One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ravage de Drum

Aller en bas 
AuteurMessage
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Ravage de Drum Empty
MessageSujet: Ravage de Drum   Ravage de Drum Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:09

La Sirène s'avérait être un navire très efficace. Il était rapide et tout ce dont un équipage avait besoin était présent. Mais pour partir à l'aventure, il fallait des vivres. Makua pouvait chasser dans la mer, mais refusait de laisser le bateau sans surveillance. Alors qu'il naviguait de puis plus d'une semaine, il sentit la température se rafraichir nettement. Il n'avait pas très froid, étant donné que la température corporelle des hommes-poissons était plus importante. Heureusement, il ne faisait pas assez froid pour que l'eau se transforme en glace. Alors il vit une île aux hautes montagnes enneigées. Il se saisit de la carte et identifia sa destination : le royaume de Drum.

Malheureusement pour les habitants, le Squale avait ses propres objectifs, et n'avait d'autre choix que de piller la première ville sur laquelle il tomberait. De toute façon, il ne s'agissait que d'humains conscient de la traite des esclaves, et qui ne faisaient rien pour arranger la situation. Le port se dessina au bord de Drum, et deux navires de la marine y étaient amarés. La présence d'une telle patrouille était inquiétante pour le Squale. Il espérait ne pas tomber sur un Amiral, ou quelque chose comme ça. Durant le voyage, il avait confectionné son drapeau. Il le hissa en haut du mat :

Ravage de Drum Onepiecearlongjollyroge

Depuis l'avant poste du port, le sergent chef Krokmil, dévorait son sandwich eu pâté. Avant qu'il n'ouvre sa bouche pour happer son repas, un soldat fit irruption dans les quartiers et s'écria :

" Sergent-chef ! C'est terrible ! Un pavillon noir ! Au sud de l'île ! "

" Avez vous identifié le navire et le drapeau ? "

" Non, chef. Venez voir par vous-même. "

Krokmil se leva en grognant et rejoignit le phare, là où ses hommes étaient postés. Il s'empara des jumelles et observa le vaisseau pirate. "La Sirène". Inconnu au bataillon. Quand au drapeau, il reconnut vaguement un dessin de requin. Son coeur s'accéléra et hurla dans l'interphone du port :

" Marines, au combat ! Je ne veux aucune pitié ! Montez tous dans les vaisseaux de guerre et renvoyez ces pirates au fin fond des mers ! En voyant le drapeau, je pense qu'on a affaire à l'homme poisson Makua, dont la tête est à 19 000 000 de berrys ! Faites attention ! "

Tous les effectifs du port montèrent dans les deux bateaux militaires, et quittèrent le port. Seul le sergent-chef et sa garde personnelle resta dans le phare. Makua jeta l'ancre, afin de laisser la Sirène sur place. Puis il plongea dans les eaux froides de Drum, et avec discrétion, parvint jusqu'aux navires de la marine. Depuis la tour du port, Krokmil vit son premier vaisseau, exploser par une colonne d'eau venant du fond. Le second trembla violemment, et coula en moins de cinq minutes. Alarmé, il descendit du phare, épaulé par ses gardes, prêt à recevoir l'équipage pirate. Au lieu d'un équipage, c'est un homme requin qu'il vit faire irruption de l'eau, chevauchant une vague gigantesque qui engloutit le port. Executer une opération comme celle-çi était d'une facilité déconcertante pour un homme-poisson. il suffisait d'inverser les courants marins et de produire une quantité considérable de lames de fond. Une fois débarassé des marines, il rejoignit la ville principale, gardée par la milice locale.

" Attention ! Il s'agit de Makua ! Restez sur vos gardes ! Tirez ! "

Trop, tard, le Squale venait de briser la moitié de chaque milicien. Une fois les miliciens ravagés, il pénétra dans la ville, et détruisit chaque bâtiment, après s'être emparé de l'argent des commerces. Puis, il parvint à réunir une centaine de civils autour de lui.

" Enchanté, je suis Makua Karinda, un pirate d'East Blue. Pendant les heures qui vont suivre, je vais prendre possession de l'île. Vous allez bien sagement prévenir les villages voisins de mon arrivée. Chaque habitant va me verser la totalité de son argent. Quand je raserai chaque bourg de ce royaume, je ne veux pas voir un centime dans les décombres, sinon je vous massacre tous ! C'est clair, bande de sales humains ? Je m'excuse de cette brutalité, mais je dois accomplir une tâche qui me porte à coeur, et pour cela j'ai besoin du maximum d'argent. Si l'un de vous a l'idée de se rebeller, j'extermine tous les gosses, c'est clair ? Allez, c'est parti ! "


Terrifiés, les citoyens obéirent aux ordres de l'homme poisson. Bientot, il se retrouva avec des dizaines de sac remplis de berrys, et de nourriture. Puis il fit le tour des villages, en amassant le plus de magot possible. C'est alors que chaque villageois se mit à scander le nome d'un homme en particulier. Jack. Makua tourna la tête, chercha partout autour de lui, et vit une trentaine d'hommes armés de fusils, menés par un hybride homme et chimpanzé. Makua grogna et se retourna vers le meneur de la troupe.

" Enchanté, je me nomme Jack, je suis le général des armées de sa majesté. Tu es Makua, un pirate, et par conséquent, je te somme d'arrêter, ou je te tue. "

" Ho ho ! Le roi envoie un homme-babouin pour m'arrêter ? Gniark ! C'est futile, Jack. Ton intervention coûtera hélas, la vie de nombreux innocents. Je te somme de te retirer, et de me laisser m'emparer de vos richesses, et aucun mal ne sera fait à ton peuple. J'ai un royaume à reconquérir, personne ne me barra la route ! "

" Fais ta prière ! "

Jack bondit dans les airs, et fonca droit sur Makua en brandissant son poing. Technique minable, d'après l'homme-poisson. Avec une facilité déconcertante, il saisit son adversaire, et lui brisa la cage thoracique en un coup de poing minable. Jack cracha du sang et s'effondra dans la neige, sans vie. Le Squale observa les trente hommes qui tremblaient de tous leurs membres. Ils lachèrent leurs armes, pour montrer qu'ils ne désiraient pas combattre le requin-tigre.

" Menez-moi jusqu'au palais ! "

Les soldats obéirent, et guidèrent l'homme-poisson au château du roi. Ce dernier se situait en haut d'une montagne, qu'il fallait atteindre dans un téléphérique. Dans la cabine, la tension était à son comble, alors que Makua était plongé dans ses pensées. Il regardait le paysage blanc, parsemé de petits villages. L'île des homes-poissons devait ressembler à un endroit prospère comme celui-ci, avec un roi. Quand l'appareil arriva au sommet de la montagne, on emmena Makua jusqu'à la salle du trone. Le roi ainsi que la reine, y siégaient. Le roi se leva :

" Bonjour à toi, pirate ! J'ai entendu dire que tu as fait des tiennes dans les villages de mon royaume. Où est Jack ? "

" Il est mort. Je l'ai tué de mes propres mains. Maintenant je réclame toutes les richesses de cette terre, ainsi que la destruction de chaque habitation. "

" Pourquoi ? "

" J'ai mes raisons. Ainsi le gouvernement saura ce que l'on ressent lorsque son peuple est persécuté. Il ouvrira de gré ou de force les yeux sur l'esclavagisme de mon île natale. Maintenant ordonne à tes hommes de tout récolter et tour ramener à mon navire, sinon je tue tout le monde. Tout comme les esclavagistes, je vous prend tout, sauf la vie. Execution ! "

Le roi obéit à son tour. En une journée, chaque village fut la proie d'incendie, de pillages et de pleurs. Tout était mis à sac, personne n'était épargné. Il n'y eut aucune résistance, étant donné que le Squale retenait en otage la famille royale. Dans leciel, s'élevaient des colonnes de fumée noires, et des hurlements protestateurs. Une fois les rafles achevées, Makua rassembla tout son argent qui s'élevait à plus de 227 000 000 de berrys. Il avait également beaucoup de vivres. Quand il traversa à pied l'île pour retrouver la mer et la Sirène, il vit les villages rasés et détruits, avec des familles entières en pleurs.

* Maintenant le gouvernement va comprendre ce que nous ressentons. *

Avant de quitterdéfinitivement le royaume, il hurla aux soldats qui avaient chargé son tribut à bord de la Siérène :

" Ce sont des humains comme vous qui n'ont rien à faire de l'esclavage des hommes-poissons ! Changez de mentalité, et peut-être que ceux de mon espèce ne vous massacreront pas ! Adieu et merçi ! "

A bord d'une petite caravelle, Makua regagna la Sirène, et chargea la fortune ainsi que les vivres à bord. Satisfait de son petit raid, il sauta de joie, et gonfla les voiles de son navire. La prochaine destination était le royaume d'Alabasta, comme l'indiquait le log pose.

[ prochain poste : Alabasta ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravage de Drum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Drum, la cible est un savant-fou ("médecin fou")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Drum-
Sauter vers: