One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le nouveau graph ?
Moche
Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Poll_left0%Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Passable
Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Poll_left0%Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Bien
Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Poll_left0%Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Très bien
Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Poll_left100%Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Poll_right
 100% [ 5 ]
Excellent
Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Poll_left0%Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ?   Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:53

Tout est dans la question. Peu importe votre réponse, donnez votre avis, vos critiques (aussi bien positives que négatives), proposez vos idées d'amélioration si vous en avez. En bref, lâchez-vous et exprimez-vous !

Moi je ne vais pas dire parfait car la perfection n'existe pas mais je dis très bien parce que c'est une amie qui me l'a fait donc c'est forcément très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ?   Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:06

Ce nouveau graph me convient parfaitement ^^ Il correspond bien au thème du forum, l'effet sépia offre un coté "trésor" à l'esthétique du forum. Frenchement réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ?   Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:32

Moi je l'aime bien ! Il faudrait régler ce problème des boutons qui ressortent par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ?   Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Monde
» Nouveau Recensement
» Age des membres du Forum ?
» Colonel Taka, nouveau dirigeant de la Base G8
» Quels autres mangas lisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Hors-RP :: Sondages-
Sauter vers: