One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première escale pour Darugan et Hito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hito
Pirate | Phoenix
Hito


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 66 000 000 de Berrys

Première escale pour Darugan et Hito Empty
MessageSujet: Première escale pour Darugan et Hito   Première escale pour Darugan et Hito Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:37

Hito et Darugan venaient de quitter East Blue et avaient navigué un moment sur les mers de Grand Line et tout ce qu'on pouvait dire, c'est que ça n'avait pas été de tout repos. Une tempête avait jaillit de n'importe où, un monstre marin trois fois plus grand qu'un géant avait menacé de de couler leur navire, et pour finir ils avaient croisé la route de la marine à laquelle ils avaient échappé avec brio. Ces deux pirates se montraient donc très actifs sur les mers dès leur arrivée. La suite du trajet se passa à peu prêt normalement malgré la météo très changeante et incertaine, mais ils commençaient déjà à s'y adapter et Darugan s'était improvisé navigateur de l'équipage car même s'il n'avait pas de réelles compétences dans le domaine, il avait les bases contrairement à Hito qui ne savait rien. Peut-être à part faire la vigie car avec sa longue-vue il regardait tout autour de lui, impatient de voir une ile arriver et quand il en aperçut une, on peut dire que son cri se fit entendre et Darugan ne manqua pas de le frapper correctement à cause de ça car ils ne devaient pas trop attirer l'attention non plus. Et donc ils accostèrent au port, Hito jeta l'ancre pendant que Darugan pliait les voiles. Et alors que Darugan s'apprêtait à rappeler à Hito qu'il ne fallait pas trop se faire remarquer et ne pas se séparer, ce dernier était déjà parti à toute vitesse vers la ville en criant.


"MESSHHHIIIIIIIIIIII"


On pouvait croire qu'il allait encore manger sans payer mais cette fois il avait bien un peu d'argent sur lui. Il entra dans le bar le plus proche en criant et s'assit devant l'homme qui semblait être le patron du restaurant. Il commanda à manger et devant ses cris horribles d'impatience, le patron lui cria de se taire suivi en cœur par les gens du bar. Un bol de riz bien consistant arriva devant lui et il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour tout avaler. Ça ne lui suffisait pas, il en redemanda encore. Il ne s'arrêtait plus de manger en fait et avalait à une vitesse impressionnante.



Première escale pour Darugan et Hito Mange


Une heure plus tard, il cria si fort que même les gens du bar d'à côté l'entendirent.


"AHHHHHH !! J'en peux plus."


Puis il sortit du bar, du moins il s'apprêtait à le faire tranquillement pendant que les gens semblaient vraiment heureux de sa sortie, quand soudain quelqu'un le prit par les cheveux et l'expédia hors du bar. Il vint s'écraser sur une des habitations en face pendant que les gens fuyaient en criant qu'un combat allait avoir lieu. Hito criait qu'il avait mal à ses cheveux puis il se releva en enlevant la poussière de ses vêtements. L'homme en face de lui semblait prêt à en découdre et il avait déjà sortit son sabre.


Première escale pour Darugan et Hito 65553288

"Yasuraka D. Hito! Je suis venu combattre pour empocher les 66 000 000 de berrys qui sont mis pour ta tête!"




Hito sourit grandement.


"66 000 000!!! WOOOW sugeee!! Haha même sur Grand Line je commence à être connu!! Ouais c'est ça allez viens te battre! Darugan laisse moi m'en charger..."



Dit il avec joie avant de se rendre compte qu'il avait faussé compagnie à son ami dès leur arrivée sur l'île. Il se retourna l'air bête puis regarda à nouveau son adversaire qui semblait être un chasseur de primes. Ce dernier semblait attendre une attaque du pirate mais après tout, ce n'était pas Hito qui cherchait la bagarre. Il enflamma son poing et déclara d'un sourire.



"Approche! J'vais te faire voir ce que je vaux."

Première escale pour Darugan et Hito 64864460


L'homme qui semblait être aveugle ne se fit pas prier et armé de son sabre, il enchaina les tranches nettes face à lui, il possédait un style assez imprévisible : on pouvait deviner qu'il avait appris à se battre tout seul. Hito esquivait chacun de ses coups mais il commençait à avoir du mal et en plus, la nourriture qu'il venait d'avaler se digérait difficilement avec tous ces mouvements. Finalement, il fut surpris par un mouvement encore plus imprévisible du chasseur de primes qui passa sur son flanc droite et s'apprêtait à le trancher net en deux.



"Sayonara... Yasuraka D. Hito."

Première escale pour Darugan et Hito 21552560


Hito s'était fait avoir mais ce que le chasseur de primes ne savait pas c'est que le pirate avait mangé un fruit du démon et ainsi les attaques physiques ne l'atteignaient pas, étant donné qu'il renaissait toujours de ses flammes. Quand le sabre passa sur le corps de Hito, l'homme fut surpris de voir que le pirate était fait de feu, la coupe n'eut aucun effet. Hito sourit et il s'exclama ensuite.


"J'ai mangé le fruit Zoan légendaire du Phœnix. Tes attaques n'auront aucun effet sur moi... Quoi qu'il arrive! Arrête le combat maintenant, tu as perdu d'avance."



Hito avait été sincère et juste dans ses paroles, il repoussa le chasseur de primes de ses deux bras, ce dernier recula alors de quelques pas mais ne semblait pas décidé à abandonner. Il mit son sabre en position et mit un genou à terre, il semblait déterminé et laissait de lui émaner toute sa puissance. Visiblement il avait de bonnes raisons de chasser les pirates, Hito ne refusait jamais un combat mais dans le cas où l'adversaire était désespérer à l'avance, il n'aimait pas ça.



"Tais-toi! Ma famille vit dans la misère depuis longtemps, j'ai besoin de cet argent! Je me suis entraîné jours et jours pour vaincre les pirates qui arrivent sur Grand Line! Je risque pas d'abandonner, sois en sûr!"

Première escale pour Darugan et Hito 41772192


Hito soupira. L'homme n'était pas stable mentalement et physiquement, il se jeta certes avec vitesse mais il s'était justement trop jeté. Hito laissa le sabre le trancher et posa sa main sur la tête de son adversaire, il ne pouvait plus bouger et souffrait face à la puissance à la laquelle il était compressé, Hito s'exclama tout en lui fracassant la tête sur le sol.



Première escale pour Darugan et Hito Arrive

"Tu l'auras voulu..."


Et dans un fracas impressionnant, Hito rabattit son bras par terre pour assommer le chasseur de primes qui s'évanouit directement. Les gens qui ont été témoin de ce combat cherchèrent dans leurs listes d'avis de recherche et découvrirent l'affiche Wanted de Hito qui s'était fait reconnaître et avait encore une fois attiré l'attention mais pour une fois, contre sa volonté! Il repartit calmement dans les rues alors que tout le monde le regardait, très vite quelqu'un vint en aide à l'homme inconscient. Cette ville était pour le moment classique mais Hito découvrirait plus tard qu'elle n'était pas une simple île de civils. En attendant, il devait retrouver Darugan.
Revenir en haut Aller en bas
Darugan Johnson
Pirate | Charpentier | La Force Tranquille
Darugan Johnson


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68 000 000 de Berrys

Première escale pour Darugan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Première escale pour Darugan et Hito   Première escale pour Darugan et Hito Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:38

Les pirates, naviguant depuis peu sur la route de tous les périls firent leur première escale sur une île inconnue pas les deux nakamas. Leur but dans cette île, ne pas se faire remarquer. On ne sait jamais si l'on tombe sur une île peuplée de marines. C'est pour ça qu'ils devaient rester ensemble à tout prix. Mais bon, à présent vous connaissez Hito hein, ce dernier partit en courant à une vitesse inimaginable en gueulant «MEESSHHHIIII ». Bon, ben Darugan allait faire son petit bout de chemin seul également. A vrai dire, il avait faim, très faim et il n'était pas en possession de toutes ses forces. Il entra dans le premier bistrot venu et commanda un bon gros bol de riz, et un petit steak. Il mangea lentement afin de bien digérer, une vingtaine de minutes plus tard, il écarta le bol, but son verre d'eau, se leva, remercia le vendeur et s'en alla. Il s'ennuyait un peu là, il décida de faire un tour de l'île.


C'était une île plutôt classique, pas mal de végétation, des habitations simples. Une île quoi. Darugan suivait un sentier qui menait on ne savait où, ce qu'il voulait c'était découvrir l'île. Un jour plus tard, une légende dira que le plus grand combattant de tous les temps Lord Darugan Johnson est passé par ici. Mais bon, ce n'était pas pour maintenant. Darugan vit un homme qui avançait juste en face de lui, rien d'inquiétant mais bon, il avait un mauvais pressentiment. L'homme passa, tous deux se regardèrent longuement dans les yeux. L'homme dévisagea Darugan qui passa son chemin. Le pirate eut le temps de faire deux pas qu'il entendut.



« Je t'ai reconnu Darugan Johnson! Rends-toi et donne toi ta prime, ou je devrais te tuer .. »

Première escale pour Darugan et Hito Sans-titre-27-1cfb

L'homme avait une voix de vieux, un truc de malade. Darugan n'avait jamais entendu un homme avec une voix pareille, enfin il fallait dire que de physique, il ne paraissait pas vraiment jeune mais bon .. Il trouvait que l'assaillant avait une tête de zombie même. Darugan ne comprenait pas, il y avait plus gros poisson que lui à pêcher, on était sur Grand Line, 18 millions de Berrys, enfin voilà quoi ! Darugan ne chercha pas à savoir il devait se défendre. L'homme exécuta une puissante coupe horizontale au niveau du torse de D. Johnson qui fut coupe en deux.


« Les pirates sont vraiment faibles de nos jours .. »


Il avait baissé sa garde, c'était le moment. Les deux parties de Darugan se rejoignirent par le biais de la glace, il dégaina immédiatement et trancha le torse de son adversaire. Le probable chasseur se prime en resta sans voix, il y avait à peine de secondes il était au sol et maintenant il se tenait debout face à lui. Darugan répliqua fièrement.


« Je suis un logia, tu ne peux absolument rien face à moi, voyons ce que tu vaux au sabre .. »

~~ L'homme se préparait à attaquer ~~


« Geometric Wave ! »

Première escale pour Darugan et Hito Sans-titre-26-2cfb

D'un simple coup de sabre, il envoya une lame de vent bourdonnante en direction de Darugan. Cette lame prit une forme très spécial qui semblait très difficile à esquiver. Darugan qui voyait l'attaque arriver se prépara et au moment où la lame était à bonne distance, il décroisa ses deux bras tous deux munis d'une lame. Cette attaque brisa la lame de vent en une fine poussière lumineuse très agréable à voir. On n'était pas là pour assister à un spectacle. L'homme était très surpris, jamais personne n'avait stoppé cette attaque de la sorte. Il attaque ensuite le pirate de front, Darugan put ainsi se « reposer », il n'avait qu'à mettre son sabre en opposition à chaque fois. Autour d'eux, du monde commençait à s'amasser, tous scandait le nom de l'homme mystérieux qui semblait se nommer Captain Horromi. Il devait être franchement apprécié ici, mais le pirate n'en avait que faire, le combat allait se conclure ici et maintenant, il n'avait que trop dure … Un large sourire sur le visage de Darugan qui rengaina ses sabres.


« Sarabada .. Cap'tain Horromi .. »

Première escale pour Darugan et Hito Sans-titre-30-4cfb

~~ Darugan d'un voix inexpressive ~~

« Ittouryou iai... Kitakaze »

Une technique issue de l'art du iai ( rengainement – dégainement ). Arrivant juste devant son adversaire, il dégaina et rengaina son sabre, à une vitesse telle que personne n'avait rien vu. A présent, il se retrouva derrière lui. Dès qu'on entendit un léger 'tilt' de Darugan qui rangea complètement son sabre, on put voir sur son corps l'impact de la lame. Dès que sa blessure s'ouvrit, un léger vent passa. Ce vent glaça littéralement Captain Horromi. C'était le deuxième aspect de son attaque, avant d'attaquer, il concentrerait un grande quantité de froid dans l'air. Lorsque le vent souffla, le froid fut diriger directement sur son adversaire. Il avait été plutôt bon.


**Yosh .. ça a marché ! **


C'était la première fois qu'il avait osé exécuter cette attaque. Une nouvelle attaque, à perfectionner bien évidemment, mais ça viendrait avec le temps. Tout autour, la panique s'empara des spectateurs qui se mirent à chercher dans la pile d'avis de recherches qu'il avait dans les mains. D'un coup, l'un gueula.


« C'EST DARUGAN JOHNSON !! LE PIRATE AUX 68 000 000 DE BERRYS !!! »


Cette annonce surprit Darugan qui ne s'en doutait pas. Ca devait être à cause de l'évasion et du bateau qu'ls avaient coulé, mais ça n'avait pas d'importance à présent, il devait retrouver Hito au plus vite. Il s'envola alors dans les airs, des ailes de glace sur le dos. Il survola l'île, après dix minutes, il trouva Hito qui semblait le chercher. Bon, ils avaient beaucoup de choses à se dire. Darugan lui dit !


« Yo ! Je ne pense pas qu'on soit sur une île normale, ils se trimballent tous avec des piles de wanted .. C'est une île de malade, je me suis fait attaquer par un chasseur de primes. D'après les mecs qui regardaient, ma prime a augmenté, je suis à 68 millions de Berrys hehe ! Bon faut faire quelque chose à présent . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Pirate | Phoenix
Hito


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 66 000 000 de Berrys

Première escale pour Darugan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Première escale pour Darugan et Hito   Première escale pour Darugan et Hito Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:24

Hito venait de vaincre un chasseur de primes sur une île où lui et Darugan avaient accosté il y a seulement quelques heures. Alors qu'ils étaient sensés faire route ensemble, Hito ne put résister à l'appel de son ventre et se rua sur le premier restaurant qu'il vit et avala son repas en un instant. mais la discrétion n'était pas le point fort du jeune pirate qui se fit remarquer : un combat s'enclencha donc, le phœnix l'emporta aisément. Il se devait maintenant de retrouver son camarade qu'il avait perdu de vue dès leur arrivée sur cette île : la chance était avec eux car au bout de quelques dizaines de minutes, ils tombèrent l'un en face de l'autre.


"Yo ! Je ne pense pas qu'on soit sur une île normale, ils se trimballent tous avec des piles de wanted .. C'est une île de malade, je me suis fait attaquer par un chasseur de primes. D'après les mecs qui regardaient, ma prime a augmenté, je suis à 68 millions de Berrys hehe ! Bon faut faire quelque chose à présent."


Hito sourit et montra un avis de recherche qu'il avait piqué sur un mur.


"Regarde ça! Shishishi! 66 000 000 ! On gère moi j'dis!"


En fait, le pirate n'avait presque rien couté de ce que venait de lui dire Darugan au sujet du fait que beaucoup de gens avaient une pile d'affiches Wanted. Ils allaient bientôt savoir pourquoi, car après une demi-heure de marche ensemble où ils firent le tour d'une île qui semblait classique, ils trouvaient ça étrangement calme. Ils marchaient tranquillement en marchant, racontant tous deux ce qu'ils avaient fait sur cette île. Ils discutaient même du nom qu'ils pourraient lui donner... On commençait à partir sur du n'importe quoi. Hito proposait "Île Sympa", ou "Île Normale", tandis que Darugan tentait "Île Louche", et même "Louche Île". Et au final, ils rigolaient mais en même temps avaient l'air sérieux car ils étaient complètement à côté de la plaque. Et puis ils parlaient de tout et de rien. Soudain, un bruit attira l'attention de Darugan qui commença à dégainer son sabre.


"Il y a quelqu'un ici..."

"Ah bon? Hahaha, pas remarqué!"


En fait, ils allaient bientôt être contraints de le voir car ils étaient bel et bien tombé dans une embuscade. De très nombreux hommes les attendaient sur une plaine large, autour d'eux il n'y avait rien, un hectare de plat, ils avaient pu se cacher d'une manière inconnue mais nul doute qu'ils étaient habitués à faire ça car masquer sa présence ainsi sur un terrain si plat et vaste, ça n'est pas donné à tous. Hito était presque heureux d'avoir encore un combat à se mettre sous la dent. Pourtant ça s'annonçait difficile, ces hommes étaient très nombreux.



"Pirates Yasuraka D. Hito et Darugan Johnson!"

Première escale pour Darugan et Hito 02-qdfb

"Rendez vous et nous empocherons la prime totale de 134 000 000 de Berrys pour vos deux têtes!"


Hito descendit toujours, sûr de lui, Darugan se tenait un peu en retrait. Un sourire se dessinait sur le visage de Hito, un sourire en coin, il s'approchait toujours du groupe très nombreux de chasseurs de primes, ces derniers se mettaient en garde. Vu leur nombre, ça aurait été mieux de fuir mais dans ce cas-là, il ne faut pas compter sur Hito. Il s'approchait toujours et finalement il se retrouva nez-à-nez avec celui qui semblait être le leader de toute la bande, celui qui avait parlé. Ils étaient tous masqués en quelque sorte. Le pirate examina un peu l'homme qui commençait à se demander ce qu'il se passait, en arrière Darugan regardait la scène le regard louche, il se demandait à quoi pouvait bien jouer Hito. Se dernier baissa la tête et toujour souriant il s'exclama.


"Nous rendre hein..."

--Après un léger silence...--


"VA T'FAIRE ENFOIRE !!!"

Première escale pour Darugan et Hito 57419062


Les chasseurs de primes avaient sursauté, personne s'attendait à ça, l'attitude de Hito était incroyable et alors qu'il était tout calme, il s'énerva et frappa violemment l'homme qui tourna sur lui-même un moment avant de tomber à terre, le pirate n'y était pas allé de main morte. Les chasseurs de primes s'énervèrent soudain, ils se ruèrent à pleine vitesse en armant leur lance face à lui, Hito fut transpercé de toute part et alors qu'ils croyaient avoir tué le jeune pirate, ce dernier sourit bêtement.


"Vous êtes cons sur cette île ou quoi? Vos attaques..."

Première escale pour Darugan et Hito 27-sdfb

"Ne me feront rien!!"


Après avoir commencé à parlé, entre temps Hito avait sauté dans les airs en attrapant l'un des hommes par le col et violemment il l'expédia par terre à toute puissance, encore une fois un combat avait commencé et c'était déjà peine perdue pour les Chasseurs de primes qui pour une fois, ne profiteraient pas de l'avantage du nombre. Ils attaquaient encore et encore, tentant le corps à corps et autres, Hito ne bougeait pas et finalement il en avait marre, il allait donc combattre avec ses poings et seulement ses poings, en esquivant les attaques pour tenter de faire comme si son corps était normal. Pendant ce temps, Darugan allait devoir combattre lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ex Agent du CP9 [Mort]
Kira


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Première escale pour Darugan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Première escale pour Darugan et Hito   Première escale pour Darugan et Hito Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:24

[Je (Ryoji) reprendrai le compte de Kira le temps du combat, car Tenshi, le possesseur de ce compte, a arrêté le RP.]


-Kira ? Ici Ryoji. Je veux que tu arrêtes momentanément ton entraînement avec les deux recrues et que tu te rendes en compagnie de Hiirohebi sur l'île où sont localisés les pirates Hito et Darugan. Tu te chargeras du pirate Darugan Johnson, possesseur du Logia de la glace. Vous partirez dans 4 jours. Pensez à vous équiper en Kairouseki.


Aussitôt dit, aussitôt fait. Kira stoppa son entraînement avec les deux futures recrues du CP9 éventuelles et mit cap vers l'île sur laquelle se situaient Hito et Darugan. Conformément aux conseils de son Directeur, il prit avec lui du Kairouseki et en quelques heures, les charpentiers d'Enies Lobby en avaient intégré dans ses lames. Il s'était également muni d'un faux ongle en Kairouseki sur la main droite pour l'utilisation du Shigan. Il avait donc tout prévu car après tout, son adversaire disposait d'un pouvoir de fruit Logia. Finalement, il prit la mer en compagnie d'un agent du CP9 tout comme lui, l'agent Hiirohebi. Quelques jours plus tard et ils étaient arrivés à destination, il ne fut pas difficile de les retrouver car des combats semblaient avoir eu lieu sur cette île entre eux et des chasseurs de primes locaux. On leur indiqua leur emplacement et très vite, à la vitesse du Soru, ils se retrouvèrent sur les lieux. Hito et Darugan étaient en train de se battre contre une armée entière de Chasseurs de Primes, et ils ne mirent pas longtemps à s'en débarrasser grâce à leurs pouvoirs. Ainsi les agents gouvernementaux purent avoir un aperçu de leur puissance. Ils ne devaient pas être pris à la légère. Kira se plaça en premier et rapidement, il apparut face aux deux compères. Sa cible était le sabreur.


« Pirate Darugan Johnson, dit la force tranquille... Pour tes crimes, au nom du Gouvernement... Je vais te tuer. »



Et très vite, Kira disparut à la vitesse du Soru pour réapparaître derrière son adversaire et utilisa un Shigan pour transpercer son dos. Vu la vitesse incroyable que procurait le Soru, il serait dur de suivre, quels que soient les pouvoirs des fruits respectifs des deux compagnons. Après avoir lancé cette attaque, Kira recula d'un ou deux pas et dit calmement.


« Ran Kyaku. »


D'un mouvement agile du pied, il créa une vague d'air tranchante, nommée Ran Kyaku, elle a le même pouvoir qu'une lame de vent créée avec un sabre, si on se fait avoir par ça, une taillade profonde apparaît sur l'endroit touché, comme si on se faisait couper par un vrai katana. Kira l'avait lancé puissamment, et il en resta là pour le moment : il n'aimait pas vraiment se donner à fond dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ex Agent du CP9 [Mort]
Kira


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Première escale pour Darugan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Première escale pour Darugan et Hito   Première escale pour Darugan et Hito Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:10

Kira, l'agent du CP9, entama un combat face au pirate récemment primé à 68 000 000 de Berrys, Darugan Johnson. D'un Ran Kyaku, il testa les réactions et les capacités du jeune pirate qui pour le contrer, envoya à son tour une lame d'air grâce à son sabre ce qui annula l'effet du Ran Kyaku. Suite à cela, le bretteur attaqua à son tour. Grâce au frottement du fourreau et de la lame, il parvint à envoyer une lame d'air en forme de dragon légèrement embrasé, ce qui dirigeait vers Kira de plus en plus vite. L'agent du CP9 se retrouvait face à une attaque puissante, il ne voulait pas la contrer car trop de mouvements inutiles le fatigueraient, ainsi il utilisa une technique du Rokushiki.


« Kami. »


Consiste à donner à son corps l'agilité d'une feuille de papier, de ce fait son corps devient en quelque sorte mou et chaque attaque « glisse » à côté de son corps, de ce fait le dragon passa à côté et il put l'esquiver, le fait qu'il soit enflammé brûla un peu ses vêtements mais aucun dégât de l'atteint directement. Et après avoir esquivé l'offensive de Darugan Johnson avec succès, Kira contrattaqua. Son adversaire pouvait bien se demander ce qu'il faisait, l'agent du CP9 dessinait tout simplement, bien sûr le pirate n'avait pas connaissance de son pouvoir et de ce fait il avait liberté de pouvoir créer quelque chose de conséquent. Son entraînement qu'il suivait depuis un moment lui permettait de dessiner extrêmement rapidement, de ce fait il devenait de plus en plus efficace.


« Egaku. Kyojin Futago. »


Art Du Dessin : Les Géants Jumeaux. Il utilisa son pouvoir de fruit du démon pour créer deux géants de 7 mètres de haut chacun, ils ne ressemblaient pas à grand chose, on voyait que les détails n'étaient pas nécessaires de toute façon, tant que le résultat était là. Ces deux géants étaient rapides malgré leur taille colossale et se contenteraient de frapper le sabreur avec puissance, en suivant ses mouvements, leur particularité est leur résistance et il est très difficile de se débarrasser d'eux avant les 2 minutes, signe de leur disparition. Ensuite Kira tout de suite, recommencerait à dessiner, l'avantage c'est que pendant que son adversaire doit se débarrasser des géants, il a le temps de dessiner rapidement à nouveau.


« Egaku. Moegaru Yari. »


Art Du Dessin : Les Lances Enflammées. Kira dessine très vite des dizaines et des dizaines de lances qui sont projetées vers l'adversaire à une vitesse rare, de ce fait grâce au frottement dans l'air du fait de leur vitesse, les lances s'enflamment unes à unes à haute température ce qui accroit leur pouvoir destructeur, tout ce qui se trouve sur leur passage se retrouve anéanti, Darugan aurait d'autant plus de mal à éviter que les géants étaient toujours là et qu'il aurait du mal à s'en débarrasser, pendant ce temps il devrait aussi faire face à de multiples lances, ce qui serait délicat. Bien sûr Kira s'était arrangé pour que les lances ne dérangent pas les mouvements de ses géants.
Revenir en haut Aller en bas
Hiirohebi'
Ex Agent du CP9 [Mort]
Hiirohebi'


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Première escale pour Darugan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Première escale pour Darugan et Hito   Première escale pour Darugan et Hito Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:58

L'agent Hiirohebi' se trouvait sur une île de Grand Line nommée Dankumeru où il venait d'achever sa mission que l'organisation secrète gouvernementale lui avait assigné. Sa mission consistait à démanteler un réseau de mafieux détournant tous les fonds monétaires de l'île. Il avait réussi à se faire accepter au sein de l'organisation en tant que petit nouveau. Petit nouveau qui après deux semaines seulement avait démantelé tout le réseau et l'avait anéanti sans problème majeur. A présent, il allait retourner sur Enies Lobby quand son escargophone sonna.


« Bulubulubulubulubulu … bulukatcha »

Ryoji : -Hiirohebi ? Ici Ryoji. Je veux que tu changes de cap et que tu reviennes à Enies Lobby. Tu partiras avec Kira vers l'île où sont situés les pirates Hito et Darugan, tu te chargeras de Hito, possesseur du fruit Zoan du Phœnix. Vous partiez dans 4 jours, sois là à temps. Pensez à vous équiper en Kairouseki.


Les ordres étaient formels. Hiirohebi, comme il l'avait prévu revint sur Enies Lobby après une journée en bateau. Il lui restait trois jours pour s'équiper en Granit marin et pour s'armer comme il fallait qu'il le fasse. Arrivé à Enies Lobby, il demanda à l'équipe scientifique de lui concocter des couteaux à la injectée de granit marin. Comme son collègue Kira, il se fit poser pas un mais bien dix faux ongles en granit marin, il avait tendance à exécuter des shigan avec plus d'un doigt. Ses semelles de chaussures furent également renforcées avec cette roche précieuse, que seuls les marines savaient utiliser. Ils étaient fin prêts pour partir, quelques heures avant le départ, Hiirohebi s'entraîna une petite heure histoire d'être prêt pour son combat face au pirate ayant le légendaire fruits du phoenix. Il était à présent 9 heures tapantes, c'était l'heure. Ils mirent cap sur l'île en question et arrivèrent très rapidement, les pirates avaient fait du grabuge sur l'île, ils étaient donc facilement remarquables. Ils les retrouvèrent, d'un air froid et amusé, Hiirohebi' dit à Hito le pirate.


« Yasuraka D, Hito le phoenix, au nom du gouvernement, tu vas mourir.. »


Kira avait pris les choses en main face au pirate et le combat avait déjà commencé. C'était au tour de l'autre agent du cipher pol. Il allait commencé doucement dans un premier temps, il ne fallait pas que le pirate voit l'étendue des capacités de l'agent secret. D'un voix calme ..


« Ran Kyaku Taka ... »


Première escale pour Darugan et Hito Sans-titre-ki-TPfb

Avec légèreté, il envoya sa jambes en l'air de droite à gauche. De sa jambe sortit un long oiseau de couleur violet aussi tranchant qu'une lame de sabre. C'était une attaque extrêmement basique de l'agent mais si elle venait à toucher le pirate, il serait tout simplement tranché en deux. La vitesse d'exécution était telle que le pirate n'aurait pas beaucoup de temps pour réagir. Hiirohebi ne sous-estimait pas son adversaire, loin de là ! Il enverrait la pâté !!
Revenir en haut Aller en bas
Darugan Johnson
Pirate | Charpentier | La Force Tranquille
Darugan Johnson


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68 000 000 de Berrys

Première escale pour Darugan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Première escale pour Darugan et Hito   Première escale pour Darugan et Hito Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:34

Le combat entre Darugan et l'homme du gouvernement avait à présent commencé. Darugan, pirate naviguant sur Grand Line avait vu déjoué la première attaque du CP9. Il avait ensuite lancé une attaque relativement peu puissante en direction de l'homme qui l'évita avec une simplicité phénoménal, le pirate était stupéfait mais gardait sa concentration. L'agent sortit un parchemin et se mit à dessiner, le pirate qu'on surnommait la force tranquille garda son calme même s'il croyait qu'il se moquait de lui. De son parchemin, deux géants d'environ sept mètres surgirent. Darugan devait à présent utiliser son fruit du diable, il n'avait pas le choix.


« Gigant'Ô Yariii !! »


Première escale pour Darugan et Hito Sans-titre-31-ZPfb

De la paume de sa main, à grande vitesse, il propulsa une lance de glace gigantesque d'environ dix mètres qui viendrait perforer le géant sans état d'âme. Après s'être fait perforer, le géant disparut du champ de bataille, il devait à présent s'occuper de l'autre géant de la même manière sans doute.


« Kyojin no Shiine !! »


Première escale pour Darugan et Hito Sans-titre3-2-1Pfb

Le géant tenta de frapper Darugan de son large poing. Le pirate esquiva d'un puissant bond en arrière, le champ de bataille trembla sous la puissance du géant. La puissance de l'onde de choc était telle qu'il fut rejeté au sol comme un vieux cafard dont on se débarrasserait. Le géant frappa une seconde fois mais Darugan avait réussi à esquiver l'attaque encore une fois cette attaque surpuissante. Il devait s'en débarrasser rapidement, il fit appel à son fruit du diable et chargeant une grande quantité de froid dans ses paumes, il gela entièrement la géant sans lui laisser aucune chance. Dans la foulée, il dû essuyer une pluie de lances enflammées qu'il n'avait pas vu venir. D'un revers de la main, une vague de glace vint balayer toutes les lances. Mais l'attaque avait fait mouche, Darugan s'était fait déchirer la peau par au moins 9-10 lances, il avait affaire à un adversaire redoutable, il fallait qu'il exploite ses ressources pour trouver un moyen de l'anéantir rapidement.Darugan se concentra et concentra une quantité de froid assez énorme dans ses deux pieds. L'agent ne pourrait se douter de rien, l'attaque se passa rapidement. D'en-dessous de l'homme jailliraient des centaines de gros stalactites géant. Le CP9 serait forcément surpris et même s'il réussissait à esquiver, les stalactites seraient si haut et si serrés et s'étendant sur une superficie si large qu'il essuierait obligatoirement des dégats. C'était le deuxième aspect de sa technique.


« Winter Climate .. »


Il utiliserait à présent son pouvoir afin d'être dans sa surface de prédilection, la neige, le verglas, tout ce que vous voulez quoi. La température chuta d'un coup, il se mit à neiger, neige générée par le fruit de Darugan, le sol gela. Le froid ambiant était exceptionnel digne du plus rude hiver russe ! A présent, on était sur son terrain de jeu.


Dernière édition par Darugan Johnson le Jeu 11 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Pirate | Phoenix
Hito


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 66 000 000 de Berrys

Première escale pour Darugan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Première escale pour Darugan et Hito   Première escale pour Darugan et Hito Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:49

Hito et Darugan étaient tombés sur un groupe conséquernt de chasseurs de primes et à eux deux, les avaient tous vaincus, tous sauf un mais bon... Ils l'avaient bien cherché après tout. Un combat rapide avait suivi, apparemment ces hommes comptaient plus sur leur nombre que sur leur réelle force et ce ne fut pas très compliqué d'en venir à bout. Mais là où ça devenait intéressant, c'était quand deux hommes mystérieux arrivèrent, ou plutôt ils apparurent de presque nul part en arrivant devant à une vitesse rare. Pendant que Darugan s'occupait de l'un, Hito allait devoir combattre un homme à lunettes, à la silhouette fine mais qui semblait bien cacher son jeu.


"Yasuraka D, Hito le phoenix, au nom du gouvernement, tu vas mourir.."


Hito répliqua à ça aussitôt, avec fougue.


"Rêve toujours! C'est pas un binoclard dans ton genre qui va m'avoir, pff!"


Comme d'habitude, Hito aimait provoquer les gens et c'est tout de suite après sa remarque que l'agent du CP9 lança son attaque. Chose étrange, il avait réussi à envoyer une lame d'air en forme d'oiseau juste avec son pied! En plus, il était de couleur violette, et ne semblait vouloir que du bien à Hito. Le pirate devait réagir, il concentra toute sa puissance dans ses jambes et juste avant que l'oiseau ne touche le sol, il sauta, laissant un amas de fumée sous lui. Le rocher qui se tenait derrière eux avait été tranché en deux net : si on se prend ça, on a mal! Hito le saurait pour la prochaine fois. Alors qu'il se tenait dans les airs suite à son esquive, il attaqua aussitôt.


"Phœnix No Naguru!" (Coup De Poing Du Phœnix)

Première escale pour Darugan et Hito Superpoin


En retombant rapidement à hauteur de son adversaire, Hito arma son poing et l'enflamma grâce à son pouvoir de fruit du démon, toute la puissance concentrée dans ce membre, ensuite d'un mouvement puissant et rapide il abattit son coup dans la tête de l'homme du Gouvernement en face de lui, si cette attaque faisait mouche, il sentirait le coup passer. Hito enchaina tout de suite, il posa pied à terre et enchaina, car Hito est un combattant qui aime ne laisser aucun répit à son adversaire et attaquer encore et toujours, même s'il n'a pas clairement de stratégie.



"Phœnix Kick'U!" (Coup De Pied Du Phœnix)

Première escale pour Darugan et Hito 59124964


Hito reprit appui sur le sol et se propulsa vers l'homme à lunettes, il ne perdait donc pas son temps et arriva à sa hauteur, il était de dos à l'homme et très vite et il fit un semi-salto pour frapper Hiirohebi avec son pied enflammé, un coup de pied qui partait en direction du crâne de son adversaire et lancé avec puissance. Pour le moment, il en resterait là, il profita de son coup pour poursuivre son mouvement en tournant sur lui même, prendre appui sur son pied et faire un saut vers l'arrière en cas de réplique immédiate de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ex Agent du CP9 [Mort]
Kira


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Première escale pour Darugan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Première escale pour Darugan et Hito   Première escale pour Darugan et Hito Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:08

Kira avait utilisé ses dessins pour créer deux géants de 7 mètres qui attaquèrent Darugan. Il se débrouilla très bien pour s'en débarrasser notamment grâce à son pouvoir de fruit Logia de la glace. Ainsi d'une part grâce à une énorme lance de glace, il transperça le géant qui disparut aussitôt, et d'autre part il congela le second une nouvelle fois grâce à son fruit du diable qui semblait redoutable. Kira lui pendant ce temps, avait lancé des dizaines de lances enflammées qui se dirigèrent vers Darugan, qui d'un revers de la main balaya la série d'une vague de froid cependant il n'avait pas prévu que cette attaque était puissante et possédait un pouvoir de perforation impressionnant, et ainsi Darugan se fit avoir par une dizaine de lances.


Et finalement, le pirate voulut jouer sur les conditions de combat pour être dans son élément. Grâce au fruit Hie Hie, il changea le temps, il commençait à neiger, le sol devint glissant. Et surtout, il faisait très froid. L'agent du CP9 devait faire attention à ne pas glisser sur cette surface mais Darugan serait sans doutes plus à l'aise que lui ici. Il devait contrattaquer, et lança rapidement.


« Ran Kyaku Ran. »


Une variante du Ran Kyaku, qui consiste cette fois à projeter des dizaines et des dizaines de lames d'air perforante grâce à des mouvements agiles des pieds, il faut pour cela une grande souplesse et des mouvements ultra rapides. Darugan devrait donc gérer des lames d'airs difficiles à dénombrer qui couvraient une large surface du terrain. Pendant ce temps, Kira sortit une feuille de dessin et griffonna un dessin en un temps record pendant que le pirate devait se dépatouiller face au « Ran Kyaku Ran ».


« Egaku. Tetsu No Hashira. »


Art Du Dessin : Colonne De Fer. Grâce à son pouvoir que lui conférait le fruit Egaku Egaku No Mi, Kira fit naître rapidement une gigantesque colonne de fer qui s'abattrait sur Darugan d'au dessus de lui, une attaque surprise, difficile à esquiver à cause du fait qu'elle fait 8 mètres de largeur, et très solide grâce à sa consistance de fer, une attaque qui donnerait du fil à retorde au sabreur primé à 68 000 000 de Berrys. Pour le moment, Kira ne bougeait pas beaucoup lors du combat, le froid était gênant mais comme il combattait, ça le réchauffait un minimum. Le sol glacé pourrait être un problème : il verrait comment le gérer sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Première escale pour Darugan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Première escale pour Darugan et Hito   Première escale pour Darugan et Hito Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:15

Quelques jours passés en mers suffirent au Directeur du CP9 Ryoji pour arriver à destination. Cette île n'avait pas de nom officielle mais elle était réputée pour abriter nombre de chasseurs de primes et constituait, avec Whiskey Peak, une des îles de Grand Line particulièrement dangereuse pour les pirates. Yasuraka D. Hito et Darugan Johnson avaient accosté ici sans doutes sans en connaître la réputation. D'après les sources, ils s'étaient sorti d'une embuscade face à une bonne centaine d'entre eux quand finalement, Kira et Hiirohebi furent envoyés pour les capturer. Deux agents sous les ordres de Ryoji qui avaient agi rapidement mais depuis 3 ans, le Gouvernement était sans nouvelle. Il était donc naturel que le Leader en personne vienne voir même si une équipe fut envoyée : pas de nouvelle. Les rumeurs disaient qu'on avait aperçu des silhouettes d'oiseaux énormes voler dans le ciel et se diriger dans la montagne. Pas de doute : un oiseau de glace et un oiseau de feu, le phœnix. Désormais, ils ne se cachaient plus. Mais étaient-ils encore présents sur l'île ? L'information commençait à dater. Ryoji accosta et ne mit pas longtemps à se renseigner. Son large manteau noir orné de nuages rouges, son bandeau et son regard rouge sang inquiétait profondément les habitants, mais leur peur les faisait parler plus facilement. Un paysan renseigna le Directeur du CP9.


-Bonjour. Je viens ici sous ordre du Gouvernement, on m'a dit que des oiseaux de taille et couleur anormales avaient été aperçus dans le ciel pour se diriger vers des montagnes. En savez-vous plus ?

-J'étais présent le jour où ça s'est déroulé. C'était l'année dernière, pendant que je rentrais les vaches, deux grandes ombres sont passées devant le soleil. Tout le monde les a vus. Je n'avais jamais vu ça de ma vie, ils n'étaient pas bruyants, mais le battement de leurs ailes était si lourd qu'on percevait un bruit sourd dans l'air. L'un d'eux était bleu, bleu clair. L'autre était rouge, comme si... des flammes émanaient de lui. A présent on croit tous à un vieux rêve.
-Cela signifie qu'ils ne se sont plus jamais montrés depuis ?
-Non. P-personne ne sait s'ils sont toujours là puisque plus personne ne s'est jamais plus aventuré dans la montagne depuis cet événement. Des habitants ont quitté l'île. Tous les chasseurs de pirates sont partis après avoir dit qu'ils ne voulaient pas mourir. Mais ils ne nous ont rien dit de plus. Cette île n'est plus qu'un vulgaire espace agricole désormais.
-D'accord, merci. Pouvez-vous m'indiquer vers quelle montagne se sont dirigés les oiseaux ?

-A votre place je n'irai pas mais...
-Parlez.
-Là-bas. Ils se sont arrêtés au sommet. C'est le sommet au bout arrondi.
-Merci.



Ryoji était resté calme. L'histoire restait plausible, mais il ne valait mieux pas répandre la nouvelle comme quoi plus aucun chasseur de primes ne vivait ici. Ça aurait tendance à trop attirer les pirates. Ainsi le leader du CP9 se rendit vers la direction pointée du doigt par le paysan du village. La montagne n'était pas si haute, de toute façon si Darugan avait réellement utilisé son pouvoir pour créer un oiseau, il n'avait pas pu voler bien haut et bien longtemps, car ce n'était pas dans ses facultés. Même s'il avait progressé, cette qualité était plus naturelle chez Hito. Par conséquent, ils n'avaient pas du utiliser ce moyen de transport par moyen pratique. Non, c'était purement et simplement pour faire comprendre au Gouvernement qu'ils étaient bien là, bien vivants et prêts à repartir en mer. Il y avait donc de grandes chances qu'ils ne soient plus ici. Mais il fallait quand même s'y rendre. Se déplaçant à la vitesse du Soru, Ryoji arriva rapidement à destination et utilisa le Geppou pour se rendre au sommet de la montagne. Comme prévu en haut, il n'y avait rien. Du moins, aucune trace de vie humaine. Avaient-ils laissé un quelconque indice ? Ryoji devait chercher un peu. Il allait utiliser la manière forte.


-Shigan Itidaki.

Première escale pour Darugan et Hito Shiganpik


Un Shigan surpuissant qui consiste à, une fois au-dessus de la cible, effectuer un Shigan avec la pointe de son pied pour transpercer. Demandant une souplesse hors du commun, il était difficile à réaliser car conserver puissance et souplesse ainsi, de plus avec la pointe du pied, était loin d'être aisé. En général, Ryoji l'utilisa en combat pour en finir directement avec l'ennemi, mais là il voulait percer la roche sans pour autant tout casser. La roche se perça aisément, un éclat de poussière en jaillit. Il n'y avait rien sous la roche tout de suite. Ryoji persista dans sa destruction mais n'y trouva rien. Il se devait de toute façon de continuer à chercher dans la montagne. D'après les informations, Hito n'était pas du genre très futé, s'il avait voulu cacher quelque chose, il ne l'aurait pas fait ainsi. D'ailleurs il n'aurait rien caché. L'idée de survoler l'île était peut-être la sienne. Si indice il y avait, c'est Darugan qui s'en était chargé. Que savait-on de lui ? Un charpentier, maitrisant le Logia de la glace. Peut-être avait-il créé quelque chose dans cette même montagne ? Ryoji continua son parcours en ne laissant rien au hard. Soudain il s'arrêta. Une plaque de glace par terre... Ça devait être ça. Il y avait donc bien quelque chose, le Directeur du CP9 n'avait pas perdu son temps ici.



-Ran Kyaku Ran.

Première escale pour Darugan et Hito Rankyakuran


Grâce à ses facultés du CP9, Ryoji envoya après avoir sauté dans les airs, des multiples Ran Kyaku, prenant la forme de lames d'air, envoyées via ses jambes grâce à des mouvements très rapides. Le but étant de percer la plaque de glace créée par Darugan et qui servait sans doutes aux pirates de ne pas se faire repérer. Connaissant les pouvoirs incandescents de Hito, il devait se servir des flammes pour faire fondre la glace. Ingénieux. Ryoji avait donc réussi à percer un trou dans la glace et pouvait donc s'y faufiler. Un long tunnel menait quelque part. Quelles compétences en terme de charpenterie... La pièce dans laquelle le Leader du CP9 attérit était aménagée de façon impressionnante. Des flammes qui ne s'étaient pas éteintes éclairaient les pièce, les murs étaient saccagés. Ces deux pirates avaient du se battre sans relâche... On pouvait dire qu'ils n'avaient pas fait dans la demi mesure. Mais leur pouvoir n'était sans doute pas intervenu dans leur combat. Ce qui signifie qu'ils se sont améliorés au combat sans fruit du démon ce qui était encore plus inquiétant. S'aventurant plus loin dans la pièce, Ryoji fut ébloui par une quantité de glace impressionnante. Du moins, par rapport au sombre qui régnait. S'approchant, il vit... les cadavres congelés de Kira et Hiirohebi.


*Shimata... Ils les ont vraiment tués. Je vais devoir faire remonter cette information. Ça ne sert à rien de les laisser ici, quelqu'un pourrait tomber dessus et ce ne serait pas bon. Je vais les faire disparaître.*

Première escale pour Darugan et Hito Ryoji11


Ryoji utilisa son pouvoir pour créer une boule de ténèbres aspirant tout sur son passage. Les cercueils de glace furent absorbés et complètement anéantis, de même que les corps des deux pirates. Cela requérait beaucoup d'efforts mais il fallait qu'ils disparaissent à jamais. Pour qu'il n'y ait plus aucune preuve. Mais il y a un détail que le Leader du CP9 n'avait pas vu. Les avis de recherche des deux pirates se tenaient là, par terre. Pourquoi dans cette même pièce ? Des traits avaient été dessinés sur chacun d'entre eux. « + ». Voilà ce qui était inscrit. Un sourire en coin, Ryoji compris. Sans doutes voulaient-ils dire « plus forts ». Ces deux hors-la-loi comptaient donc vraiment faire les fous sur la Route de tous les périls encore longtemps. L'agent Gouvernemental n'avait donc plus rien à faire ici. Il avait eu toutes les informations qu'il désirait. Cette pièce devait disparaître.



-Yami No... Roku Ou Gun.

Première escale pour Darugan et Hito Rokuouguntenebres


La technique ultime du CP9 combinée au pouvoir des ténèbres du Directeur du CP9. Une attaque terrifiante qui avait pour but de tout détruire sur son passage et qui, utilisée en combat, ne laissa aucune chance de survie à l'ennemi s'il se faisait toucher. Cette fois-ci, Ryoji l'utilisa pour détruire la base des deux pirates, provoquant un bruit assourdissant et une explosion de gravats incroyable. Ryoji se protégea grâce au Tekkai et finit par sortir de cette montagne. Hito et Darugan n'étaient plus là et personne ne savait où ils étaient. Mais s'ils voulaient défier le Gouvernement, ils ne tarderaient pas à se montrer. Ryoji avait déjà son rapport en tête. Il tenta de quitter l'île discrètement, mais se rappela alors qu'il devait informer les habitants qu'il n'y avait aucun danger dans la montagne. Une fois ceci fait et leur soulagement bien reçu, il quitta l'île par le même bateau grâce auquel il était arrivé. Destination : Tour de la Justice, Enies Lobby.



[Next > Autrres îles du Nouveau Monde]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première escale pour Darugan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Première escale pour Darugan et Hito   Première escale pour Darugan et Hito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première escale pour Darugan et Hito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Darugan Johnson [Validée]
» Wanted Hito
» Fiche Hito [Validée]
» Fin de mission pour Kira
» Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Autres Îles de Grand Line-
Sauter vers: