One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quels autres mangas lisez-vous?

Aller en bas 
+2
Kagonn
Tenshi
6 participants
AuteurMessage
Tenshi
Ex-Pirate [Mort]
Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 19 000 000 de Berrys

Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:48

Voilà un petit sondage pour connaitre vos goûts en terme de Manga. Je vous pose donc la question, quels autres mangas lisez-vous (ou à défaut regardez-vous) ?

Personnellement je regarde en ce moment Death Note. J'ai commencé il y a deux mois sur les conseils d'un ami, et franchement j'en suis aux derniers épisodes là, même si j'avoue que la fin me plait moins que le début. Je trouve que c'est un très bon manga. Le duel L - Kira était somptueux en tout point ...

Sinon ben j'avoue qu'à part One Piece et donc Death Note je ne regarde ou ne lis pas d'autres mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:57

BARF ! Vaste sujet.

Si on compte tous les manga de ma bibliothèque, ça me fait à peu près 700 tomes chez moi... Je ne me sens pas de citer toutes mes séries XD

En anime, à part one piece, je ne regarde plus rien (parfois les bleach quand l'envie m'en prend). Ça va faire plus d'un an que je n'en regarde plus bien qu'il y a un mois environ, moi aussi sur les conseils d'une amie, j'ai commencé à regarder Higashi no Eden. Très bon anime soit dit en passant. Depuis quelques temps, si je regarde un anime, il faut qu'il soit réfléchi avec un scénario bien maitrisé allant même jusqu'au série "mange cerveau" (terme inventé par l'amie en question). Ce terme signifie juste qu'il faut le voir une bonne dizaine de fois pour comprendre le 16ème du quart du 8ème de l'intrigue (à condition que celui-ci soit cohérent). Ce qui m'amène à m'intéresser à Lain.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ex-Pirate [Mort]
Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 19 000 000 de Berrys

Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:02

Je pourrais reformuler sur " Quels autres mangas lisez-vous actuellement ? "

Parce qu'effectivement si on compte tout ce qu'on a lu, les livres qu'on possède, je ne me suis pas arrêter à OP et Death Note ...

Ma jeunesse était faite de manga (anime):

DBZ
Saint Seya
Olive Et Tom
Collègue Fou Fou
Edgar le détective cambrioleur
Yu-Gi-Oh

Et j'en oublie pour sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:30

Même actuellement, j'ai plein de série en cours qui sont à moi et aussi des emprunts à un pote. Je serai bien en peine de tout citer.

En scan, je lis One Piece, Bleach, Naruto, Code Breaker, Hunter x Hunter (quand l'auteur ne fais pas de pause^^). Etant donné que mon temps et mon argent ne sont pas extrêmement au beau fixe, en tome relié, je fais des choix sur mes séries en cours pour privilégier certaines séries et en mettre d'autres en attente. Je lis Fairy Tail, Berserk (malgré le rythme lent de parution), Ga Rei, MPD Psycho, Gunmm Last Order, Air Gear, Tenjo Tenge, Fate Stay Night, Hokuto no Ken, Sun Ken Rock et Zatch Bell... principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate | Cannonier des "Poings Bleus"
Alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 13 000 000 de Berrys

Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:18

Moi je ne lis pas lol. Je regarde.

En ce moment je regarde One Piece c'est tous. Sinon j'ai vu, Hajime no ippo, hunter x hunter, Naruto, Bleach (juste un peut), Samourai shamploo et d'autre que je me souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:44

Ça fait un moment que j'ai pas commencé de Manga moi.


En animé :

-Death Note
-Naruto (mais j'ai arrêté après quelques Shippuden, lassé de tous les HS)
-Eyeshield 21
-Hikaru No Go
-Hunter X Hunter

En manga :

-Bleach
-Code Breaker
-Fairy Tail (que j'ai essayé en animé pour le 1er épisode, mais une horreur)
-Samurai Deeper Kyo (que j'ai adoré, et qui est le seul manga dont je dispose tous les tomes)
-Yakitate Japan (peu connu mais excellent)


En ce moment, je ne suis que les scans de Naruto et de OP. J'ai lâché Code B, Fairy Tail et Bleach pendant un ou deux ans, mais je vais m'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund M. Jung
Capitaine Corsaire Porté Disparu
Sigmund M. Jung


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2010
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Ex - 277 000 000 de Berrys

Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:48

Moi j'ai arrété tous les mangas d'un coup, je ne lis plus que les scans de One Piece et les tomes de Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Keicoa Gannoerd
Ex-Etranger [Arrêt de L'utilisateur]
Keicoa Gannoerd


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2010
Prime/Grade : Etranger

Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:39


Gunnm Last Order, Hekaki no AION, The Breaker, Taboo-Tattoo, Until Death Do Us Apart, Baptist, Over Bleed, Bloody Monday, Rabbit Doubt, Air Gear, One Piece, Bleach, D Gray Man, Jojo's Bizarre Adventures (sos grosbill j'écoute ?), Undertaker Riddle, Sankarea, Peace Maker.

En anime, j'ai commencé Bakuman (histoire de voir, je continuerai sans doute avec les scans si ça me plaît), NHK Ni Yokoso, Casshern Sins, Sengoku Basara, RAINBOW - Nisha Rokubou no Shichinin, Togainu no Chi


Et oui, on à la classe de regarder des animes aux noms imprononçables ou on l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund M. Jung
Capitaine Corsaire Porté Disparu
Sigmund M. Jung


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2010
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Ex - 277 000 000 de Berrys

Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:45

Until Death Do Us Part je l'avais commencé mais ça m'a vite saoulé. C'est sympa et bien dessiné mais la petite fille me cassait les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Keicoa Gannoerd
Ex-Etranger [Arrêt de L'utilisateur]
Keicoa Gannoerd


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2010
Prime/Grade : Etranger

Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:38

Bah, je lis en US et la Nihil Sine Nefas met toujours des commentaires tripant à la fin des chapitres. Et en ce moment on est en flashback, on apprend comment le samouraï et devenu aveugle.

D'ailleurs, la seule faiblesses connue à ce jour de Mamuro, c'est les femmes explosives ! BWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund M. Jung
Capitaine Corsaire Porté Disparu
Sigmund M. Jung


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2010
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Ex - 277 000 000 de Berrys

Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:44

Si j'avais le temps et l'argent je continuerais Berserk et Black Cat et je lirais Jojo's Bizarre Adventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels autres mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres mangas lisez-vous?   Quels autres mangas lisez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels autres mangas lisez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Hors-RP :: Mangas-
Sauter vers: