One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Direction Drum, la cible est un savant-fou ("médecin fou")

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma D Revan
Capitaine Corsaire Porté Disparu
Akuma D Revan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part dans l'ombre
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Ex - 339 000 000 de Berrys

Direction Drum, la cible est un savant-fou ("médecin fou") Empty
MessageSujet: Direction Drum, la cible est un savant-fou ("médecin fou")   Direction Drum, la cible est un savant-fou ("médecin fou") Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:04

Cela faisait maintenant deux jours que Révan et ses trois nouveaux acolytes avaient quitté l'île de Tellius. Depuis leur départ, le temps était agréable. La mer était très calme, le temps dégagé sans un nuage. Mais dans Grand Line, le temps pouvait changer en espace de quelques secondes. Révan était à l'avant du pont, assis jambes croisées. Ce dernier était entrain de méditer. Bien que le destin lui a fait prendre une voie obscure, Révan n'en n'oublia pas moins ce qu'il avait appris auprès de son mentor. Depuis ce fameux jours où sa famille a été décimée, nul n'avait eut de nouvelle de Dame Lucrétia. A croire qu'elle avait disparu de la surface de la terre. La retrouver faisait partie de ses plans, il espérait qu'elle le rejoindrait. Mais étant devenu ce qu'il est aujourd'hui, accepterait-elle ? Pour cela, fallait-il déjà essayer de retrouver sa trace. Étant l'une des plus grand Stratège de ce monde, cela ne sera pas chose aisée, même pour Révan qui a été un peu comme son disciple. Bref, le Providence faisait voile vers l'île de Drum. Au bout d'un moment, Biggs, l'un des trois Généraux de Révan, vint l'interrompre.

- "Pardonnez-moi Maître ! Mais où allons-nous ? Et quel est notre objectif ?"

A l'entente de l'un de ses Généraux, Révan ouvrit les yeux. Il prit une grande inspiration et se releva. Une fois levé, il se retourna vers Biggs.

- "Nous nous dirigeons actuellement vers l'île de Drum. Une île où l'hiver est toujours présent. Cette île est réputée pour ces médecins. Les meilleurs à ce que l'on dit. Mais parmi eux, se trouve un homme. Un sorte de savant fou en médecine. Je suis persuadé qu'il viendra à nous. Il ne ratera pas une occasion où il pourra mettre tout son véritable génie et savoir en pratique. Et avec lui, mes futurs Zombis n'en seront que plus puissants ! .... le Professeur Hojo ! C'est son nom. Si le temps se maintient , nous devrions arriver à destination dans cinq jours. Mais dans Grand Line, il est difficile de prévoir le temps à l'avance. Va retrouver Wedge et Fargat et entrainez vous jusqu'à qu'on arrive ! Nous ne ressentez ni fatigue et ni douleur, çà vous sera utile !"


Sur ces mots, Révan rentra à l'intérieur du Providence et se dirigea dans la salle d'entraînement. Une fois à l'intérieur, il créa un clone d'ombre à son image. Qui y a t-il de meilleur que de se combattre soi-même ? Révan commença alors à combattre contre son double ou plutôt son clone d'ombre. Pendant ce temps, Biggs exécuta l'ordre de son Maître et alla trouver ses deux congénères pour commencer leur entraînement. Les trois Généraux Zombis combattaient sur le pont du navire. Leur rivalité de leur vivant ressortaient inconsciemment. En aucun cas, ils ne se ménageaient entre eux. Dans la salle d'entraînement, Révan prenait plaisir à s'affronter lui-même. En effet, chaque être quel qu'il soit, a toujours un point faible. Révan en avait donc un. S'entraîner contre lui-même (façon de parler) lui permettrait surement de se trouver son ou ses points, et donc de trouver une parade à ces faiblesses. Ce dernier s'était entraîné pendant cinq heures de suite. Au bout de heures, il arrêta l'entraînement pour aller se reposer dans ses quartiers. Les trois Généraux, quant à eux, continuaient toujours de ..... s'entraîner.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma D Revan
Capitaine Corsaire Porté Disparu
Akuma D Revan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part dans l'ombre
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Ex - 339 000 000 de Berrys

Direction Drum, la cible est un savant-fou ("médecin fou") Empty
MessageSujet: Re: Direction Drum, la cible est un savant-fou ("médecin fou")   Direction Drum, la cible est un savant-fou ("médecin fou") Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:47

Le providence faisait toujours voile vers le Royaume de Drum. Révan était parti dans ses quartiers afin de s'y reposer. Ses quartiers étaient assez lugubre. La pièce n'était éclairée que par des bougies fixées sur les quatre coins du mur. Un lit de ce qui y a de plus banal. Sur le côté droit de la pièce se trouvait toute une rangée d'étagères remplies d'ouvrages tous différents les uns que les autres. Sur le côté gauche se tenait un bureau avec diverses choses dessus. Les trois Généraux, quant à eux, se tenaient toujours sur le pont entrain se s'entraîner, comme leur avait demandé ou plutôt ordonné leur Maître. Au bout d'une heure le Général Zombi Wedge vint interrompre le repos de son Maître.

- "Pardonnez- moi de vous réveiller, Maître ! Mais un navire de la Marine se rapproche de nous !"

Révan ouvrit alors ses yeux. Le mot Marine le dérangea déjà. Il était en pleine mission, trouver ce fameux professeur Hojo. Il ne pouvait se permettre de perdre du temps, et encore moins s'il s'agissait de la Marine. Qu'est ce que ces imbéciles lui voulait donc.

- ".... La Marine, tu dis ? ..... Rassemble les deux autres ! Je vous retrouve sur le pont !"

Révan se leva de son lit. Il fit deux choses : la première, de s'habiller et la deuxième fit de prendre ses armes sur lui. Révan tira une sale gueule, il s'était levé du pied gauche et s'était le cas. Révan rejoignit donc le pont où l'attendait ses trois généraux. En effet, un navire de la Marine s'approchait bel et bien du navire de Révan. Au bout de cinq minute le navire de la Marine se stoppa à la coque du Providence. Un seul Marine accosta sur le navire su Shichibukai. Il n'était certes pas rassuré du tout, ce qui était compréhensible. Cela faisait sourire Révan.

- "Révan-Sama ! Je suis le Colonel Alter Brong, et je suis ici pour vous transmettre une information du Gouvernement Mondiale. Une réunion se tiendra dans trois jours à Mari-Joa. En tant que Shichibukai, vous devez vous y rendre le plus tôt possible !"

- "...... Ils choisissent bien leur moment pour m'emmerder avec leur réunion de merde ...... mais bon en tant "qu'allié je me dois d'y assister" !

Le Marine n'était pas très rassuré, des goûtes de sueurs coulaient de son front. Le Colonel le remercia d'être compréhensible et de respecter son statut de Shichibukai. Mais au moment de partir, Révan interpella le Colonel.

- "Une dernière chose Colonel ! Vous aurez appris, hélas trop tard, que je ne supporte pas d'être réveillé de mon sommeil par des vers de terres de votre espèce ! "

- "Hasaki Tsuno (lame cornue) !"


Avec le pouvoir des ombres, Révan créa une lame cornue (sous forme d'ombre évidemment) bien tranchante qui transperça le coeur du Colonel qui mourut sur le coup. Le Maître de l'ombre se retourna vers ses trois Généraux et leur ordonna d'assaillir le navire de la Marine et d'y tuer toute forces des Marines présentent, et par le suite, d'y mettre le feu dans la cale où se trouvait les réserves de poudres et de munitions. Avec des airs satisfaits, les trois Généraux s'exécutèrent immédiatement. En quelques secondes, on pouvait entendre des cris de peur et de douleurs. malgré leur nombre et leur puissance, les soldats de la Marine furent éliminés efficacement et rapidement par les trois Généraux Zombis. La force de ces derniers était incroyable. Leurs forces équivalaient surement à celle d'un Vice-Amiral de la Marine. Après être remontés sur le Providence, le navire reprit sa route et une bonne minute après, le navire de la Marine explosa et alla se terrer dans le fin fond de l'océan de Grand Line. Avec aucune preuve sous la main, impossible pour la Marine de savoir l'auteur ou les auteurs de la disparition de leur vaisseau.

- "Nous changeons de cap ! Direction Marie-Joa ! Çà me soule d'y aller, mais vaux mieux y assister au lieu que ces insecte aillent le moindre soupçon sur les réelles intentions. Nous nous chargerons du Professeur après !


[suite : marie-joa]
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Drum, la cible est un savant-fou ("médecin fou")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravage de Drum
» Rencontre avec un savant fou ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Sur les mers de Grand Line-
Sauter vers: