One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A bord du Providence

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma D Revan
Capitaine Corsaire Porté Disparu
Akuma D Revan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part dans l'ombre
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Ex - 339 000 000 de Berrys

A bord du Providence Empty
MessageSujet: A bord du Providence   A bord du Providence Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:00

Huit mois, c'est le temps qui s'est écoulé depuis que j'ai accepté le titre de Shichibukai. Pourtant, avant qu'on ne m'offre ce titre sur un plateau d'argent, je me demandais comment et par quel moyen je pourrai faire pour oeuvre dans l'ombre pour atteindre mon véritable et de cela sans que j'aille des insectes dans mes pattes. Voir le Gouvernement Mondial m'offrir ce poste fut pour moi une occasion en or. En leur promettant de ne plus tuer de nobles, je pouvais agir à ma guise. Mais il y a-t-il au moins eut un jour un Shichibukai qui a tenu parole ? J'en doute. Etant maintenant moins surveillé et si j'agis dorénavant en toute discrétion, je pourrai maintenant atteindre mon principal objectif tôt ou tard. Un mois après être devenu ce que je suis aujourd'hui, je me suis rendu sur l'île de Water Seven. Il me fallait un excellent navire digne de moi. Au bout d'un moment, je suis arrivé au hangar 13. A l'intérieur de ce dernier, un splendide navire de quatre mâts, un navire offensif et en même temps défensif. Il y avait un groupe de Pirate et des ingénieurs. Un tel navire pour de tel pathétique Pirate, cela n'aurait pas été raisonnable de laisser une telle chose se produire. Par chance pour moi, il n'y avait aucune âme qui vive autour du hangar, je pouvais donc agir en toute tranquillité pour éliminer tous ces parasites. Ils étaient surement les seuls à connaitre l'existence de ce navire. Morts, personne ne pourrait remonter jusqu'à moi. je les ai donc tous éliminés et je prie possession de ce fabuleux navire que j'ai nommé Providence. J'y ai bien sûr ajouté quelques décoration à ma manière. J'avais maintenant un navire, il me fallait donc un début d'équipage, je quittais donc cette île ....

Six mois plus tard, je n'avais pas encore mes hommes de mains que je voulais, enfin pas tout à fait. Durant les six mois, j'avais pris à mon bord trois quatre Pirates qui me servaient "d'escorte" pour l'instant. Entre deux, j'avais croisé la route de 3 personnes intéressantes : un Pirate assez renommé, il n'avait pas de FDD en lui, mais il détenait une force physique ou plutôt une force brute incroyable ; un autre Pirate qui était spécialisé dans l'art de de combattre avec deux Khopesh (arme batârde : elle commence par une lame droite sur environ 30 cm, avant de se courber sur les 50 cm restant. Dépourvu de pointe digne de ce nom, le khopesh ne peut servir que pour frapper de taille. Il est assez peu maniable mais revanche les coups de l'arme perce une armure mieux qu'une épée ou un cimeterre.) et enfin un Marine assez haut gradé, surement un Contre ou Vice-Amiral qui était reconnu comme l'un des meilleurs sabreurs des Marines. De plus, il détenait l'un des 21 grands sabres . Je ne les ai certes pas tué, mais je me suis fais plaisir, je leur ai pris leur ombre. Trois ombres parfaites pour mes trois premiers vrais serviteurs zombis. Bien sûr, concernant ce fameux Marine, je lui est bien sûr substitué sa fameuse arme. Incapable de garder son ombre, il était indigne d'une telle arme. Donc, comme je le disais, avec ces trois ombres en ma possession, je n'étais qu'à mi-chemin. Il me fallait maintenant trouver trois cadavres digne de ces ombres. Et je savais exactement où trouver ces trois cadavres. Sur l'île de Tellius !

Oui, Tellius ! Il y a peu, j'ai lu un livre racontant l'histoire du passé de notre monde, une partie de l'histoire peu connue ou plutôt oubliée de tous. Il y avait un peu plus de cent ans de cela, un énorme guerre eut lieu sur l'île de Tellius. une guerre entre un grand Général de la Marine ; un Yonkou et divers combattants très talentueux. En sommes, l'île fut certes détruite par cette guerre, mais les corps de ces hommes furent enterrés sur l'île même, et ils demeurèrent encore aujourd'hui dans un énorme cimetière. Tel est donc ma prochaine destination : l'île de Tellius ! Le commencement de mon armée ! Pourquoi risquer notre vie dans tel combats alors que des pions peuvent faire l'affaire !


[suite : île de tellius]
Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du Providence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Sur les mers de Grand Line-
Sauter vers: