One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Johcenzo D. Lerra

Aller en bas 
AuteurMessage
Johcenzo D. Lerra

Johcenzo D. Lerra


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : ???
Rang : Neutre (archéolgue privé)
Prime/Grade : Prime non déterminée

Johcenzo D. Lerra Empty
MessageSujet: Johcenzo D. Lerra   Johcenzo D. Lerra Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:51

Nom : Johcenzo D.
Prénom : Lerra
Surnom : Le Perfide
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

----------

Rang : Archéologue
Domaines Spécialisés : Stratégie, Météo et Poneglyphes.
Fruit Du Démon (et sa Description) : Supi Supi No Mi* (paramecia)
Ce pouvoir lui permet de se déplacer à une vitesse éclair qui lui permet d'esquiver les balles,
creer des mini tornades grâce a la vitesse de ses bras, courir à la verticale (mais pas dans l'eau)
et donner des rafales de coups à une vitesse inouïe. Ce pouvoir est très fatiguant.
Style De Combat : Huit dagues tenues entre chaque doigts et fruit du démon. Avec sa rapidité, ses techniques et les dials, il peut s'averer être un personnage très
dangeureux
Objectif : Découvrir ce qui s'est passé durant le siècle perdu.
Inventaire Combat :
Huit dagues customisées par dials (Heat-dial, Hydro-dial, Impact-dial, Axe-dial, Milky-dial, Jet-dial et Flash-dial)

----------

Description Physique : Homme plutot robuste, mesurant environ 1m78. Il a des cheuveux verts ainsi que des yeux couleur emeraude. Il porte continuellement un chaperon noir qui ne laisse transparaître uniquement ses yeux et quelques cheveux. Il range ses dagues dans des gants noirs rembourés et assez fins qu'il porte journellement à ses mains. Il à également un tatouage en forme d'étoile sur sa nuque. Ses chaussures contiennent aditionnellements des Ventio-dials.

Description Caractérielle :
Lerra est un homme très patient et qui à une sagesse inouïe. C'est quelqu'un qui ne révele jamais ses intentions du premier coup. Sa sournoiserie lui a valu le surnom "Le Perfide". Ses motivations étant totallement inconnues, il manipule les pirates. Il admire les personnes qui ont un rêve et qui font tout pour le réaliser.

Histoire :

Prologue

Il y'a maintenant 22 ans sur Weatheria naquit un enfant du nom de Lerra. Il a été orhpelin dés sa naissance, son père etait mort 2 jours plutot et sa mère à l'accouchement. Il ne connut donc pas la joie d'avoir un père et une mère.
________


"Pourquoi se battait-il pour cela ? Qu'est-ce que ça changerait si l'on savait ce qui s'est réellement passé durant ce foutu siècle ?", disait Lerra avec rage et en pleurant. Il avait maintenant 8 ans. Il vivait avec l'ami de son père Rusikya, sur une île celeste nommée Weatheria. Il n'y avait pas d'enfant sur l'île, hormis lui. Il passait donc ses journées à l'apprentissage de la météo. Rusikya, lui était un maître métérologue. Un jour, Lerra lui posa une question: " Dis, pourquoi mon père et ma mère cherchaient vraiment ce qui s'est passé lors du fameux siècle perdu ?"
Rusikya ne lui répondit qu'il ne savait pas, mais cette question fut reposée journellement par Lerra, car
il savait que Rusikya lui cachait quelque chose. Au bout d'un mois, il fut contraint de craquer. La patience de Lerra la fait ceder.


"ll est temps que tu apprenes quelque chose, viens avec moi"

Il se rendit donc avec Lerra dans une maison à quelques kilomêtres de chez lui. Lerra ne savait pas à quel point sa vie allait être boulversée à se moment la. Dans une pièce de cette maison était accrochée des photos de la mère et du père de Lerra.

-C'était ici, chez toi. Ta mère et ton père vivaient ici.
-Hein ? Mais pourquoi tu ne me l'avait jamais dit ?
-Tu vas comprendre bientot. Suis-moi.


Dans l'incompréhention totale, il le suivit. C'est alors là qu'il atterrirent dans une pièce secrète ou se situait une grande bibliothque avait des archives de toutes part et au milieu, une énorme pièrre avec des caractères illisibles.

-Qu'est-ce que c'est ?
-Un poneglyphe.


Rusikyia lui expliqua alors ce que c'était et pourquoi ses parents la protègaient tout en essayant de découvrir ce qui s'était passé dans le siècle oublié. Il apprit également que ses parents appartenaient à un groupe d'archéologues et que tous les membres sont morts, tués par le gouvernement.
En comprenant cela, Lerra avait donc décidé d'apprendre les poneglyphes et de devenir archéologue.
Mais pour devenir archéologue, il devait enmagasiner énormément de connaissances et devenir fort, car être archéologue dans ce monde est considéré comme un crime.


"Je veux devenir fort !"

Rusikyia lui dit alors que le seul moyen pour qu'il soit fort serait qu'il aîle sur l'ile de Rusukaina, pour qu'il subisse une épreuve de survie: battre tous les monstres et créatures de cette île. Lerra accepta et Rusikyia demanda donc de faire arrêt aux dirigeurs de Weatheria sur Ruzukaina. Ceci acceptèrent.
Arrivé là bas, Rusikyia lui donna donc l'arme de son père: une paire de gants avec 8 dagues customisés avec dials et des chaussures-jet (avec des jets-dials)


L'arrivée là bas était dure pour Lerra, qui ne savait a peine utiliser son arme. Il avait apporter tous ses livres pour savoir l'histoires des pays de grands lines et l'histoire des poneglyphes.
Il dut se battre parfois jusqu'au péril de sa vie contre d'abominables monstres marins et terrestres. Mais il fut une grande découverte qui allait boulverser sa vie. Il découvrit le fruit de la Rapidité (Supi Supi No Mi) et devint un homme rapide. Il eut beaucoup de mal à maîtriser son pouvoir.


11 ans plus tard

Lerra n'était plus le même. Devenu très fort et maitrisant a la perfection ses armes ainsi que son pouvoir, il faisait des ravages contre les monstres de Rusukaina. Il avait accru en connaissance et en force, il maitrisait maintenant parfaitement les poneglyphes. Rusikyia, soucieux pour lui, était revenu de son île, cette même année. Ce fut le moment des retrouvailles joyeuses. Lerra était maintenant déterminé à réaliser le rêve de ses parents : Découvrir ce qui s'est passé durant le siècle oublié.
Et son grand voyage commenca.



_______

Comment avez-vous connu le forum ?: Par hazard ^^
Jusqu'a quel point pouvez vous devenir actif ?: Eh bien, 2 à 3 jours dans la semaine


*Inventé ! "Supi" veut dire "rapide"
Revenir en haut Aller en bas
 
Johcenzo D. Lerra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnages :: Autres-
Sauter vers: