One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:49

Entrainement de la casse de l'acier 1/10


Makua arriva sur l'île suivante, en suivant comme à son habitude, les courants marins. C'était un endroit charmant, une jungle dense et luxuriante. Ce n'était pas l'environnement que préférait Makua, mais les couleurs végétales le plaisaient bien. Apparemment, l'île était habitée par personne, ce qui était plutot étrange. Le prince déchu décida de rester sur ses gardes. Après avoir déambulé dans la végétation envahissante, il en conclut qu'il était sur une île déserte. C'est alors qu'une voix retentit :

" How how ! Qui va là ? Qui ose mettre le pied sur mon île ? "

" Et qui me parle ? "

Surgissant de nulle part, une ombre écarlate frappa Makua. Ce dernier sentit chaque parcelle de son corps subir intensément la douleur, et il fut projeté en arrière. Il fit un saut carpé pour se relever et montra ses dents.

" Chais pas qui t'es mais... Nom de Dieu. "

Entrainement ! Perenoel2

" How how ! C'est moi Edmond Noël, surnomé Père Noël sur mon île natale ! Tu vas me donner... Mais t'es pas sonné ?! "

" Ben non, j'ai juste eu mal sur le coup. D'où tu sors ? "

"How how, je vois que t'es un homme-poisson. Je vais devoir utiliser toute ma puissance. "

Razor

De nouveau, le Père Noël disparut et apparut juste davant Makua, en brandissant son index.

Finger Gun

L'index perfora l'épaule du Saquale. Ce dernier hurla de douleur avant de rétorquer.

Menu A : Paume

D'un coup de paume en pleine poitrine, Noël s'éleva dans les airs et se fracassa le dos contre un arbre. Il cracha du sang et murmura :

" How how... Mes réflèxes ne sont plus ce qu'ils sont... Moi qui éspérait quitter cette île. "

" Tu veux quitter cet endroit ? Pourquoi tu m'as attaqué ? "

" How how. Bon, pour toi je veux bien recommencer du début. Je faisais partie de l'unité CP... Euh, une section spéciale du gouvernement, t'as pas à savoir ça de toute façon. Et j'étais hélas, le plus faible de mon unité, et mes compagnons m'abandonnèrent içi, sur Little Garden. Et pour un être humain il est impossible de nager sur Grand Line. Bref, toujours est-il que cela fait trois ans que j'attends la venue d'un navire pour le chaparder et m'en aller avec. Mais peu de gens s'aventurent içi, car l'île regorge de dinosaures. "

" Si tu veux te mettre sur mon dos, je peux te tracter jusqu'à la prochaine île. "

" Tu pourrais ? Ce serait merveilleux ! Merçi ! "

" Minute papillon ! Qu'est ce que j'ai en échange ? "

" Que veux-tu ? "

" Que tu m'apprennes tes techniques que tu viens de faire. "

" De un : je ne saurai pas te les enseigner et de deux, il faut des dizaines d'années pour les maitriser. "

" Dans ce cas, adieu. "

" HOW HOW ! Okay, okay. Je peux pas t'apprendre le rokushiki, mais je peux te rendre plus fort. Arrives-tu à briser l'acier ? "

" Personne ne peut briser l'acier. "

" Je peux t'apprendre à le briser. Tout d'abord il va falloir développer ta force brute. Frappe-moi, vas-y. De toutes tes forces. Au fait, si au terme de mon entrainement tu parviens à briser l'acier, tu me ramènes à la prochaine île ? "

" Marché conclut. "

Big Punch

Tekkai

L'impact bousilla le poing de Makua, et Noël ne cilla pas. Le cuisinier se recroquevilla sur lui-même, en murmurant des "putain putain putain putain...". Noël s'exclaffa et s'écria :

" How how ! Je pensais que tu avais plus de punch que ça ! Recommence. Recommence jusqu'à ce que je ressente quelque chose, et cogne de plus en plus fort. "

Et Makua s'éxecuta. Le marché qu'avaient fait l'homme-poisson et Noël était tout à fait équitale. De plus, c'était une occasion de renforcer et d'éspérer battre Azaril un jour. L'exercice dura quelques heures, mais le Squale n'abandonna pas pour autant. Sa ténacité et son endurence étaient mise à rude épreuve. Il executa toutes les techniques de son réperoire, mais aucune ne réussit à chatouiller le Père Noël. Alors que ses coudes, ses mains, ses genoux et ses pieds étaient en sang, alors qu'il infligea un frappe du genou surpuisante, Noël lui fit signe d'arrêter. Il hocha la tête et fit :

" How how !Première étape accomplie ! J'ai ressentit un léger picotement ! Mais ne crie pas victoire si vite, ton objectif et de mettre K.O en un coup de poing léger, alors que je suis en mode Tekkai, car sa solidité est comparable à de l'acier trempé. A présent, écoute attentivement ce que je vais te dire, la suite va être corsée. "

Revenir en haut Aller en bas
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:39

Entrainement de la casse de l'acier 2/10


" En quoi consiste exactement la prochaine étape ? "

Makua était en train de penser ses doigts en lambaux ainsi que ses phalanges à moitié cassée. Le Père Noël était occupé à chantonner une comptine : " Mon bôôôôô sapin rôôôôa des fôôôôrêêêts, que j'aime sâââ verdureuuuu ". Puis il redescendit sur terre.

" How how. Tu as besoin de gros haltères, plus lourd que des arbres, puisque je pense que tu sais déjà les soulever. Alors tu vas te dégoter le plus gros dinosaure de cette maudite île. Et en courant ! Il doit se situer plus au nord, un monstre de la pire espèce. Tu le reconnaitra facilement. Je l'ai appellé Rudolphe, et fait attention, il n'est pas tendre. Tu y vas mainenant ! "

Makua ne dicuta pas les ordres, et sa colère envers les humains ne fit que s'accroitre. Encore un humain qui se prenait pour le roi du monde, et qui se croyait supérieur à tout. L'homme-poisson se hâta de trouver le dinosaure Rudolphe, qui allait lui servir de poids à soulever. Même si il parvenait à soulver sans difficulté des maisons, un dinosaure, c'est autre chose. Un hurlement qui déchira les tympans du cuisinier, indiqua qu'une grosse bêbête trainait dans le coin. C'est alors qu'il vit un immense T-rex, d'au moins 15 mètres de haut, crier à la mort. C'était lui, Rudolphe. Lentement, Makua s'approcha de se proie... Mais celle-çi se fit happer par un monstre qui était trois fois plus gros qu'elle. Erreur sur la personne, Rudolphe, c'était lui.

Entrainement ! Chimerosaurebyclefchan2

La monstruosité huma l'air et porta son regard sur Makua. Puis, elle chargea.

" Merde de Merde. "

Le requin-tigre sauta dans les airs, de façon à se retrouver au niveau du thorax de Rudolphe, et lança :

Kick

Ce coup de pied fulgurant s'enfonça dans la peau écailleuse du T-rex mutant. Makua avait concentré toute sa force dans cet unique coup de pied, qui avait pour but de tuer le dinosaure d'un coup. Malheureusement, le coup porté n'eut pas l'effet escompté, seule une légère éraflure résultait de l'attaque. Le Squale ne put tenter une nouvelle tecnhique car la queue de l'animal s'écrasa sur lui. Il heurta le sol à une vitesse mirobolante et se releva avec difficulté. Il tremblait et était sonné.

* Putain, c'est quoi ça... Attends que je trouve de l'eau, tu vas voir que... *

Son regard apperçut une flaque. D'un bond rapide, il trempa ses pieds dedans et hurla :

Menu Sport de glisse ! Slide

Gràace à l'eau qui recouvrait ses pieds, il pouvait humidifier chacune de ses micros-écailles de cartilage pour glisser sur n'importe quelle surface. Tel un patineur artistique, il fonça droit vers la plage, ce qui attira Rudolphe. Le hic de cette technique, c'est qu'elle ne durait que quelques minutes, car l'eau s'évaporait vite en situation d'extreme vitesse. Quand ses pieds furent presque sec, il fit un saut très haut, pour atterir derrière la forêt tropicale, sur le sable de la plage. Devant lui, l'océan s'étandait. Rudolphe fit irruption au bord de l'eau et fit un hurlement gargantuesque. Makua plongea immédiatement dans l'eau et effectua une de ses techniques les plus mortelles.

Perforation de Poséidon : l'empalement des mers

Il jaillit de l'eau comme une flèche, à une vitesse de tir supérieure à celle d'un tir d'arbalète. Même principe de technique que le slide, son corps entièrement mouillé, lui permettait une capacité de glisse incomparable dans l'eau. Un fois à l'air libre, il était raide comme un piquet, à l'interieur d'une colonne d'eau. Sa cible : le ventre de Rudolphe. Tout se passa en moins d'une seconde. Tout en tournant sur lui même et en glissant dans sa colonne d'eau, il agit comme une balle de revolver, et traversa l'estomac de son adversaire, tout en en le perforant de manière rotative. Il retomba de l'autre coté du dinosaure, sur ses deux jambes et couvert de sang et d'eau. Des quantités de liquide écarlate phénoménales se déversèrent dans le sable. Rudolphe était vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:11

Entrainement de la casse de l'acier 3/10


Makua se retrouva seul, avec devant lui, le cadavre gargantuesque d'un dinosaure mutant. Il inspecta de tous cotés le monstre, et conclut qu'il devait le ramener au Père Noël. Le Squale saisit la queue du monstre et se mit à le tirer frénétiquement. Au bout de dix mètres, il laissa tomber, le dinosaure géant était trop lourd. La seule solution était de l'emmener dans l'eau, là il serait sûr de pouvoir le tracter. Au bout d'une demi-heure, il fut assez loin de l'île, là ou le corps de Rudolphe ne touchait plus le sable. Et le tirant cette fois-çi par les narines, il contourna Little Garden, pour trainer Rudolphe jusqu'à la plage. Le Père Noël l'y attendait toujour souriant. Une fois que le dinosaure fut totalement hors de l'eau, Makua respira profondément, il désirait rcupérer son souffle.

" How how ! Je t'ai surveillé tu sais. Je ne pensais pas que tu le tuerais si rapidement, Rudolphe est réputé pour être un monstre invincible. Qui es-tu ? Je me suis présenté, mais toi non. "

" Je suis Makua Karinda, un pirate. Aurais-tu déjà entendu parler de Gorfundir ? Un homme-poisson ? "

" Non, jamais. Tu es un pirate hein ? Ta tête est donc mise à prix ? "

" Oui, elle vaut 19 000 000 de berrys. "

" How how ! Cela ne m'étonne pas. Bon, maintenant, il est temps que je te dévoile l'objectif de la suite des évenements. Les écailles de ce monstre sont aussi dures que du métal. J'ai dit métal, pas acier. Trouer la peau de ce monstre en un simple coup de poing serait un bon début. "

" Quoi ? Mais j'étais obligé d'utiliser une de mes meilleures techniques pour le tuer. Et je suis certain que sa peau doit être épaisse comme pas possible. "

" Un peu de bonne volonté, que diable ! Allez au boulot ! "

Makua soupira profondément, et fit face à Rudolphe. Ses yeux sans vie indiquaient qu'il n'y avait plus rien à craindre. Makua se mit à frapper de toutes ses forces sur la peau rugueuse du reptile. Seules quelques éraflures apparaissaient de temps à autres, jusqu'au moment où il vit du sang. Le cuisinier hurla sa victoire, mais en réalité il ne s'agissait que de son propre sang. Déçu, il reprit cet entrainement éprouvant et lassant. Sous les yeux perçant du Père Noël, il accentuait ses efforts.

" How how ! Du nerf ! J'ai pas envie de rester içi toute ma vie. "

Plutot que de taper comme un malade, il se mit à frpper d'une manière précise, de façon à replier les écailles sur elles-même afin de pouvoir les briser. Noël trouva cette idée bien pensée, mais ça ne suffisait pas. Sous l'impatience, le vieillard rejoignit son élève, et lui posa la main sur l'épaule.

" Tu sais mon garçon, il y a une astuce. Je vais te la dévoiler. Tu dois d'abord ressentir tout ce qu'il y a autour de toi, et vider ton esprit. Ressentir les choses, de façon à comprendre leur souffle, et a briser cette aura. "

" C'est n'importe quoi. "

" How how ! Mais pas du tout ! Il est primordial dans ce genre d'entrainement, de ressentir le souffle des choses. Il te faut développer ce sixième sens. "

" Et pourquoi vous ne l'avez pas dit plus tôt ? "

" Pour savoir si tu l'avais découvert par toi-même. Suis-moi, c'est par içi. "

Les deux compagnons pénétrèrent dans la forêt. L'exercice qu'allair lui proposer le Père Noël allait être très difficile, rares furent ceux qui en avaient cette totale maitrise du "souffle" .
Revenir en haut Aller en bas
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:11

Entrainement de la casse de l'acier 4/10


Père Noël emmena Makua au milieu d'une clairière. Le vieillard en rouge le placa au centre de cette clairèrie, et lui dit :

" How how ! Tiens-toi prêt, mon bonhomme. Le but est de repousser chaque projectile que je vais t'envoyer. Mais je vais te bander les yeux pour cela. A partir de là, tu devras utiliser toute ta concentration pour développer ton intuition. Au bout d'un certain temps, tu pourras capter des quantités minimis de "souffle". Tu sentiras alors chaque objet fuser vers toi, et tu seras en mesure de les arrêter. En combat, ce souffle tu le percevras normalement, sans en avoir la volonté. Il sera ton sixième sens, grâce à lui, tu pourras briser chaque matière aussi solide que l'acier. T'es prêt ? "

" Allons-y. "

Le père Noël noua un foulard noir autour de la tête de l'homme-poisson, de façon à lui bander les yeux. Lorsqu'il se retrouva aveugle, l'ex-agent du gouvernement recula et commenca l'exercice. Le Squale reçut une noix de coco en pleine épaule. Il grimaça de douleur, et se prit une branche dans le ventre.

" Concentre toi ! "

Makua obéit, et inspira profondement, alors que Noël le criblait de projectiles. Il essayait d'ignorer la douleur, et se concentrait sur son intuition. Une bonne vingtaine de fois, il frappa dans le vide, éspérant toucher une noix de coco ou une branche que lui envoyait son mentor. Tout espoir était perdu, Makua allait abandonner. Jusqu'à ce que son esprit lui imposa une direction à frapper. Cette sensation fut éphémère, et n'avait duré qu'une fraction de seconde. N'écoutant que son instinct, il frappa à sa gauche, et explosa une noix de coco. Noël souria et continua de plus belle. Makua réusissait son coup au moins une fois sur dix. Mais c'était loin d'être satisfaisant, il fallait continuer. Trois heures passèrent, et Makua était capable d'arrêter un projectile sur trois. L'aura que dégageait l'environnement et spécialement les objets allait envahir son esprit. Il resta tenace, même si son corps était recouvert d'hématomes et de coupures. Noël accéléra la cadence, ce qui força Makua à se concentrer d'avantage. Alors tout devint clair. Le "souffle" avait totalement prit place dans son esprit, et à présent, il pouvait renvoyer chaque objet lancé. A bout de deux heures, après qu'aucune noix de coco ou branche n'aient pas brisé une seule fois sa garde, il retira le bandeau.

" How how ! Cinq heures pour maitriser le souffle. Néanmoins, c'est loin d'être facile et terminé. Faisons l'exercice les yeux ouverts. "

Noël executa un razor, et de tous côtés, il balança les noix et les banchages. Makua ne put les stopper, et ne renvoya qu'un projectile. L'entraineur fit une pose.

" C'est encore plus dur avec les yeux ouverts. Impossible de se conentrer à la fois sur le "souffle" et sur un combat, ne trouves-tu pas ? Peu de gens parviennent à réussir cet instant de l'épreuve. Si tu veux devenir plus fort, tu vas devoir renvoyer chaque noix ou bout de bois que je te lancerai à la tronche, c'est clair ? Allez, recommençons. "

Les noix et branches volaient dans tous les sens. Makua n'arrivait pas à concentrer son souffle à long terme. Son environnement le pertubait trop. Mais après ette épreuve, il ne serait plus très loin d'avoir la force nécéssaire pour casser l'acier. Audace et endurance étaient de vigueur, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:14

Entrainement de la casse de l'acier 5/10


Makua ne savait plus quoi ses faire. Chacun de ses sens étaient en alerte, il était perdu parmis les projectiles du Père Noël. Il en était arrivé à un point où son corps ne ressentait plus la douleur. Par tous les moyen, il tenta de retrouver le "souffle", mais sans succès. L'exercice continua une heure de plus, et le Squale eut une idée. Il fixa un point précis, dans ce cas-là une touffe d'herbe pendant trois secondes, le temps de retrouver le "souffle". Enfin, la sensation refit surface, et il put arrêter ce que lui envoyait le vieillard en rouge. Ils recommencèrent l'exercice et cette fois-là, la sensation du "souffle" revint naturellement. Ca y est, il pouvait percevoir l'aura de chaque chose qui l'entourait. Bien sûr, si il l'avit voulu, il aurait pu renvoyer les projectiles dès le départ avec ses yeux ouverts, mais le but était de ressentir le "souffle". Une fois cet entrainement terminé, Noël déclara :

" How how ! Tu es épatant ! Vraiment. Je pense que c'est lié au fait que tu sois un homme-poisson. Ceux de ta race ont de meilleures conditions physiques pour le combat. En tout cas, c'est très bien. Retournons à la plage, pour que tu puisses défoncer la peau de ce dinosaure. "

De retour devant le mastodonte, Makua percevait le "souffle" du cadavre. Il se mit devant son énorme torse et chargea son poing. D'un coup aussi puissant que rapide, il traversa son épiderme, d'un trait. Il retira son avant-bras du trou béant qu'il venait de percer.

" On dirait que j'ai réussi. "

" Ce n'est pas terminé, Makua. A présent, tu vas m'infiger un coup identique. Je vais mesurer ta force de nouveau. "

L'homme-poisson se tint droit et une fois que son maitre eut lancé le Tekkai, il le frappa de toutes ses forces. Pendant une seconde, il crut que son impact ne lui avait rien fait. Erreur, le Père Noël tituba en arrière et toussa deux fois.

" Tu m'as coupé la respiration. C'est très bien. Maintenant, tu vas devoir augmenter ta puissance de frappe pour éspérer me mettre KO d'un simple coup de poing. Nous sommes à la moitié du parcours. Recommence. "

C'était l'exercice de départ. Le pauvre Noël perdait de la respiration à chaque coup porté par le requin-tigre. Ce dernier tentait d'augmenter la puissance de ses chocs en se focalisant sur le "souffle" de l'ex-agent du gouvernement. En plusieurs heures, il s'était nettement amélioré, il était proche de l'aboutissement de son entrainement. Avec cette nouvelle force, il serait sûrement l'homme-poisson le plus fort du moment, si son père ne l'était pas. Retrouver son paternel avant de retourner sur l'île des hommes-poissons était primordial. Mais avant tout, il lui faudrait un équipage dans lequel il aurait une place qui lui conviendrait. Mais il lui fallait cette puissance capable de terrasser le plus dur des métaux. Et de plus en plus fort, il frappait Noël, jusqu'à s'en faire péter les poings mais s'en fichait. Et c'est alors qui ifligea un ultime coup qui renversa le Père Noël. Ce dernier se releva, un peu sonné.

" Nous y sommes presque, mon petit. Continuons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:03

Entrainement de la casse de l'acier : 6/10


En effet, Makua était bientot prêt. Mais avant tout, il fallait briser la garde de son entraineur. Le Père Noël résistait encore, et reculait de plus en plus face aux assauts du Squale. Cette scène rapella à l'homme-poisson, son enfance avec son père et Jetsang. Tous les jours, il allait à l'entrainement, et ses premiers exercices furent de frapper le plus fort possible le torse de Jetsang. Gorfundir ricanait, fier de voir son enfant marcher sur ses traces, et destiné à être un puissant combattant et futur roi du royaume Karinda. En revoyant le visage de celui qu'il a longtemps considéré comme son grand-père, Makua fut prit dune certaine nostalgie vis-à-vis de Jetsang. Ses yeux se remplirent de larmes, et il frappa en pleine puissance, le nez de Noël. Il se cassa net sur le coup, et l'instructeur fut projetté en arrière.

" How how, tu as réussi à me casser le nez ! Nous progressons, mais c'est loin d'être fini. Tu vas encore continuer. "

L'homme-poisson obéit, mais aucun de ses autres coups n'eurent le même effet que le punch qui avait cassé le nez de Noël. Il avait l'impression de retourner en enfance, et d'apprendre de nouveau les bases. Depuis le début de cet entrainement, le cuisinier avait sacrément morflé. Il était couvert d'hématomes, de coupures sanguinolentes et il s'était ouvert à plusieurs reprises le crâne. Aucun humain ne pouvait supporter ce genre de chose, heureusement que l'espèce à laquelle il appartenait, lui permettait de se perfectionner autant. Alors qui tamponnait Noël de toutes ses forces, Girardo se raviva dans ses souvenirs. Si ce dernier avait été envoyé par Azaril, c'est qu'il allait envoyer un autre lieutenant sur sa piste. Est ce que Gorfundir avait déjà eu affaire à ce genre de laquais ? Si oui, le serviteur en question aurait été démembré organe par organe. L'ancien roi de l'île des hommes-poissons était le plus puissant de sa race. Mais si il était toujours en vie, où était-il ? Sur Grand Line ou bien au delà ? Mystère total. De plus, personne n'avait entendu parler de ce pirate, jusqu'à présent. A moins qu'il n'était pas pirate. Révolutionnaire ? Peu de chances, Gorfundir n'avait cure des problèmes des humains. C'était juste quelqu'un de discret.

" Alors, c'est quoi ces pichenettes ? C'est mou tout ça, du nerf ! "

Makua redoubla d'effort, en voyant ciller sous ses coups, le Père Noël. Il était plus que déterminé à mettre au tapis ce vieil homme. Endurant et fort ! Il fallait être endurant et fort ! Vouloir défoncer l'Acier et obtenir ainsi une force hors du commun, le rêve de tout combattant. Dès l'entrée de Grand Line faire un tel entrainement était un pur cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:18

Entrainement de la casse de l'acier : 7/10


Le nuit était tombé depuis un petit moment, et la fraicheur du soir embruma Little Garden. Au bord de l'eau, sur la plage, on pouvait entendre les cris et les halètements de Makua Karinda. Ses phalanges étaient completement en sang, la chair à vif. Le requin-tigre était essouflé, fatigué, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Quant au Père Noël, il était trempe de transpiration. Si il était torse-nu, on pourrait appercevoir plusieurs hématomes au niveau de l'estomac. Les frappes de Makua étaient beaucoup plus puissantes et destructrices. Il avait encore progressé. Son mentor leva la main :

" Stop ! "

" C'est fini ? "

" Non, mais on y est presque. Je pense qu'à ce rythme là, dans deux jours tu auras terminé. "

" Deux jours ? Mais c'est trop long ! "

" How how,c'est très peu au contraire, vu à la vitesse à laquelle tu évolues. Mais moi aussi je trouve ça long. Alors nous allons accélérer la cadence pour t'obliger à me frapper de toutes tes forces. Nous allons nous battre jusqu'à la mort. "

" Quoi ? "

" C'est le seul moyen, Makua. Mais d'abord, mangeons. "

" T'es tombé sur le bon homme-poisson ! Il se trouve que je suis un cuisinier. Et la chasse sous-marine, ça me connait. Attends-moi içi et prépare du feu. "

Makua s'élança dans la mer, et de ses yeux de prédateur, repéra ses proies : deux gros saumons bien gras. A une vitesse ahurissante, il les happa et les lança sur la plage, près de Noël. Puis il cueillit des algues avant de rejoindre le feu de camp. Il retira les écailles des poissons à main nues, ainsi que les arrêtes, en fit quatre filets qu'il embrocha sur des bâtonnets qu'il fit cuire au dessus du feu. Avant de les manges, le Squale pressa les algues trouvées au deuus de chaque filet. Cela relevait le goût du poisson. Un repas simple, mais tout de même frais et excellent.

" How how, c'est excellent, Makua. Mais dis-moi, que fais-tu sur Grand Line ? Ton île ne te convient pas ? "

" Vous savez Noël, c'est une longue histoire. Disons que dans l'immédiat, je voudrais retrouver Gorfundir, mon père. L'entrainement de demain est nécéssaire ? "

" Parfaitement. Mais il y a peu de chances que tu réussisses face à moi. Alors numérote tes abatis, Makua le pirate ! "

Une fois le repas achevé, ils s'endormirent. Le repos n'était pa de mauvaise compagnie, vue la journée qui les attendait. Cette nuit-là, Makua fit un rêve étrange. Azaril prospérait sur l'île des hommes-poissons. Son commerce de l'esclavage l'avait rendu riche et célèbre à travers le monde. La plupart des Dragons Céléstes avaient affaire à lui en matière d'esclaves. Et à la fin de ce songe, Makua réalisait qu'il était Azaril. Il se réveilla en sursaut, effrayé par cette idée. Il faisait encore nuit, l'aube n'était plus très loin. Il se redressa, courbaturé de partout. Le destin qu'on lui reservait, il l'ignorait, mais il était tout de même prêt à l'accepter. Jusqu'au réveil du Père Noël, il pria le ciel de lui rendre son père. C'est alors que le vieux bonhomme rouge ouvrit les yeux, se releva et déclara :

" C'est l'heure, Makua. "
Revenir en haut Aller en bas
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:13

Entrainement de la casse de l'Acier : 8/10


Le Père Noël avait le fabuleux don d'agacer Makua, comme les humains prétentieux qu'il croisait le plus souvent (sauf ceux du village de kokoyashi). Mais ce vieillard était beaucoup plus dangereux que cela... Proposer un combat à mort pour faire progresser l'homme-poisson arrangeait les choses. Mais ce qu'il oubliait, c'est qu'il n'allait pas pouvoir rentrer sur la terre ferme. Vsiblement, il s'était rendu compte de son erreur et dit avant le combat :

" Euh, Makua, je pense que nou n'iront pas au delà du seuil de la mort en fait. C'est vrai, je t'apprécie et ca m'embêterai de te tuer. "

" Moi de même. "

Cette phrase venant de Noël était significative. Il était persuadé de tuer Makua. Le Squale avait devinit que le Père Noël préférait le tuer plus tard, sûrement pour empocher sa prime et retrouver sa place au sein du gouvernement. L'homme-poisson grogna, Little Garden allait être le tombeau de son instructeur, dès qu'il saurait casser l'Acier. Lentement il se mit en position de combat et ...

Razor

Noël s'évapora une nouvelle fois. Il apparut derrière le cuisinier pour lui asséner un coup de talon dans la nuque. Mais Makua n'était pas un humain, et le coup de talon ne lui fit rien. Avec ses puissants bras, il agrippa la tête du bonhomme pour lui marteler le visage du plat de la main.

Tekkai

Le Père Noël cilla, laissant s'échapper une goutte de sang de son nez. Makua n'en avait pas terminé, il le plaqua au sol.

Comète

Une pluie de poings martelèrent le pauvre Noël. Ce dernier avait toujours son tekkai d'activé, et se releva en titubant. Makua remarqua qu'il se tenait le flanc gauche. Avec une telle puissance, il avait peut-etre réussi à lui fêler une côte ! Sans hésiter il effectua la même attaque. A la même vitesse, l'ancien agent para chaque coups de l'homme-poisson. C'était une épreuve de force et de vitesse qui avait lieu. Makua tenta de briser la garde infernale du Père Noël.

* Misérable humain, tu vas payer cet affront ! *

Makua acéléra. Rapidement, son adversaire fut prit de vitesse, et sans avoir eu le temps d'activer son tekkai, il subit l'attaque en pleine puissance dans la face. Mais il se mit à esquiver chaque coup avec une facilité déconcertante. C'était encore une de ses techniques secrètes ! Le Squale executa un saut en arrière pour s'éloigner de son ennemi. Celui-çi regardait son élève en souriant.

" Nous y sommes presque Makua ! "

" Oui ! "

* Il te reste peu de temps à vivre... *
Revenir en haut Aller en bas
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:07

Entrainement de la casse de l'acier : 9/10


Little Garden s'était transformé en un terrain de bataille gigantesque. L'île comptait désormais une centaine de cadavres de dinosaures, car Makua et le Père Noël s'en servaient comme boucliers ou objets de lancer. De plus, les arbres n'avaient pas été épargnés, une majeure partie de ^Little Garden étaient entièrement déboisée. Le combat durait depuis des heures, et le Squale s'énervait de plus en plus. Noël avait compris que l'homme poisson avait décidé d'attenter à sa vie. Tous les moyens possibles pour éviter le combat rapproché avaient été mis en oeuvre. La puissance du cuisinier avait largement dépassé ses limites, l'ancien agent était dans une facheuse posture. Ce dernier était caché derrière une petite colline. Il tentait de trouver un plan pour tuer Makua du premier coup. Mais soudainement, la colline se brisa et des milliers d gravats volèrent dans les airs. Le requin-tigre jubila et fonca sur son adversaire prit au dépourvu.

Crash

Tekkai

Le coup était d'une puissance terrifiante. Mais le Père Noël réussit tout de même à résister au choc. Il cracha du sang, et tenta d'ignorer la douleur que le Squale lui avait fait subir. Les yeux de Makua étaient injectés de sang, sous l'effet de la fatigue. Il était presque à bout, mais son endurance surpassait largement celle des humains. Noël répliqua :

Finger gun supra

Une pluie de finger gun s'abattit sur l'homme poisson, qui repoussa son adversaire en cognant ses deux poings contre son abdomen. Seuls deux finger gun perforèrent la peau de son avant-bras.

" Désolé, vieil homme.... Mais tu es trop dangereux pour moi, t'éliminer serait beaucoup plus simple. Je suis un pirate, et toi un ancien agent du gouvernement. "

" Je me doutais d'un coup fourré. Aucun homme-poisson n'a confiance aux humains. Il faut toujours que vous affirmiez votre suprématie et écraser ceux qui vous paraissent inférieurs ! "

" Silence ! Je sais qu'il existe des humains bons et honnêtes. Mais certainement pas parmis les pirates, le gouvernement, la Marine, et surtout les Dragons Célestes et les esclavagistes ! Je vais quitter cette île, me procurer un vaisseau de taille, rassembler un équipage, et partir à la conquête de mon île ! Je n'ai plus besoin de mon père pour cela, je vais acquérir une grande puissance ! "

" Tu es fou ! L'ile des hommes-poissons est gardé par de puissants esclavagistes au service des Dragons Célestes. Veux-tu défier la caste d'aristocrates la plus noble de ce monde ? "

" La ferme ! "

Makua fusa sur son maitre, qui esquiva l'assaut avec un razor. L'homme poisson s'attendait à une nouvelle attaque, mais le Père Noël en profita pour disparaitre plus loin. Makua trempa ses pieds dans une mare, et se mit à glisser sur l'écorce des arbres, ainsi que les feuillages de l'environnement. Le Père Noel n'était plus très loin, sa mort était inévitable. Et dès qu'il serait libre, il deviendrai le maitre de l'île des Hommes poissons. L'heure était bientôt arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:29

Entrainement de la casse de l'acier : 10/10


Makua executa un bond phénoménal, et tomba sur le Père Noël. L'homme poisson leva son poing et de nouveau, frappa de toutes sa puissance.

Tekkai

Son instructeur tint bon encore une fois, mais cracha de nouveau une grosse gerbe de sang. Il savait que son élève était à deux doigt d'atteindre son but, et que sa capacité à casser l'acier allait se réaliser dès la fin du combat. Mais il n'allait pas lui laisser ce privilège ! C'était un agent du CP9 ! Et se faire battre par un pirate à la prime de 19 000 000 de berrys était tout à fait hors de question, et humiliant. Il rassembla ses ultimes forces, et executa une douzaine d'enchainements à la suite :

Razor

Rankyaku

Razor

Finger gun supra

Noël disparut, avant de réaparaitre dans le ciel et d'envoyer un rankyaku. Puis il se déplace instantanément de nouveau pour infliger une rafale de finger gun sur le Squale. Ce dernier ne put esquiver cette série d'attaques, et valdingua contre un énorme roc qui se brisa. Son corps était troué de partout, une longue estafilade traversait son torse, il haletait en crachant du sang. A bout également, le Père Noël se rapprocha de lui en ricanant.

" Quel dommage... Mourrir comme cela, sans avoir pu revoir son cher père... Adieu Makua ... "

Alors que l'ancien agent s'appretait à lui pourfendre la gorge d'un finger gun, le temps sembla s'arrêter. Makua reconnut cette sensation unique : il percevait le "souffle" plus que jamais ! Il sentait la respiration d'acier qui émanait de son mentor, et son aura agressive. Makua s'appuya sur ses jambes et avec une rapidité époustouflante asséna un unique coup :

Fishman Punch !!!

Tekkai !!

Cette fois-çi, il fut inefficaçe. L'attaque unique de Makua eut raison de son adversaire, qui fut transpercé par le coup de poing. L'entrainement avait enfin aboutit, le Squale pouvait enfin trancher l'acier. Quand le Père Noël s'effondra, il respira un grand coup, observant ses blessures. C'est alors qu'il se sentit observé. Il tourna la tête, et vit une douzaine de pirates s'approcher de lui lentement. L'un d'eux, portant une barbe rousse, gueula :

" Wah ah ah ah ! Voilà donc le célèbre Squale d'East Blue ! Je suis Philips Worka, et ma tête est à 8 000 000 de berrys ! A présent que tu es à moitié charcuté, je vais m'emparer de toi et empocher ta prime ! "

" Pauvres humains... "

Sans avoir eu le temps de dire "ouf", les pirates de Worka furent massacrés en quelques instants. Au bord de la plage, l'homme-poisson vit un grand vaisseau. Ce dernier était assez imposant, et au plan esthétique, convenait au requin-tigre. Avec agilité il grimpa à son bord, et le visita. Le navire lui convenait parfaitement. En lettres dorées, sur le flan gauche, on pouvait lire "La Sirène". Makua leva l'ancre, et s'empara du log pose de la cabine de navigation. Il s'y connaissait un minimum en navigation, car son île natale se situait sur Grand Line. Cette victoire et ce bateau marqua un nouveau départ pour l'homme-poisson.

[ prochain post : Drum ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement & Haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Little Garden (l'Île du Chaos)-
Sauter vers: