One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Grande Retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinken
Administrateur | Amiral | Epée Divine
Shinken


Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2010
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Une Grande Retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille    Une Grande Retrouvaille  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:39

    ..:: Le Retour Du Géant-Démon ! ::..


    Un retournement de situation auquel Shinken ne s’attendait pas du tout, il venait d’être pour la première fois depuis longtemps surpris et même agacé, pendant encore combien de temps cet adversaire allez faire miroiter Shinken. La nuit était en son plein fort, cela faisait maintenant un jour entier que les deux adversaires se faisaient face et avec la soudaine agitation de Kaikou, le combat semblait n’avoir que seulement commencé. En effet alors que Shinken avait en tête de finir en un dernier assaut voilà que Kaikou dévoiler ce qu’il avait soigneusement cachait depuis le début et laissé en guise de « dernière carte » à jouer, une sorte d’atout qui allait faire pencher la balance du combat, c’était soit Kaikou ou Shinken qui allait y passer. On pouvait voir le géant hurler dans un élan de rage et de puissance, voilà que son bras découpé et ses doigts découpés également précédemment repoussèrent comme-ci de rien était. Puis voilà qu’il y avait d’autres jambes qui lui poussaient de partout, son tronc s’était allongé tel le corps d’un scorpion. Kaikou avait enfin terminé sa « Métamorphose » sous les yeux perplexes de Shinken qui s’écria alors.


    « Bakémo-nomé…Qu’est ce que tu es réellement !? »

    Une Grande Retrouvaille  Saginstitre


    Kaikou était devenu très impressionnant, a cause de ses rajouts de pieds, il était encore plus grand à un tel point que Shinken voyait mal son visage, Kaikou abaissa légèrement sa tête en regardant ses mains qu’il refermait et rouvrait comme pour voir le résultat de sa transformation. Shinken lui restait debout, se demandant comment est ce que Kaikou avait réussit un tel tour de main, peu à peu Shinken se doutait que c’était peut être dut à l’utilisation d’un fruit du diable, mais lequel ? Quel fruit était assez puissant pour rendre un être aussi fort, d’ailleurs à voir Kaikou il était comme remit sur pieds, comme-ci il n’avait pas encore combattu. Après soixante seconde, le temps que la voix de Shinken se porte à hauteur des oreilles de Kaikou, tellement il était immensément grand, celui rétorqua alors d’une voix lourde et arrogante, en regardant de haut Shinken, et oui c’était le cas de le dire avec un géant-démon de la trempe de Kaikou.




    « GUHAHAHAHAHAHA !! Qu’est ce que je suis ? BAKAYARO ! Je vais devenir le maître du monde, non de l’univers ! Je vais réussir là ou les autres ont échoué ! Toute les informations que je t’ai divulgué vont disparaître avec toi dans la tombe ! »

    Une Grande Retrouvaille  37909

    « Il y a quatre ans de cela j’ai avalé le fruit du Saibou Saibou No Mi ! Je suis un Homme-Cellule ! Je peux augmenter mes Cellules nerveuses, mes Cellules Sanguines et mes Cellules Osseuses tout comme je peux les amoindrir, mais seulement à mon propre corps…Ce fruit du diable fut un don du ciel pour moi…Cependant même si j’ai un regain de puissance et de vitesse considérable en augmentant mes cellules, ce n’est pas pour autant que la fatigue et la douleur me quitte…Bien au contraire, mon corps brûle de toute part, mais c’est le sort à payer pour ce gain de puissance ! Maintenant que j’ai l’avantage, je vais te faire payer ton insolence GOZOOOOO !! »


    Après ses quelques paroles, un lourd silence s’installa entre les deux hommes, la tension était à son comble, Shinken la tête levé regardant des mètres et des mètres en l’air et Kaikou lui aussi fixant de ses énormes yeux l’Amiral de la Marine qui avait fort à faire aujourd’hui, jamais en débarquant il ne se douterait qu’il allait combattre une de ses vieilles connaissances. Pourtant dans le passé, les deux adversaires étaient en bon terme, mais apparemment de l’eau avait coulé sous les ponts et c’était aux désavantage de Shinken qui maintenant devait faire face à cette véritable force de la nature. L’Amiral soudainement disparut à la vitesse de la lumière pour réapparaitre en hauteur sur un haut bâtiment afin de pouvoir toucher les points vitaux de son adversaire. Mais à peine que le marine était réapparut voilà que Kaikou passa à l’attaque.


    « Soru ! Kiba Fukenzen ! » (Soru ! Croc Malsain)

    Une Grande Retrouvaille  Sanstitrern


    Technique de combat propre à Kaikou, en utilisant la vitesse du Soru du Rokushiki qu’il avait copié de l’ex Amiral En Chef Kage, Kaikou tenta ensuite instantanément de tuer l’Amiral d’un croc dent surpuissant, mais Shinken disparut à temps à la vitesse de la lumière pour esquiver le coup très vorace et féroce de Kaikou. Mais à peine réapparu que Shinken perdu de vue son adversaire, Kaikou avait lui aussi disparut ! Comment avait-il fait ? Shinken entendu un bruit sourd mais c’était trop tard pour faire quoi que se soit, le géant arrivait d’en haut et voilà qu’un surpuissant coup de poing fut amorcé de par le géant.


    « Soru ! Koumajutsu Tenohira ! » (Invocation De La Paume Du Démon)

    Une Grande Retrouvaille  38004


    Technique copié du « Démon Zakushin » mais de manière incomplète. Après avoir utilisé la vitesse du Soru depuis les airs, de sa paume de main gauche, il plaquerait sa main sur tout le corps de l’Amiral au lieu du visage puisque à la normal le coup doit être porté au visage mais au vu de l’immensité de la main de Kaikou, c’était tout le corps qui serait pris. Ensuite user d'un mélange de sa propre force mêlée à son "Haki" il ferait déferler le tout en appuyant sur son adversaire. On peut voir apparaître autour de l'adversaire au niveau du sol, une main démoniaque se dessiner sous l'impulsion et la force de l'attaque. Elle crée aussi d'innombrables dégâts internes qu'externe. L’attaque est incomplète car à la normal elle doit être ajouté par le fameux « Roku Ou Gun » mais étant donné que Kaikou ne maîtrise que le « Soru » au cour du temps il à apprit de lui-même à l’innové et avec son gain de puissance qui était dut à son fruit du diable de la régénération et création des cellules dans son propre corps, le gain de puissance restait considérable. Au dernier moment Shinken tenta un salto avant rapide, mais le déferlement du Haki, de la force et de la vitesse de Kaikou avait fait mouche et l’Amiral fut balayé sur plusieurs centaine de mètre, tellement le coup était puissant. Il était au sol, crachant plusieurs filets de sang successifs. L’arcade également qui était déjà ouverte se remit à saigné de plus belle.


    ** Je comprends mieux pourquoi est ce qu’il s’est fait poussé d’avantage de jambes, étant donné que le « Soru » demande de faire dix pas avant de toucher véritablement le sol, avec toute ses jambes et avec chacune d’elle il utilise le même procéder et bien sûr l’effet est multiplié par le nombre de jambes, c’est pour cela qu’il est largement plus rapide qu’au départ… **

    Une Grande Retrouvaille  8942108p1

    ** Shimata…Si je n’avais pas bougé à temps je serais sûrement dans l’autre monde à l’heure qu’il est…**


    Shinken était au sol, cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas mit son corps à si rude épreuve, étant un Logia se genre de douleur et de fatigue ils les avaient oubliés avec le temps et voilà qu’aujourd’hui, le temps venait de le rattraper en un seul coup avec ce déferlement de puissance. Kaikou était assez effrayant dans son genre, car pour mettre l’un des trois Amiraux en déroute et de cette manière, c’était la preuve évidente que les gens de la précédente époque, cette « Epoque Du Chaos » était tout simplement incroyable. A peine que Shinken tenta de se relever sous l’immense douleur tant bien physique que moral, voilà que Kaikou réapparut à la vitesse du « Soru » donc multiplié par le nombre des jambes gigantesque du géant.



    « Soru ! Big Ben !! »

    Une Grande Retrouvaille  Vyxod2


    Technique de combat copié de celle de Sidius. Le poing en avant et le corps qui prit la même trajectoire et la même percée que celle d'une flèche, Kaikou lancerait un coup de poing spécifique. En effet en combinant une souplesse optimale du poignet et de sa force physique ainsi que sa vitesse de course, il donnerait un surpuissant coup de poing tout en vrillant sur lui même pour frapper violemment Shinken tout en y usant de son Haki afin d’annuler les effets du Logia de Shinken. Et encore une fois l’Amiral complètement dépassé dans cet assaut ne put qu’être encore une fois touché et envoyé à au moins une centaine de mètre plus loin. Kaikou avait comme qui dirait reprit du poil de la bête et il en faisait bavé à Shinken qui lui en voyait de toute les couleurs. L’Amiral de la marine finit sa chute pour s’encastrer péniblement et violemment dans un rocher. Il finit par se laisser tomber au sol et s’écrouler sur celui-ci.


    Une Grande Retrouvaille  40069480


    Des lourds pas faisaient trembler l’île de Vila, les quelques habitants encore vivant tentait tant bien que mal de ne pas tomber sous les miettes de coups qui déferlaient dans tout les sens sur l’île. Ce combat avait duré tellement longtemps, que déjà la nuit était passé après de longues heures de lutte, sans s’en rendre compte les deux adversaires entamaient leur deuxième jour de combat après s’être arrêté seulement une fois. Le soleil s’était levé au Zénith, tout comme Shinken venait de se relever lui qui gisait au sol, cette image symbolique allait peut être tourné en faveur de Shinken qui durant ses derniers assaut avait été plus la victime que celui qui devait enfermer Kaikou à Impel Down. Sa casquette encore sur sa tête, le visage plein de sang, Shinken s’écria alors à Kaikou qui lui s’avançait par des pas successif mais tellement lourds les uns que les autres.



    « Félicitations ! Tu es le premier à m’avoir mit dans un état pareil…Si le monde apprenait qu’il existait un être capable de tenir tête à un Amiral de la Marine de manière aussi impunément que tu le fait, la psychose et la peur de la précédente époque du chaos referait surface et ca c’est inacceptable…Je ne te laisserais pas anéantir les années de restructuration que L’ex-Amiral en Chef Kage à eut tellement de mal à mettre en place… »

    Une Grande Retrouvaille  48942098

    « Je vais devoir passer au chose sérieuse, tu vas regretter de m’avoir obligé à utiliser mes pouvoirs, même si c’est gênant pour moi, car depuis que je suis en possession de ce Logia je ne l’ai utilisé qu’une seule fois et je me suis juré de ne plus jamais l’utiliser…En plus d’être têtu voilà que tu me fais trahir mon propre serment…Est tu prêt à aller en enfer Kaikou-San ? »


    Kaikou avait un petit sourire de satisfaction, comme-ci depuis longtemps il attendait que Shinken avoue que Kaikou était largement à la hauteur des grands de ce monde. Si un Amiral de la marine lui fait une telle éloge, ce n’est vraiment pas pour le plaisir. Kaikou s’arrêta de marcher tandis que Shinken tenait sa position, debout et droit comme à son habitude, il était prêt maintenant à utiliser ses fameux rayons de lumière qu’il n’utilisait jamais à l’habitude, lui qui est uniquement portait sur le combat au corps à corps comme il l’avait prouvé depuis le début de ce combat et c’était déjà une immense performance d’avoir tenu jusqu’à maintenant seulement par la force brute et contre un adversaire de cette trempe en plus de cela.




    « L’Enfer !? GUHAHAHAHA !! BAKAYARO ! J’avais déjà du sang sur les mains alors que toi tu étais encore en train de chier dans tes couches Gozo ! »

    Une Grande Retrouvaille  30bo46a

    « Canon… »


    Kaikou était un adversaire monstrueux, tant par son expérience démesuré que par sa puissance folle et voilà qu’il venait de rouvrir la bouche pour effectuer sa fameuse attaque au canon qui précédemment avait ravagé une très grande partie de l’île. Shinken fronça des soucirls en voyant cette énorme bouche s’ouvrir devant lui. Il savait qu’il ne devait pas laisser libérer ce tir de canon, car l’île ne résisterait plus à un second choc de cette puissance. Immédiatement il utilisa une technique propre à son fruit du Logia de la lumière.


    « Han’ei Kousen !! » (Reflet Lumineux)

    Une Grande Retrouvaille  Sane


    Shinken se refléterait sur les murs des rares bâtiments encore en place pour se déplacer à la vitesse de la lumière juste devant la face de Kaikou et ensuite il lancerait de nouveau et de manière instantanée toujours à la vitesse de la lumière qui plus est pour avoir cent pour cent de chance de faire mouche.


    « Reeza Kanon !! » (Canon Laser)

    Une Grande Retrouvaille  Rasenslashhhhbytyfflie


    Une fois arriver à la vitesse de la lumière par reflet sur Kaikou, à la même seconde qui suit et de manière instantané, Shinken renfermerez dans sa paume de main un très puissant rayon laser écrasé dans sa main qu’il relâche ensuite immédiatement sur le visage de Kaikou. L’effet est celui d’un puissant canon laser, les dégâts sont assurés même pour quelqu’un de cette taille, du moins au point d’impact. Et Shinken n’avait pas ciblé au hasard le visage, il allait concentrer toute ses attaques exclusivement au visage pour ne pas gaspiller son énergie inutilement. Kaikou fut envoyer très loin de Shinken qui lui se remit sur les plats de ses pieds en ayant exécuté au préalable un salto avant, le corps droit et tendu, tenu comme un roc sur ses jambes, tandis que plus loin on pouvait voir Kaikou s’enfonça dans le sol sous un gigantesque grondement de l’île. Kaikou se débattait avec les rochers pour tenter de se relever, à vrai dire il avait été chamboulé, les rayons de Shinken avait été très concentré et le démon-géant ne s’attendait pas à ce genre de contre-attaque.


    « HYAAAAAAAAA !!! Qu’est ce que…Tu vas me payer ca GozOooOooOoO !! »

    Une Grande Retrouvaille  38209

    ~~ Ensuite Kaikou finit par se relever, et on pouvait voir qu’il avait la main sur quelque chose au niveau de sa hanche…Il avait dissimulé un immense sabre depuis le début ! ~~



    « Soka…Tu veux jouer au plus fort, je vais te montrer ce que veut dire être le plus fort ! Akatsuki !! »


    Une Grande Retrouvaille  10qgl0g


    Technique De La Famille Korukuzawa copié à Zakushin. Technique de haute volée, Après avoir effectué un saut en hauteur et une fois dans les airs, Kaikou fit tournoyer son sabre d'une vitesse extrêmement rapide, tous ses membres ondulent de manière ahurissante. Ensuite avec la couche de l'air ambiant qu'il combine en plus des rayons cosmiques (particules animées d'une vitesse et d'une énergie extrêmement élevées) dégagé du Soleil et qui rayonne des ondes électromagnétiques dont le spectre s'étend des ondes décamétriques aux rayons gamma en passant par la lumière visible, il crée une intensité de coupe tellement surpuissante qu'en plus d'être projeté par le biais des airs au moindre contact une explosion y jaillit capable de raser des mètres de terre à la ronde et capable sans aucun doute de découper une île en deux. Cette fois-ci Kaikou visa le corps de Shinken mais aussi l’île en son axe. Note dès la lancé de l'attaque on peut apercevoir un croisant de lune de couleur rouge sang jaillir, du fait de la condensité des éléments naturels utilisé lors de cette attaque qui demande une maîtrise de sois et de son entourage ainsi que du sabre parfaite. Shinken n’en revenait pas, il avait immédiatement reconnut cette technique de combat qui d’ailleurs figuré dans son fameux livre : « La Voie Du Martyr ».


    « Nandato ?!! Omaii-wa…! Comment est ce que… »

    Une Grande Retrouvaille  Sanstitreyh

    ~~ En une fraction de seconde, au moment même ou le sabre avait quitté le fourreau de Kaikou, Shinken s’était déplacé à la vitesse de la lumière pour devancer son adversaire afin d’annuler l’attaque de Kaikou avant qu’il ne soit trop tard et ce fut heureusement le cas…~~

    « Hakujin… »
    (Lame Nue...)

    Une Grande Retrouvaille  37921


    Technique de combat lancé à la vitesse de la lumière, Shinken transforma ses deux bras en une gigantesque lame de lumière. Une fois cela fait, Shinken instantanément découpa en premier lieux tout les jambes gauche de Kaikou, ainsi que le sabre tranché en deux et désintégré par la suite à cause de la lumière pour totalement rendre nul son attaque et de ce fait annihiler toute poursuite dans le maniement de la fameuse technique du « Akatsuki » légendaire et connut dans le monde des sabreurs dite quasi irréalisable pour la plupart des adeptes de la voie du sabre. Shinken avait fait la première partie de ce coup…


    « …No Youkou !! » (... Du Soleil !)

    Une Grande Retrouvaille  Sansh


    …A la deuxième phase de son attaque toujours à la vitesse de la lumière il trancha tout les jambes droites du géant-démon afin de le rendre hors d’état de nuire. Après avoir énoncé la fin du nom de son attaque, voilà que les jambes de Kaikou tombaient au sol comme une pluie battante. Et dans l’ombre Shinken reprenait normalement sa position en marchand calmement après la découpe. Kaikou venait de se faire laminer et de manière magistral, la douleur lui était insupportable à l’humiliation qui allait avec n’y arrangeait rien.


    « Guuhr…rr…HAAAAAAAAAAA !!! Qu’est ce qu…Cette Douleur !!! »

    Une Grande Retrouvaille  38008


    Kaikou, démunie de jambe et donc de soutient pour son énorme corps, tomba au sol par le tronc et une immense vague de sang se déversa sur l’île, alors que Kaikou était donc en déséquilibre total, l’Amiral Shinken toujours imperturbable et impitoyable s’apprêta de nouveau à porter un nouveau coup, et comme il en avait eut l’idée depuis le dernier assaut il ne viserait que la tête pour faire le plus de dégât possible, d’un saut magistral pour arriver à hauteur de Kaikou, Shinken lancerait de plein fouet.


    « Uraken Zuki !! »

    Une Grande Retrouvaille  3821819


    Technique de corps à corps de haute volée de la part de l’Amiral de la Marine. En concentrant toute ses forces dans son poing droit lancé à la vitesse de la lumière qui plus est, de manière rectiligne avec une rotation du poignet de 90°, Shinken donnerait trois surpuissant coup de poing, deux au niveau de la mâchoire du côté gauche et le dernier du côté droit afin de la lui brisait par le déséquilibre des coups donné au niveau du visage. La position du poing est verticale à l'arrivée du troisième coup et amorce donc une relâché de puissance soudaine à la dernière frappe qui multiplie le coup par deux. Cette attaque demande une habile technicité dans le geste du poing pour une performance optimale. Après le choc terrible, on pouvait voir le visage de Kaikou qui était totalement défiguré par les coups de Shinken, le géant-démons avait même perdu une partie de sa mâchoire et son visage était imbibé de son sang qui s’écoulait en masse.




    « Okay…Ca pique un peu là…Je…Guruhr…..Je vais te montrer mon ultime parade ! Après ca je te promets que tu ne te relèveras plus jamais ! Oui mon prochain coup scèlera définitivement ce combat Gozo ! »

    Une Grande Retrouvaille  38303


    Sous les paroles inquiétantes de Kaikou, le combat venait de prendre sa ligne droite, apparemment Kaikou n’avait pas terminé de montrer ce qu’il savait faire à Shinken, à voir le visage et l’état du géant-démon, la victoire semblait très proche pour l’Amiral de la marine, mais comme l’avait précisé Kaikou dans son élan de fierté, d’orgueil et de colère, une « Ultime Parade » restait encore au démon géant. Mais quel était-elle ? Résulterait-elle encore de son fruit du diable ?


    [ … To Be Continued … ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinken
Administrateur | Amiral | Epée Divine
Shinken


Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2010
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Une Grande Retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille    Une Grande Retrouvaille  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:42

    ..:: Vivez Heureux… ::..


    Le combat de haute intensité entre le géant-démon et l’Amiral Shinken avait pris une ampleur hors du commun, Vila était sous l’impuissant de puissante attaque, malgré que le paysage avait été ravagé et défiguré sur plusieurs centaines de mètres, quelques habitants courageux de Vila s’étaient réunit pour s’entraider et tenter d’échapper au répercutions de ce combat. Un combat qui n’avait pas l’air d’être terminé, vu les dires de Kaikou qui semblait avoir une volonté de vaincre inébranlable, il venait de déclarer qu’il avait encore une botte secrète dans sa manche ce qui surpris une nouvelle fois l’Amiral de la marine qui ne s’attendait pas autant à livrer bataille et surtout voir son sang coulé sur le sol, oui au vu des capacités de son logia de la lumière, cela faisait depuis un très long bon bout de temps que l’Amiral n’avait pas vu ce liquide écarlate s’échapper de son corps et la fatigue et la douleur n’arrangeait en rien aux affaires du haut gradé de la marine. Et pour ce fait immédiatement Shinken réagit avant même que Kaikou ne puisse se préparer à sa nouvelle démonstration de puissance. A la vitesse de la lumière Shinken leva le bras puis le rabaissa pour lancer soudainement.


    « Solas Thunder !! » (Tonnerre de lumière)

    Une Grande Retrouvaille  Sanstitrett


    Après levé sa main droite Shinken la rabaissa à la vitesse de la lumière et immédiatement un gigantesque faisceau lumineux vint à frapper de plein fouet Kaikou totalement anéantit par la puissante frappe de laser qui avait pris la forme d’un tonnerre et qui s’était abattu comme telle. Malgré cela Kaikou resta debout il leva son poing pour tenter de frapper Shinken, mais l’Amiral esquiva d’un salto arrière très rapide, il finit par atterrir à une distance assez éloigné, mais étonnamment Kaikou utilisa le « Soru » pour reparaitre juste devant Shinken et tenta d’asséner un surpuissant coup de pied, mais Shinken esquiva de nouveau en disparaissant à son tour à la vitesse de la lumière pour se poser en, hauteur sur le toit d’un bâtiment à moitié détruit. Shinken d’un air sérieux et agacé s’écria alors à Kaikou plus loin tout en étant pensif.


    ** Comment est ce qu’il a put résister à une tel décharge de lumière !? Sa résistance est effrayante, je reconnais bien la force légendaire de la lignée d’Oz…**

    Une Grande Retrouvaille  58004sp2

    « Pauvre idiot ! Tu n’a plus rien à prouvé maintenant, toute tes attaques ont perdu en précision et en vitesse et ton entêtement va t’amener à ta perte ! Abandonne pendant qu’il en est encore temps !! »


    Shinken avait été clair, la défaite de Kaikou était toute tracé et c’était juste puisque tout les attaques lancé par Kaikou était presque à la limite d’être hasardeuse et à chaque assaut le coup perdait de plus en plus d’ampleur et donc la force n’y était plus. Le géant-démon le savait au plus profond de lui, il savait que c’était finit, lui qui avait encore une combine en réserve, il ne pouvait pas l’utiliser car il savait que Shinken ne le laisserait pas faire tout comme il l’avait fait en utilisant le «Solas Thunder ». Kaikou en était frustré, il ne supportait pas l’idée de perdre ni même d’être vaincus après être allez aussi loin dans ce combat. Kaikou se mit à frapper frénétiquement n’ importe où pour tenter de toucher même brièvement Shinken, mais ce fut sans effet. Kaikou était devenu le produit d’une fierté trop grande et qui ne voulait pas être blessé.


    « JE N’ABONDONNERAIS JAMAIS !!!!! HOUUAAAAAAAAAAAAAA !! »

    Une Grande Retrouvaille  Jagoanneonbyfebrifb




    ~~ Shinken fronça des sourcils et serra ses deux poings il s’écria alors. ~~


    « Kaikou…tu l’aura voulut ! Yonsen Tekken Enten !! » (Les 4000 Poings du Soleil Brûlant)

    Une Grande Retrouvaille  39415

    « YAAAAHAAAA !! TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA !!! YUOHOOOOOOOOOOO !!!! »

    Une Grande Retrouvaille  39405


    Sans doute l’une des plus puissante attaque de Shinken. En disparaissant à la vitesse de la lumière pour reparaître juste devant le tronc supérieur de Kaikou pour lancer quatre milles coups de poing en rafale et successif sans aucune interruption et les quatre milles coup de poing furent donner également à la vitesse de la lumière, non seulement les coups sont puissant mais en plus de cela, il brûle le corps à chaque impact de poing du fait de la vitesse et de la lumière de l’attaque. Kaikou fut envoyé à l’autre bout de l’île en traversant des dizaines et des dizaines de bâtiment. Shinken se laissa retomber au sol sur son genou droit, fatigué par l’effort de ce trop long combat. Après cinq bonne minutes, Kaikou ne refaisait plus surface parmi les décombres et Shinken pensait en avoir finit quand lorsque l’improbable se réalisa, laissant Shinken estomaqué par la surprise.


    « MATEEE KONO YAROOO !! OU TU VAS COMME CA ?! JE SUIS LA JE PEUX ENCORE ME BATTRE ENFOIREEEE !! CE N’EST PAS UN GOSSE COMME TOI QUI VAS ME BATTRE !!!!!! RAMENE TON CUL ICI !! Guhrrr…HOooUu…Yaaaaagrhu… »

    Une Grande Retrouvaille  Cgztb


    Shinken se releva puis se retourna, il avait gardé un grand silence, il éprouvait un respect gigantesque pour Kaikou à présent, l’Amiral venait d’être très impressionné par la force de caractère et de volonté de Kaikou. Mais Shinken n’avait plus le choix, face à une telle résistance et même avec l’un de ses coups qui fait partit des quatorze plus puissantes techniques de son répertoire de combat au corps à corps, Kaikou restait debout, oui cette fois-ci plus le choix il fallait l’abattre, donc le tuer en lui transperçant le cœur et c’est ce qui allait se passer. Shinken à la vitesse de la lumière disparut en plusieurs endroit pour finalement réapparaitre à dix mètres de par rapport à Kaikou, l’Amiral leva deux de ses doigts, comme-ci il tenait une arme à feu et qu’il était prêt à tirer. Une intense lueur de lumière se dégageait ensuite des doigts de Shinken et celui-ci dit alors.


    « Kaikou…Tu as mon respect, durant ce combat j’aurais appris beaucoup, ton expérience m’aura était très utile et je pense être devenu maintenant plus fort grâce à toi… »

    Une Grande Retrouvaille  06sp

    « Shikashi…Au vue de ton entêtement débordant, je n’ai aucun autre choix que de t’éliminer…SA…Shinééééé ! »


    Une Grande Retrouvaille  39904

    « YAMEROOOO !! »


    Au moment même ou Shinken avait tiré son laser, quelqu’un venait d’apparaître et avait dévié le laser de 90° de sa trajectoire initiale. C’était une voix de femme, une voix de peur et d’inquiétude. Un gigantesque mur de poussière se souleva, laissant peu à peu apparaître les décombres au sol, même si l’attaque avait été dévié de 90%, elle avait fait tout de même mouche, oui Kaikou était enfin au sol et apparemment le laser dévié avait fait explosé l’un de bras de Kaikou qui perdait maintenant des litres et litres de sang, sa taille s’était réduit, oui son « Kousei Saiboumaku » fut annihiler, c’était donc la preuve même que Kaikou ne pouvait plus rien faire. Il était allongé au sol complètement K.O


    Une Grande Retrouvaille  42208


    Plus loin le mur de poussière se dissipa au gré du vent, maintenant la nouvelle question était de savoir qui était cette femme qui avait sauvé la vie de Kaikou, oui si le laser n’aurait pas été dévié Kaikou aurait à cet instant même le cœur transpercer. Plus loin à quelques mètres des deux hommes une jeune femme tenant un sabre, essoufflé avec un regard déterminé et animé de la même volonté de vaincre que Kaikou faisait face à Shinken. Elle s’écria à l’Amiral de la marine de manière désespéré.



    « S’il vous plait ! Laissé mon père tranquille…Je me porte garante pour lui ! »

    Une Grande Retrouvaille  Sunkenrocktome04074snt

    « Je me présente mon nom est Duryûjin Maru ! Je suis la fille adoptif de mon abrutit de père ! Je suis vraiment désolé de son attitude, il m’avait pourtant promis qu’à mon départ il serait conciliant avec les habitants de Vila, mais finalement il n’a pas tenu sa parole…Pitié laissez lui une chance… »


    Une Grande Retrouvaille  Sunkenrocktome04073snt


    Dit-elle tout en rengainant son sabre à l’intérieur de son fourreau. Shinken restait impassible les bras croisés, alors voilà quel était l’explication de cette déviation du laser…Shinken fut très surpris en premier lieu de voir qu’une si jeune fille avait une telle dextérité au maniement du sabre et secundo il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’une brute tel que Kaikou puisse adopté une jeune fille, et aussi jolie quelle d’ailleurs. Finalement Kaikou n’était le monstre terrifiant qu’il voulait bien montrer, il cachait un cœur et Shinken venait de le comprendre et puis la jeune fille paraissait réellement désolé, elle ne s’attendait sans doute pas à ce qu’un Amiral de la marine en découd avec son père et que son île natal soit mit dans un état pareil. Kaikou lui restait toujours aussi impressionnant, il n’était même pas inconscient avec tout ce sang perdu.


    ** Cette voix c’est… **

    Une Grande Retrouvaille  42207


    Kaikou pensif, les yeux fermés et déboussolé à cause des précédents chocs et des assauts, La jeune fille reprit de plus belle pour tenter de convaincre Shinken qui lui ne disait rien, il attendait de voir ce qui se passerait et il voulait se laisser convaincre maintenant qu’il avait découvert que Kaikou possédait un cœur. D’ailleurs le géant-démon s’était enfin remit, il était incapable de bouger, seulement ses yeux pouvaient encore vaciller légèrement, paralysé et inoffensif dans sa position il avait maintenant peur pour sa fille adoptif, peur que Shinken lui fasse du mal, la jeune Maru de son prénom s’avança vers Shinken donc pour terminer son monologue, tout les arguments étaient bon pour elle et on voyait qu’elle était déterminé à justifier les actes de son père, les yeux fermés en soupirant légèrement.





    Une Grande Retrouvaille  Sun-ken-rock-tome-04-088-snt-0xdb

    « Ffff…Shinken Taishō-Sama…Votre renommé fait le tour du monde, vous êtes réputés pour votre Justice implacable, mais s’il vous plait ne condamner pas trop vite mon père…Depuis son jeune âge, il fut traité de démon, de monstre…Il n’a jamais connu le véritable amour ni même vécu une enfance tranquille, il a dut échapper à de nombreux ennemies juste parce qu’il était différent des autres…Puis lorsqu’il grandit, les choses avaient empiré, il était traqué juste parce que par sa grande taille il gênait beaucoup de gens…On s’est plaint de lui à la Marine Royal et finalement il fut traqué par eux…Oui traqué juste parce que il était tout simplement lui, est cela la justice ? Etre traqué parce qu’on est grand ou moche ou tout simplement parce qu’on est différent ?! »

    ~~ Ensuite d’un léger sourire et d’un regard doux lancé en direction de Shinken elle dit alors ~~

    « Nous voulons simplement vivre heureux… »


    Une Grande Retrouvaille  Sunkenrocktome04087snt


    L’Amiral de la marine se voyait dans l’histoire raconté par la jeune fille, il avait vécu lui aussi ce genre de chose, et puis cette dernière phrase dite par Maru avait résonné dans le cœur de Shinken. Le résonnement d’un passé difficile et sombre, le résonnement d’une douleur et d’une souffrance profonde qui venait de s’éveiller après les mots de la jeune femme qui paraissait sincère et qui apparemment donnez tout les arguments qu’elle avait en sa possession pour convaincre l’Amiral de la marine. Et en un instant Shinken venait d’avoir un vive flashback suite donc aux mots de Maru la fille adoptif de Kaikou.


    ~~ Flash Back ~~

    « Shinken ! Vole de tes propres ailes et vie heureux… !! »

    Une Grande Retrouvaille  15fsjde

    ~~ Fin Flash Back ~~


    Ce court flashback, lui était pénible, ce souvenir douloureux lui avait donné comme un coup de fouet, mais ce souvenir avait révélé en lui plus que cela, quel était réellement le lien que Shinken partagé avec cette femme…Aerine ? Cela restait encore un mystère et ce mystère était loin d’être divulguer au grand public. L’Amiral de la marine se retourna et sans rien dire se mit à marcher silencieux, froid suivit de son long manteau qui débordait au gré du vent, une brise légère avait soufflé comme le tournant de cet affrontement. Shinken était convaincu, il laisserait non seulement Kaikou bien vivant mais aussi en liberté, la jeune fille avait été convaincante et elle avait réussit ce qu’elle n’espérait sans doute pas au départ. Alors que Shinken s’éloigné, Kaikou les yeux faiblement ouvert dit alors en toussant préalablement, il reprenait son souffle pour pouvoir s’adresser à Shinken avant que celui-ci ne quitte Vila.


    « Oi…Shinken Taishō ! Tu risque d’avoir de sérieux problème si on vient à découvrir que tu m’as laissé la vie sauve…Néanmoins je suis prêt à coopérer avec toi…Dans trois jours revient me voir, je te donnerais toutes les informations complémentaires dont tu auras besoin… »

    Une Grande Retrouvaille  Sanstitrebn

    « Tu as bien grandit…et tu as gagné mon respect à tout jamais ainsi que ma reconnaissance éternel… »


    De tels mots sortant de la bouche du fier Kaikou étaient inimaginable quelques minutes avant que sa fille adoptif ne revienne, Kaikou avait été comme apaisé et métamorphosé par l’intervention de sa fille adoptif. Shinken s’arrêta pour écouter les paroles de Kaikou. L’Amiral se mit à briller de mille feux, il avait activé son pouvoir de la lumière pour se préparer à disparaître et dans une lueur il dit alors sur un ton calme et d’une voix rauque.




    « Je suis l’Amiral Shinken du Quartier Général de la Marine Royal…Je suis également la justice et je ne crains personne, qu’on découvre que je t’ai laissé en vie ou non je reste…la Justice inébranlable ! »

    Une Grande Retrouvaille  7655849

    « Tout les deux…Volez de vos propres ailes et…Vivez Heureux… »


    Une Grande Retrouvaille  Sanstitrekej


    Tels les oiseaux en envols au dessus de Vila comme le renouveau d’un espoir, Shinken avait parlé avec les mots de la liberté et de la Justice. Débordant de charisme et d’une classe rare, Shinken avait répondu à Kaikou avec un sacré panache. Oui l’Amiral de la marine avait été clair, il se foutait pas mal qu’on découvre qu’il avait laissé en vie quelqu’un d’aussi influent, puis toujours dos s’adressant à Kaikou et Maru sa fille adoptif, il leur avait donné un dernier conseil, celui de vivre heureux, tel fut les derniers mots qu’Aerine avait échangé avec Shinken. L’Amiral disparut dans un amas de lumière éblouissant et lumineux, tel un ange qui venait de disparaître. Alors voilà la Justice de Shinken à l’œuvre, il avait tout simplement était prodigieux du début à la fin et comme promis, il serait de retour dans trois jours comme l’avait demandé Kaikou afin de recevoir d’avantage d’informations de la part du géant-démon. Tout finissez bien finalement.


    [Prochaine Destination => Marie Joa]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grande Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Vila-
Sauter vers: