One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la croisée des chemins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi
Ex-Pirate [Mort]
Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 19 000 000 de Berrys

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:13

= Sur Logue Town =


Il semblait que la réponse de Yuki Tenshi avait définitivement convaincu le Capitaine Corsaire Vulcain de laisser la vie sauve au jeune pirate. Il répondit à Tenshi :

" Très bien, Yuki Tenshi. J'admire ta détermination. C'est un grand but que tu te fixes là. Cependant, sache que si tu t'aventures sur Grand Line, ton périple sera semé d'embuches et de combats terribles. Ne change pas. Mais ca ne veut pas dire pour autant que tu auras un traitement de faveur là-bas. La prochaine fois que je te verrai, tu seras un homme mort. Je te laisse une chance d'accomplir ton destin, et ensuite, tu devras renoncer à la piraterie. Adieu, Yuki Tenshi, je te souhaite bonne fortune. "

Vulcain fit demi-tour et grimpa dans son petit voilier. Yuki Tenshi était désormais seul. Il regarda un peu autour de lui et se dirigea vers l’intérieur de l’île espérant trouver la place de l’échafaud et surtout le bar à pirates. Il voulait rencontrer d’autres pirates ayant pour but de naviguer sur les mers, rejoindre Grand Line et surtout ayant des rêves. Après un quart d’heure de marche, il arriva sur la place de l’échafaud. Là où jadis, le seigneur des pirates fut exécuté. Alors qu’il semblait profondément plonger dans ses pensées, l’homme sable entendit la sirène de la ville retentir et tous les villageois s’enfuyaient, il en entendit un crier :

« C’est l’armée du colonel Woom. Rentrez tous ! Des pirates ont été repérés dans la ville ! Un vieil homme aurait été tué et volé ! »

Qui était ce colonel Woom ? Yuki Tenshi en tant que pirate comprit qu’il ne fallait pas traîner longtemps sur cette île. Son aventure n’avait pas encore commencé, et se frotter à une armée de marine et à un colonel n’était pas dans ses plans. Il utilisa son pouvoir pour avancer au plus vite en direction du port.

A ce moment précis, il ne vit qu’une seule chose pouvant lui permettre de s’en tirer au plus vite. Un bateau avec un pavillon noir venait de quitter la baie. Un petit navire pirate. C’était parfait pour permettre l’évasion de Yuki Tenshi. De toute manière il était trop tard, ce dernier était déjà engagé au dessus de l’eau et allait bientôt atterrir sur le pont. Ce n’était plus qu’une question de seconde avant la chute. En effet, Tenshi ne maitrisait pas encore parfaitement son fruit du démon et de ce fait, eut un atterrissage périlleux et douloureux.


= Sur le bateau pirate, en direction de Reverse Mountain =


En se relevant, le pirate vit un homme à la barre du navire. Tout en se grattant la tête parce qu’il avait mal, il le regarda et se présenta :

« Salut ! Moi c’est Tenshi. Désolé d’arriver à l’improviste sur ton navire, mais la Marine était en train de faire un rassemblement sur l’île. Il parait qu’il y avait des pirates en ville, et qu’un vieil homme aurait été tué et volé … Bref, comme je suis moi aussi pirate j’ai préféré partir avant de me faire repérer et accuser. Désolé, je parle beaucoup … »

A la croisée des chemins ReverseM

Tenshi s’arrêta net. Le navire arrivait maintenant en bas de la très célèbre Reverse Mountain, c’était beaucoup plus impressionnant que ce qu’il avait pu entendre à son sujet. Tenshi, regarda tout autour de lui pour admirer le paysage, et vit, à son plus grand étonnement, non loin derrière eux une barque avec deux personnes qui se ressemblaient étrangement en train de ramer en direction du bateau sur lequel était Tenshi et l'autre pirate. Tenshi, plutôt curieux demanda en pointant la barque du doigt:

«Tu les connais les jumeaux derrière là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate | Cannonier des "Poings Bleus"
Alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 13 000 000 de Berrys

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:27

Alucard ramait comme un fou pour rattraper le navire avant Reverse Mountain, et y monter dessus. Il réussit à s'approchait suffisamment pour que un des deux Alucard puisse s'accrocher et jeter l'autre sur le pont tout en reformant qu'un seul Alucard.

"Bonjours à vous deux, je suis désolé de m'incruster sur votre navire mais j'avais besoin de m'évader un peut de ma vie sur Logue Town qui devenait un peut trop monotone. Et j'ai un pirate qui ma inspiré monté sur ce navire et j'ai décidé de le suivre."

Alucard restant en retrait car asse timide, attendais une réponse de la part d'un des deux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:43

Ça y est, c'était l'heure des grand début de Kagonn dans la piraterie. Jusqu'à présent, il n'est qu'un Pirate mineur, sans importance et ses exploits, comparés aux tumultes de Grand Line ne sont rien. Il avait quitté Logue Town afin d'entrer dans Grand Line et il était impatient. Le temps n'était pas vraiment au beau fixe et manœuvrer le bateau seul s'avérait difficile mais il devait tenir bon. La solitude, il connait et rien ne pourrait faire détourner sa détermination. Soudain, il entendit un craquement. Ça venait du bateau ce qui l'inquiétait mais il remarqua vite que celui-ci n'avait pas de problème. Kagonn, encore surprit vit un homme sur son bateau.


« Salut ! Moi c’est Tenshi. Désolé d’arriver à l’improviste sur ton navire, mais la Marine était en train de faire un rassemblement sur l’île. Il parait qu’il y avait des pirates en ville, et qu’un vieil homme aurait été tué et volé … Bref, comme je suis moi aussi pirate j’ai préféré partir avant de me faire repérer et accuser. Désolé, je parle beaucoup … »


Un homme s'était introduit sur le bateau tout neuf de Kagonn. Il ne s'y attendait pas. L'homme se présenta comme étant lui aussi un Pirate en fuite d'un rassemblement de Marine à Logue Town. Kagonn comprit que c'était sa faute.


"C'est de ma faute alors..."


Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase, le bateau prenait de la vitesse et le nouvelle arrivant vit une barque juste derrière.


«Tu les connais les jumeaux derrière là ? »


Kagonn n'eut pas le temps de regarder que 2 hommes de plus prenait place sur son propre navire. Deux hommes qui, rapidement, n'en faisait plus qu'un.


"Bonjours à vous deux, je suis désolé de m'incruster sur votre navire mais j'avais besoin de m'évader un peut de ma vie sur Logue Town qui devenait un peut trop monotone. Et j'ai un pirate qui ma inspiré monté sur ce navire et j'ai décidé de le suivre."


Kagonn ne comprenait plus rien du tout pendant que la bateau prenait de plsu en plus de vitesse. L'embouchure était très proche et le bateau n'était pas dans le bon axe. Seul, Kagonn ne pouvait pas redresser le cap et il allait se fracasser mais, par chance, il y avait de nouveaux arrivant, il fallait en profiter.


"On parlera plus tard. Pour l'instant, puisque vous êtes là, aidez-moi à redresser le navire ou on va s'écraser contre la montagne. Toi avec le chapeau ! Replis les voiles ! Toi, avec le bandeau ! Aide-moi à redresser la barre pour reprendre le bon axe ! Faisons vite."


La situation exigez une grande rapidité de prise de décision et d'action. Le temps pressait et la situation était très périlleuse. L'embouchure était proche et il n'étaient pas encore dans le bonne axe. Le courant était si fort que la barre était très difficilement manœuvrable. La situation était critique. Kagonn dut se décider à laisser la bare à cet inconnu pour se rendre vers la proue. Si la barre seule ne pouvait pas redresser le navire, il fallait un coup de pouce. Kagonn prit de bons appuis sur la proue et plaça ses mains devant lui en visant la montagne. Il utilisa un puissant rayon de flamme qu'il dirigea vers la montagne. Il espérait que la puissance soit suffisante pour que le bateau reprenne son axe avec cette nouvelle poussée. Il donna tout ce qu'il avait ce qui l'épuisa grandement. Heureusement, la bateau finit par passer sans encombre sur la bonne voie. Ils n'avaient plus qu'à se laisser aller par le courant qui ferait le reste. Ils arrivèrent au sommet et amorcèrent leur descente. Une descente rapide. Kagonn sentait une drôle d'excitation, une chose peu commune pour lui qui est d'un naturel calme et réfléchit, pas en proie aux émotions. Le bateau arriva enfin tout en bas sur Grand Line, en un seul morceau. Le bateau était arrêté et Kagonn n'avait plus qu'à choisir laquelle des 7 routes il allait prendre. Le choix relevait plus du hasard qu'autre chose. Mais pour l'instant, il n'y pensa pas, il avait autre chose en tête. Il se retourna pour faire face aux 2 hommes.


"Bon euh... Merci pour votre. Sans vous, j'y serais resté. Bon sinon, j'ai un truc à dire... C'EST QUOI CE BORDEL ? Qu'est ce que vous faites sur mon Navire ?"


Sous l'effet de la surprise et aussi de l'excitation, Kagonn était plus expressif que d'habitude. Il commença par remercier comme il se devait les 2 hommes mais maintenant, il voulait comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ex-Pirate [Mort]
Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 19 000 000 de Berrys

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:44

Après avoir écouté Tenshi, le capitaine pirate s’excusa :

"C'est de ma faute alors..."

Yuki Tenshi se rendit compte qu’il était en présence de celui qui avait précipité sa fuite. Etait-ce le destin qui les avait rapprochés ? Pas beaucoup de temps ensuite, l’arrivée des jumeaux sur le bateau. L’homme de sable fut étonné de les voir ne former qu’une seule et unique personne au bout de quelques secondes. Cette personne réunifié d’ailleurs ajouta :

"Bonjours à vous deux, je suis désolé de m'incruster sur votre navire mais j'avais besoin de m'évader un peut de ma vie sur Logue Town qui devenait un peut trop monotone. Et j'ai un pirate qui ma inspiré monté sur ce navire et j'ai décidé de le suivre."

Yuki Tenshi fit un geste en guise de bienvenu aux nouveaux … Au nouvel arrivant qui pour le coup, lui semblait peu accueillant. Tenshi agissait comme s’il était chez lui, bien qu’il ne soit même pas sur son bateau. Ce bateau qui prenait de plus en plus de vitesse et semblait ne pas prendre la meilleure des trajectoires possibles pour franchir la montagne. Le capitaine du navire cria :

"On parlera plus tard. Pour l'instant, puisque vous êtes là, aidez-moi à redresser le navire ou on va s'écraser contre la montagne. Toi avec le chapeau ! Replis les voiles ! Toi, avec le bandeau ! Aide-moi à redresser la barre pour reprendre le bon axe ! Faisons vite."

Tenshi se dirigea vers la barre pour aider le capitaine du navire. Avec sa force, ce serait plus simple de redresser la barre, et aider le bateau à repartir sur le bon axe. Malgré tout, le vent associé à la force du courant bloquait la barre, et si Tenshi forçait de trop, elle céderait. Le capitaine pirate se dirigea donc vers la proue du navire et utilisa un pouvoir, qui semblait provenir d’un fruit du démon. De ses mains sortaient des flammes.

*Le Mera Mera No Mi ? Cet homme doit être très fort pour maîtriser et posséder ce pouvoir.*

Après de longues minutes de manipulations de la barre, des voiles et les attaques de l’autre pirate sur la proue, le bateau passa finalement sans encombre la mythique Reverse Mountain. Grand Line, ils étaient arrivés sur le début de « la route de tout les périls ». Là où beaucoup de pirates se sont égarés, perdus ou sont tout simplement morts car pas assez puissant. Yuki n’eut pas le temps de se reposer que le jeune pirate, rappelons le, capitaine du navire chercha des explications :

"Bon euh... Merci pour votre. Sans vous, j'y serais resté. Bon sinon, j'ai un truc à dire... C'EST QUOI CE BORDEL ? Qu'est ce que vous faites sur mon Navire ?"

« De rien, même si je te dois aussi certainement la vie. Sans toi je ne serais pas sur ce navire. Bref, qu’est-ce que je fais là ? Ben tu te rappelles, tu as tué un homme en ville et tu l’as volé. Et donc je me suis enfui de la ville d’une certaine manière à cause de toi. Du coup j’ai atterri ici, sur le premier navire que j’ai vu. Au fait, je me suis présenté déjà mais pour le nouveau : je suis Yuki Tenshi, enchanté ! »

On pouvait sentir quelques petites piqûres de rappel de la part de l’homme sable envers le capitaine du navire dont il ignorait toujours le nom. Tout ce qu’il savait c’est qu’il avait un pouvoir très puissant. Un logia comme lui. Concernant le troisième luron présent sur le bateau, il avait un air effrayant. Un côté vampire. Et puis c’était quoi ça de pouvoir se diviser en deux ?? Sûrement l’effet d’un fruit du démon aussi. Trois utilisateurs de fruit du démon sur le même navire, cela semblait plutôt loufoque mais pas tellement si on n’y réfléchissait bien. La plupart des pirates voulant se rendre sur Grand Line se devait d’être fort. Et quoi de mieux que d’avoir un pouvoir spécifique et spécial pour devenir meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate | Cannonier des "Poings Bleus"
Alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 13 000 000 de Berrys

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:07

Sous l'ordre assez cru de l'homme au vêtement ample, Alucard se divisa a nouveau pour replier les voiles, mais comme il n’avait pas l'habitude au lieu que cela lui prenne 3minutes, cela lui en a pris 10 minutes ce qui ne mit pas le navire directement dans l'axe. Heureusement les deux autres pirates qui était avec lui si connaissaient mieux et on put redresser le navire, surtout grâce à l'homme de feu.

*Merde, jsuis nul. Heureusement qu'ils sont la.*


Le bateau se mit dans l'axe après l'intervention du jeune capitaine. Et passa Reverse Mountain tranquillement. Arriver sur Grand Line Alucard soupira de soulagement. Mais une chose l'intriguait.

*Tin qu'est ce qu'il a l'autre avec son bandeau à me reluquer comme ça? J'ai quelque chose entre les.......*

Alucard nu pas le temps de finir ces penser que le jeune pirate s'exclama d'un ton assez énerver car deux pirates inconnus se sont introduit sur son navire.

"Bon euh... Merci pour votre. Sans vous, j'y serais resté. Bon sinon, j'ai un truc à dire... C'EST QUOI CE BORDEL ? Qu'est ce que vous faites sur mon Navire ?"


« De rien, même si je te dois aussi certainement la vie. Sans toi je ne serais pas sur ce navire. Bref, qu’est-ce que je fais là ? Ben tu te rappelles, tu as tué un homme en ville et tu l’as volé. Et donc je me suis enfui de la ville d’une certaine manière à cause de toi. Du coup j’ai atterri ici, sur le premier navire que j’ai vu. Au fait, je me suis présenté déjà mais pour le nouveau : je suis Yuki Tenshi, enchanté ! »


"Enchanté Yuki. Quand à moi je nomme Alucard. Merci à vous deux sinon je ne serais surement pas ici, si étiez pas aussi fort pour redresser le navire, je vous dois la vie. Je pense que le navire appartient à toi le jeune au vêtement ample. Si je me suis retrouver sur ce bateau c'est que je t'ai remarqué sur Logue Town et que tu ma inspirait comme pirate, j'ai essayé de t'interpellait avant que tu quitte le port mais tu a était trop rapide. Je t'ai donc suivit à bord d'une petite barque. C'était une opportunité pour de quitter ma vie trop monotone sur Logue Town."

Alucard fixa avec le regard en coin le grand Yuki Tenshi, la tête légèrement baissé et un petit sourire avec lequel on distinguait bien ces dents en pointe. Et patienta en attendant une réponse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:51

Kagonn n'en revenait toujours pas, il avait 2 passagers clandestin dont un qui pouvait apporter plusieurs autres passagers avec son drôle de pouvoir. Il leur demanda les raisons de leurs présences sur son Navire. Il reprit son calme pour juger correctement la situation avec son calme et son sang froid déjà reconnu dans South Blue en plus de son statut de champion de Pekipu là-bas. Le premier à répondre fut l'homme à la carrure imposante, témoignant sans se méprendre d'une grande force physique qui doit faire de lui un très bon combattant.


« De rien, même si je te dois aussi certainement la vie. Sans toi je ne serais pas sur ce navire. Bref, qu’est-ce que je fais là ? Ben tu te rappelles, tu as tué un homme en ville et tu l’as volé. Et donc je me suis enfui de la ville d’une certaine manière à cause de toi. Du coup j’ai atterri ici, sur le premier navire que j’ai vu. Au fait, je me suis présenté déjà mais pour le nouveau : je suis Yuki Tenshi, enchanté ! »


Visiblement, le quiproquo était encore présent. Cet homme croyait toujours que Kagonn avait tué un vieil homme et l'avait dépouillé. C'est en partie vrai mais Kagonn décida d'abord de clarifier la situation à cet homme se présentant sous le nom de Yuki Tenshi.


"Je vois. Enchanté moi aussi, je suis Kongo Kagonn, un Pirate mais ça, tu le savais déjà. Je veux d'abord dissiper le malentendu. Je n'ai tué personne. En fait, après avoir gagné beaucoup d'argent au Pekipu, un vieillard qui avait gagné encore plus que moi me demanda de l'aide pour se déplacer. On a été dérangé par un Pirate que j'ai été obligé de tuer et c'est après que le vieillard avait disparu. Il criait qu'on s'en prenait à lui mais je n'ai rien vu et suis responsable de rien... Enfin dans un sens si. Rien que parce que je suis un Pirate et que j'ai tué un type, on m'a imputé la responsabilité de sa disparition. J'avoue que pour ce qui est du vol, c'est moi. Il a disparut en laissant son butin, ça aurait été du gâchis de tout laisser et en tant que Pirate, c'est plutôt pas mal d'avoir de l'argent. Donc bref, je suis désolé d'avoir précipité ta fuite de l'île."


Kagonn se tourna alors vers le deuxième homme plutôt étrange, surtout au niveau de la dentition. Il se présenta à son tour.


"Enchanté Yuki. Quand à moi je nomme Alucard. Merci à vous deux sinon je ne serais surement pas ici, si étiez pas aussi fort pour redresser le navire, je vous dois la vie. Je pense que le navire appartient à toi le jeune au vêtement ample. Si je me suis retrouver sur ce bateau c'est que je t'ai remarqué sur Logue Town et que tu ma inspirait comme pirate, j'ai essayé de t'interpellait avant que tu quitte le port mais tu a était trop rapide. Je t'ai donc suivit à bord d'une petite barque. C'était une opportunité pour de quitter ma vie trop monotone sur Logue Town."


Cet homme se nommé Alucard. La raison de sa présence ici était différente de Yuki Tenshi. Il avait visiblement repéré Kagonn sur Logue Town mais n'avait put le rejoindre.


"D'accord je vois. Désolé de ne pas t'avoir remarqué, ça t'aurait évité bien des peines. J'en déduit donc que tu veux m'accompagner dans mon voyage. Je dois dire que je ne suis pas contre, on est jamais assez nombreux pour voyager sur Grand Line et je dois dire que sans vous, je serais mort à l'heure qu'il est. Je t'accepte à mes cotés... Bien que notre rencontre fut assez cocasse mais ne dit-on pas que les plus belles relations se font toujours de la plus étrange des manières ? Et toit Yuki Tenshi, que comptes-tu faire ?"


Un des 2 cas était réglé, il ne manquait plus que les intentions de Yuki Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ex-Pirate [Mort]
Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 19 000 000 de Berrys

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:23

L’autre pirate qui était arrivé sur le navire, celui qui semblait assez étrange répondit à au capitaine, et salua Yuki. A force de le regarder, Tenshi se demanda s’il n’était pas comme un vampire. Il faut dire qu’il avait les dents pointues. Ensuite, ce fut au capitaine de prendre la parole, cherchant à comprendre la présence des deux clandestins sur son navire.

"Je vois. Enchanté moi aussi, je suis Kongo Kagonn, un Pirate mais ça, tu le savais déjà. Je veux d'abord dissiper le malentendu. Je n'ai tué personne. En fait, après avoir gagné beaucoup d'argent au Pekipu, un vieillard qui avait gagné encore plus que moi me demanda de l'aide pour se déplacer. On a été dérangé par un Pirate que j'ai été obligé de tuer et c'est après que le vieillard avait disparu. Il criait qu'on s'en prenait à lui mais je n'ai rien vu et suis responsable de rien... Enfin dans un sens si. Rien que parce que je suis un Pirate et que j'ai tué un type, on m'a imputé la responsabilité de sa disparition. J'avoue que pour ce qui est du vol, c'est moi. Il a disparut en laissant son butin, ça aurait été du gâchis de tout laisser et en tant que Pirate, c'est plutôt pas mal d'avoir de l'argent. Donc bref, je suis désolé d'avoir précipité ta fuite de l'île."

Voilà comment Kagoon expliqua les choses après la présentation de Tenshi. Il comprit que Kagoon n’était pas un meurtrier, mais plutôt un opportuniste. Normal, c’était un pirate. Tout commençait à devenir clair dans l’esprit de Yuki Tenshi. D’ailleurs, ce dernier avait déjà entendu parler de ce fameux Kongo Kagonn. Dans son village, c’était une véritable star, tout le monde aimait le « Pékipu ». Yuki Tenshi avait apprit rapidement à y jouer, mais ne maitrisait pas encore et totalement toutes les subtilités de ce jeu populaire.

L’autre pirate, le vampire, enfin Alucard faisait officiellement partie de l’équipage de Kongo Kagoon. Ce dernier se retourna vers Yuki Tenshi pour connaître lui aussi ses intentions. Elles étaient simple, partager sa vie de pirates avec d’autres personnes et rencontrer d’autres rêveurs comme lui. Il répondit.

« Moi je cherche un équipage pour devenir officiellement pirate. Kagoon, j’ai entendu parler de toi dans mon village sur Syriup. Tu es célèbre grâce au « Pékipu ». Ce serait pour moi un honneur de devenir ton partenaire pour cette aventure qu’est la piraterie. Et puis je pense que le destin nous a rassemblés, j’ai rencontré un Shishibukai qui m’a beaucoup parlé de Dieu et de destin, est-ce un signe ? »

Tenshi attendait maintenant la réponse du capitaine Kagoon. Mais il ne pouvait s’empêcher de regarder du coin de l’œil l’homme-vampire, il n’avait pas vraiment confiance, il avait un air étrange. Tenshi était persuadé qu’il voulait l’attaquer. Il lui lança :

« Tes dents … Tu serais pas un vampire par hasard ? Tu ne compterais pas me mordre au moins ? »

L'homme de sable avait replacé de façon assez brutale, mais c'était sa façon d'être, Alucard. Un peu abrupt et surtout ce côté je réfléchis seulement après avoir agis. Mais c'était plus de la maladresse que de la méchanceté pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate | Cannonier des "Poings Bleus"
Alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 13 000 000 de Berrys

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:30

Cet homme se nommé Alucard. La raison de sa présence ici était différente de Yuki Tenshi. Il avait visiblement repéré Kagonn sur Logue Town mais n'avait put le rejoindre.


"D'accord je vois. Désolé de ne pas t'avoir remarqué, ça t'aurait évité bien des peines. J'en déduis donc que tu veux m'accompagner dans mon voyage. Je dois dire que je ne suis pas contre, on est jamais assez nombreux pour voyager sur Grand Line et je dois dire que sans vous, je serais mort à l'heure qu'il est. Je t'accepte à mes cotés... Bien que notre rencontre fut assez cocasse mais ne dit-on pas que les plus belles relations se font toujours de la plus étrange des manières ? Et toit Yuki Tenshi, que comptes-tu faire ?"


Une bonne chose de faite pour Alucard qui faisait maintenant partie d’un équipage, et il pourra suivre son capitaine dans toutes ces aventures et l’assistais en cas de difficulté. Alucard se tourna ensuite vers Tenshi pour entendre sa réponse à la question que lui avait posée Kagonn. « Et toi Yuki Tenshi, que comptes-tu faire ? » Celui-ci répondit.

« Moi je cherche un équipage pour devenir officiellement pirate. Kagoon, j’ai entendu parler de toi dans mon village sur Syriup. Tu es célèbre grâce au « Pékipu ». Ce serait pour moi un honneur de devenir ton partenaire pour cette aventure qu’est la piraterie. Et puis je pense que le destin nous a rassemblés, j’ai rencontré un Shishibukai qui m’a beaucoup parlé de Dieu et de destin, est-ce un signe ? »

Une fois ça réponse donner Yuki Tenshi se retourna et regarda du coin de l’œil Alucard qu’il prenait pour un vampire, on s’entait bien qu’il n’était pas trop en confiance. Et la question qu’il posa à Alucard le confirmer.

« Tes dents … Tu serais pas un vampire par hasard ? Tu ne compterais pas me mordre au moins ?»

Alucard se rapprocha de Tenshi avec un grand sourire ou ont voyait bien toutes ces dents, et un regard sadique. Une fois assez proche du grand homme au bandeau rouge, Alucard leva la tête car trop petit pour prendre de haut cet homme et lui dit.

« Ça serait une bonne idée de te morde, ainsi tu deviendras un petit goule sous mes ordres. (Grand sourire sadique). Mais je dois te dire que le vampire ne peuvent pas se montrer à la lumière du soleil, je ne suis donc pas un vampire. Mes dents sont comme ça car je les tailles en pointes régulièrement car j’aime ce style, et ça peut faire peur à certain. N’est ce pas mon ami ? »

Alucard fit une petite tape amical à Tenshi histoire de le provoquer un petit peut. Puis reparti tranquillement à sa place en attendant soit une réponse de Yuki, soit les nouvelles directives de son capitaine Kagonn.
Revenir en haut Aller en bas
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:34

Alucard voulais rejoindre un équipage et malgré l'étrange rencontre et la manière peu commune d'avoir fait connaissance, Kagonn l'accepta à ses cotés. Il restait le cas Yuki Tenshi.


« Moi je cherche un équipage pour devenir officiellement pirate. Kagoon, j’ai entendu parler de toi dans mon village sur Syriup. Tu es célèbre grâce au « Pékipu ». Ce serait pour moi un honneur de devenir ton partenaire pour cette aventure qu’est la piraterie. Et puis je pense que le destin nous a rassemblés, j’ai rencontré un Shishibukai qui m’a beaucoup parlé de Dieu et de destin, est-ce un signe ? »


Décidément, ses talents au "Pekipu" avaient visiblement fait le tour du monde. Il avait beaucoup de talent certes mais il savait que des gens bien plus forts que lui à ce jeu existaient. Kagonn n'aimait pas vraiment qu'on parle de destin. Pour lui, le destin était quelque chose inventé par les hommes pour se déculpabiliser vis à vis de leurs erreurs, les imputant automatiquement au destin. Une manière lâche de se déresponsabiliser. Lui, il croyait à la force des conviction et à l'absolutisme des choix. Notre vie, notre destiné, on l'écrit nous-même, on contrôle sa propre vie. Kagonn refusait de croire qu'il était le pantin, l'esclave d'une force obscure et inconnue qui dirigerait sa vie comme un simple pion sans importance. Pour lui, c'est juste que les différents choix fait par chacun d'eux avaient fini par les mettre en relation. Avant qu'il n'eut le temps de répondre, Yuki Tenshi s'intéressa de plus près à Alucard avec une question étrange.


« Tes dents … Tu serais pas un vampire par hasard ? Tu ne compterais pas me mordre au moins ? »


Kagonn resta surprit par cette question. Mais dans un sens, ça ne le surprendrait pas, il sait qu'il existe des choses dans ce monde dont personne ne soupçonne l'existence. La plupart se trouvant sur Grand Line et c'est ce qui faisait tout l'intérêt de l'aventure de la Piraterie. De plus, comme le disais un physicien issu de l'Âge d'Or, tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité. Un physicien du nom de Willy Gallon. Alucard répondit immédiatement.


« Ça serait une bonne idée de te morde, ainsi tu deviendras un petit goule sous mes ordres. (Grand sourire sadique). Mais je dois te dire que le vampire ne peuvent pas se montrer à la lumière du soleil, je ne suis donc pas un vampire. Mes dents sont comme ça car je les tailles en pointes régulièrement car j’aime ce style, et ça peut faire peur à certain. N’est ce pas mon ami ? »


Alucard joua le jeu dans un premier temps avant de faire disparaitre le quiproquo. La situation amusa Kagonn qui prit sa décision.


"HUN... Yuki Tenshi, se serait un honneur pour moi de t'accueillir parmi nous. Nous voilà 3 sur le Navire. C'est pas plus mal, je me voyais mal naviguer en solitaire sur cette mer. Vous m'avez l'air d'être de joyeux lurons, les choses peuvent devenir intéressantes. Maintenant, il faut choisir l'une des 7 voies."


Kagonn regarda la vague carte qu'il possède et fit son choix.


"OK ! C'est par là. En route moussaillons ! Dépliez les voiles et faisons cap vers la première île que mon log pose indique !"


Le voyage pouvait véritablement commencer. Un voyage semé d'embuche sans aucun doute mais c'est ce qui fait tout le piment.


[prochain post = Whiskey Peak =====> Tu postes en premier Alucard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Reverse Mountain-
Sauter vers: