One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiche Yuki Tenshi [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshi
Ex-Pirate [Mort]
Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 19 000 000 de Berrys

Fiche Yuki Tenshi [Validée] Empty
MessageSujet: Fiche Yuki Tenshi [Validée]   Fiche Yuki Tenshi [Validée] Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:26

Nom : Tenshi
Prénom : Yuki
Surnom : /
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

----------

Rang : Pirate
Domaine Spécialisé : La protection.
Fruit Du Démon (et sa Description) : Suna Suna No Mi : Permet de créer et de devenir du sable, et d'assécher n'importe quoi si ceci contient de l'eau (comme le corps humain). Cependant le corps peut être touché si lui ou ce qui le touche est mouillé.
Style De Combat : Corps à Corps et fruit du démon.
Objectif : Inconnu pour le moment (viendra avec le RP).
Inventaire Combat : /

----------

Description Physique : Un monstre. C’est une des premières choses que l’on pense de lui quand on le voit. Il faut dire aussi que voir un homme de cette carrure n’est pas vraiment courant. En effet, Yuki Tenshi mesure presque deux mètres pour un poids approximatif de cent kilos. Et ce n’est pas le fait qu’il ait une longue chevelure blonde et des yeux bleus qui vont changer quelque chose. Il se caractérise par un style vestimentaire assez spécial et très rustique. Un bandeau rouge sur la tête et un ensemble vert composé d’une salopette ouverte, pendouillant à sa taille et des gants qu’il ne quitte jamais. Les marques qu’il a sur le haut du corps sont des cicatrices d’anciens combats modifiés et agrandis en tatouages tribaux de couleur rouge par Yuki Tenshi.

Description Caractérielle : Derrière tout monstre se cache une part de légèreté et d’humanité. Oui même chez Yuki Tenshi. Il est plutôt calme et sympathique avec les gens qu’il apprécie. Toujours prêt à rendre service et faire don de son corps pour protéger ses amis. Malgré les apparences, Tenshi n’est pas qu’une montagne de muscle sans cervelle, sans aller dans l’extrême il sait faire preuve de réflexion quand il le faut. Même si son proverbe préféré est : « agir, ensuite réfléchir. » Il faut savoir qu’il n’a pas toujours été comme cela. Il semblerai qu’il tienne sa gentillesse et son caractère plus humain de son « père adoptif », qui l’avait aidé à s’échapper d’un camp d’entrainement secret où il était formé à devenir une machine de guerre sans capacité de raisonnement. Cela a eu une incidence sur son comportement, souvent trop agressif et instinctif, il a réussi à changer quelque peu et retrouver ce brin d'humanité qui caractérise tout les hommes.

Histoire :

Yuki Tenshi a un passé lourd et complexe. Il n’a aucun souvenir de son enfance. Il n’a jamais connu ses parents. La première chose dont il se rappelle est son arrivée au camp d’entrainement. Le pire jour de sa vie, il n’avait que cinq ans. Il fut entrainé de force avec de nombreux autres enfants. Les dirigeants du centre voulaient en faire des machines de guerre. Yuki ne savait pas par qui il était entrainé, ni pourquoi. Il savait juste qu’il devait combattre, combattre et encore combattre jours après jours.

Même si personne ne disait rien, des bruits couraient. On entendait des rumeurs comme quoi les enfants étaient entrainés par une organisation secrète ayant pour but de renverser l’ordre nouveau. L’organisation semblait se mettre en place et manquait juste de main-d’œuvre. D’où l’idée de créer une armée d’hommes surpuissants, entrainés et ayant subis un gros lavage de cerveau. Le but ? Que les soldats n’aient aucune conscience, aucun sentiment. En faire des bêtes de guerre. C’est dans cet univers que Yuki a grandi.

Il faut savoir que dès leur plus jeune âge, les enfants sont entrainés au combat et ont des conditions de vies très dures. Seuls les plus forts peuvent espérer s’en sortir. Enfin, quand on dit s’en sortir on pense à intégrer l’armée. Pour cela il faut avoir au moins dix-huit ans. Et jusque là, les futurs soldats s’épuisent à la tâche et perdent peu à peu les sentiments et la conscience qui est en eux.

Alors qu’il avait quatorze ans, et après neuf années passées dans cet endroit Yuki commençait à rentrer dans le rang. C’était certainement un des combattants les plus exemplaires et doués, mais il posait problème au sein même des têtes pensantes de l’organisation. En effet, malgré ses facultés au combat, Yuki n’en devenait pas moins un robot incapable de penser ou réfléchir par lui-même. Et cela posait un gros problème. Comment faire confiance à quelqu’un qui serait capable de s’opposer aux directives ? Pour les quelques réticents et durs à cuire comme Yuki, une véritable lobotomie était prévu. Ce genre d’opération comporte des risques, et ne peut s’effectuer qu’à l’âge de dix-sept ans. Il ne restait plus que deux ou trois ans avant que Yuki ne soit comme tous ses autres camarades, un combattant sans cervelle.


== Centre d’entrainement, 7h du matin. H-2 avant la lobotomie de Yuki. ==


C’était une journée calme et paisible qui s’annonçait pour le capitaine du centre d’entrainement. Il savait que d’ici quelques heures, il aurait à sa botte et sous son total contrôle un des plus féroces combattants jamais formés ici. Mais un jeune garde vint en courant vers lui :

« Capitaine ! Le patient numéro Y-46664 a disparu ! »
« Quoi ? Comment est-il possible ? Il n’était pas enfermé dans sa cellule comme prévue ? »
« Non monsieur, enfin si. Il était enfermé normalement, mais il a du réussir à s’échapper. Son opération est prévue dans deux heures. Voulez-vous que je prévienne le professeur de la reporter un peu plus tard ? »
« Non, trouvez-le et opérez-le ! C’est un ordre ! »


Un troisième homme accourt vers les deux autres et s’écrie :

« Chef le professeur a disparu ! »
« QUOI ?! Mais qu’est-ce qu’il y a ici ? Retrouvez-le au plus vite et faite moi parvenir son dossier. »


Le jeune garde reparti aussi sec. Mais quelques foulées après fit demi-tour et retrouva son supérieur, et lui tendit un dossier :

« Excusez-moi je l’avais déjà pris mais avec la panique j’avais oublié, chef ! »
« Je suis entouré d’incompétents. Bon ça ira pour cette fois, lancez l’alerte et retrouvez les deux fugitifs. Personne ne doit pouvoir s’échapper de ce camp sinon nous risquons une hausse des tentatives de fuites. »

Le garde acquiesça et se dirigea vers son poste pour alerter les autres gardes du centre.

Le capitaine, s’installa tranquillement à son bureau et feuilleta le dossier du professeur qu’ils avaient fait spécialement venir pour cette opération. Ce n’était pas le même que celui qui venait habituellement, et pour cause ce dernier était mort. Le camp avait donc fait appel à un autre expert en chirurgie, sans forcément vérifier ses antécédents. Grossière erreur, que vit presque instantanément le capitaine en observant le dossier du docteur. C’était un ancien fugitif du camp, Yang Yoox, patient numéro Y-00001. Le seul à avoir pu échapper à la surveillance des gardes. Personne n’était au courant de cette évasion, sauf quelques gardiens et le chef du centre. Il était donc revenu, mais pourquoi vouloir sauver Yuki Tenshi, plus connu ici sous le matricule Y-46664 ?


== En dehors du camp, île inconnue, 8h30. ==


« Hey toi, debout ! »
lança le professeur.
« Quoi ? Ou suis-je ? »

Yuki Tenshi semblait perdu, et ne comprenait absolument pas la situation dans laquelle il était. Le professeur du lui expliquer tout depuis le début, son passé dans le camp, pourquoi il l’avait sauvé lui et pas un autre. Yuki ne pouvait pas tout comprendre, mais retenait uniquement que cet homme l’avait aidé. Il le remercia et tomba, inconscient. Le professeur, soigna le jeune homme à la carrure déjà très impressionnante. Ce dernier était resté endormi plusieurs jours. Pendant ce temps ils avaient quittés l’île et Yang Yoox veillait toujours autant sur l’adolescent.


== 10 ans après son évasion du camp d’entrainement, île de Syriup. ==


Yuki Tenshi était maintenant devenu adulte. Dix ans avait passé. Il se souviendra toujours de ce qu’il avait vécu là-bas. Mais ne pouvait que remercier, tous les jours que Dieu faisait, son sauveur Yang Yoox. Cet homme était devenu pour Yuki une sorte de père qu’il n’avait jamais eu.

« Yuki, Il est grand temps pour toi de partir. Cela fait dix ans maintenant que je t’ai réappris à vivre en société. Sans compter que tu as acquis des nouveaux pouvoirs il y a six ans de ça. Je ne peux plus rien te donner de plus. Tu dois maintenant découvrir le monde par toi-même. On en avait parlé une fois, de pourquoi je t’ai sauvé ce jour-là. Tu sais, je me suis vu en toi, un homme qu’on ne pouvait pas corrompre par de simples paroles ou lavages de cerveaux. Je voulais seulement te donner la chance de vivre, puisque tu as lutté si longtemps dans ce camp, tu méritais de t’en sortir. Maintenant à toi de voir si tu veux te venger d’eux ou si tu préfère attendre que le moment soit plus propice. Je n’ai malgré tout jamais osé le faire moi, je t’ai sauvé aussi dans le but qu’un jour peut-être tu auras le courage de faire ce que je n’ai pas fait, fils … Prend la mer mon fils ! »

Les adieux étaient faits. Yuki allait désormais quitter l’île de Syriup et prendre la mer pour découvrir le monde. Son « père » lui avait beaucoup parlé des pirates, en bien puisqu’il en était un lui aussi auparavant. Pour faire comme son père, Yuki allait devenir pirate, en attendant de faire une chose qu’il s’était promit de faire un jour …


----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : Par hasard, en fouillant sur le web, en cherchant le forum successeur de LOP.
A quel point pensez-vous être actif ? : Autant que je le puisse. Disponible normalement tout les après-midi-soir et week-end. Sauf imprévu.


Dernière édition par Tenshi le Mer 6 Oct - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

Fiche Yuki Tenshi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yuki Tenshi [Validée]   Fiche Yuki Tenshi [Validée] Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:50

Fiche Validée.

Bienvenue et bon RP parmi nous, ancien de LOP =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinken
Administrateur | Amiral | Epée Divine
Shinken


Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2010
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Fiche Yuki Tenshi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yuki Tenshi [Validée]   Fiche Yuki Tenshi [Validée] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Fiche Yuki Tenshi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yuki Tenshi [Validée]   Fiche Yuki Tenshi [Validée] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:12

Ca fait plaisir de te revoir ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S.H. Asimovitch
Ex Amiral [Mort]
Isaac S.H. Asimovitch


Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2010
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Fiche Yuki Tenshi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yuki Tenshi [Validée]   Fiche Yuki Tenshi [Validée] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:41

Yop bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Yuki Tenshi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yuki Tenshi [Validée]   Fiche Yuki Tenshi [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Yuki Tenshi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Hito [Validée]
» Wanted Yuki Tenshi [Affiche Supprimée > Personne Mort]
» Fiche Bruce [Fiche Validée]
» Fiche Asimovitch [Validée]
» Fiche Saphir [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnages :: Pirates & Révolutionnaires-
Sauter vers: