One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du soleil, comme s'il en pleuvait ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Empty
MessageSujet: Du soleil, comme s'il en pleuvait ...   Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:11

Ils avaient volé pendant plusieurs jours, et de temps en temps, les frères Sinclair descendaient sur la terre ferme pour s'emparer de diverses provision. Mais Nexus avait hête d'arriver à Arabasta, lieu sec et désertique, là où les marchands prenaient plaisir à faire escale. Leurs avis de recherche étaient sans aucun doute placardés sur chaque panneau du pays,mais malgré cela, Nexus désurait prendre du bon temps. En effet, il réclamait son besoin le plus récurent : l'acte sexuel. On disait que les femmes de la capitale, et e particulier les nobles, étaient plus belles que nature. Ils ne s'arrêtèrent pas au port de Nanohana, mais à l'entrée d'Alubarna, dans un désert aride.

Le Dragon d'Argent se posa en faisant virvolter des poussières sableuses autour de lui. Il fit descendre Augustin, et s'enveloppa dans un voile blanc à capuche, destiné à le camoufler du regard des autres. Puis il marcha vers la capitale, d'un pas singulier, prêt à satisfaire ses pulsions.

" Moi je vais en ville, et pour faire ce que je désire faire, je n'ai nul besoin de toi. Et j'ajouterais même que tu n'as pas à savoir ce que je vais faire. Toi fais ce qui te chante, prends un log pose, un bateau, une banane, je n'en ai cure. On se reverra plus tard, Augustin. "

Sans ajouter mot, il fit volte-face et pénétra dans la capitale. Toutes sortes de commerces étaient ouverts, les hommes et les femmes achetaient, troquaient, au gré de leurs envies. Le brouhaha omniprésent de la foule avide de consommation, échauffait les oreilles de Nexus, qui éspérait qu'un calme imprévisible s'installe. Grâce au code vestimentaire, il était facile de repérer les nobles et les gens du peuple. De ses yeux de saphir, le comte déchu cherchait une jeune femme de sang noble. Il en trouva des dizaines, mais aucune ne lui convenait. Alors, il vit prés d'un marchand de fruits, un femme magnifique, au teint mat, aux formes splendides, et au visage irésistible. Doucement, il se rapprocha d'elle, et retira sa capuche. La femme fut immédiatement alertée par Nexus. Soit le reconnaissait-elle grâce aux affiches, soit elle était prise de stupeur par le charme de ce bel inconnu.

" Mademoiselle, vous êtes plus radieuse que le soleil de ce royaume. "

" Merçi, monsieur. Je me présente : Aïdée, fille du sultan Ali-Pacha. Cette ville est le meilleur endroit du monde, ces odeurs, es arômes ... "

" Enchanté, Aïdée. Je dois bien admettre que cette ville est des plus resplendissantes que j'ai jamais vu. "

" C'est curieux, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. Daignerez-vous vous présenter ? "

" Certainement, madame. Je suis le comte de Mauricane. Je voyage en solitaire, là où le coeur m'en dit. On pourrait dire que je suis un aventurier. Beau monde que nous avons. "

" Cela va de soi, mais n'avez-vous donc pas peur des pirates ? Ils arpentent les mers sur leurs grands navires. "

" Des pirates ? Ils ne risquent pas de croiser ma route, je me déplace en volant. Par une quelconque machine que j'ai inventée. "

" Cela ressemble fort à une fable, monsieur le comte. Mais qu'importe, vous m'amusez bien. Vous avez bien quelques occupations dans votre belle vie ? "

" Et bien, vous n'avez pas tort, madame. Je suis en effet passionné par la médecine. Et toutes sortes de science, la liberté ne peut s'épnouir que dans le travail, car elle permet à l'Homme s'éxercer ses facultés les plus accomplies, dans le but de contribuer à une meilleure humanité. "

" Vous voilà donc philosophe à présent ? Vous m'étonnez de plus en plus, monsieur le comte. "

" Il suffit de lire de la philosophie pour dialoguer de choses comme celles-çi. Je ne peut m'empêcher de voir une vilaine rougeur sur le bas de votre cou. Laissez-moi voir. "

" C'est très aimable à vous, monsieur le comte, cette chose me démange fort depuis quelques temps. "

" Je veux bien observer cette rougeur, mais pas dans un tel lieu. N'avez-vous pas un endroit à l'abri des regards que vous connaissez ? "

Aïdée rougit, et emmena Nexus à l'itérieur d'une vieille maison en ruine. La bâtisse avit l'air bel et bien abandonnée, livrée aux nids de rats, et à divers insectes. Mais le premier étage était propre et bien amménagé, à la grande surprise du Dragon d'Argent. Aïdée s'assit sur le lit, Nexus en fit de même, puis il osculta le cou de sa patiente.

" C'est moi qui ai rénové le premier étage. C'était au cas où une attaque surviendrait au palais. Cet pièce est charmante n'est ce pas ? "

" Tout comme vous ma chère. C'est une légère brûlure, et il n'existe qu'un remède pour soigner ce mal. Mais peu de femmes fortes l'acceptent. "

" Et lequel est-ce ? "

" Un baiser sur cette rougeur. "

" Je doute que ce remède fonctionne, monsieur le comte. "

" Essayons tout de même. "

Aïdée ne pouvait résister aux yeux saphir du jeune homme, qui se mit à couvrir de baisers le cou de la jeune femme. Les deux amants sentaient une tentation dévorante les ronger de l'intérieur, et aucun des deux ne put s'y soustraire. Une fois de plus, Nexus avait obtenu une femme, au jusqu'à présent, aucune ne lui avait refusé ses avances. Le moment intense arriva enfin, où ils se livrèrent l'un à l'autre dans une transe humaine particulièrement envoutante et sensuelle. Le Dragon d'Argent décida de prendre tout son temps, et de profiter de la jeune Aïdée, qui n'avait pas su dire un simple "non", devant cet homme si doué dans le domaine de la palabre féminine. Ce qu'il fallait éspérer, c'est que personne ne vienne gâcher l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sinclair
Pirate | Navigateur | Le Reptile Noir
Augustin Sinclair


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Pirate/Navigateur
Prime/Grade : 27.000.000 de berrys

Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, comme s'il en pleuvait ...   Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:01

Cela faisait plusieurs jours que les deux jeunes frère volé dans les aire, ils s'arrêtaient de temps en temps pour ce nourrir et prendre des provisions. Leurs but étaient de se rendre a Arabasta, cette île allait être leurs première vrai escale depuis leurs arrivé sur la route de tous les périls. Durant tout le voyage, Augustin avait prit des notes pour repérer les îles et les localiser. Nexus atterrit devant l'entrée d'une ville qui se nommait Alubarna, Augustin descendit de son dos et Le dragon reprit sa forme humaine, il ce cacha sous un voile et dit:

" Moi je vais en ville, et pour faire ce que je désire faire, je n'ai nul besoin de toi. Et j'ajouterais même que tu n'as pas à savoir ce que je vais faire. Toi fais ce qui te chante, prends un log pose, un bateau, une banane, je n'en ai cure. On se reverra plus tard, Augustin. "


Après leur première rencontre, Augustin n'était pas étonné de la réaction de son frère et sa ne le dérangé pas de visiter l'île tout seul. Il vit son frère partir seul dans la grande ville, pour commencer, Augustin voulait acheter un deuxième sabre, mais il n'avait pas de sous, il décida de ce rendre directement dans un magasin d'arme, mais quelque chose l'intrigué, toutes les personnes qu'il croisait fait demi tour ou baissé la tête en le croisant. Il comprit, en empruntent une petite ruelle, sa tête mise a prix et celle de son frère était placardé partout et comme il n'était pas couvert, les gens l'avaient reconnu... Dans cette petite rue il croisa deux personnes caché sous des vêtements, il prit l'initiative de les assommer, de prendre leurs vêtements et de prendre leurs bourse qui était bien pleine.

Maintenant, Augustin était caché sous les vêtement, il reprit l'allée principale pour ce rendre dans un magasin d'arme. Il vit, au bout de quelque minute de marche, une petite boutique qui vendait des arme blanche, le serpent noire décida d'entrer dans cette boutique. Dedans il y avait quelque client, mais pas plus d'une dizaine, il y avait un vendeur qui tenait la caisse et un autre qui renseigné les client, ce dernier vit Augustin rentrer dans sa boutique, il ce précipita vers lui et lui dit:

"Bonjours, vous chercher quelque chose en particulier??"

"Oui, je cherche une lance, je n'es pas beaucoup de sous donc je voudrait quelque chose de banal, un manche en acier trempé et au bout une pointe en acier simple."

Le vendeur avait l'aire déçus, il dit:

"Vous n'avez pas beaucoup de sous, allé voire dans les armes d'occasion, vous trouverez peut être votre bonheur. Et pour commencer je vous demanderez de découvrir votre visage, sinon nous ne pouvons pas vendre d'arme."


Le vendeur parti aider un autre client et Augustin n'avait pas pensé a sa. Il devait ce découvrir, alors que sa photo était placardé sur tous les murs de la ville, il se dirigea ver les armes d'occasions et comme il était seul, il enleva le vêtements qui lui caché le visage, il regarda un peut partout dans les armes et vit un belle grande lance, elle paraissait neuve, il regarda son prix et elle était dans ses moyen. Il ce dirigea vers la caisse avec la lance, il posa la lance sur le bureau du caissier et soudain, l'homme le reconnu. Il ne fit rien d'anormale, mais il avait l'aire stressé, Augustin donna les sous, remit ses vêtements pour cacher son visage et quitta la boutique pour ce rendre dans un bar cent mètres plus haut dans la rue.

Il s'installa sur une table et commanda une bière. Le service fut très rapide, mais il y avait beaucoup d'ambiance dans le bar, en effet un homme ivre criait dans le bar. C'était un vielle homme d'une soixantaine d'années, il ne faisait que répéter qu'il y avait des îles dans le ciel et ce personnage intrigué beaucoup Augustin, a un telle point que le serpent noire se mit a sa hauteur et lui demanda:

"Et vieillard, elle existe vraiment les île dont tu parle?"

Toutes les personnes présentes dans le bar éclatèrent de rire, et le vieux avait l'aire énervé par cette réaction.

"Bien sur qu'elle existe mon petit, j'ai perdu mon équipage sur ses île... (et le silence s'installa) C'était il y plusieurs dizaines d'années, quand j'étais un jeune et belle homme, un jours alors que nous voguions vers Jaya un courant marin nous a emporté dans les aires... et ce fut la fin de mon équipage.. Arrivé en haut, nous étions encore tous sain et sauf, nous avons donc continuer notre ascension, nous sommes passé devant une grande porte et un homard géant nous a porté sur son dos pour nous amener encore plus haut. Et arrivé en haut, une armées constituer d'homme ailés nous massacré... Je suis le seul survivant..."


"Merci vieillard, je te crois et je pense faire escale dans ces île !"

Les hommes présent dans le bar, avaient reprit leurs ricanement, mais sa n'avait vraiment pas fait plaisir a Augustin.

"Bande de larve, je vais vous massacrer !!!"

Fou de rage, Augustin ce découvrit le visage, ce fut la panique générale, Augustin sorti sa nouvelle arme de son étui et fit un massacre, il laissa juste le vieillard en vie. Le problème était que le bar ce trouvé au bord de l'allée principale de la ville et qu'il y avait beaucoup de personne dans la rue, la scène de massacre avait était vue par beaucoup de citoyen et les personnes qui avaient reconnu Augustin, avaient donné l'alerte. En moins de deux minutes le bar avait été entouré par la marine, Augustin n'avait plus aucune issu. Il prit la décision de les affronter.

ATTITUDE REPTILIENNE: "Forme hybride! "

Il avait prit sa forme hybride de Basilic, il garda sa lance en main et sorti du bar par les fenêtres en les faisant exploser. Puis il dit:

ATTITUDE GUERRIÈRE: "La bourrasque sanglante !"

C'était une des techniques qu'utilisé Augustin, quand il se battait à la lance, elle consisté a faire des mouvement de moulinet avec la lance dans tout les sens, a une telle vitesse que la lance n'est plus perçu par un homme normale. Augustin se lança dans le tas de marin, la moiter des marin se faisait balayer par sa technique, les hommes n'étaient vraiment pas de taille face a Augustin, mais lui ne voulait pas s'attarder, son but maintenant était de retrouver son frère et quitter cette île pour ce rendre dans les îles célestes...

Revenir en haut Aller en bas
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, comme s'il en pleuvait ...   Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:10

Les ébats d'Aïdée et de Nexus durèrent une bonne heure, à la suite desquels, ils restèrent étendu sur le lit, à contempler le plafond de bois. La jeune femme se tourna vers celui qui l'avait comblé quelques instants plus tot, et posa son doigt sur sa bouche. Nexus lui répondit d'un sourire aux dents blanches et impecables.

" Est-ce dans votre royaume que vous apprenez à faire de pareilles choses, monsieur le comte ? "

" C'est innée, belle dame. Un talent comme un autre, je suppose. Je raffole de vierges. "

" A Arabasta, les femmes ne doivent perdre leur virginité qu'après le mariage ... Cette coutume
est importante pour les seigneurs.
"


" C'est amusant. "

La jeune femme embrassa l'épaule du seigneur déchu et caressa son torse.

" Je savais bien que votre visage me disait bien quelque chose. Nous savons tous les deux que vous n'êtes pas comte. Maintenant que je suis sûre de votre bonté et honnêteté, je ne risque plus rien à dire à vois haute votre véritable identité, Nexus Sinclair. "

A ces derniers mots, le Dragon d'Argent repoussa violemment la fille, qui tomba la tête la première sur le sol. Elle se mit à quatre pattes avec difficulté, du sang s'échappa de son nez. Elle implora Nexus du regard, qui l'ignora et qui enfila ses vêtements.

" Très chère, je suis certain que nous avons passé un moment délicieux, mais j'ai réellement peur que vous ne révéliez quoi que ce soit de compromettant à mon sujet ... Mille excuses, Aïdée, fille du Sultan Ali-Pacha, jamais je ne vous oublierai. "

Il se saisit d'une dague qu'il portait toujours sur lui, et avant que la jeune femme ne crie à l'aide, il poignarda son coeur, alors qu'elle poussait un hurlement terrifié. Toujours drappé de sa cape et de sa capuche, Nexus descendit les escaliers, laissant le corps sans vie d'Aïdée se vider de son sang. Une fois parmi la foule, il disparut dans les rues commercantes, l'oeil alerte, il repéra un groupe de marines armés jusqu'aux dents. Leur chef était un espèce d'immonde montagne, arborant une machoire en guise de collier. Il devait être un haut gradé, vu sa carrure.

Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Yammy112

" AR AR AR ! Bien ! On a confirmation du QG, le pirate Augustin Sinclair fait des siennes, au centre ville, près d'une caverne. Vous avez ma permission, soldats, de tuer cet individu extrèmement dangereux. Moi, Bogart Hirohimi, je rapporterai sa tête au QG ! Allez, ne trainez pas, on va en faire qu'une bouchée. Il va pouvoir tester mes poings d'aciers. "

Bogart fit craquer ses jointures, qui étaient carapacées de plaques d'aciers dévastatrices. Dissimulé sous ses habits, Nexus sourit et réfléchit quelques instants.

* On peut dire qu'Augustin n'est pas doué en ce qui concerne la discrétion et la maitrise de soi. Je me demande bien comment il va réagir en voyant ce gros lourdeau débouler devant ses yeux, ça risque d'être prometteur. *

Le Dragon d'Argent bondit sur un toit, et sauta de maisons en maisons, jusqu'à atteindre la place, où son ainé, sous forme hybride de Basilic massacrait une troupe de soldats de la marine. Nexus ne pur s'empêcher de ricaner et de repérer les tireurs d'élite situés sur les toits. Avec agilité et vitesse, il utilisa sa dague afin de trancher les gorges. Les six fusillers furent décédé en moins d'une minute. Nexus prenait plaisir à voir Augustin se démener contre la piétaille. Il se positionna sur une enseigne de façon à ce que son frère le voie. Dès que l'hybride verrait son cadet, ce dernier lui adresserait un sourire avant de déclarer :

" Reste sur tes gardes, il semblerait qu'un officier soit de la partie. "

Puis il resterait accoupit sur son enseigne, décidé à n'être que spectateur pour ce jour-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sinclair
Pirate | Navigateur | Le Reptile Noir
Augustin Sinclair


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Pirate/Navigateur
Prime/Grade : 27.000.000 de berrys

Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, comme s'il en pleuvait ...   Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:52

Après avoir détruit la petite troupe qui était devant la taverne, Augustin remarqua que d'autre marin arrivé, ce n'étaient que des soldat bas gradé, il les découpa tout comme les autre hommes avent eu. Il continué à remonter la rue pour trouver des signes de son frère et d'un coup, il le vit sur une enseigne, Nexus le regarda et lui dit:

" Reste sur tes gardes, il semblerait qu'un officier soit de la partie. "


Et en effet, Augustin vit au loin une immense personne qui avait une mâchoire en guise de collier. Il en était sur, c'était un officier de la marine, il dégagé une orra meurtrière et son frère Nexus n'avait pas l'aire de vouloir ce battre. L'officier arrêta l'avancé de ses homme et leurs dit:

"AR AR AR ! Resté la bande d'incapable, vous voyez pas que les autre hommes ce font tuer ?!
Je vais m'en occuper tout seul, je vais l'écraser d'un seul coup de point !!!"


Augustin arrêta sa course, il ne pouvait pas foncer tête baisser sur cette adversaire qui avait la taille d'un demi géant. Il rangea sa lance dans son dos et sortit son sabre, il était plus alaise avec un sabre contre les adversaires grand, l'officier fit un grand saut et atterri devant augustin. Il regarda le pirate et lui dit:

"Salut toi, t'as tête est mise a prix et t'as buter déjà plusieurs de mes hommes. Je vais te tuer et récupérer t'a prime AR AR AR, sa arrangera mes fin de mois ."

L'homme ce jeta sur Augustin en lui assènent un coup de poing, mais le coup était plutôt lent pour le serpent, qui l'évita très facilement. Il lui donna un coup de sabre de façon a lui couper le bras, mais a la plus grande surprise d'Augustin, la veste était fait de métal, il ne réussi pas lui infliger la moindre égratignure. Il comprit que le combat n'allait pas être facile, il fit un Backflip pour s'éloigner du marin, mais celui si prit la direction d'Augustin sans hésiter et le pirate profita de cette charge pour utiliser une de ses technique de sabre:

ATTITUDE GUERRIÈRE: "Tranche d'Achille"


Augustin profita de la charge et de la grandeur de son adversaire, pour passer au dernier moment , en évitent le coup de poing, entre les jambe du géant, il se tourna et donna un coup de sabre horizontalement sur les tendons de son adversaire, cette technique aurait pour effet de rendre l'adversaire incapable de marcher, mais pour le géant, l'attaque n'eut pas cette effet. Elle ne découpa pas les tendons de l'officier, elle entailla juste une petite partit de ses deux tendons. Augustin comprit qu'il devait s'y mettre pour de bon, il attendit que son adversaire se tourna vers lui et d'un coup il fit:

ATTITUDE REPTILIENNE: "Paralysie !"

Le regard d'Augustin croisa celui du marin, et soudain, le géant se paralysa. Augustin rangea son sabre et sorti sa lance. Cette action avait duré environ une seconde, il ne resté plus que quatre second pour agir avant que la paralysie s'estompe. Il avait sa lance en main, il était a environ cinq mettre de son adversaire, mais il ne se mit pas a courir vers lui, il se concentra pendant trois second et dit:

ATTITUDE GUERRIÈRE: "Perçage"


Augustin lança de toutes ses force sa lance, avec un petit mouvement du poignet, sa lance s'était mise a tourner sur elle même, telle une balle fondant l'aire, elle transperça l'officier au niveau du cœur et vin s'abattre sur l'enseigne d'une boutique qui se trouvé en face. Le coup était tellement puissant qu'il avait transpercé la fine protection de métal et avait arraché le cœur du géant. L'homme regarda Augustin et dit:

"Mais... comment a.... a tu fait pour... pour me vaincre....."

Le géant s'écrasa au sol, tous les hommes étaient choqués, ils n'osaient rien faire. Augustin repris sa forme humaine pour aller chercher sa lance, quand il la retira de l'enseigne, le cœur encore chaud était sur le bout de la lance, il l'enleva avec ses main, le jeta au sol, puis il s'essuya les mains sur son cuire. Il se dirigea vers son frère qui avait attendu tout le long du match sur l'enseigne.

"Et p'tit frère, on s'arrache d'ici, on met le cape sur Jaya, quand ont est la bas, on monte direct dans le ciel, j'ai un petit plan qui va surement t'intéresser. Ah, j'oubliais, faut faire le ménage dans cette zone de la ville, il y a eu beaucoup trop de témoin sur mon combat, j'ai pas envi qu'ils parlent de mon style de combat a leurs supérieur."

A la suite de ces mot, Augustin prit l'apparence complète d'un basilic et détruit une grand partie du nord de cette zone et reprit sa forme humaine pour pouvoirs monter sur le dos de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, comme s'il en pleuvait ...   Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:33

Comme l'avait prévu Nexus, son frère livra un combat fort intéréssant contre Bogart, l'officier de la marine. La confrontation fut assez succinte, étant donné la différence de puissance entre les deux combattants. Le Dragon d'Argent finit par enlever sa cape, car la chaleur était intenable. Il semblait aussi qu'Augustin avait adopté un nouveau style de combat avec une lance, c'était un guerrier formidable, à n'en pas douter. Perché sur son enseigne, le comte déchu prenait plaisir à voir des hommes s'entretuer. Il fut étonne de voir on frère non rancunier, qui ne lui repprocha pas son manque de complicité. C'était un bon point, le Dragon d'Argent était un solitaire dans l'ame. Enfin, Bogart finit par tomber sous les coups meurtriers d'Augustin. Une fois le combat terminé, Nexus applaudit son grand frère lorsqu'il se dirigea vers l'enseigne.

"Et p'tit frère, on s'arrache d'ici, on met le cape sur Jaya, quand ont est la bas, on monte direct dans le ciel, j'ai un petit plan qui va surement t'intéresser. Ah, j'oubliais, faut faire le ménage dans cette zone de la ville, il y a eu beaucoup trop de témoin sur mon combat, j'ai pas envi qu'ils parlent de mon style de combat a leurs supérieur."

" Quel spetacle interessant ! Ce fut délicieux, Augustin, j'éspère revoir un telle prouesse dans les plus brefs délais. Pardonne mon manque de motivation pour ce menu fretin, et quelque peu fade pour moi, je reviens à cet instant d'une affaire contrariante, une peine de coeur si tu veux tout savoir, mais restons-en là. Et j'ajouterai que rien ne me fait plus plaisir que de quitter ce royaume trop chaud pour ma peau sensible. Je suis déja rouge, vois donc ! Et c'est effroyable. Pour ce qui est de " faire le ménage", comme tu le dis si bien, j'ai ma petite idée. A propos de ton plan, il m'intrigue, j'éspère seulement que tu sais où se situe Jaya. Tu me raconteras tout sur place, ne perdons pas de temps. "

Nexus se transforma de nouveau en dragon, ce qui effraya les gens des alentours. Augustin prit place sur son dos, et les frères Sinclair s'élevèrent dans le ciel. Avant de fuser vers Jaya, le dragon cracha une gigantesque boule de feu qui percuta le restaurant. Ce dernier devait contenir plusieurs barils d'alccol et de pétrole ( nécéssaire pour l'utilisation des fours et autres appareils de cuisine). Le bâtiment explosa ans une gigantesque déflagration de feu et de fumée noire, détruisant ainsi tout le quartier. Et ils filèrent à Jaya.

[ Tu postes notre arrivée à Jaya, n'oublie pas de m'expliquer ton plan. Une fois à Jaya, pose le contexte et la base d'une nouvelle aventure riche en mystère, en bagarre et bien plus encore ! Suite au prochain épisode ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, comme s'il en pleuvait ...   Du soleil, comme s'il en pleuvait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du soleil, comme s'il en pleuvait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Arabasta-
Sauter vers: