One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Kagonn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

Fiche Kagonn Empty
MessageSujet: Fiche Kagonn   Fiche Kagonn Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:59

Nom : Kongo
Prénom : Kagonn
Surnom : Nigiyaka Honoo (car ses flammes semblent vivantes quand il les utilise)
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

----------

Rang : Pirate
Domaine Spécialisé : La médecine
Fruit Du Démon (et sa Description) : Mera Mera No Mi : Permet de créer et de devenir du feu, et de créer ainsi des déflagrations impressionnantes.
Style De Combat : Corps à corps : Il a forgé son propre style de combat en assimilant divers arts martiaux. Il appelle ça 'Le Poing du Dragon". Il nourrit toujours son style de combat en absorbant celui de ses adversaires. Il fonctionne selon sa propre philosophie de combat : C'est par son poing que le Dragon s'épanouit"
Objectif : Faire le tour complet du monde et devenir le plus grand pirate de l'histoire. Dans quel but ? On ne le sait pas.
Inventaire Combat : aucune arme

----------

Description Physique : Kagonn est un homme de taille moyenne et de corpulence tout à fait normal. 1M85 pour 85 kg. Il est très bien battit, signe d'une longue expérience dans les arts martiaux. Il a quelques cicatrices qui lui parcourent le corps. Il possède sur les bras des tatouages qui n'apparaissent que lorsque le peau est soumise à de hautes températures, autant dire qu'avec ses pouvoirs, cela arrive assez souvent. Il a aussi un tatouage particulier dans le dos qui, lui, reste toujours apparant et dont la signification reste inconnue pour l'instant :

Fiche Kagonn Eno410
Il possède les cheveux noirs, mi-long ayant la particularité de gagner quelques centimètres, là aussi sous l'effet de la chaleur. Tout ceci découle d'une capacité génétique rare bien que cette différence ne lui soit réellement d'aucune utilité. Il a les yeux d'un noir très profond, un regard presque impassible en toutes circonstances. Au niveau des vêtements, il est très sobre. Un T-shirt noir assez ample et un pantalon du même genre, les deux fait dans un tissu spécialement créé pour le combat.


Description Caractérielle : Il est d'un naturel calme est réfléchi. Il prend les évènements tel qu'ils se présentent, avec le recul nécessaire pour ne pas commettre d'erreur. Son intelligence n'est pas supérieure à la moyenne, ce n'est pas un génie à proprement parlé mais il est quelqu'un d'appliqué, méthodique, consciencieux et il possède une très grande capacité de concentration. Ce sont des qualités qui lui ont permis de devenir un médecin plus que compétent. Sa détermination est sans faille et sa volonté inébranlable. En ce qui concerne sa relation avec les autres, elle dépend de ses interlocuteurs. Il est capable de juger correctement les gens avec une vitesse spectaculaire ce qui lui permet d'éviter les mauvaises surprises. Il n'est pas du genre à accorder sa confiance facilement, il a besoin de temps pour juger la fiabilité des gens à sa juste valeur. D'un naturel discret, il n'est pas forcément du genre à aller vers les autres, il part du principe que seuls les gens qui s'intéressent d'eux-même à lui méritent qu'il s'intéresse à eux. Lorsqu'il finit par accorder sa confiance et son amitié, sa fidélité est sans faille. Cette manière de penser explique le fait que le nombre de ses amis se comptent sur les doigts des mains d'un manchot amputé de quelques doigts. C'est un maniaque de l'entraînement et possède une confiance absolue en lui et ses capacités si bien que quand il a décidé quelque chose, il est impossible de discuter avec lui.


Histoire :

On ne peut pas dire que l'histoire de Kagonn soit particulièrement très mouvementé ou sort de l'ordinaire. Il est originaire de South Blue, dans une île isolée au fin fond de cette océan. Cette île compte environ 20 000 habitants avec quelques disparités de classe. Il y a les nobles, les plus riches, vivant dans le luxe et le totale superflu ; les bourgeois, d'une classe inférieur mais jouissant d'un cadre de vie très plaisant, il sont particulièrement arrogants et sont très lèche-botte avec les nobles pour avoir leurs faveur, ils n'aiment que la démesure au point parfois de vivre au delà de leur moyen ; il y a la population générale qui constitue la majorité de l'île, ce sont des gens aux revenues modestes gagnant juste le nécessaire pour mener une vie digne de ce nom ; puis la dernière classe, les sans-abris ou sans domicile fixe vivant dans les rues des villes et mendiant pour survivre. Il y a trois villes sur l'île, des villes de tailles similaires qui vivent en harmonie les unes avec les autres. Les familles nobles vivent dans les quartiers de luxe et ne se mêlent jamais au reste de la population sauf à quelques bourgeois, ils achètent ce qu'ils veulent par commande et ne se déplace jamais pour chercher ce qui leur faut. Les bourgeois vivent un peu à l'écart du reste de la ville mais ils doivent côtoyer constamment la population générale des villes pour acheter ce qui leur faut. Ils sont prétentieux et arrogants avec eux en exhibant à l'excès la différence de classe qui les oppose. Tout ceci afin de se rendre important et se donner l'illusion de la noblesse. Le reste de la population est dispersé un peu partout.


Kagonn est issu d'une famille bourgeoise ce qui signifie qu'il jouissait d'un excellent cadre de vie. Sa famille était propriétaire des tous les dojos d'une des villes et vivait légèrement à l'écart de la ville. C'est dans ce cadre que Kagonn a été élevé. Son père était un ancien officier de la Marine. Il a quitté l'armée avec les honneurs et les remerciements du Gouvernement en s'engageant à former de jeunes futurs Marine sur son île. C'est avec cette volonté qu'il éduqua Kagonn avec sa mère, grande couturière. Ses premières années, il les passèrent le plus souvent avec sa mère pour qu'il puisse grandir en ayant conscience de l'affection de ses parents afin de lui procurer une stabilité émotionnelle plus que correct. Il était un enfant joyeux comme les autres enfants de classe bourgeoise. A l'âge de 6 ans, son père le pris directement sous son ailes pour le former afin qu'un jour, il devienne un fier combattant pour le nouveau Gouvernement encore instable créé par Kage. A partir de ce moment, son père l'éduqua à la dure. Il voulait lui forger un caractère fort et une volonté à toute épreuve. Il lui enseigna donc les arts martiaux mais il ne se contenta pas d'un seul style de combat, il voulait en faire un guerrier et un soldat polyvalent alors tous les styles ou presque y passait : Jiu jitsu, jiu jitsu brésilien, capoeira, taekwondo, karate shotokai et shotokan, aikido, judo, kung fu, boxe anglaise, boxe française, lutte gréco romaine et d'autres styles variés les uns que les autres. Il lui faisait travailler son corps mais aussi son esprit. Sa mère se chargeait de lui enseigner tout ce qu'elle pouvait sur le monde et ce qui l'entoure. C'est d'ailleurs à ce moment que son goût pour la médecine s'éveilla et qu'il fit tout pour devenir médecin.


Son père était un homme prévoyant, il savait comment faire de son fils un homme fier et brave. Lorsqu'il atteint le début de l'âge de raison, vers ses 12 ans, son père l'emmena en ville visiter tous les quartiers possibles, il put même avoir une dérogation pour arpenter les rues nobles. Il voulait montrer à son fils les disparités du monde. D'un coté les riches, les nobles qui vivent dans le luxe la démesure, de l'autre les miséreux qui doivent se battre pour survivre.


"Pour être un bon soldat de la Marine, il faut connaitre toutes les facettes du monde. Tu vas devoir protéger aussi bien les miséreux que les nobles. Tu devras te battre pour résoudre les problèmes d'inégalité dans le monde. Tu devras te battre pour continuer de construire le rêve du héros Kage."

Kagonn décida d'en apprendre plus sur le monde et surtout sur Kage, il éplucha toute sa vie au peigne fin. Au fil du temps, il vouait une admiration sans borne pour cet homme. Il voulait devenir l'homme qui exaucerait le rêve de Kage. Avec sa nouvelle motivation, il put finir ses études de médecine en un temps record et il se donna corps et âme aux arts martiaux. Il devint rapidement un combattant reconnu et gagna tous les tournois de sa région.


Kagonn avait 18 ans quand il décida de partir mais son père lui interdisait d'entrer dans la Marine immédiatement. Il voulait qu'il découvre un peu le monde par lui-même avant tout alors Kagonn partit découvrir un peu South Blue. Il voyagea pendant un an sur les mers du Sud avant de revenir sur son île. A son retour, son père remarqua que son fils avait changé. Il était beaucoup moins enjoué qu'avant, il ne parlait plus beaucoup et on voyait clairement qu'il s'était beaucoup battu. Il avait dut se passer pas mal de chose. Des choses que Kagonn ne voulait surtout pas révéler. Son père ne posa pas de question et le mena au chevet de sa mère. Oui ! Sa mère était sur son lit de mort. Elle avait contracté une maladie incurable et était en phase terminale. Elle put voir son fils et c'est comme si d'un simple regard, elle avait compris toutes les épreuves qu'avait traversé Kagonn. Lui-même le sentait mais son père ne comprenait pas. Elle mourut la minute qui suivit.


"Voici la dernière chose que tu dois apprendre, la tristesse. Le désespoir qui t'envahit quand tu perds un être cher. Tu dois apprendre à surmonter cette douleur. C'est ton ultime épreuve."

Mais son père fut surpris de la réaction de son fils. Kagonn ne lâcha aucune larme pour la perte de sa mère, il se tenait toujours accroupit en tenant la main inerte ce celle qui l'avait élevé. Il reposa cette main sur le corps et se releva.

"Que l'on prépare une sépulture décente pour maman."

Mais que lui était-il arrivé pour que Kagonn puisse changer autant ? Cette question résonnait dans la tête de son père et de tous ceux qu'il connaissait. Kagonn ne dit plus un mot depuis. Il attendit que sa mère soit enterrée pour reprendre la route, ce qu'il fit sans même un au revoir, comme s'il laissait derrière lui cette île pour ne plus y revenir. C'est peu de temps après que son père apprit la nouvelle, son fils était devenu un Pirate et non un Marine. Mais pourquoi ? Seul Kagonn le sait. Kagonn a un objectif précis, un objectif qu'il s'est fixé durant son année d'errance sur South Blue mais personne à part lui et ceux qu'il a côtoyé durant son voyage ne sait ce qu'il a vécu et ce qui a put engendrer un tel virage.


Toujours est-il que maintenant, son voyage initiatique avait commencé.


----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : J'ai participé à sa création.
A quel point pensez-vous être actif ? : Le minimum nécessaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Kagonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Makua [Validée]
» Fiche Jinn [Validée]
» Wanted Kagonn
» Fiche Cally
» Fiche Ryoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnages :: Pirates & Révolutionnaires-
Sauter vers: