One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Puffing Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulfikar
Ex Vice-Amiral (ex-ex Capitaine Corsaire) [Mort]
Zulfikar


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2010
Rang : Marine (ancien Capitaine Corsaire)
Prime/Grade : Vice-Amiral (ex - 98 000 000 de Berrys)

Puffing Tom Empty
MessageSujet: Puffing Tom   Puffing Tom Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:57

    ~~ Plan Puffing Tom Achevé ! ~~


Le navire du Waf Waf avait fait capte à la direction donné par le Commodore du Quartier Général de la Marine qui avait donné une sorte de mission express à l’attention de Zulfikar au vue du pirate Jackson Mike primé pour 150 millions de Berry et qui avait pris en otage un des membres influent du Gouvernement notamment et plus particulièrement pour la filière Gouvernemental du CP8. C’était bien évidemment la mise en place d’un plan diabolique et des plus travaillé, car tout avait été mis en scène du début à la fin. Pour le moment tout se passait pour le mieux. Après environ une heure depuis la conversation du Commodore, comme promis, la marine avait suivit de près le navire de Zulfikar en approche vers le Puffing Tom. Maintenant il était en vue, à environ dix mètres du navire Waf Waf, bien en vue et il avait pris une grande vitesse, déferlant sur les vagues telle une fusée qui ne s’arrêterait jamais. Pendant le temps qu’il arrivait au niveau du navire, rapidement le Schichibukaï grimpa jusqu’au sommet du mat pour être prêt à sauter quand l’occasion serait venue.


Puffing Tom Bscap0011de3sized


Puis voilà que le Puffing Tom déferlait maintenant juste devant le navire Waf Waf à grande vitesse et très loin derrière eux, un navire de la marine qui surveillait tout depuis le pont de leur navire, pour voir si tout se passait comme il l’avait été convenu, à savoir que Zulfikar devait intervenir dans les plus bref délais en échange d’avoir un vaisseau de guerre de la marine à sa disposition. Zulfikar dégaina l’un de ses deux sabres d’exceptions, il avait dégainé Sôkô. Ensuite il se mit à courir sur tout le long du mat, il retira son chapeau de paille qui se trouvait sur sa tête bien calé, puis ensuite il saisissait celui-ci dans sa main gauche afin qu’il ne tombe pas car son chapeau de paille lui tenait à cœur et tenant de sa main droite donc son sabre et s’écria alors une fois être arrivé au bout du mat de manière accroupit.



« Chouyaku Leone ! » (Saut Du Lion)

Puffing Tom Starkversusshunsuikyora


En utilisant toute les ressources de la puissance de ses jambes, tel un ressort le Schichibukaï exécuterait un saut magistral pour sauter jusqu’au Puffing Tom en pleine vitesse, dans les airs Zulfikar exécuta une série de salto avant pour gagner un léger temps afin d’arriver à la fin du Puffing Tom, donc le dernier wagon là ou se trouvait la marine qui tenter de faire extraire le pirate qui s’y trouvait lui au second wagon. Le Schichibukaï redescendit en piqué jusqu’au dernier wagon et une fois dessus il remit son chapeau de paille sur la tête, et descendu pour se rendre dans le wagon et là, on pouvait voir tout un équipage de la marine assit sur les sièges du dernier wagon, apparemment ils attendaient réellement les renforts depuis un bon bout de temps, le Schichibukaï ne pouvait pas espérer mieux, plus l’attente serait longue, plus elle serait pénible et plus Zulfikar gagnerait en estime. Le chef d’intervention s’exclama alors.


Puffing Tom 83463632

« Zulfikar-Sama ! Je ne sais pas si je dois être content ou non de voir un Schichibukaï, mais votre aide nous sera d’un atout majeur ! Nous avons tenté d’intervenir mon équipe et moi mais sans résultat, à chaque fois que nous nous approchions il menaçait de tuer l’otage qu’il a entre ses mains et il n’a cessé de demander à vous voir…Nous lui avons demandé pourquoi et il semblerait qu’il veuille se venger d’une ancienne rancune qu’il avait à votre égard et comme il savait que vous étiez l’un des sept Schichibukaï il n’a pas hésité ! J’aimerais que vous interveniez à présent, il se trouve au wagon numéro 2, un de ses sbires à pris en main les rennes du Puffing Tom et se dirige vers l’entrée d’Enies Lobby ! Il faut l’arrêter immédiatement ! »


Zulfikar hocha la tête sans rien dire, montrant qu’il était prêt toujours en tenant son sabre en main qu’il avait déjà dégainé, il commençait à traverser un à un tout les wagon, tandis que les marines regarder par le hublot de la porte que le Schichibukaï venait de traverser, mais une fois que le Schichibukaï avait traverser trois ou quatre wagon, on ne pouvait plus l’apercevoir d’où que ce soit, il était seul face à son plan de génie qu’il avait mit au point de A à Z, est le point crucial dans ce plan, était bien que personne ne devait voir ce qu’il faisait, d’où le fait qu’il avait choisit spécifiquement un lieu mince en espace, le Puffing Tom était parfait pour ça et de plus c’était le jour ou un homme très influent pour le Gouvernement devait remettre un dossier de restructuration du CP8, l’une des dernières filières à mettre à jour. Finalement Zulfikar finit par arriver au deuxième wagon, il ouvrit la porte brusquement en se tenant en garde avec son sabre, tandis que le fameux Jackson Mike se contenta de sourire l’air pensif.




Puffing Tom 11149189

** Incroyable…Son plan est tel qui me la dit de A à Z, il n’y a eu aucune incidence, ni aucun contre temps et ni aucune erreur dans son plan…Tout se passe comme prévu, il me reste plus qu’à jouer mon rôle de sale pirate qui à une haine vorace envers lui et le fait qu’il soit devenu un traître…Je devras tenter de m’enfuir au wagon numéro 1, mais il m’en empêchera en ensuite je devrais faire mine de me battre avec lui pour être crédible aux yeux de cet imbécile qui se trouve avec nous, afin qu’il n’y est définitivement aucun soupçon…J’ai bien fait de me mettre du côté de ce Schichibukaï ! Tout le monde disait qu’il avait une réputation d’homme cruelle mais il n’en est rien et puis même ma propre prime est plus élevé que la sienne…Héhé Ironique ! **


Le silence était à son comble, le pirate Jackson Mike attendait seulement le signal du Schichibukaï pour qu’il passe à sa mise en scène qui lui avait été confié de faire, le signal était simple, le Schichibukaï devait simplement lui demandait de se rendre et c’est là que tout commencerait, mais pour l’instant, c’était le calme plat, on pouvait entendre le Puffing Tom déferlait à toute vitesse de plus en plus rapidement. Une tension palpable flottée dans l’air autour des trois hommes présent et d’ailleurs ce troisième homme qui était le fameux otage et membre influent du Ciper Phol au complet s’écria alors en pointant du doigt le pirate Jackson Mike.


Puffing Tom 71512

« Bouhahahahaha !! Saleté de pirate tu vas faire moins le malin avec un Schichibukaï au cul ! Tu vas regretter de t’être attaqué à moi ! Oui même les Tenryuubito dit intouchable me lèche les bottes matin et soir ! J’espère que tu vas péniblement souffrir ! BOUHAHAHAHAHA !! »


Voilà ce qu’attendais Zulfikar, que l’otage voit le Schichibukaï comme une aide précieuse, comme le sauveur tant attendu à sa situation désespéré. C’était maintenant à lui de jouer, il allait donner le signal de commencement bien évidemment codé à Jackson Mike, que lui seul pouvait comprendre et puis aux oreilles de l’otage il était normal d’entendre cette fameuse phrase qui était la suivante :


« Jackson Mike ! Je te demande de te rendre et de laisser cet homme tranquille ! Sinon je serais contraint de t’éliminer ! »

Puffing Tom 38354098


Dit-il sur un ton sombre, tout en affichant un regard sérieux et déterminé laissant son chapeau de paille lui donnait d’avantage de style et de charisme, son assurance en étant foudroyante. Voilà c’était ca le fameux signal, maintenant c’était à Jackson Mike de jouer son rôle comme le lui avait appris Zulfikar.


** C’est le signal…Parfait à moi maintenant ! **

Puffing Tom Ooigu

« Sale traître ! En t’alliant au Gouvernement Mondial tu as rompu notre pacte ! Je ne te le pardonnerais jamais et c’est pour te faire venir ici que j’ai organisé toute cette escapade, moi Jackson Mike je suis celui qui annoncera la guerre au Gouvernement Mondial en prenant d’assaut Enies Lobby avec ce Puffing Tom ! Héhéhé ! Je ne me rendrais pour rien au monde imbécile ! »

Puffing Tom Rrth


~~ Ensuite Jackson Mike tenta d’asséner un coup de poing au Schichibukaï dans la foulé, mais Zulfikar esquiva d’un salto pour passer par-dessus le pirate et arriver près de l’otage pour lui dire. ~~



« Monsieur vous êtes en sécurité restez près de moi ! »

Puffing Tom Starkversusshunsuikyora

** Parfait, encore 55 secondes et je pourrais définitivement en finir avec cet idiot…Il faut que j’attende que le processus de peur chez cet homme se dissipe et il faut au moins 61 secondes pour que son activation de l'amygdale se dissipe…Etant donné que d'un point de vue neurologique la peur est essentiellement une activation de l'amygdale, je n’ai d’autre choix que cette activation se dissipe pour laisser place au fait qu’il soit rassuré que je le protège…Sans rire l’être humain est d’une faiblesse inouïe quand on y pense… **


Ce n’était pas nouveau, on savait déjà que ce Schichibukaï faisait preuve d’une intelligence rare, il connaissait le corps humain par cœur et savait parfaitement bien gérer tout comportement depuis l’apparence jusqu’à même le côté biologique de ce comportement et la preuve ici même. Une fois que les 55 secondes étaient passés et que l’otage se sentait bien en sécurité, dans le tas Jackson Mike se relança dans un assaut et de manière agressif il s’écria.


« Je vais vous tuer ! »


Puffing Tom Fhg

~~ Alors que Jackson Mike fonçait dans le tas, Le Schichibukaï usa d’une de ses techniques au sabre ~~



« Kenjutsu Yuiitsu : Sheebaa !! » (Style De Sabre à Une Main : Rasoir)

Puffing Tom Sanstitrebu


Technique à un sabre de la part d’un Schichibukaï, en balançant son sabre d’un geste verticale de bas haut puis en redescendant très rapidement de haut en bas pour finir, en rabattant sa lame en direction de sa cible il envoya une vague d’air chargé du pouvoir de son fruit du diable à savoir de provoquer de puissant séisme, la vague d’air prend la forme d’un disque rasant et en plus de provoquer une coupe à distance elle provoque donc chez l’adversaire une charge semblable au « Roku Ou Gun » du fait du séisme qui y ait intégré dans le système d’attaque. Cette technique de combat même esquivé provoque des dégâts du fait qu’au choc le séisme se propage sur cinq mètre. Le corps du pirate fut trancher en deux au niveau du torse et ses doigt qui était dans la trajectoire avait été aussi découpé, le disque tranchant finit sa course en dehors du Puffing Tom pour libérer plus loin son séisme contenu. Le pirate tomba au sol ne comprenant rien à ce qui lui arrivait tandis que Zulfikar rengainé son sabre Sôkô dans son fourreau.


Puffing Tom Sansti

« Impossible…Je…Pourtant j’ai fait…Quelle trahison… »

Puffing Tom Sansjftitre


Oui, le Schichibukaï venait de trahir son propre complice, mais il le fallait bien et puis c’était d’ailleurs pour ca que l’histoire de cette mise en scène se basé sur la trahison pour ne pas que le Schichibukaï soit pris au dépourvut avec les derniers mots du complice mort. Oui c’était effrayant il avait tout prévu et la dernière phrase de son plan était maintenant de subtiliser les documents. L’otage était dans un état de choc, il avait été traumatisé par ce corps découpé en deux, la violence et la cruauté du Schichibukaï Zulfikar l’avait complètement apeuré, il se tortillait partout en se tenant la tête, faisant également tombé ses documents sur le sol.


Puffing Tom Spandamdance

« HAAAAAAAAAAAAAAAA !!! C’EST HORRIBLE !!!!!!!!! »


Zulfikar se rapprocha de l’otage et lui donna un coup léger sur la nuque assez pour qu’ils e taise et pique un somme. Evanouie, Zulfikar ramassa les documents en les mettant à l’intérieur de veste de kimono, il prit sur son épaule le corps inconscient de l’officiel du Gouvernement et se rendit cette fois-ci au premier wagon, à la salle des commandes. Il y avait le fameux sbire qui tenait les commandes. Zulfikar d’un geste de la main rapide transperça le cœur de l’homme d’un geste violent, celui-ci n’avait rien put voir et n’avait rien put sentir puisqu’il mourut sur le coup, ensuite le Schichibukaï abaissa la manivelle de frein et le Puffing Tom stopper sa course peu à peu. Le Schichibukaï se rendit maintenant vers la fin du wagon pour revenir vers les marines qu’il avait croisé au tout début. Il déposa le corps inconscient de l’officiel. Puis sortit du wagon sur la terre ferme, oui car le Puffing Tom s’était arrêter non loin d’un chantier du « Pont De La Justice » d’Enies Lobby. Le chef d’intervention sur cette mission s’adressa à ses hommes en premier lieux puis ensuite au Schichibukaï.


Puffing Tom Trenoa


« Allez nettoyer moi tout ca et ramasser les deux corps a l’intérieur du wagon, est que ca saute ! »

Puffing Tom 02sp

« Zulfikar-Sama ! Je vous remercie de votre intervention, sans vous nous n’aurions jamais put intervenir, d’autant plus que le Directeur du CP9 était en déplacement aujourd’hui, bien heureusement vous étiez là ! Vous pouvez d’hors et déjà rejoindre quand vous le voudrez Marinford pour récupérer votre dû ! »


Le Schichibukaï se mit à sourire, en fermant les yeux et en baissant son chapeau de paille il dit alors humblement, comme-ci il n’avait fait que son travail alors que c’était tout le contraire, ce plan de la part du Schichibukaï était une parfaite réussite et cela en devenait magistral.


« Allons, Allons…Je n’ai fait que mon boulot de Schichibukaï après tout…c’est moi qui dois une fier chandelle au Gouvernement Mondial de m’avoir offert une telle opportunité…SASASASASA ! Bien je me permets de prendre congé, bonne journée à vous ! »

Puffing Tom Kyourakushunsuiportrait


Tout de suite après, voilà que c’était au tour de la jeune navigatrice de faire son entrée, elle avait laissé le navire en pleine mer, pour maintenir celui-ci elle y avait jeté l’encre. Puis elle avait utilisé une sorte de bête étrange volante pour venir jusqu’à Zulfikar. Cette créature était le fruit d’une des expériences du Schichibukaï justement, il avait réussit à injecter des cellules de rapaces dans une créature maritime et voilà le résultat, cela lui avait pris un an pour structurer convenablement l’ADN de la créature. Etant un scientifique, le Schichibukaï pouvait lui-même s’apprêtait à des projets grandeur nature. Celle-ci vint juste au dessus de Zulfikar et s’écria alors pour que tout le monde entende.


« Bon travail Capitaine ! Vous avez arrêté ce criminel ! »

Puffing Tom 19489


La comédie se jouait de A à Z, les témoins de la scène ne pourrait maintenant absolument rien raconter de déplaisant sur Zulfikar. Voilà un plan qui vient de s’achever en un succès énorme et glorieux. Les marines furent très surpris de voir une créature maritime qui volait dans les airs, ils comprenaient maintenant à quel point Zulfikar était un atout pour eux. Voilà c’est tout ce que voulez faire comprendre le Schichibukaï, c’était l’une des étapes à suivre pour son plan principale : « Plan de Relève ». Le Schichibukaï se contenta de sourire et d’un saut il monta sur la créature maritime volante et dit alors à Yuyu-chan sa navigatrice.


« Bien maintenant cap sur Marie Joa, on va ramasser au passage Waf Waf et tu le remplecera à son poste de commandant de flotte Yuyu-Chan ! Je viens d'avoir une idée et Waf Waf me sera très utile pour ca une fois arriver à la fameuse terre sainte !! SASASASASASA !! »

Puffing Tom 72790117


Ce rire si inquiétant indiquait réellement que Zulfikar avait préparé du lourd pour chaque chose qu’il entreprendrait, maintenant lui et sa navigatrice se redirigerait jusqu’au navire du Waf Waf pour reprendre la mer cette fois-ci à Jaya pour récupérer le membre "Waf Waf" qu'il emmenerait avec lui à Marie Joa pour une obscure raison, le Schichibukaï n’avait pas encore mit son prochain plan qui lui permettrait d’avancer dans ses ambitions hors du commun. Le voyage porte conseil dit-on ?


[ ~~> Direction Marie Joa ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Puffing Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan "Puffing Tom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Enies Lobby-
Sauter vers: