One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hito
Pirate | Phoenix
Hito


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 66 000 000 de Berrys

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Empty
MessageSujet: Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates !   Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:03

Hito et Darugan s'étaient mis en route pour Grand Line après avoir faussé compagnie au colonel Taka sur Logue Town qui les poursuivait car ils s'étaient échappés de la prison de l'île du commencement et de la fin. A bord d'un navire volé, ils avaient mis cap vers Reverse Mountain grâce à D. Johnson qui avait heureusement des compétences en navigation. Hito ne sachant que se battre, il avait toujours compté sur le hasard et jusqu'à maintenant il y était parvenu. La montagne se dressait face à eux et purée, qu'est-ce que c'était grand. On ne voyait même pas le sommet et grâce à quelques mouvements habiles de la barre, le navire des deux pirates prit le courant ascendant. C'était incroyable de voir ça et alors que certains peuvent avoir peur en sachant que de très nombreux pirates sont morts ici même, Hito et Darugan étaient réellement excités et ils gravirent le montagne en hurlant de joie. Finalement après avoir passé le sommet, ils redescendirent à pleine vitesse et ils venaient d'atteindre Grand Line. En regardant cette mer ils ne pouvaient s'empêcher de penser à toutes les aventures qu'ils allaient vivre.


Avant de partir de Logue Town, Darugan Johnson avait rappelé à son nouveau coéquipier que là-bas les boussoles seraient inutiles et c'est ainsi qu'ils avaient acheté un Logue Pose. Une fois sur la mer ils ne se posèrent pas la question sur la route qu'ils allaient prendre et foncèrent un peu n'importe où. Ils en étaient tellement excité qu'ils avaient oubliés... Qu'ici, on était sur les mers de Grand Line et pas vraiment sur East Blue, où le temps était stable, de même que les courants. Les mers n'étaient pas dangereuses et tout le tralalala... Non, ici c'était Grand Line, alias "le cimetière des pirates", la Route De Tous Les Périls. A peine un quart d'heure après qu'ils soient arrivés sur cette mer, la météo commença à changer. Le ciel qui était éclairci changea brusquement et passa à l'orage. Le vent se levait violemment, on n'y voyait presque plus rien. En l'espace de 3 minutes, on était passé du beau temps à la tempête.



Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Tempete

"Oï Darugan !! Vite, faut replier les voiles, on va chavirer sinon !! Je vais protéger le navire du vent pendant un moment en attendant que ça se calme !!"



Tout ça devenait invivable, la tempête s'aggravait encore et encore et pendant que Darugan s'activait pour la voile, Hito se transforma en une forme Phœnix complète, le ciel étant très sombre, la lumière des flammes faisait du bien et en plus, sa corpulence dans cette forme étant incroyablement vaste, il en profita pour se placer devant le navire les ailes écartées, de manière à protéger le navire du vent. Sa puissance était incroyablement puissante et de ce fait, Hito eut du mal à tenir le coup mais il y parvint pendant encore dix minutes, le temps que la tempête se calme. Les deux pirates n'en pouvaient plus, le navire n'était pas très grand et à eux deux, c'était dur de le maintenir debout en essuyant une tempête dès leur arrivée. Hito était complètement crevé, étalé sur le sol.


"Blurp.. Ha... Grand Line... Nous voilà... Merci de l'accueil.. Ha.."

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! 32460215


Encore trempé par toute la pluie qui était tombée, Hito se releva difficilement, il alla voir l'état dans lequel était le bateau, il y avait divers dommages ici et là, le navire ne tiendrait pas longtemps à cette allure. Hito ne savait pas que Darugan était charpentier mais il allait bien s'en charger de lui-même parce que le phœnix n'avait aucune compétence dans le domaine, évidemment. Il alla manger quelques fruits qu'il avait trouvé sur le chemin, mais les deux pirates n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent !



"Mec faut vraiment qu'on se trouve un cuisinier ! J'ai carrément la dalle, la tempête c'est pas bon pour l'organisme..."



Darugan sourit et répondit ironiquement.


Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Zotro

"T'as qu'à apprendre à cuisiner quand on arrivera sur la prochaine île ! Hahaha."


Hito le regarda d'un air louche et puis finalement il trouvait que ça n'était pas forcément une mauvaise idée, il s'imaginait bien la scène mais au final, il trouvait que la tenue ça ne lui allait pas. En tous les cas, s'ils voulaient voyager ainsi il leur en faudrait bien un. Mais bref. Alors que les deux pirates commençaient à se sentir bien et reposé, au calme après la tempête, le bateau se remit à tanguer violemment. Une bosse jaillit de l'eau, quelque chose d'énorme était en train de sortir... Puis finalement après un gros "Splash" d'eau, un énorme monstre marin en sortit !


Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Monstre


Quelle envergure !! Décidément, Grand Line était effrayante. D'abord une tempête sortie de nulle part qui avait laissé de grosses séquelles sur le navire, et maintenant un monstre marin comme il n'en avait jamais vu sortait de l'eau alors qu'ils croyaient enfin être tranquilles pour quelques minutes ! Eh bien non, cette mer était impitoyable et ce monstre marin ne semblait pas être là pour jouer à la ba-balle. Hito regardait le monstre marin d'un air surpris et à la fois choqué de la forme du truc.



"Putin mais c'est quoi ce truc ? Y va nous bouffer !"

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! 44742041


Ensuite Hito reprit son sérieux, il allait commencer à se battre et il vit que Darugan avait dégainé ses sabres comme s'il voulait intervenir, mais Hito n'était pas de cet avis et c'est pourquoi il l'arrêta d'un geste de la main et d'un sourire il lui déclara tout en faisant échapper de lui des flammes de phœnix.


Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Readyhd

"Laisse le moi ! J'men charge. Va réparer le navire, toi."


Et alors que Darugan acquiesça tout en faisant la moue, Hito se préparait, il enflamma ses poings et se jeta sur le monstre marin directement, il arma son bras et il le balança dans l'œil du monstre qui hurla de douleur, il n'était pas content et Hito n'était pas bien malin parce qu'en opérant ainsi le navire bougeait et était sur le point de chavirer, Darugan ne pouvait en plus pas réparer le navire. Hito comprit le truc immédiatement et il frappa le monstre à nouveau qui tenta de l'avaler tout cru, mais le pirate n'étapt pas de cet avis et se fit pousser des ailes pour s'élever et esquiver, ensuite il se transforma en forme hybride et propulsé par les flammes, il concentra toute sa puissance dans ses poings et frappa.



"Oooooh !! Jm'enflamme !!"

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! 12339402


Il arma ses deux poings de feu et frappa avec toute sa puissance dans le crâne du monstre marin qui fut sonné par un tel impact, au lieu de s'énerver il rebroussa chemin, dans un fracas épouvantable il retomba à l'eau et partit face à la puissance du pirate qui avait du puiser dans ses réserves pour le mettre à l'eau. Hito retomba sur le navire et regarda Darugan qui en avait presque fini avec les réparations, elles n'étaient pas très nombreuses mais pour un petit navire comme celui-là il le fallait bien. Le pirate s'allongea au sol les mains écartés, il tirait la langue et n'en pouvait plus, ce monstre était coriace ça c'était sûr. Après une dizaine de minutes il se releva difficilement et alors qu'il voulait admirer la mer...


Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Navires


Cinq navires de la marine se dirigeaient droit vers eux !! Ils ne pouvaient vraiment pas être tranquilles, c'en était déprimant tellement ils étaient harcelés par toutes cette mer qui commençait à avoir raison d'eux. Hito ne pouvait presque plus bouger mais il se releva quand même... Ainsi il allait partir vers eux mais Darugan l'arrêta pour lui dire qu'ils ne les avaient pas forcément reconnus car ils n'avaient pas encore hissé de drapeau pirate... Qu'allait-il en être ?
Revenir en haut Aller en bas
Darugan Johnson
Pirate | Charpentier | La Force Tranquille
Darugan Johnson


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68 000 000 de Berrys

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates !   Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:58

Hito et Darugan, les deux pirates débutants avaient réussi à franchir Reverse Mountain avec un sentiment en proie à une excitation intense. D'après ce que Darugan avait pu observer de Hito, sa seule et unique compétence était le combat, et peut-être aussi casser les oreilles de Darugan ! Il était vraiment fort pour ça. Leur arrivée sur la route de tous les périls les avait tellement excitée qu'ils n'en avaient fait qu'à leur tête pensant qu'ils étaient encore sur leur petite mer tranquille. Mais ici, il fallait être prudent, à chaque instant, on était sous la menace d'un accident quelconque, d'un monstre et tout autre. Et les pirates allaient en faire les frais .. Un quart d'heure seulement après leur arrivée, la météo devint capricieuse, orageuse, les pirates étaient surpris ! C'était ça Grand Line, passer en deux minutes chrono d'un temps ensoleillé à un temps horripilant.


Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Tempete

"Oï Darugan !! Vite, faut replier les voiles, on va chavirer sinon !! Je vais protéger le navire du vent pendant un moment en attendant que ça se calme !!"


Immédiatement, Darugan s'exécuta, le temps pressait, il devait faire vite. Le pirate qui était sur le pont arriva d'un bon prodigieux au niveau des voiles, ce dernier tira les cordes avec puissance, c'est alors que les deux grandes voiles et le phoque se replièrent. Quant à Hito, il se positionna au-dessus du navire en forme phoenix complète de manière à arrêter le vent. Hito était vraiment bon, toute autre personne aurait été démonté par la force de ce vent mais lui avait réussi à tenir. Darugan maniait la barre avec puissance pour ne pas s'écraser sur d'immenses rochers, et c'était vraiment compliqué par le vent était puissant. Après dix minutes, la tempête se calma et les deux pirates étaient complètement morts .. Essuyé une tempête après un quart d'heure, c'était .. cruel ! Mais c'était Grand Line. Le pont avait subi des dommages, rien que Darugan ne puisse réparer. Hito était mort de fatigue et rongé par la faim …


"Blurp.. Ha... Grand Line... Nous voilà... Merci de l'accueil.. Ha.. Et le bateau ?"

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! 32460215

« T'inquiètes, je suis charpentier. Je vais arranger ça en un rien de temps, Aha ! »


Aussitôt dit, aussitôt fait. Darugan sortit de nombreux clous dont ne savait d'où, et en 5 secondes chronos, et grâce à un petit marteau, le pont était comme neuf. A l'heure qu'il était, Darugan était un peu l'homme à tout faire sur le navire, mais bon, ils s'amusaient bien ! Les pirates étaient trempés jusqu'aux os, et cette tempête leur avait donné faim.


"Mec faut vraiment qu'on se trouve un cuisinier ! J'ai carrément la dalle, la tempête c'est pas bon pour l'organisme..."



Darugan sourit et répondit ironiquement.


Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Zotro

"T'as qu'à apprendre à cuisiner quand on arrivera sur la prochaine île ! Hahaha."


Le regard de Hito était étrange, Darugan était franchement amusé par le comportement étrange de son ami. A croire qu'il était bête, en fait c'était un mélange entre la bêtise et la surexcitation, un mélange explosif ! Tous deux étaient tranquillement installés, se reposant de la tempête quand tout à coup, ils entendirent un splash .. Un monstre répugnant sortit de l'eau.


Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Monstre


Darugan n'en avait jamais vu de semblable, il voulait se frotter à lui. Mais il dormait, c'est le cri de Hito qui l'avait réveillé. Ce n'était vraiment pas un cri d'effroi, mais plutôt un cri de surexcitation, c'était énorme ! Darugan trop épuisé ne réussit à ouvrir qu'un oeil, il était toujours assis mais il dégaina un seul de ses sabres ..

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Sans-titre-22-G4eb

« Qui a osé me réveillé … »


Ce monstre était tout simplement phénoménal, d'une envergure unique ! Cette mer était décidément taillée pour les plus grands, à chaque seconde, Darugan ne pouvait s'empêcher de penser cela. Mais malgré sa taille, Darugan était énervé, il détestait être réveillé. Ses pensées bouillonnantes furent interrompues par un cri de Hito ..

"Putin mais c'est quoi ce truc ? Y va nous bouffer !"

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! 44742041


Darugan voulait s'en charger et s'apprêtait à se lever quand Hito, d'un geste stylé de la main l'en empêche. Il voulait s'en charger lui même. Il allait encore employer une technique liée à son pouvoir, il enflamma son poing et l'envoya dans l'oeil du monstre qui repartit violemment dans les profondeurs, manquant de faire chavirer le navire. Décidément, la principale qualité de Hito c'était pas l'intelligence hein, loin de là .. Le monstre revint à la charge et Hito le frappa avec une violence inouïe dans le crâne .. Cette fois, il ne reviendrait plus. Quelques minutes plus tard, une flotte de cinq bateaux de guerre de marines fit son apparition devant eux, Hito se préparait à les attaquer mais Darugan l'en empêcha, après tout, ils ne les avaient pas forcément reconnu.


Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Navires

Le pirate aux cheveux verts pensait s'être fait comprendre de son nakama mais bon, apparemment pas .. Celui-ci sauta dans les airs en criant.


« Venez par là bande de poules mouillées je vous attends !! On s'est déjà débarassés de l'autre, c'est pas vous qui allez nous faire peur hein !!!! Héhé ! »

~~ Darugan après avoir frappé le crâne de Hito ~~

« Bakayarooooooooo !!!!!! »


Bon, bah ils allaient devoir combattre à cause de Hito. Sur chaque bateau, un homme grand et carré se trouvait sur le pont, des vice-amiraux, Darugan espérait que ça n'en était pas, sinon ils étaient foutus. Enfin bon, ils allaient faire de leurs mieux. Sur le bateau du milieu, un grand homme marqué par des cicatrices se mit à crier.


« RENDEZ-VOUS KAIZOKUDAN .. !!! »

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Sans-titre-24-K4eb

Ca ne se passerait pas comme ça, les deux avaient été reconnus, ils ne se laisseraient pas faire ainsi. Darugan et Hito se regardèrent, ils avaient eu la même idée, une attaque combiné ..


« Ittouryou .. Phoenix no … STRIKE'Ô !!!!! »

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Sans-titre-25-0cfb

Une attaque surpuissante avait été lancé en direction de bateau marine. Darugan dégaina sa lame d'exception, Hito, lui se transforma en mode hybride phoenix. Il rabaissa son sabre avec rapidité tandis que hito enverra une vague d'air brûlante. Les deux attaques se mêlèrent l'une à l'autre, cette attaque vint exploser le bateau, celui-ci coula sous les yeux des autres marines. Tout se passait bien pour l'instant ...


Dernière édition par Darugan Johnson le Mar 2 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Pirate | Phoenix
Hito


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 66 000 000 de Berrys

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates !   Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:59

Le navire de la marine approchait et alors qu'ils avaient une chance de leur échapper en restant discret comme l'avait précisé Darugan, Hito n'en fit strictement qu'à sa tête et leur cria qu'ils allaient leur botter le cul en gros. Et maintenant c'était trop tard, le bretteur insulta le phœnix et ils ne pouvaient plus reculer alors ils allaient devoir combattre. Le capitaine de leur navire leur cria de se rendre au nom de la justice mais bien sûr, ça ne servait à rien, un pirate ne se rendant jamais sans combat auparavant! Une attaque combinée s'en suivit, Hito utilisa son fruit Zoan pour se transformer en forme hybride tandis que Darugan utilisa ses sabres : le résultat fut impressionnant et le navire marine coula. Un de moins. Cependant les pirates étaient fatigués car ils manquaient de nourriture à bord. S'il y avait pensé sur le moment, Hito aurait tout fait pour manger ce monstre marin. Haha. Bref, ils allaient devoir s'en occuper et les marines commencèrent à se rapprocher de plus en plus. L'immense bateau percuter le leur et des hommes débarquèrent.


"Capturez-les!! Faites attention, ils possèdent chacun un fruit du diable!"

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Marines_alla_carica

"HOOOOO!!"

Armés de leurs sabres et de leurs poings, les marines se jetèrent sur les deux pirates qui étaient prêts à en découdre. Hito vit l'un d'eux arriver et il se laissa trancher, la lame parcourut son corps sans laisser le moindre dégâts : ce navire ne semblait pas naviguer pour capturer les pirates et c'est pourquoi ils ne s'étaient pas suffisamment équipés pour capturer des possesseurs de Logias. Étrangement Hito ne chercha pas à combattre : il avait un minimum de bon sens et se plaça à l'arrière du navire, puis se transforma en forme hybride phœnix pour décupler sa puissance, ensuite il prit une des rames et à la manière d'un vrai rameur il fit avancer le bateau qui s'échappa d'une dizaine de mètres du navire gouvernemental, c'était ce qu'il voulait, ensuite très vite il revint vers la scène de combat où Darugan était toujours occupé avec les marines et très vite il s'écria alors.


"Oï Darugan! Utilise ton pouvoir de glace et gèle la mer derrière nous! Ils pourront plus avancer! Faut qu'on s'échappe, je m'occupe de ceux-là."



Ensuite Hito se plaça en position de combat et arma ses poings, il laissa Darugan partir à l'arrière et exécuter ses ordres, étrangement le jeune pourtant stupide sembler avoir un pouvoir d'influence sur son compagnon et même s'il était stupide, il semblait être capable de diriger un navire. Mais il y réfléchirait plus tard car pour le moment une vingtaine de marines armés jusqu'aux dents se dressaient devant lui et il devait faire attention à ne pas trop abîmer le navire. Il allait devoir utiliser le corps à corps et ne pas se transformer en forme complète phœnix, et pas même en forme hybride. Ses poings de feu suffiraient.


"Phœnix No Chokugeki!" (Coup Direct Du Phœnix)

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Marinesencore


Enflammant l'ensemble de son pied droit et laissant la flamme parcourir sa jambe jusqu'à en-dessous ses genoux, il donna un violent coup de pied soudain dans la gorge d'un soldat marine qui fut complètement surpris par la vitesse d'exécution et qui voltigea sur quelques mètres. il entraina quatre soldats avec lui qui passèrent par-dessus bord. Mais ce n'était pas fini et les soldats accouraient autour de lui, ils avaient encerclé le pirate qui rapidement fit un salto dans les airs et se retrouva au-dessus du groupe qui s'était rassemblé, pour ne laisser aucun espace au pirate qui n'attendait que ça, ainsi quand il redescendit il prit appui sur la tête de deux soldats et avec ses jambes il fit cogner la tête des deux marines qui, sonnés, tombèrent au sol. Hito remit ainsi pied au sol et profita du peu de visibilité au sol pour lancer.


"Phœnix No Souji!" (Balayge Du Phœnix)


Il enflamma ses jambes entièrement et d'un geste habile où il prenait appui sur le sol par le pied de ses paumes de main, laissant ainsi une totale liberté et une grande agilité au niveau des jambes, il balaya les jambes des marines avec puissance et en plus ils seraient enflammés par le feu du phœnix qui avait donc pris naissance sur les jambes du pirate, de ce fait non seulement ils tombaient à terre mais en plus il avaient mal à cause de la chaleur. Environ cinq ou six marines tombèrent de cette façon, il n'en restait plus beaucoup.


"Phœnix No Funsai!!" (Broyage Du Phœnix)

Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Serre


Il transforma ses deux jambes en serre de phœnix de manière à agripper le cou des soldats marines restants uns à uns qui se retrouveraient broyés à ce niveau-là, de ce fait ils tombèrent à terre inconscients et avec des difficultés respiratoires, Hito ne voulait pas les tuer ou les leur faire trop mal mais après tout c'est eux qui avaient cherché! Ou pas? Oui, en fait, c'est Hito qui les avait provoqués, mais maintenant qu'il en était là il devait bien s'en débarrasser et c'est pourquoi il prit les corps des marines par terre et les jeta par dessus bord. Une fois ceci fait il constata qu'il n'y avait pas trop de dégâts sur le navire et il en était content, ensuite il partit à l'arrière du navire pour constater que Darugan Johnson avait parfaitement fait son travail.


Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! 53269618

"Yosh! C'est parfait tout ça! Bon boulot, on met cap sur la prochaine île maintenant! j'espère qu'on sera plus dérangé parce que ça devient un peu saoulant là..."



[Prochain post : Autres îles de Grand Line : Je me charge de l'arrivée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates !   Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières heures sur les mers de Grand Line pour deux pirates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Line, nous voilà !
» Fin de mission pour Kira
» Première escale pour Darugan et Hito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Sur les mers de Grand Line-
Sauter vers: