One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fiche Akuma D. Revan [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma D Revan
Capitaine Corsaire Porté Disparu
Akuma D Revan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part dans l'ombre
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Ex - 339 000 000 de Berrys

Fiche Akuma D. Revan [Validée] Empty
MessageSujet: Fiche Akuma D. Revan [Validée]   Fiche Akuma D. Revan [Validée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:03

Nom : Chiesha D

Prénom : Révan

Surnom : Akuma D Révan

Âge : 27 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Rang : Shichibukai

Domaine Spécialisé : Capitaine et Stratège

Fruit Du Démon (et sa Description) : Le Kage Kage no mi, le Fruit de l'ombre. Permet à Révan de retirer les ombres de leur hôte et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si Révan change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme de l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre est dissoute par le soleil. Ce fruit lui permet aussi de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques. De plus, il peut introduire les ombres retirées dans des cadavres afin de se créer une armée de zombies qui ont les mêmes capacités que les vrais hôtes des ombres. Révan peut aussi mettre toutes les ombres acquises dans son propre corps afin d'augmenter considérablement toutes ses capacités.

Style De Combat : Style à deux sabres Nitoryu et maîtrise de son FDD

Objectif : Secret

Inventaire Combat : Deux épées
- Yojimbo --> Sa lame est en titane dur forgée à la main. Elle mesure 67 cm, l'épée en elle-même mesure 100.5 cm. Son manche est en or. C'est l'un des 12 sabres de premiers rangs.
Spoiler:

- Buster --> Sa lame est en titane dur forgée à la main. Elle mesure 72 cm, l'épée en elle-même mesure 104.00 cm. Son manche est aussi en or mais d'un autre motif. C'est l'un des 21 grands sabres.
Spoiler:

Ces deux épées constituent le trésor familial de la Famille Chiesha D




DESCRIPTION PHYSIQUE :

Comme tout être humain, Révan a une tête, un corps, deux bras et deux jambes. Révan a une taille plus grande que la moyenne. Du haut de ses 1m80 et de ses 95 kg, il a une corpulence assez musclée. Commençons par le visage. Tout d'abord, Révan a les yeux bleus aussi clair que peut l'être le ciel quand ce dernier est dégagé. Il a les cheveux de couleur noir, aussi noir que peut l'être l'obscurité la plus totale. Ses cheveux sont assez longs, ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos et sont aussi lices et soyeux que peut l'être la soie. En général, Révan les attaches toujours en queue de cheval tenus par une sorte d'élastique en soie de couleur doré. Ses sourcils, de même couleurs que ses cheveux, sont très rapprochés de ses yeux. Son nez, sa bouche ainsi que ses oreilles sont de ce qui y a de plus normal pour un humain. Les caractéristiques afin de reconnaître Révan sont très visibles. En effet, Révan a la cicatrice de trois griffures sur sa joue droite, ainsi qu'une marque sur son front. Cette dernière représente l'emblème de sa famille et elle a été faite par un fer.

Niveau vestimentaire, Révan est vêtu tout en noir. Cette couleur lui rappel la haine et la colère qu'il éprouve pour ne pas oublier l'assassinat de sa famille. Pour son corps, Révan porte une tunique dont le tissu est très résistant. Il porte des épaulettes et une ceinture de métal. Ses bottes et ses gants sont du même tissu que la tunique mais ils sont en plus renforcés par du tissu. Une tenue vestimentaire tout en noir pour faire ressortir son côté sombre et la haine qu'il possède envers les assassins de sa famille. La tunique est un noir plus clair que ses épaulettes ; ses gants ; sa ceinture et ses bottes. Ces quatre derniers étant tous d'un même noirs foncés. Cela afin de différencier quand même les différentes parties de sa tenue. Seul un collier doré se différencie autour de son coup. Ce collier est tout ce qu'il lui reste de sa famille. Il appartenait à sa mère

Hors-mi tout çà, Révan porte toujours avec lui ses deux épées Yojimbo et Buster, l'unique trésor de sa famille. Deux épées dont les lames sont très bien aiguisées et bien tranchantes. Leur manche sont en or massif.


DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Homme mystique, austère et honnête, il est en même temps sombre et mystérieux. Redoutable tacticien, il en reste pas moins charismatique, ce qui lui vaut le respect de ses alliés, de ses amis et autant envers ses ennemi (enfin pour la plupart).Révan a toujours montré et valorisé un respect pour l’honneur et la loyauté (enfin sauf une fois ^^). Sa déception envers la Marine lui a montré une nouvelle réalité sur le monde, et dès lors il a décidé de suivre un nouveau chemin, celui des Pirates

Lors des combats, Révan n'est pas celui qui fonce tête baissé. Avant d'agir, il analyse la situation dans lequel il se trouve et seulement après il réfléchit si possible à toutes les possibilités possibles : les bonnes comme les mauvaises. En fonction de la situation, il prendra LA possibilité adéquate, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Pour lui, seul le résultat compte. Avant chaque grand combat, Révan s'isole pour pouvoir méditer. En étant dans l'état de méditation, au plus profond de lui, Révan vient s'isoler dans "son refuge secret" (voir histoire) pour pourvoir être par la suite physiquement et mentalement apte à combattre. Révan "revient dans son refuge secret" aussi quand il a besoin d'être seul, pour pouvoir réfléchir en paix ou encore quand il souhaite se détendre.

Mis à part tout çà, Révan aime bien faire la fête. Lors des fêtes ou des détentes, Révan est, comment dire, un autre homme. Mentalement , il n'est plus l'homme au regard sévère où seul le résultat compte pour remporter une victoire. Non, il fait la fête avec ses amis, rigole avec eux. Révan aime aussi boire du Rhum et du Saké, se sont ses boissons favorites. Il n'est pas contre aussi pour des combats amical ou d'entraînement de temps en temps. Bien sûr, comme la plupart des hommes, Révan aime les jolies femmes ^^. Cependant, concernant les combats, Révan ne se souci guère si l'ennemi et une femme ou pas. Pour lui, dans un combat, la règle d'or est de vaincre son adversaire, quel qu'il soit. En sommes, Révan sait faire la fête quand il le faut, c'est à dire souvent. Bien évidement, il sait aussi être sérieux quand la situation l'exige !


HISTOIRE :

Origine

Tout commença lors d'un après midi d'automne, l'orage était l'acteur principal du temps. L'océan était déchaîné, les rafales de vent et la pluie ne cessaient de s'abattre sur l'île de Déralia. Un endroit réputé pour sa nature unique en son genre. Des arbres, fleurs et animaux uniques que l'on trouve uniquement dans ce lieu. En milieu de journée, en plein orage, un nouveau-né nommé Révan vit le jour au sein d'une famille noble, connue sous le nom de Chiesha D. Il est né à Déralia City, la métropole de l'île de Déralia située dans South Blue. La ville porte le même nom que l'île, c'est également la seule ville de cet étendu de terre, elle y est située au centre . D'autres habitations se sont construites un peu partout sur l'île, formant par la suite plusieurs villages. La famille Chiesha est une famille noble qui a prêté allégeance au Gouvernement Mondial (et donc aussi à la Marine) depuis des générations. Elle est potentiellement une de leurs alliées. Malgré tout, la famille Chiesha a toujours été pacifiste et s'est toujours engagée dans la voie de la paix. La famille Chiesha se situe plus dans le jeu politique avec la Gouvernement Mondial, elle n'a pas réellement de force armée. Elle joue aussi le rôle d'intermédiaire et de porte-parole entre le Gouvernement Mondiale et/ou la Marine et l'île de Déralia.


Le refuge secret

Onze années passèrent, et Révan avait bien grandi. Un matin, il sorti de la ville et alla au pied d'une rivière qui se situait à environ un kilomètre de la métropole. Il entra dans la rivière, vêtu de son seul pantalon. En prenant son inspiration et dans un élan gracieux, Révan disparut sous la surface de l'eau. L'eau y était claire, et Révan nagea entre les algues, effrayant les bancs de petits poissons argentés, et se glissa dans une crevasse sur la rive opposée. Lorsque sa tête émergea de l'eau, il s'empressa de prendre une bouffée d'air frais. Il était dans une magnifique grotte dont certaines pierres brillaient comme du cristal. Les rayons diffus du soleil frappaient le lit de la rivière et traversa la cascade pour se refléter dans la caverne, allumant des myriades d'étincelles scintillantes sur ses parois vitreuses. La chute de la cascade étant puissante, la seule entrée et sortie était la crevasse située au fond du lac. Cet endroit devint le refuge secret de Révan. Il y allait la plupart du temps pour méditer, mais aussi quand il avait besoin de calme et de quiétude.


L'enseignement

Durant son enfance, les parents de Révan avaient engagé un tuteur pour l'éduquer. Il s'agissait d'une jeune femme de trente et un ans. Elle se nommait Merces Lucrétia. Elle mesure 1m76 et est vêtue d'une robe rouge et d'une "tunique" bleue. Elle porte toujours un éventail à plume avec elle. Elle a les cheveux de couleur or et ne manque pas de charme. Bien que la sévérité se lise facilement sur son visage, elle est très posée et lucide. Ayant été "une Dragon Céleste", Lucrétia est née a MariJoa. Dès son plus jeune âge, elle a montré une incroyable intelligence, que les autres Dragons Célestes ont voulu exploiter le plus tôt possible. Leur ayant fait croire qu'elle était devenue leur marionnette (sa 1ere grande stratégie, oui à l'origine, c'est une grande Stratège), Lucrétia réussie à fuir MariJoa. Cela s'est passé une année avant la naissance de Révan, elle avait alors dix neuf ans. Ce n'est que trois quatre ans après qu'elle est devenue la tutrice de Révan. Pourquoi ? Seule elle le sait. Bon revenons à Révan. Lucrétia lui fit part de ses connaissances dans tous les domaines, y comprit dans le domaine de la Stratégie, mais cela à l'écart du regard de ses parents. Aujourd'hui Révan est âgé de quatorze ans, et il apprend toujours autant auprès de Lucrétia. Elle lui enseigna des arts différents comme le combats et également son propre art de Stratège. Elle le forma mentalement et physiquement. Il était devenu lui même un excellent stratège mais il était encore loin du niveau de son mentor. durant un de ces jours d'enseignement, une des leçon de Lucrétia marqua énormément Révan qui s'en rappel encore à l'heure d'aujourd'hui.

- "Révan, mon cher élève, sache que la vie est l'une des choses la plus précieuse que nous possédons. Nous sommes avant tout chacun maître de notre propre destin, c'est à nous et à nous seul que revient le droit de tracer notre propre voie. Cependant, tu dois toujours garder ce principe en tête, qu'importe ce que tu deviendras, qu'importe les actes que tu effectueras, tant que cela vient de ton coeur et de ton instinct, alors tu seras toujours sur la bonne voie. Nous ne sommes en aucun cas des marionnettes qui doivent obéir sans cesse à des ordres sans se donner la peine de réfléchir. Nous sommes avant tout des hommes et des femmes libres de nos propres convictions. C'est ce qu'on appel la liberté. Tant que tu suivras ce principe, non ce code, alors sache que je serai toujours fier de toi. Mais n'oublie pas, la force brute ne fait pas tout dans un combat. Tu dois apprendre à utiliser le terrain à ton propre avantage, utilise aussi la nature qui t'entoure pour t'aider. A tout moment tu dois être capable de les utiliser comme alliés. Et concernant tes ennemis, observe-les, exploite leurs faiblesses afin de les retourner contre eux."

Révan écouta attentivement et mémorisa ce que son mentor lui disait. Révan apprenait très facilement. Sa capacité à comprendre et à mémoriser était très impressionnante. Il était destiné à devenir un très bon leader comme son père, voir encore meilleur. Ce n'était plus qu'une question d'année maintenant, avant que Révan puisse prendre part aux réunion importante de son père pour ensuite prendre la relève.


Le fruit interdit

Révan avait beaucoup apprit de son mentor. Un jour, dans les quelques mois qui suivirent (le paragraphe précédent ^^), Lucrétia l’avait convoqué pour une audience particulière. Ce n’était pas dans les horaires d’enseignement, ce qui intrigua Révan. Il se rendit donc dans la chambre de Lucrétia.

- "Entre mon cher Révan ! Ne sois pas intimidé, fais comme chez toi. Je t'ai fait demandé car j'ai un présent pour toi. Comme tu le sais déjà, je suis à l'origine un Dragon Céleste. Une origine que j'ai renié évidement. Avant de m'enfuir, je me suis emparée d'un Fruit, ce Fruit se trouve sur la table là-bas. Mais ce n'est pas n'importe quel fruit. C'est un Fruit du Démon de type Paramécia, le Kage Kage no mi. On l'appel aussi le Fruit des ombres. Ce Fruit permettrait à son utilisateur de retirer les ombres de leur hôte et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme de l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre est dissoute par le soleil. Il permet à son utilisateur de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques. De plus,l'utilisateur pourrait introduire les ombres retirées dans des cadavres afin de se créer une armée de zombies qui auront les mêmes capacités que les vrais hôtes des ombres. En dernier recours, l'utilisateur pourrait absorber toutes les ombres à son contrôle afin d'augmenter ses propres capacités. Je sais tout çà en ayant fait des recherches, et quand je l’ai volé aux autres Dragons Célestes avant de m’enfuir, j'ai su que je devais le transmettre tôt ou tard à une personne en particulier. Et cette personne c'est toi Révan. Cependant si tu accepte ce présent, tu pourras certes utiliser la puissance des ombres, mais quant à l'exploiter à son maximum, cela dépendra de ta volonté et de beaucoup d'entraînement ! En revanche, si tu accepte ce don, sache que tu deviendras une enclume pour le restant de ta vie. C'est la conséquence pour celui ou celle qui mange un Fruit du Démon."


Provenant de la part de son mentor, Révan accepta ce présent avec gratitude et avec honneur. Malgré que Lucrétia soit son mentor, Révan l'a considéra aussi comme sa deuxième mère. Il se dirigea donc vers la table où se trouvait le fruit, il le prit et le mangea. Il fit une première bouchée, puis une seconde qu'il recracha automatiquement du fait que le goût était devenu amer. Révan avait maintenant le pouvoir du Fruit Kaze Kaze no mi. A la suite de cela, Lucrétia lui fit part d'une inquiétude. Elle n'expliqua pas le pourquoi du comment, elle lui dit juste qu'un évènement tragique arrivera tôt ou tard et que quand ce jour arrivera malheureusement, qu'il devra alors survivre ; prendre le trésor familiale et vivre sa destinée. Révan ne comprit pas du tout le sens de cette phrase et ne s'en préoccupa pas. Des semaines durant, Révan s'entraîna continuellement comme à son habitude, mais contre tout étonnement, il n'arrivait pas à utiliser les pouvoirs de son Fruit, mais cela ne le dérangeait pas plus que çà.


Le réveil des ombres

Des mois durant, Lucrétia assista aux entraînements acharnés du jeune Révan. Il ne cessait de s'améliorer au combat du corps à corps, mais elle s'aperçut qu'il n'arrivait pas à utiliser les pouvoirs de son Fruit. Une chose inquiétante, car normalement dès qu'une homme ou une femme mangeait un Fruit du démon, les pouvoirs du fruit se manifestait rapidement. Or, il semblerait que Révan était un cas à part. Pourquoi ? Se fut la question que se posait régulièrement Lucrétia en le voyant s'entraîner. Au bout de quelques jours, elle s'était donnée une raison. Les pouvoirs du Fruit était en lui, s'était une certitude. Mais apparemment, il fallait un évènement déclencheur pour réveiller ce pouvoir. Et elle avait déjà un petit stratagème de prêt. Le soir venu, elle alla voir Révan pour lui annoncer que dès le lendemain, ils iraient quelques jours sur une île déserte, située à un jour en bateau, pour approfondir son entraînement. Elle avait convaincu ses parents en leur disant qu'il s'agissait d'une petite excursion d'étude. Le lendemain matin, comme convenu, ils partirent en bateau en direction de cette île et y arrivèrent en fin de journée. Durant la nuit, Lucrétia partie une bonne heure dans la foret et revint se coucher après. Des heures après, le ciel devint rosâtre, le soleil était entrain de se lever. Le mentor emmena son jeune élève dans la forêt.

*Selon moi, seul un choc émotionnel peut réveiller le pouvoir de son Fruit. Espérons que cela marche, sinon nous sommes mort tous les deux et moi la première ... mais j'ai foi en Révan ..*


Ils s'étaient arrêtés dans une sorte de petite pleine au coeur de la forêt. Révan, à la demande de son mentor, reprit son entraînement à l'épée. Discrètement, Lucrétia tira sur une corde qui était enfuit à côté de ses pieds. Cela fit un petit éboulement à leur gauche. Révan stoppa son entraînement en ayant entendu ce bruit. C'est alors qu'un nid de bêtes sauvages apparut sur leur gauche, là où s'étaient produit l'éboulement. Si on devait définir ces animaux, ils s'agissait donc de sortes de sangliers sauvages (en apparence). Bref ces bestioles n'avaient pas apprécier la destruction de leur habitat (l'éboulement à tout détruit ^^). Ils étaient enragés et se ruaient en direction de Lucétia. La Stratège ne pouvait éviter l'élancée de cette meute enragée. Et cela, Révan l'avait comprit, Lucrétia était à deux doigts de se faire piétiner et massacrer par une horde de sangliers sauvages. Ne voulant pas perdre son mentor qu'il considérait comme sa deuxième mère, Révan se mit à hurler de terreur et c'est alors, que du sol surgit une multitude de lance qui transpercèrent la horde de sanglier. Comment définir ces lances ... eh bien c'est comme si les ténèbres en eux même s'étaient matérialisés en lances. Ou encore comme si les lances étaient l'ombres d'eux même. Ces lances, créées par les émotions de Révan, n'avaient durée qu'une minute environ. La stratégie de Lucrétia avait fonctionné. De peur de perdre son mentor, cela eut un effet émotionnel pour Révan qui libéra les pouvoirs de son Fruit. Ce dernier ne revenait de ce qu'il venait d'accomplir. Lucrétia se dirigea alors vers son protégé et lui expliqua tout en détail. Ils retournèrent par la suite à Déralia-City. Révan pouvait maintenant s'entraîner avec les pouvoirs de son Fruit.

Discorde et trahison

Dix années passèrent, Révan avait maintenant vingt quatre ans. Il était toujours l'élève de Lucrétia, mais depuis ces trois dernières années, la Stratège l'enseigna au combat et à la Stratégie. Un après midi d'été, Révan s'était réfugié dans son "refuge secret" afin d'y méditer comme il le faisait régulièrement. C'est ce même jour, qu'un grand évènement eut lieu dans la demeure des Chiesha D. En effet, une importante réunion eut lieu entre le père de Révan et des représentants du Gouvernement Mondial. Parmi ces représentants, il y avait l'un des trois Amiraux et un Tenryuubito. De cette réunion, le tenryuubito "ordonna" au père de Révan de plus s'investir auprès du Gouvernement mondial. Et plus précisément de concevoir une nouvelle armée pour la Marine, d'où les soldats seraient obligatoirement des habitants de l'île. Cela devait servir pour élaborer un certain projet qu'il allait à l'encontre des lois du Gouvernement mondial lui-même. Appartenant à l'une des grandes famille noble, il fallait au dragon Céleste l'accord de tous ces derniers pour que ce fameux projet puisse voir le jour. Et il ne manquait que l'accord de la famille Chiesha D. Le père de Révan se leva brusquement et refusa sans la moindre hésitation de lever cette armée et en défiant le regard du Tenryuubito, il s'opposa clairement à ce fameux projet. De ces paroles et ayant été humilié par ces paroles, le Tenryuubito se retira avec élégance et quitta la salle de réunion en ajoutant qu'il viendrait à regretter ces paroles et cet affront. Évidement, Lucrétia eut trouvé le moyen d'assister à la scène sans révéler sa présence. Le soir même, Lucrétia alla trouver Révan. Elle lui expliqua que dans deux jours, il devait aller dans son refuge y mettre le trésor familiale et y rester. Elle le convainquit sans peine d'accepter. Elle lui dit aussi que son enseignement envers lui était fini, qu'elle lui avait tout appris. De ces mots, elle quitta la demeure des Chiesha D. Sans chercher à comprendre, Révan s'exécuta le deuxième jours. Comme convenu, il alla à son refuge pour y mettre le trésor familiale. Mais s'est aussi ce jour, que sur ordre de l'Amiral (l'ayant reçu du Tenryuubito), des membres du CP9, accompagnés d'assassins arrivèrent à la demeure des Chiesha D. En toute discrétion et en espace de quelques minutes la famille Chiesha D fut assassinée. La demeure fut également détruite. Révan était dans son refuge entrain de méditer, c'est alors qu'il entendit des bruits de destruction. Instinctivement, il ouvrit le coffre familiale. Il y trouva deux épées : l'épée Yojimbo et l'épée Buster. Il les prit et alla aussitôt à sa demeure.


Destinée

Révan arriva devant sa demeure. Il l'a trouva en feu et presque détruite. Révan ne comprit pas ce qu'il se passait, et bien qu'étant enflammée, Révan y entra. Le feu s'embrasait partout, Révan avait du mal à avancer et arriva finalement dans la salle à mangé. Avec horreur, il vit les cadavres de ses parents. Assassinés ! Ses parents ont été assassinés. Il tomba alors à genou devant leur cadavres les yeux en larmes. Un des serviteur était mourant, juste à côté de lui. Avant de partir pour un autre monde, le serviteur eut le temps de dire"..CP9..". Révan n'en crut pas ses oreilles. C'est alors qu'un homme apparut derrière, une épée à la main dont la lame était en sang, et entrain de ricaner. C'était un des assassins qui avait reçu l'ordre de rester où cas où il trouverait des survivants. C'était chose faite. Révan le vit et dégaina aussitôt ses épées. Il se rua alors vers l'assassin. Révan lui porta un coup et l'assassin le contra facilement. Leurs lames s'entrecroisèrent durant une bonne minute. Mais en donnant un coup bien puissant, l'assassin propulsa Révan en arrière qui lâcha par la même occasion ses épées. L'assassin se rua alors vers lui pour lui porter le coup fatal. Au moment où il allait tuer Révan, ce dernier créa une lance d'ombre qui transperça le coeur de son ennemi qui tomba raide mort. En se relevant et vit un uniforme noir sur le mur qui n'avait pas encore été atteint par les flammes. Il le prit et enfila son nouvel uniforme. Il vit aussi le collier autour du coup de sa mère. Il se le mit alors autour du sien et prit possession des deux épées, le trésor familiale. Il aperçut alors un cadavre qui était surement un autre assassin. Il le fouilla et y trouva un papier ou plutôt l'ordre de mission pour accompagner le CP9 afin d'assassiner la famille Chiesha D. Cet ordre était signé du Tenryuubito qui avait assisté à la réunion. Ce dernier et quelques uns de ses congénères se trouveraient encore sur l'île de Bruma. La plus proche île de Déralia, une demi-journée en bateau. Il fit de cet ordre une boulette de papier, puis quitta la demeure pour se diriger vers le port de l'île. Il y trouva un seul bateau, surement celui du dernier assassin qui était resté. Révan le prit et se dirigea vers cette fameuse île. Il accosta le lendemain matin et pénétra dans la ville en question. Il n'eut pas à se fatiguer pour chercher ces fameux nobles. Il les vit directement sur la place centrale, accompagnés de soldats de la Marine. Mais ce qui le troubla, c'est que les habitants avait préparé une cérémonie d'honneur pour ces Dragons Célestes. N'agissant que par la colère et la haine, Révan dégaina ses deux sabres et se rua enragé vers tout ce petit monde. En utilisant ses talents de bretteurs, une véritable boucherie se fit en l'espace de quelques minutes. Il avait "refroidit" tous les Marines. Quant aux civils et aux Tenryuubito (sept au total), Révan les avaient tous assassiner à leur tour. Même les habitants de l'île y sont passer. Révan avait fait un véritable carnage. A la suite de ce nettoyage, il se redressa entièrement et se mit à murmurer.

- "Dorénavant, je serai Akuma D Révan !"

Trois années passèrent depuis l'assassinat de la famille Chiesha D. Plus de trace de Lucrétia, elle avait disparue de la circulation. Quoi de plus normal pour l'un des plus grand Stratège. Quant à Révan, il avait passé ces dernières années à trouver et tuer des nobles proches du Gouvernement Mondial. Au Final, ces derniers n'eurent pas d'autres choix que de lui proposer le titre de Shichibukai, afin d'empêcher ces meurtres. Ne pouvant espérer mieux pour son véritable but, Révan accepta les conditions du Gouvernement ....



Comment avez-vous connu le Forum ? : Par le biais de Tenshin
A quel point pensez-vous être actif ? : Régulièrement je pense


Dernière édition par Akuma D Revan le Ven 19 Nov - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Fiche Akuma D. Revan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Akuma D. Revan [Validée]   Fiche Akuma D. Revan [Validée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:02

Fiche Validée. Bienvenue, bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma D Revan
Capitaine Corsaire Porté Disparu
Akuma D Revan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part dans l'ombre
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Ex - 339 000 000 de Berrys

Fiche Akuma D. Revan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Akuma D. Revan [Validée]   Fiche Akuma D. Revan [Validée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:05

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Akuma D. Revan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Akuma D. Revan [Validée]   Fiche Akuma D. Revan [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Akuma D. Revan [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Akuma D. Revan
» Fiche Bruce [Fiche Validée]
» Fiche Vulcain [Validée]
» Fiche Uricray [Validée]
» Fiche Shôten [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnages :: Capitaines Corsaires-
Sauter vers: