One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Royaume Fluvial

Aller en bas 
AuteurMessage
Taka
Colonel | Commandant de la base G8 | Shiroi Kami No Ryu
Taka


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Logue Town
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Colonel de la Marine

Royaume Fluvial Empty
MessageSujet: Royaume Fluvial   Royaume Fluvial Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:06

    Le colonel Taka, commandant de la base G8 depuis trois ans maintenant, se tenait sur la proue du navire de la Marine en direction du Royaume Fluvial, nommé ainsi tout simplement car cette île est traversée par un nombre incalculable de fleuves, les habitants ont donc été contraints à vivre avec e c'est pourquoi de nombreux architectes renommés spécialisés dans la construction de ponts résident ici. Le royaume avait de l'influence dans le commerce de bois et d'eau, car il fallait savoir que de générations en générations, le Gouvernement a choisi de préserver ses fleuves et conserver une eau potable, ce qui la rend très précieuse et très chère. Sur tout Grand Line, cet endroit était ainsi réputé et pour éviter les problèmes, des soldats Marines restaient ici pour éviter les attaques.


    C'était la raison pour laquelle Taka avait été dépêché. Malgré le fait qu'il soit commandant de G8, étrangement il était plus souvent en mission sur le terrain que derrière un bureau à faire les papiers. D'ailleurs il n'était pas sûr que sa place soit vraiment là-bas et maintes fois il avait pensé à demander une autre affectation étant donné le temps que prenait l'entretien des milliers de soldats au sein de la base. Mais il était resté là-bas en acceptant finalement toutes ces missions à l'extérieur, et son second s'occupait pendant ce temps-là de tout ce qu'il y avait à faire. Le colonel transmettait des informations par Den-Den Mushi en cas de soucis et voilà. Son rythme était régulier, aucune faille n'était apparue dans ses missions et aucune intrusion n'avait perturbé l'île, les règles mises en place évitant l'évasion de prisonniers avaient porté leur fruit puisque les rares tentatives furent stoppées.


    Perdu dans ses pensées, il fut réveillé par un de ses hommes qui lui hurla que le bateau allait jeter l'ancre. Ce royaume était actuellement attaqué par une bande réputée de révolutionnaires qui avait commencé à se faire un nom sur Grand Line et la ligne de soldats présents furent surpris par l'agressivité de l'attaque, étant donné que l'île n'avait pas été attaquée pendant un moment, ce fut un choc littéral et il avait fallut intervenir vite. Des ordres furent donnés : la sécurité du Roi primait, sur l'île se tenaient donc les gardes du royaume ainsi que les quelques marines restants tentant de repousser l'attaque de l'équipage. Ils n'étaient pas si nombreux que ça, à peu prêt une cinquantaine, mais les hommes forts de l'équipage possédaient une force brute impressionnante et des armes imposantes. Taka donna les ordres aux soldats Marines.


    « L'équipe des tireurs d'élite, chargez vous d'éliminer le plus de pirate possibles avec les snipers. J'utiliserai mon pouvoir pour créer de grands arbres qui, normalement, ne seront pas détruits. Vous aurez ainsi la liberté d'agir de là-haut. Faites vite, et bien. Attention à ne pas tirer au hasard, je ne tolèrerai aucune bavure si vous blessez l'un de vos camardes. L'équipe des canonniers, je vais créer un brouillard de feuille face à moi pour perturber la vision des pirates quelques minutes. C'est là que vous enverrez le plus de boulets pour en éliminer un maximum. Ne perdez pas de temps avant que l'un d'eux ne puisse dissiper tout ceci. Et enfin l'équipe des sabreurs, vous viendrez avec moi. Nous nous rendrons très vite vers la résidence royale pour éviter l'assiègement complet ! Nous prêterons main forte aux derniers combattants restants. C'est compris ?! »



    Les soldats acquiescèrent, avec le plan du colonel, le nombre de pirates ennemis devrait très rapidement baisser de moitié, ce qui n'était pas négligeable. Agir vite et bien. Taka utilisa rapidement son pouvoir pour créer un brouillard de feuilles aveuglant, ce qui gênerait les hors la loi pris par surprise. Les boulets de canon pouvaient déferler. Ensuite il se rendit rapidement sur un coin à quelques dizaines de mètres du champ de bataille et fit naître deux grands arbres sur lesquels les soldats pourraient grimper, le haut étant suffisamment plat. Il fit de même à l'opposé du champ de bataille. Les bruits étaient assourdissants, les coups de feu partaient et les révolutionnaires furent surpris et pris au piège. Ensuite Taka fit signe à l'équipe des sabreurs et accoururent à toute vitesse vers le château, éliminant les révolutionnaires qui trainaient au passage. Quelques minutes plus tard, Taka donna ses derniers ordres.


    « Vous allez rester ici et vérifier que plus personne n'entre, c'est bien clair ? Contactez-moi en cas de soucis mais ne faites rien de plus que ce que je vous ai demandé, contentez-vous de suivre les ordres, sauf si je vous fais passer l'information contraire. »



    Le colonel allait donc se rendre seul. Son objectif : trouver le capitaine ainsi que les quelques hommes primés de l'équipage, ceux qui seraient le plus dur à combattre. L'affrontement serait délicat, ça n'étaient pas des petites frappes, mais le talent au sabre ainsi que la maitrise de son fruit de Taka n'était plus à prouver, surtout qu'il avait acquis de l'expérience grâce à ses multiples missions sur la route de tous les périls. Sa progression était perpétuelle, et n'était peut-être que Colonel mais pouvait rivaliser avec de grands adversaires. Depuis son affrontement avec Makua à Arabasta il y a trois ans de cela, il avait appris de ses erreurs et ne s'était plus fait surprendre. A lui de jouer. Grimpant quatre à quatre les marches d'escaliers, il espérait tomber sur des révolutionnaires le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Colonel | Commandant de la base G8 | Shiroi Kami No Ryu
Taka


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Logue Town
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Colonel de la Marine

Royaume Fluvial Empty
MessageSujet: Re: Royaume Fluvial   Royaume Fluvial Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:15

    Le colonel Taka avait été dépêché au Royaume fluvial pour stopper une attaque révolutionnaire. Tout se déroulait bien pour le moment et il y avait de fortes chances que grâce à son plan, la majeure partie de l'équipage soit neutralisée mais pour assurer la destruction totale de l'équipage de hors-la-loi, il se devait de vaincre et capturer les têtes primées de l'équipage, à savoir le capitaine ainsi que ses lieutenants. Arrivé au château et grimpant les marches à grande vitesse, il espérait tomber le plus vite possible sur l'un d'entre eux. Normalement il n'y avait plus de membre de la famille royale ici, mais il y avait de grandes chances pour que des gardes et soldats soient encore en train de se battre ici même. Une fois le 4e étage atteint, Taka entra dans une salle à la porte entrouverte. Surement y avait-il quelqu'un à l'intérieur mais pris dans sa précipitation, le colonel avait été trop bruyant et était entré sans faire attention. C'est pourquoi à peine son premier pas fait, il se fit transpercer au niveau de la côte droite par une flèche décochée rapidement. Jurant dans sa tête, il leva la tête sur son flanc droit. Quelqu'un s'y tenait.


    « Capitaine... on dirait que quelqu'un nous veut des ennuis. Hinhin. On va dire que je l'ai eu en plein dans le mille. Que fait-on de ce cas-là ? »


    Royaume Fluvial 11842983

    Un homme à lunettes et à l'allure plutôt mince, élancée venait de s'exprimer, doté d'un ton plutôt narquois, à l'adresse d'un autre homme présent dans la pièce. D'après ses dires il s'agissait de son capitaine, mais concentré sur sa blessure Taka n'avait pas fait attention au fait que d'autres hommes puissent être présents. L'endroit était assez vaste et spacieux, mais avant de faire quoi que ce soit il devait se soigner ou il ne tiendrait pas longtemps en cas de combat. Utilisant son pouvoir pour créer une plante médicinale, il retira rapidement la flèche de son corps dans un mince gémissement de douleur, puis appliqua son médicament. La blessure était un minimum profonde et par conséquent, il devait se ménager. Il fut surpris par des applaudissements, ils venaient de derrière, ce qui eut pour effet de faire sursauter le colonel qui fit un bond en arrière pour se replacer. C'était un homme, le visage mauvais et une expression tout aussi sadique que le précédent qui prit la parole.


    « Bravo... Un fruit du démon j'imagine ? Vous n'êtes pas bien méfiant, Marine. Vous êtes ici pour ma tête ? »


    Royaume Fluvial 35161254

    Taka reconnaissait cet homme. Mulonga Zuroi, primé à 71 000 000 de berrys. Capitaine de l'équipage révolutionnaire qui attaquait cet île. Le colonel sourit intérieurement, à la fois satisfait d'avoir trouvé ce qu'il cherchait mais également nerveux car il se demandait comment opérer. Aux pieds du hors-la-loi se tenait un homme apparemment mort. Certainement un membre de la garde royale. Il avait été tenu à coups de poings visiblement, l'homme à l'arc n'était pas intervenu. Ce serait lui le principal danger en cas de combat car il pourrait couvrir son capitaine, ce qui était bien sûr avantageux en cas d'affrontement. D'ailleurs le colonel n'avait pas pris la peine de répondre à la question de Zuroi, il l'avait à peine écoutée, sachant pertinemment qu'il ne s'agissait là que de provocations fugaces. Taka regardait autour de lui, il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Zuroi serait-il le seul primé de cet équipage ? Il ne reconnaissait pas l'autre. De toute façon, il était temps de passer au combat. L'effet de surprise. Ce serait sa seule chance d'éliminer l'homme qui l'avait transpercé de sa flèche. Il posa ses mains au sol très rapidement et cria.


    ~ Uzu Ha ! ~

    Le tourbillon de feuilles. Via son fruit de la végétation, qui lui permettait d'en faire apparaître à volonté, il effectua très rapidement sa technique dirigée vers l'homme qui l'avait attaqué à son entrée dans la salle et dont il ignorait toujours le nom. Utilisée à la fois pour gêner et masquer, Taka en profita pour se déplacer très rapidement vers l'adversaire en effectuant des pas courts, mais vifs, le capitaine sur le côté regardait faire en souriant, c'était étrange il n'intervenait pas alors qu'il était clair que son homme allait se faire éliminer. Peut-être était-il content car au moins il ne l'aiderait pas pendant son futur combat contre le Colonel ? Toujours fut-il qu'arrivé à portée Taka s'écria.


    ~ Ittouryu. Juujika Slash ! ~

    La Coupe en Croix. Taka dégaina l'un de ses sabres de granit marin et s'élança. Puis, une fois arrivé en face de l'ennemi très rapidement il effectue deux mouvement fluides et en harmonie parfaite avec son katana. Ces deux mouvements créent une croix qui va se déposer avec violence sur le cou de l'adversaire qui se fit lacérer violemment par la lame du colonel qui avait décidé d'en terminer tout de suite. Aveuglé par les feuilles et surpris par la vitesse du Marine, l'homme n'avait pas réagi, le coup dirigé vers ce point est en général fatal mais Taka n'avait pas coupé suffisamment profond pour le tuer, de toute façon le sabreur n'éliminait jamais totalement ses adversaires, il n'aimait simplement pas ça. Son opposant fut donc tranché et mit hors de combat. Reposant pied au sol et content de voir que sa blessure ne l'avait pas fait souffrir, il avait cependant révélé au capitaine ses pouvoirs. Taka rengaina son sabre et attendit la réaction du Capitaine pirate qui ne tarda pas à intervenir.


    « Omoshiré ! Viens de battre toi ! HAHAHA j'ai hâte !! »

    Royaume Fluvial 19083907

    Un regard et un rire de psychopathe qui inquiétait Taka et qui en disait long sur l'instabilité mentale de son adversaire mais également de sa passion pour le combat qui pouvait être dangereuse. Il ne fallait pas faire d'erreur et éviter le corps à corps car au vu des dégâts subits par le garde royal il y avait une sacré force de frappe face au colonel. D'ailleurs il n'avait toujours pas lâché un mot, visiblement son adversaire attendait qu'il vienne en découdre. Un regard déterminé, bien en place, Taka restait impassible et bouillonnait à l'intérieur. Pour la première fois il avait réellement envie de se battre sans ressentir le devoir de le faire. Alors qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Colonel | Commandant de la base G8 | Shiroi Kami No Ryu
Taka


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Logue Town
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Colonel de la Marine

Royaume Fluvial Empty
MessageSujet: Re: Royaume Fluvial   Royaume Fluvial Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:12

    Le colonel Taka allait donc engager un combat face au capitaine révolutionnaire Zuroi. La tension était à son comble et les deux opposants avaient envie d'en découdre. Taka avait une main posée sur son premier sabre, il attendait peut-être quelque chose pour s'élancer. Un sourire machiavélique se dessinant toujours sur le visage du hors-la-loi face au regard déterminé et plein de sérieux du jeune Marine. Quelques instants plus tard, Taka décida de s'élancer à vitesse impressionnante, tout en dégainant le sabre il effectua une série de coupes toutes fatales si elles atteignaient leur but. Zuroi les para unes à unes grâce à la nombreuse panoplie d'armes qu'il possédait et répliqua d'un coup de poing puissant au visage que le colonel esquiva de peu en inclinant son bassin. Non, la solution n'était pas le corps à corps. Taka fit un saut pour reculer et tenta d'attaquer mais son adversaire ne le laissa pas faire, position droit il tendit sa main vers le Marine.


    Royaume Fluvial Banebanesurprise

    ~ Ude Bane ! ~

    Taka ne s'attendait visiblement pas à une attaque si soudaine, Zuroi venait de placer son bras en avant et grâce à un pouvoir de fruit du démon, ce dernier s'étira soudainement et avec une vitesse impressionnante, de cette manière il vint donner un coup de poing surpuissant dans l'estomac du Marine qui n'avait rien vu venir. C'est en examinant lorsque le bras du révolutionnaire revint à la normale qu'il comprit que ce dernier était également noté de pouvoirs de fruit du démon, un fruit qui lui permettait sans doutes de transformer son corps en ressorts. Le combat n'allait pas être facile, Taka devait réagir rapidement et posa sa main au sol tout en criant.


    ~ Ki Odoroki ! ~

    L'arbre surprise. Grâce au pouvoir du fruit de la végétation, il fit naître d'en-dessous le pirate un arbre épais et solide, qui fut créé à telle vitesse que la puissance est telle celle d'un coup de poing puissant mais avec la solidité du bois et trois fois plus de vitesse, Zuroi ne vit bien sûr rien venir et reçut le coup dans le menton, ce qui eut pour effet de l'expédier à terre mais également de lui paralyser le corps. Oui, c'est la faculté principale d'un uppercut, jurant et crachant, le révolutionnaire ne pouvait pas faire grand chose. Agissant rapidement, Taka se jeta sur le pirate et lui asséna un coup d'estoc en plein estomac, malheureusement en étirant son corps grâce au ressort, Zuroi put esquiver le coup. Pas déstabilisé, le Colonel posa ses mains à côté du corps du pirate et cria.


    ~ Shokubotsu Hira ~

    A nouveau, son fruit Kusa Kusa intervint et il l'utilisa pour faire naître une armada de ronces qui viendraient ligoter le pirate pour à la fois l'immobiliser mais également le transpercer de toutes parts, piqué de partout et à une telle puissance il subirait de lourds dégâts. Cette fois son fruit Bane Bane ne put rien et il se fit assaillir de piqures. Dans un cri de douleur il tenta de s'échapper, ce qu'il parvint à faire au bout d'un moment. Fier de son attaque, Taka n'en sortit pas pour autant déconcentré, Zuroi dit lentement.


    « Crève... »

    Royaume Fluvial Crve

    ~ Buki No Matsuri ~

    Le révolutionnaire jeta toutes les armes qu'il possédait face à lui, parmi elles se tenaient des épées, des boulets de fer, ou même des morceaux de ferrailles en tous genres, il préparait donc sans doutes quelque chose d'assez énorme. Finalement quand il vit le Zuroi placer ses bras en position de frappe, Taka comprit immédiatement le danger assez énorme. Tout de suite il se devait d'agir et plaça ses mains au sol en hurlant en dernier recours, tandis que grâce à son pouvoir, le révolutionnaire frappait à pleines puissances ses armes qui furent expédiées à vitesse grand V vers le colonel.


    ~ Kengo Seki !! ~

    Barrière solide. Une énième utilisation de son pouvoir permit à Taka de créer une gigantesque protection faite d'arbres au bois le plus solide que le fruit Kusa Kusa lui permettait. S'abritant derrière elle, il misait là-dessus pour se protéger où il prendrait très cher. Le vacarme fut assourdissant et des éclats de poussières surgirent, une fois l'attaque terminée Taka se faufila entre deux armes devant les yeux abasourdis de Zuroi qui n'en revenait pas, quelqu'un capable de lui contrer une attaque qui n'avait jamais échouée. Misant sur l'effet de surprise, le Marine s'élança et sortit ses deux sabres pour effectuer deux tranches verticales profondes sur le corps de Zuroi qui n'en ressortit pas conscient, son état de surprise lui ayant fait oublier d'esquiver grâce à son pouvoir qu'il avait au final assez mal utilisé. Taka avait donc gagné ce combat, et avait d'ailleurs accompli sa mission avec succès, ce malgré toutes les pertes subies. Il menotta de granit marin les deux pirates et les prit avec lui, aidé d'un marine qui était chargé d'attendre quelques étages plus bas. Sur le champ de bataille, la victoire des Marines était écrasante, aucune perte subie. Les missions comme ça faisaient plaisir et c'est le sourire aux lèvres que le Colonel félicita ses hommes tout en repartant au bateau. Le futur s'annonçait prometteur.


[Suite : ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume Fluvial Empty
MessageSujet: Re: Royaume Fluvial   Royaume Fluvial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume Fluvial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Autres Îles de Grand Line-
Sauter vers: