


« Mais ce n'est pas tout. On a put identifier l'assassin. Sa tête était mise à prix pour 91 000 000 de berrys et tenez-vous bien ! Il était le second du pirate Sabishisato Nemura, le femme pirate qui est ici. Tout porte à croire que c'est elle qui a commandité ce meurtre. »

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" 444444j

Un véritable choc pour la pirate. Des rebondissements en veux-tu en voilà. Cette affaire allait de surprise en surprise. L'un des pirates encore présents serait le commanditaire. Il ne fait aucun doute que le pirate que Nanaho protégeait était cette femme. D'ailleurs, Nanaho élargissait encore son sourire en entendant cela, son plan marchait comme sur des roulettes, tout était parfait. Sabishisato Nemura, le femme pirate ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait, elle était en sueur, dans l'incompréhension totale. Elle craignait pour sa vie car elle comprenait que, même si dans la réalité elle n'avait rien à voir avec cette histoire, les soldats présents n'attendraient pas un quelconque procès ou preuve, ils voudront la lyncher sur place ne lui laissant aucun moyen de s'échapper. Elle n'avait aucun moyen de se défendre, tout l'accusait et en effet, tous les soldats présents lui lancèrent des regards haineux. Sans le chef de l'armée, elle serait déjà morte. Cet homme lui lança aussi ce genre de regard mais il était plus civilisé, il gardait son calme et voulait tous les éléments avant de porter le moindre jugement. Les deux autres pirates comprirent instinctivement que celle qui les roulaient depuis le départ était cette femme même si eux aussi étaient loin de la vérité. Nanaho avait vraiment tout préparé.


*Et voilà ! C'est comme ça qu'on exécute un plan ! Aucun problème. Tout s'est passé exactement comme il faut. En plus, tout s'est déroulé avec un timing presque trop parfait, j'en espérais pas autant. Il ne manque plus qu'un seul invité et toutes les pièces de l'échiquier seront en place.*


Alors que le situation s'envenimait, un autre événement se produisit. Un navire de la marine avait accosté sur la côte en dehors d'un port et à l'endroit la plus près de ce lieu. Ils avaient fait vite alors que la nouvelle venait à peine d'être annoncé, les membres du gouvernement avaient déjà dépêché un navire. De son bord, débarqua un vice-amiral, le vice-amiral Lamius, un officier très reconnu qui travaille pourtant dans le nouveau monde. L'affaire était assez grave pour avoir désigné un tel homme.

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" 55555555uf

Un homme grand et d'une grande prestance, on sentait que ce n'était pas n'importe qui. Celui-ci, en compagnie de soldat ayant au moins le grade de colonel se présenta à l'armée. Il est rare de voir autant de soldat hauts-gradés en même temps. Le vice-amiral commande une flotte particulière chargé des affaires les plus dangereuses dans le nouveau monde, c'est l'une des premières fois, depuis sa formation, que cette équipage officie dans la première partie de grand line. Il fit face au chef de l'armée royale, le salua puis se tourna vers la pirate Sabishisato Nemura pour lui parler et lui énumérer les chefs d'accusation.



« Sabishisato Nemura, primée pour 366 000 000 de berrys vous êtes en état d'arrestation pour crime contre l'humanité. D'après nos information, vous êtes partisane de l'ancien empire dirigé par Shisen. Toutes vos actions jusqu'à présent ont toujours eu pour but de redresser l'empire construit par Shisen après la mort de Sidius et Lilya. Votre but serait de fragiliser le gouvernement en tuant tous les souverains des royaume qui y sont rattachés et d'après ce que je viens d'apprendre, vous venez encore de frapper dans ce sens. Vous êtes vraiment une femme trop dangereuse pour être laissée libre. De plus, je viens de recevoir une information de la plus haute importance vous concernant. Vous seriez affiliée par le sang à Shisen, l'ancien empereur. On a toujours douté de l'existence d'un enfant de Shisen mais nous n'avions eu aucune information nous permettant d'étayer cette hypothèse jusqu'à maintenant. Étant donné les chefs d'accusation, votre peine sera exemplaire et sera certainement encore plus élevée que celle que l'on réserve d'habitude aux pirate à plus de 100 000 000 au niveau 5 d'Impel Down. Attendez-vous au pire ! Avec votre arrestation, cette affaire peut maintenant être classé, je n'ai plus qu'à laisser les instances de la justice faire le reste. »


Et voilà, cette pirate sera donc certainement enfermée au niveau 6 d'Impel Down. Décidément, la situation connaissait encore plus de rebondissements que quiconque aurait put imaginer. La pirate Sabishisato Nemura était complètement perdue, elle ne savait plus où donner de la tête. Tant d'informations sur elle qu'elle ne comprenait pas, le sort s'acharnait sur elle, inéluctablement, un sort Nommé Nanaho. Mais quel est donc véritablement le but de l'opération de Nanaho ? Qu'a-t-elle à y gagner dans toute cette histoire. En la regardant du haut de son pic rocheux, elle semblait très calme et maitre d'elle-même bien qu'intérieurement, elle bouillait de joie car tout se passait comme elle le désirait.


*Vous vous trompez, vice-amiral Lamius. Ce n'est pas fini.*


Il y avait encore quelque chose, une chose certainement inattendue. La shichibukai avait vraiment l'esprit tordu pour faire tout cela. Le vice-amiral et ses hommes embarquèrent les pirates survivants et prirent un soin particulier de la femme pirate qu'ils considéraient cette pirate comme l'une des plus dangereuses du monde. Nanaho aurait plus de mal à capter leurs conversations si la distance s'agrandissait, elle descendit donc du pic rocheux après avoir rangé ses jumelles et son den den mushi dans son sac. Elle devait se faire discrète dans sa filature pour ne pas se faire repérer. Alors elle les suivaient de suffisamment loin pour ne pas faire remarquer sa présence et suffisamment près pour contrôler les discussions des marines. Tout était presque fini et Nanaho avait régulé la situation de main de maitre.


*Comme quoi, avec un peu de stratégie organisée comme il faut, on peut tout faire. Ma taupe infiltrée dans l'équipage de Sabishisato Nemura a parfaitement fait son travail. J'ai eu raison de l'utiliser comme ça. J'ai eu beaucoup de mal à la conditionner psychologiquement pour ce travail mais finalement ça a réussi. Créer dans son esprit un tel fanatisme envers moi fut vraiment la bonne solution. Ainsi, elle s'est conformée sans s'opposer à mes ordres de se donner la mort après avoir tuer le roi, comme ça il n'y a plus de témoin. Impossible de faire le lien avec moi. Et puis ça m'a évité de prendre des risques en la tuant de mes propres mains alors qu'après un tel crime, elle aurait été sous étroite surveillance. En la faisant entrer sous les ordres de cette pirate, en m'arrangeant pour augmenter le montant de sa prime subtilement de manière suffisante pour qu'elle soit reconnue dans le monde. Je ne m'attendais pas au départ à ce que ma taupe devienne le second de l'équipage... On dirait que les cieux sont de mon coté, ça m'a arrangé. En la faisant venir à Arabasta, elle a compris que c'était le signal pour lé début de sa mission et s'est écartée discrètement du reste de l'équipage pour aller tuer le roi. Se faisant, elle fait endosser toute la responsabilité à son capitaine. Ajouté à cela les fausses informations concernant son faux lien de parentés avec Shisen et ses faux plans de destitution des différents royaume, faux plans appuyés par le meurtre du roi par un soi-disant membre de son équipage qui donne ainsi tout son crédit à cette fausse information. Tout cela accumulé fait qu'elle ne sera pas traitée en simple rookie et enfermée au niveau 5 mais bien au niveau 6 à cause du danger énorme qu'elle est sensée représenter aux yeux du gouvernement. Un pion, aux échecs peut devenir la plus redoutable pièce si on sait l'utiliser correctement. Les autres rookies aussi ont été des pions utiles, dans une bien moindre mesure, certes, puisqu'ils qu'ils ne servaient que de prétexte pour faire venir Nemura sur Arabasta. Tout se passe comme il faut. Il ne manque plus qu'une chose, une seule petite chose pour que tout soit parfait. J'espère que Lukina aura fait le nécessaire à temps concernant cette chose, ça m'évitera d'attendre avant de passer à la phase 3.0 du plan.*


Un intelligence remarquable de la part de Nanaho. Chacun de ses pions n'a jamais le rôle que tout le monde pourrait imaginé, tout est à double voir triple utilité avec elle et c'est ce qui lui permet de toujours avoir une longueur d'avance sur les autres. Un plan pensé de A à Z dans les moindres détails mais il est toujours impossible d'en comprendre les tenants et les aboutissants. Pendant ce temps, les marines continuaient à emmener les pirates à leur navire de guerre quand soudain, un appel dérangea le vice-amiral, un appel sur une ligne sécurisée utilisant les petits den den mushi noir que l'on tient au poignet comme une montre.

Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement" 6666666

Le vice-amiral releva sa manche et répondit à l'appel.



« Ici le vice-amiral Lamius. Voici mon rapport : La pirate Sabishisato Nemura, primée pour 366 000 000 de berrys vient d'être arrêtée. Après avoir commit un ultime méfait, l'assassinat du Roi d'Arabasta ce qui corrobore les informations qu'on a sur elle. De ce fait, je la conduit immédiatement à Impel Down. Fin du rapport. »


« Vice-amiral, on a reçut de nouvelles informations de la plus haute importance concernant justement cette pirate. D'après les données que nous avons récoltées, cette femme aurait un lien amical très étroite avec la shichibukai Sensui Nanaho. Si cela s'avérait bien exact, ça mettrait le gouvernement en péril. Pendant votre voyage vers Impel Down, l'amiral en chef souhaite que vous interrogiez le prisonnier à ce sujet. Celui-ci a déjà fait parvenir une demande de convocation express à la shichibukai pour qu'elle aille s'expliquer en face de Sameyama Hiroide Lobos-sama en stipulant bien qu'elle sera destituer de son rang et de ses privilèges si elle refuse de venir ou si son lien avec la pirate est avéré. Faites le nécessaire ! »


« Très bien. »


Le vice-amiral raccrocha puis reprit sa route en embarquant les pirates. Nanaho se contenta d'un grand sourire et de penser *Bingo*. Encore une drôle d'histoire, un autre rebondissement inattendu. Le plan de Nanaho était vraiment tordu et le fait qu'elle ait un lien avec cette pirate était bien entendu encore voulu de sa part. Encore une information qu'elle a scrupuleusement transmit au gouvernement pour accomplir son objectif. Elle démontrée encore une fois son intelligence hors du commun. Désormais, il ne restait plus qu'à savoir pourquoi elle s'est mise volontairement en danger en se dénonçant comme complice de la pirate. Bien entendu, la menace de perdre son poste si elle ne venait pas n'était pas important car elle viendrait quand même s'expliquer devant l'amiral en chef puisque cela fait parti de son plan. Sa prochaine escale sera donc MarinFord.


[prochaine escale : MarinFord]
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan "Nouvelle Ere" -> Phase 2 "Déclenchement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan "Puffing Tom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Arabasta-
Sauter vers: