One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:04

Trois ans. Une très longue attente. Kagonn avait gagné en puissance durant ce laps de temps. Il y a trois ans, sur l'île réputée pour être un repère de chasseurs de primes, Kagonn et son équipage composé de deux hommes avaient été attaqué par la Marine et au cours de la bataille qui suivit, Kagonn avait perdu un de ses hommes. A cette époque, son voyage ne faisait que commencer, le coup fut dur à encaisser. Son voyage commençait plutôt mal, comme si son karma lui imposait systématiquement ce genre d'épreuve. Si on regarde dans le passé, on peut faire un parallèle avec un ancien Empereur Pirate, le très célèbre Madara D. Keikaran premier du nom qui avait connu pareils déboires à ses débuts. Comme lui, tout laisser présager un fin tragique pour Keikaran mais finalement, il finit Empereur, tout comme son fils, qu'il eut avec sa seule compagne d'équipage, qui portait le même nom. Le début de carrière fut très difficile mais Kagonn sait encaisser. Après avoir perdu son compagnon, Kagonn était entré dans une rage folle et avait défier le Vice-Amiral Bruce. Peu de monde est au courant que ce combat a eu lieu et surtout que Kagonn avait tué le Vice-Amiral dans la confrontation. Le Gouvernement connait toute l'affaire et considère maintenant Kagonn comme un ennemi très dangereux. Il écuma les mers quelques mois avec Alucard, son dernier compagnon avant de prendre la décision de se séparer pendant un moment pour gagner en puissance. En effet, Kagonn jugea que cela était la meilleure solution car ayant tué un Vice-Amiral, ce sont aux hommes les plus forts de la Marine qu'il allait avoir à faire.


Nous voilà donc deux ans et six mois plus tard, sur Little Garden, l'île qui connut autrefois le combat le plus violent de toute l'histoire, Zakushin contre Akuma. Kagonn avait décidé de choisir ce haut lieu de l'histoire pour s'entraîner à fond et gagner en puissance comme s'il se disait que l'île avait gardé l'emprunte de ce combat et qu'il pourrait s'en imprégner. A présent, Kagonn connaissait l'île comme sa poche et l'avait presque soumis à sa volonté. Même si au premier regard, Kagonn n'avait pas trop changé, on pouvait quand constater qu'il avait considérablement muri, tant physiquement que psychologiquement. Cette île offrait beaucoup de possibilités pour ceux qui voulait s'y entraîner.

Nouveau départ Popopo2

Une gigantesque explosion eut soudain lieu au sein de l'île. Il y avait visiblement un combat qui avait débuté. Plutôt qu'un combat, on devrait plutôt dire une exécution tellement l'explosion fut puissante. Pour déployer une telle puissance, il n'y a qu'une personne. Seul un seul fruit du démon peut produire une explosion pareille, c'est le fruit logia Mera Mera, le fruit du feu et le possesseur de ce fruit n'est autre que Kongo Kagonn. Il avait donc non seulement progressé physiquement mais aussi dans sa maitrise de son fruit. De la fumée qui commençait à se dissiper, on put distinguer quelques mots.


"Tu arrives cent ans trop tôt pour m'affronter. Si on s'était rencontré il y a trois ans, peut-être que les choses auraient pus être différentes."

Nouveau départ Popopo

On pouvait voir Kagonn toujours dans une position de combat même si son adversaire avait déjà été réduit en cendre. Il se remit dans une position classique et se détourna de ce lieu.


"Ne m'en veux pas mais le monde du combat est ainsi fait. Éprouver de la pitié pour un adversaire est la voie la plus rapide pour la défaite. Je ne tenais pas particulièrement à te tuer mais les choses sont ainsi. Je suis juste plus fort que toi et ta faiblesse est la cause principale de ta mort."


Kagonn était visiblement devenu bien plus impitoyable qu'avant cependant, cet état d'esprit, il ne l'a que pendant les combats. Le choc reçu il y a trois ans l'avait considérablement changé de ce niveau-là. Dans la vie de tous les jours, il est quand même resté le même. Il repartit vers la côte et s'assit sur un rocher et se mit à attendre.


"Bon ! Alucard ne devrait pas trop tarder à revenir. On s'est donné rendez-vous ici et durant cette semaine quand on s'est séparé il y a deux ans et demi. J'ai hâte de retrouver mon navire, je lui ai laissé. Il me tarde aussi de voir comment il a évolué depuis le temps mais nul doute qu'il est devenu plus fort. On va enfin pouvoir repartir écumer les mers et se faire un nom."


Ces trois ans n'avait pas ébranlé sa motivation. Il était toujours prêt et sa détermination s'en trouvait renforcée. Il serait Pirate toute sa vie et rien ni personne ne pourrait le détourner de la voie qu'il a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Zakus
Pirate | Navigateur
Zakus


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Prime/Grade : 19 Millions de Berry

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:48

..:: Little Garden ::..


Nouveau départ Littlegarden


Après assez de temps sur les mers et avec la maitrise de la navigation que possédait Zakus, il finit par atteindre la fameuse île du Chaos de son nom d'origine Little Garden. Cette île était composé de beaucoup de végétation ainsi que des bêtes sauvages et autres créatures de ce type. Mais ce qui interessé Zakus sur cette île, c'était les combats qui y avaient été mené, par les géants Dorry et Broggy, mais aussi par Zakushin et Akuma, cette île portait-elle le fardeau de service de surface de combat pour les plus for ? C'était alors plus qu'honorable pour une terre aussi inhabité et peu hospitalière que Little Garden. Bref le navire que Zakus avait dérobé aux pirates qui le poursuivaient depuis Logue Town vint à l'affut d'un appareillag certains, en effet la rive était de plus en plus en approche et amont du navire. Zakus exécuta les démarches pour faire stopper le navire, il jeta l'encre immensément lourde en se servant de son pouvoir du magnétisme et ensuite, retroussea les grandes voiles pour finalement descendre par dessus la rampe du navire et d'un seul saut. C'est ainsi que comme à son habitude les mains dans les poches il se dirigea vers la faune sauvage de l'île sans se soucier de rien.


Le pirate en effet se mit à marcher et à marcher, les mains dans les poches sans même se soucier de quelle direction il prenait, il avait un très bon sens de l'orientation, mais tout de même. C'est alors qu'il put entendre d'énorme bourdonnement, des chocs également, Zakus déposa sa main sur le sol et il sentit de petit tremblement successif. Cela venait d'au moins un kilomètre, la bête qui frappait sur ce sol devait être immense pour que l'on la présente d'ici. Zakus immédiatement décida de se rendre là ou se trouvait ce bourdonnement excessif. Et quelle fut sa stupeur et sa surprise lorsqu'il tomba né à né sur une immense créature, ressemblant à un mamouth croisé avec autre chose, en tout cas c'était immensément grand et très lourd, la bête ne bougeait même plus, elle avait été éliminé d'une technique d'assassinat très subtil, rapide et surtout extrêmement puissant, la personne qui l'avait éliminé n'avait même pas eut à utiliser d'arme ou quoi que se soit, car dans les alentours il n'y avait pas une seul goutte de sang.


Nouveau départ Hakiconquerant


Mais plus loin, il y avait quelqu'un qui se tenait non loin de la bête, Zakus n'en revenait pas, il se rapprocha doucement, et put voir une silhouette fine et gracieuse, puis tout de suie après, ayant effectuer quelque pas hative, il put remarquer qu'il s'agissait d'une femme, elle avait une petite veste à capuche verte avec un soutien gorge rose et un pantalon blanc et elle paraissait extrêmement jeune, elle avait également une bouteille en verre d'eau à la main. C'était d'une grossierté assez énorme, mais Zakus n'en avait que faire, il voulait savoir si c'était elle qui avait éliminer ce gigantesque monstre. D'un air nonchalant, il se rapprocha de la jeune femme, les mains dans les poches et s'écria alors sur un ton hautain.



" Et toi la fillette ! Me dit pas que c'est toi qui vient de l'éliminer ?! "

Nouveau départ Fairytail162137


La jeune femme après avoir but une gorgée de sa bouteille d'eau en verre elle s'écria alors en regardant Zakus d'un air hautain.


" On ne peut même plus trouver des sujets d'expérience sans être dérangé maintenant...Les pirates d'aujourd'hui ont perdut tout sens du respect de la hiérarchie apparemment... "

Nouveau départ 89051

Aerine, The Cursed Witch


Après ces quelques mots d'un seul oeil et en un seul clin d'oeil, elle envoya la plus faible dose de Haki qu'elle pouvait en direction de Zakus qui tomba les deux genoux au sol, avec une énorme douleur qui traversa son corps. Il était à deux doigts de tomber inconscient sur le sol sans rien pouvoir faire. Cette femme nommé Aerine était aussi monstrueuse que n'importe quel créature. Zakus les mains et les genoux au sol s'écria alors en transpirant à perte, tentant de ne pas tomber dans les vappes.


" Qu...Qui est-tu ? Qu'est ce que tu viens de me faire ?! Akuma....No...Mi ?! "

Nouveau départ Tumblrl5x1hvoz2c1qcwpid


Aerine se mit à rire à perte d'haleine et rétorqua alors sur ton sensuelle en caressant la tête de Zakus puis en le frappant de suite violemment au sol avec un coup de pied porté sur le gaut de la tête, elle garda son pied sur la tête de Zakus qui ne pouvait rien faire.


    " Je vais t'appeler "Triple I" comme Ignare, Insolent, mais Intéressant ! Voilà ce que tu es petit...Tu est un pirate et tu ne connais même pas le "Haki" ? Même si c'était une infime dose de Haki, je reste très surprise, je pensais que tu allais tomber immédiatement dans les vappes ! Ta volonté en dit long sur ta force, aussi je ne vais pate tuer pour ton insolence et te laisser en vie, je pense que tu deviendras quelqu'un de très puissant dans le futur, peut être que je pourrais t'utiliser pour mon plan final qui sait...Bon sang avec ce petit air de dur à cuir tu me fais penser à ce bon vieux Shinken...Enfin bon... "



Zakus en crachant des filets de sang de par sa bouche.


    " Va te faire foutre ! Sale peste ! Attend que je me relève, espèce de.... "



Aerine appuiya avec son talon sur la nuque de Zakus qui tomba aussitôt inconsciente, étant un médecin d'une expérience et d'une connaissance affolante, elle connaissait tout les points vitaux du corps humain par coeur. Aerine saisissa la bête de sa seule main droite et finit par s'en aller en laissant Zakus en vie. Le pirate ne le savait pas mais il venait de tomber sur une véritable légende vivante.


..:: Six heures plus tard ::..


Six heures plus tard, oui ce fut le temps que Zakus avait écoulé durant son sommeil comateux. Il se réveilla avec une gigantesque migraine, il décida de retourner à son navire, il y arriva avec difficulté, mais s'aperçut qu'on lui avait pris. C'était sûrement cette fameuse Aerine dont il ne connaissait même pas l'histoire. En rogne il décida d'abord de se laver le visage au bord de la mer et de se ressaisir, car psychologiquement le pirate en avait pris un coup, il s'était fait littérallement anéantit en un simple clin d'oeil. Se demandant ce que pouvait bien être le Haki, mais il ne resta pas longtemps dans cet état et avec son mental d'acier il décida de partir au sein même de l'île pour voir si il pouvait reprendre sa revanche, il avait encore espoir qu'Aerine soit là. C'était un espoir vain, car la jeune femme avait quitté l'île depuis très longtemps déjà, mais Zakus chercha tout de même, entêté qu'il était.


Zakus avait passé deux bonne heures à chercher mais sans résultat. Il décida alors de se diriger vers la côte et la longea et voilà qu'enfin il tomba sur quelqu'un. Il y avait un homme assit plus loin, il était lui aussi assez jeune, cette fois-ci Zakus ne se ferait pas avoir, il avait dans l'optique que toute personne qu'il trouverait ici sur cette île était aussi puissant que l'était la dénommé Aerine. Il sortit sa petite boule métalique dans le creux de sa main, cette même petite boule ou il y avait stocké d'innombrable sorte d'arme, cela lui était possible grâce à son magnétisme, pouvant compacter et modeler et toute sorte d'utilisation. Zakus se rapporocha de l'homme les mains dans les poches et alors il s'écria d'un air nonchalant comme à son habitude. Décidément il ne changerais jamais, même après avoir reçu une leçon d'Aerine.



" Hé toi ! T'aurais pas vu une fille qui se trimballe en plein air avec un soutient gorge rose et une veste verte ?! Elle m'a fait un sale coup et je compte bien la retrouver ! "

Nouveau départ Sansrer

" Je te préviens, si tu es de mèche avec elle, je te bute à sa place pigé !? "


Mauvaise tactique d'approche, Zakus se la jouait dur, il pensait qu'un pirate devait agir en ce sens, enfin c'était aussi l'un de ses traits de caractère. Le jeune homme assit sur le rocher avait l'air paisible et calme, mais Zakus resterait sur ces gardes au cas ou. Il fixait le jeune homme d'un air sérieux et déterminé. Il était prêt à en découdre si cela était nécessaire, ayant le sang chaud, Zakus ne reculait devant rien ni personne, même si cette personne était largement plus forte qu'elle. Une volonté de fer qu'il avait modelé à l'image de son pouvoir du magnétisme. Quelle serait la réaction du jeune homme à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:39

Kagonn était en train d'attendre qu'Alucard revienne conformément à la date et au lieu de rendez-vous. Il avait passé deux ans et demi à s'entraîner sur cette île, deux ans et demi à ne parler à personne, à ne faire que s'entraîner jusqu'à il y a peu. Un homme l'avais provoqué et il l'avait tué dans son bref affrontement. C'est juste après qu'il s'était dirigé vers la côte pour attendre patiemment l'arrivée de son compagnon de voyage. Il ne faisait que regarder l'horizon. Tout son passé revenait en lui et surtout la perte de son compagnon lors de sa plus grande bataille maritime personnelle. Rien que d'y penser faisait monter en lui une rage énorme mais il avait apprit ici à tout contenir en lui afin de tout relâcher d'un coup le moment propice. Il jeta un coup d’œil sur la forêt de l'île sur laquelle. Dorry, Broggy, Akuma, Zakushin, tant de grands noms se sont déjà battus ici. Il s'est entraîné ici afin de pouvoir atteindre le même niveau mais il savait parfaitement que bien qu'il s'en soit approché, il en était encore très loin. Peu importe, il se disait que son voyage allait lui donner l'expérience et la force nécessaire pour atteindre ce niveau. Mais chaque chose en son temps, Kagonn était patient et savait qu'il lui faudrait du temps et un grand sacrifice de soi pour pouvoir évoluer dans le même monde. En attendant, il ne faisait qu'attendre son compagnon. Il fut rapidement dérangé dans son attente. En effet, un homme un peu plus jeune que lui déboula et il semblait véritablement sur les nerfs.


" Hé toi ! T'aurais pas vu une fille qui se trimballe en plein air avec un soutient gorge rose et une veste verte ?! Elle m'a fait un sale coup et je compte bien la retrouver ! "

Nouveau départ Sansrer

" Je te préviens, si tu es de mèche avec elle, je te bute à sa place pigé !? "


Pas même un salut, direct une question suivi d'une menace. Ce type ne connaissait visiblement pas les bonnes manières, ce n'est pas comme ça qu'il attirera les gens à lui. A sa dégaine, Kagonn comprit qu'il était un Pirate mais il sentait aussi qu'il n'était pas foncièrement belliqueux. Autrement dit, il n'agissait que sur le coup de la frustration et de la colère. Kagonn le comprit tout de suite.


*Il me fait quoi lui ? Une fille en soutien-gorge qui se baladerait sur une île comme celle-là... Il a fumé ? Cependant, il a l'air un peu sur les nerfs, il a dut se faire humilier ou un truc du genre. Donc, j'en déduit qu'il y a bien eu une femme ici... Mais j'aurais dû la repérer mais pourtant... *


Kagonn se leva et fixa son vis à vis.


"Je vois que tu l'as rencontré. Je suis son compagnon d'équipage, elle est partit faire un tour et moi je l'attends là. J'imagine qu'elle t'a remit à ta place HAHAHAHA ! Faut pas la sousestimer la petite, ça t'apprendra HAHAHAHAHA !"


Mais qu'est ce que Kagonn avait en tête ? Il lui raconté n'importe quoi. Il le provoquait délibérément. Kagonn s'ennuyait un peu pendant qu'il attendait et avait visiblement décidé de s'amuser avec son tout nouveau copain. Ce type semblait facile à énerver et Kagonn en profiter. Il riait intérieurement.


"Bon, t'as l'air de lui en vouloir alors t'es prêt à me buter comme tu me l'as dit ? Je vais à mon tour de remettre à ta place."

Nouveau départ Misaiya11

Kagonn se rapprocha de l'inconnu en dégageant toute sa force. Tout ce qu'il voulait, c'était provoquer ce type pour se battre. Il n'irait pas jusqu'à la mort, c'était juste par amusement qu'il faisait ça. Deux combats en une journée, il n'allait pas passer à coté de ça d'autant plus qu'il sentait que ce type était bien plus fort que celui qu'il a occis quelques heures auparavant. Une occasion comme celle-là, il ne fallait pas la laisser passer. Il laissait clairement transparaitre son envi d'en découdre et il attendait de voir la réaction de l'homme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Zakus
Pirate | Navigateur
Zakus


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Prime/Grade : 19 Millions de Berry

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:27

Les choses tournées au vinaigre apparement, puisque tout d'abord l'homme dit sans crainte qu'il était le compagnon de cette femme, Zakus comprit donc qu'il s'agissait d'autres pirates qui avaient eux aussi accosté ici sur l'île. Il fut extrêmement agacé lorsque l'homme en question se moqua de lui tout en exagérant sur la situation. Bien que de se faire battre par une fille était réellement honteux, mais cette femme était diffèrent et elle avait tout d'un démon. Zakus serra ses deux poings, sa main droite contenait cette petite bille qui cachait d'innombrables armes compacter et à manipuler, des armes qu'il avait put ramasser à chacun de ses combats au cour de son voyage. Cette provocation fut de mauvaise augure, Zakus se mit à se rapprocher de l'homme qui fit de même mais autrement, en effet il avait déployé une importante aura combative, Zakus s'arreta et l'homme tout en faisant preuve d'une force et d'une détermination incroyable était prêt à en découdre.


" Bon, t'as l'air de lui en vouloir alors t'es prêt à me buter comme tu me l'as dit ? Je vais à mon tour de remettre à ta place. "

Nouveau départ Misaiya11


Même si Zakus venait d'être très impressionné par ce déploiement de puissance, il n'en restait pas moins déterminé, sa colère montait de plus en plus et lorsque il eut atteint son paroxysme, il se concentra et réfléchissait à une méthode d'approche pour attaquer le plus efficacement possible, cette fois-ci il ne voulait pas se faire avoir aussi facilement qu'avec cette femme. Un homme prévenu en vaut deux dis le dicton, alors Zakus serait sur ses gardes, d'autant plus que maintenant il savait que ce type était un compagnon de la fille selon lui, et donc lui aussi devait être monstrueusement fort et d'ailleurs son aura confirmé les pensées du pirate. Zakus d'un air sérieux fixa le pirate qui marchait vers lui tout en déployant son aura.


** Quelle puissance, ce type est vachement fort et il est d'un tout autre niveau. A côté de ceux que j'ai combattu par le passé, ils ne sont rien ! J'éspère qu'il utilisera pas ce truc appelé "Haki" car si la nana maîtrisé ce truc mystérieux, il y a de forte chance que lui aussi ?! Je sais même pas ce que sait ce bordel...Peu importe je vais la jouer à ma manière quelque soit l'issue du combat ! **

Nouveau départ Tumblrl925ums6mc1qcwpid

" Pffff....Si tu crois m'impressionner tu te trompe lourdement, moi aussi j'ai quelques tours de passe-passe sous ma manche ! Et une fois que je me serais occupé de toi, j'irais la chercher elle avec comme cadeau ton cadavre ! Haki ou pas je lui en ferais voir de toute les couleurs ! Yosh ! "


Alors que Zakus s'appretait à attaquer, voilà que les deux hommes furent interromput momentanément. En effet un dinosaure d'une taille impressionante dont l'ombre recouvra les deux hommes s'interposa, il apparut juste derrière Zakus. Le pirate leva la tête et pouvait voir l'immense créature avec des cros et des griffes assérés, ainsi que des ailes et poiles rougeâtre. C'était ca aussi Little Garden, elle grouillé de dinosaure et de créature abominable comme celle-ci, il n'était donc pas surprenant de voir des dinosaures, comme-ci l'île avait stoppé son évolution.


" GROOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! "

Nouveau départ Sansrepw


Zakus fronça des sourcils et seulement en jetant la bille dans les airs, il la fit grossir en la malaxant via son magnétisme pour en faire sortir une chaine. Une fois la chaîne visible d'un simple geste de l'index il lança alors en direction du dinosaure tout en lui faisant dos :




" Jiki Jiki NoOoO...Muchi !! " (Fouet)

Nouveau départ 091e


La chaine fonça à toute vitesse vers le dinosaure pour le fouetter tellement fort au niveau du crâne qu'il tomba net au sol. Ensuite d'un geste du pouce, Zakus dirigea la chaine autour du cou énorme du dinosaure puis il referma son poing et la chaine se ressera autour du cou du dinosaure, ce qui eu pour effet de lui briser la nuque. En un clin d'oeil il venait de se débarasser d'un gigantesque dinosaure avec des tonnes de muscle. Il contrôlait parfaitement son pouvoir du magnétisme. Ensuite d'un sourire il s'écria alors à l'attention de son adversaire.


    " Yosh ! Désolé pour ce petit contre temps...Reprenons ! "



Zakus ensuite mit sa main en avant et d'un claquement de doigt il lança :


" Jiki Jiki No Tama !! " (Projectile)

Nouveau départ Hgfnhj


De son pouvoir du magnétisme il fit extraire de la bille de métal qui flottait au dessus de la tête des deux hommes toute sorte de projectile qui s’abattraient sur son adversaire, tels que des kunaï et autres objets métallique très tranchant. Les projectilles venant d'en haut, Zakus en profiterait pour lancer une double attaque, afin d'être plus efficace et en effet en accourant en direction du pirate qui aurait sûrement gardé l'oeil sur les projectiles, Zakus saisiserait sa chance pour lancer une attaque aux corps à corps :


" Binbouyusuri !! " (Remuage des genoux)

Nouveau départ Fairytail162077


A pleine vitesse Zakus s'élancerait en tentant de donner un coup de genoux violent et puissant au niveau du visage de son adversaire. Si cela s'avérait être un échec, Zakus se repositionnerait en position de combat et ferait alors ramener vers lui d'immense lance de metal qu'il avait formé grâce à son magnétisme. Au total dix lances metalliques se tiendraient devant et ensuite d'un geste du poing vers l'avant en direction du pirate il tenterait de lançer de plein fouet :


" Jiki Jiki NoOOoOOoOo....Kishin !! " (Lances Divine)

Nouveau départ Fairytail162358


En effet il utiliserait ses lances de manières à ce qu'elles éxécutent des va et viens vers son adversaire, comme-ci l'on utilisé une mitraillette et que l'on enverrait des balles en rafale, ici c'était le même principe. En usant de son magnétisme il enverrait les dix lances simultanément sur son adversaire tout en les faisant revenir vers lui afin de les renvoyer de nouveau vers son adversaire, tel une rafale de balles, mais cette fois-ci avec une échelle plus grande, donc les lances en question. Un gigantesque mur de poussière se souleva sous la puissance de l'enchâinement. Zakus recula par des successifs salto arrière en position de garde et de défense. Il ne savait pas ce qu'il était advenu de son adversaire et d'ailleurs il ne savait pas à quoi s'attendre puisqu'il ne connaissait pas les capacités de son adversaire. Le pirate resterait sur ses gardes en attendant la riposte si il y en avait une et assurément au vue de la force de cet qu'il y en aurait une.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate | Cannonier des "Poings Bleus"
Alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 13 000 000 de Berrys

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:56

Après une bataille difficile pour Alucard et son capitaine Kongo Kagonn, qui celui-ci réussi à battre le Vice-amiral de la marine Bruce. Mais durant ce combat les deux hommes perdirent un compagnon. Kagonn était abattu par cette perte. Alucard parcouru les mers quelques temps avec son capitaine avant que celui-ci ne décida de se séparer d'Alucard quelque temps pour gagner en puissance, Kagonn voulu rester sur Litle Garden pour s'entrainer intensément et laissa son navire à Alucard pour qu'il parte s'entrainer de son côté, Kagonn donna un point de rendez-vous dans deux ans et six mois sur la plage de Litle Garden.

Alucard part avec le navire et vogua durant deux semaines avant d'arriver sur une île inconnue. Il s'y accosta et décida que c'est ici qu'il s'entraînera, mais avant Alucard alla dans une taverne pour ce rassasier. Il repartit et se mit à chercher un endroit où il serait tranquille pour s'entraînait. Au bout de trois heures de recherche il trouva une maison vide avec du matériel étrange à l'intérieur, il décida quand même d'y rester et commença à s'entrainer. La nuit tombée il rentra à la maison pour se reposer, mais un vieil homme y était déjà et apparemment la maison lui appartenez et il fut surpris par Alucard.


"Bon...Bonsoir monsieur puis-je vous aidez?"

"Euh ben c'est qu'en-faite je croyait que cette maison était libre donc j'avais décidé de me l'approprié, mais j'imagine que c'est la vôtre?"

"Et bien au moins tu es franc et oui c'est ma maison, mais pourquoi tu veux te l'approprié?"

"Je suis ici pour m'entraîner au tir et devenir plus fort en combat également."

"Et bien tu as de l'ambition c'est bien, mais comment compte tu parvenir à t'améliorer au tir avec ce chapeau immense qui te cache la vu?"

"Je ne sais pas, mais je l'ai toujours eu et je n'ai jamais vraiment réfléchis à comment améliorer mon tir. Et toi vieil homme tu as une idée?"

"Je suis chercheur et je peu modifié tes lunettes afin qu'elle te permette de voir plus loin que la normal. Je pense que cela pourrait t'aider à mieux viser, quand dis-tu?"

"Hum je veux bien essayer, mais si cela ne marche pas ou me convient pas, je te jure que tu vas le regretter vieil homme. Sinon tu peu commencer quant à les modifié?'

"Si tu me les donne maintenant je commence tout de suite, mais sa risque de prendre du temps."

"Si ça peut m'aider, je suis partant, tien voilà mes lunettes tu as intérêt à ne pas les abimer."



Au bout de trois jours de recherche, le vieil homme avait enfin trouvé comment modifié les lunettes, il se mit ensuite à les trafiquer avec toutes sorte de matériel, il installa des petits boutons qui serviraient à l'utilisation des lunettes. Le vieil homme travaillai jours et nuits sans relâche, au bout de quatre jours les fameuse lunettes était enfin fini. le vieil homme alla cherhcher Alucard qui s'entraîner et lui redonna ses lunettes, tout en lui expliquant le fonctionnement. Alucard sans perdre de temps les essaya et les trouva "Magique", il remercia le vieil homme en lui donnant quelque berry pour le récompenser de son travail. Puis Alucard partit se chercher un autre endroit et être tranquille pour pouvoir s'entraîner et améliorer aussi sese deux pistolets et ainsi leur donner plus de puissance et de précision. S'entraînant durement durant deux ans et six mois, Alucard a changé, il ne porte plus son chapeau, ses yeux son devenu rouge, les cheveux plus long, plus rapide dans le combat il avait appris ou toucher ses adversaire pour leur faire mal sans trop de force. Puis vint le jour ou Alucard doit prendre la mer pour rejoindre son capitaine Kongo Kagonn rester sur Litle Garden, il y arriva en deux semaines, il accosta et vit que son capitaine menait un combat. Alucard décida de regarder le combat de loin pour de pas déranger Kagonn, tout restant sur ses garde au cas où.


*J'espère qu'il va s'en sortir s'en trop de difficulté, enfin je me fait pas de soucis pour lui, il était déjà fort il y a trois ans, donc maintenant il doit être encore plus fort. Je me demande même si je ne serais pas un fardeau pour lui. Arf on verra bien, mais je suis content de le retrouver.*
Revenir en haut Aller en bas
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:09

Kagonn commençait enfin à s'amuser. Lui qui avait passé deux ans et demi à ne faire que s'entraîner pour devenir plus fort pouvait enfin se défouler gentiment. S'amuser... Son adversaire du jour ne semblait pas d'accord avec ce terme car il agissait sous le coup de la colère. Malgré cela, Kagonn l'aimait bien. Il avait déployer sa puissance pour voir la réaction de cet homme mais celui-ci ne semblait pas vraiment impressionné ce que ne manqua pas de remarquer Kagonn. Notre Pirate primé à 61 000 000 de Berrys, même si lui-même n'étais pas encore au courant, se mit en position de combat. Une position qu'il a longuement travaillé sur cette île pour son entraînement. Il sait par son expérience passée qu'une position de combat parfaitement propre est la meilleure défense qui soit car elle couvre la majeure partie des points vitaux du corps et elle permet aussi plus de facilités à l'attaque. A contrario, si la position est mauvaise, on laisse beaucoup d'opportunité à l'adversaire d'attaquer sur un point faible et cela nous oblige à faire des mouvements inutiles, en combat, cela peut être fatal. C'est pour cela que dans sa retraite ici, Kagonn avait apporté beaucoup de livres traitant des arts martiaux en tout genres et avait passé un temps considérable à ne faire qu'analyser tout ce qui y étaient écris. Il est maintenant devenu incollable sur les positions d'attaque et de défense en combat. Après la théorie, il y avait la pratique qui est beaucoup plus difficile. La moitié de son entraînement ne consistait qu'à travailler les positions. Ce fut long mais Kagonn était sur que c'était là le meilleur moyen de progresser.


On pouvait voir ici les fruits de cet entraînement en situation réelle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'était considérablement amélioré sur ce point. Sa position couvrait tout les points vitaux possible. Le combat allait commencer mais ils furent cependant interrompus par l'irruption subite d'un dinosaure. Celui-ci, d'une taille impressionnante apparut juste derrière Zakus. Sans tarder, ce dernier s'attaqua au dinosaure d'une manière étrange. En effet, il lança une boule métallique et en fit sortir une chaîne et il s'en servit pour assommer et briser la nuque du dinosaure. Kagonn ne s'attendait pas à ça.


*Hmm ? Un fruit du démon. Si je m'y attendais... Quel genre de fruit ? La télékinésie ? Non. C'est autre chose, la télékinésie pourrait difficilement modeler la matière comme ça... Alors quoi ?... LA boule est métallique, le chaîne aussi... Du magnétisme ?... Je sais, il s'agit du Jiki jiki no mi. Avoir un père dans la Marine, ça sert. Je connais une grande partie des fruits du démon. Ce type maitrise donc la magnétisme. Intéressant, très intéressant.*


Zakus s'excusa pour cette petite interruption et s'apprêta à attaquer. Le dinosaure l'avait à peine inquiété ce qui en disait long sur le niveau de cet homme ce qui ravit Kagonn. A n'en pas douter, il est fort, bien plus fort que l'homme que Kagonn tua quelques heures avant. Zakus lança alors sa première attaque. De la boule métallique sortis divers projectiles visant Kagonn dans le but de le transpercer mais Kagonn n'était pas inquiet. Pour lui, les projectiles de toutes sortes ne sont pas une menace puisqu'il possède les capacités du Mera mera no mi. Il garda donc toute son attention aux mouvements de Zakus en laissant les armes le traverser sans qu'il ne subisse de dommages. Zakus était prudent et pas autant imbu de lui-même qu'on pourrait le penser. En effet, par prudence et souci d'efficacité, il lança une seconde attaque dans la foulé. Cette fois-ci, il venait au corps à corps. Kagonn, très concentré sur les mouvements de son adversaire baissa sa posture et se décala légèrement sur la gauche tout en maintenant sa garde. Par ces simples mouvements, il esquiva la coup de genou de Zakus. Ce dernier, constatant son échec continuerait certainement. Il se remit en position puis lança une nouvelle attaque. Grâce à son magnétisme, il forma des lances devant lui qu'il envoya sur Kagonn simultanément tout en les faisant revenir plusieurs fois telle une mitraillette. Kagonn constata rapidement à quel point son adversaire le prenait au sérieux et surtout à quel point il maitrisait ses propres capacités. Kagonn était resté en position et laissa les lances le traverser plusieurs fois. Il attendait que le nuage de poussière soulevé par l'attaque soit assez conséquent pour en profiter. Il se servit du nuage pour cacher ses mouvements car il s'apprêtait à attaquer à son tour. Zakus aurait un cran de retard et ne pourrait pas anticiper le début de l'attaque camouflé par le nuage. Kagonn savait parfaitement se servir des attaques de ses adversaires pour utiliser leurs effets contre eux-même. D'une puissante impulsion, Kagonn se dirigea vers Zakus à pleine vitesse espérant ainsi le prendre au dépourvu.

Nouveau départ Kag1

En seulement deux pas, Kagonn était au pied de Zakus. Avec la force qu'il avait donné à son dernier pas juste devant Zakus, il dégagea la poussière du sol sur les cotés par un vent puissant. Il abaissa à nouveau sa posture en calant bien sa jambe d'appui et en repliant la jambe arrière afin de préparer son attaque. Une attaque puissante au corps à corps, sans utiliser ses pouvoirs. S'il faisait ça, c'est parce qu'il considérait Zakus comme un adversaire de valeur qui pouvait lui permettre de tester ses toutes nouvelles capacités de combat au corps à corps en situation réelle. Il s'agissait là peut-être de la véritable raison de la provocation de Kagonn tout à l'heure en prétendant était ami avec la femme que Zakus avait rencontré, comme s'il savait que Zakus pouvait lui permettre de se tester. Il lança son attaque.

Nouveau départ Pasrap10
Nouveau départ Kag2

Sa jambe d'appui bien calée juste devant son adversaire, la jambe arrière bien repliée comme il faut, il la déplia violemment pour lancer son attaque au corps à corps. Il coordonna ses mouvements. D'abord, il déplia la jambe pour l'impulsion et la direction puis souleva légèrement sa jambe d'appui pour l'apport de puissance qu'il fit augmenter par la rotation du buste. Les mouvements d'épaule et de bras servant à canaliser la force en un point et à en maintenir la stabilité le tout exécuté avec une rapidité extrême. Le coup de poing était lancé au niveau du plexus solaire. Il y a plus de deux ans, pour obtenir une telle puissance et une telle stabilité pour cette même technique de combat, il devait y ajouter ses pouvoirs mais ici, ce n'était plus utile. Les progrès qu'il avait fait étaient vraiment énorme qu'il en fut surprit lui-même. Mais il n'avait pas le temps de s'extasier.

Nouveau départ Kag3

Kagonn se tenait debout, bien droit après cette attaque, son poing encore légèrement fumant. Il avait le regard sévère et sérieux qui reflétait bien son impitoyabilité au combat. Il en restait là pour l'instant. Cette attaque ne lui servait que de test pour lui-même pour l'instant. Intérieurement, il s'excusait auprès de Zakus pour se servir de lui comme cobaye pour se tester mais il voulait absolument connaitre l'étendu de ses progrès. Il en fut très satisfait. Sans dire un mot, il regarda Zakus avec son regard froid mais respectueux de l'adversaire. Il voulait continuer juste un peu à donner le change en se faisant passer pour l'ami de celle que Zakus avait rencontré tant que ce dernier ne s’aperçoit de rien. Kagonn avait aussi remarqué la présence de son ancien compagnon d'équipage plus loin ce qui le rassura, il savait que lui aussi était plus fort. Kagonn resté concentré sur les alentours aussi pour ne pas être pris par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zakus
Pirate | Navigateur
Zakus


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Prime/Grade : 19 Millions de Berry

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:45

Le déchaînement sauvage et violent de Zakus était assez impressionant, bien que ce n'était pas parfait, il avait beaucoup à apprendre dans l'art du combat et il le savait parfaitement. Alors que les enchînements furent graduellement lançés, Zakus eut une énorme surprise quant aux capacités de son adversaire. En effet les premiers projectiles de metal, n'avait absolument rien fait au pirate, et même mieux, elles avaient traversé le corps de son adversaire pour se planter au sol, comme-ci Kagonn était devenu transparent en quelque sorte. Mais Zakus avait remarqué qu'il y avait de très légères brindilles de feu à chaque impact. Il ne comprenait rien pour le moment. Ensuite, une fois la seconde phase d'attaque lançé qui était donc un coup de genoux pénétrant et de face, le pirate adversaire avait exécuté un mouvement avec grâce et fluidité pour esquiver très abillement l'attaque de Zakus. Le pirate était tout simplement impressioné par la simplicité du geste, mais aussi par cette performance qui était loin d'être celle d'un amateur.


    ** Suguoï ! En utilisant ce genre d'esquive, il ne baisse ni sa garde et n'utilise aucune énergie, en plus de l'économie de mouvement et donc d'énergie, il garde une autonomie parfaite pour contre-attaquer dans n'importe quel position ! Je n'aurais jamais penser trouver quelqu'un d'aussi talentueux...J'ai enfin trouver un adversaire de haute volée ! **



Pensif et à la fois admiratif envers Kagonn, Zakus avait enchâiné avec le fameux "Jiki Jiki No Kishin". Et encore une fois il se passa la même chose, les lances ne faisaient que de traverser le corps de Kagonn sans que rien ne lui arrive. Zakus l'avait remarqué pendant l'assaut ou les lances s'expulsaient à propulsion. Il remarqua encore une fois plusieurs brindilles de flammes, des petites flamèches se refermant sur elle même. Zakus avait comprit de quoi il s'agissait maintenant. Une fois que l'épais nuage de poussière s'était soulevé, Zakus avait reprit ses distances. Et voilà que d'un bond magistral, le pirate Kagonn se retrouva juste à quelque centimètres de Zakus pour passer à une contre attaque fulgurante. En effet le pirate adverse avait pris un très fort appuie au niveau du sol, et Zakus comprit imméditament que ce qui l'attendait serait énorme. Au moment même ou Kagonn adopta sa posture, Zakus avait réunit autour de lui une grosse quantité de métal qu'il avait fait jaillir de la petite bille se préparant à exécuter une technique basé sur la défense. Et c'est alors que le poing de Kagonn chargé de force brute fonça tout droit vers le plexus solaire du pirate. Zakus avait réagit quelques secondes avant et lança.





" Kawa Juukinzoku : Juu Passento ! " (Peau de métal : 10%)

Nouveau départ 20100419142159gazilledr


Et tout aussi intelligement, Zakus avait protégé son plexus solaire en contrant avec son bras droit, et de ce bras droit il avait recouvert grâce à son magnétisme une quantité de métal importante pour ce protéger du choc, comme une armure de métal. Le poing de Kagonn s'écraserait sur le métal sans que Zakus ne soit touché. C'était moins une, encore un peu et c'était sans doute la fin. Un épais nuage de poussière se souleva une nouvelle fois, derrière on pouvait voir Zakus souriant et confiant, tandis que Kagonn plus loin restait sérieux et concentré. Zakus attendait que le mur de poussière se dissipe et il s'écria alors à l'attention de Kagonn.


    " Héhé...Oi Oi !! Je ne ferais pas comme toi, je n'utiliserais pas la poussière pour contre-attaquer ! Je laisse ça pour les lâche ZEHAHAHAHAHAHA !!! Une dernière chose, mon nom est Zakus ! "



Encore une provocation de la part de Zakus, bien évidemment il ne pensait pas une seconde ce qu'il disait. Le fait d'attaquer en se dissimulant derrière un nuage de poussière soulevait par la trame du combat était tout à fait ingénieux et même recommandé. Oui, la surface de combat est très importante lors d'un combat et tout est bon pour être utiliser contre l'adversaire. Zakus ne faisait celà que par pur provocation, il voulait vraiment voir à quel point Kagonn était fort, ce dernier coup de poing avait exciter le pirate, son adrénaline était à son plus haut point. Après avoir donner son nom, Zakus s'appreta à attaquer, mais quelque chose le stoppa net. En effet son épaule gauche lui avait fait mal durant quelques vives instant.


" Guargh... "

Nouveau départ Sansregegegrg

** Nani ? C'est quoi cette douleur ? Je me suis pourtant bien protégé ! Non...Je vois, je viens de le comprendre ! Son coup de poing à bien était paré, mais la force extirper de son poing était tellement puissante que l'air qui en fut repousser s'est écrasé sur mon épaule gauche en ricochant contre mon bras de métal lorsqu'il était protéger...Incroyable, si j'avais pris le coup de plein fouet je serais sûrement au sol inconscient et totalement anéantit ! Ce type... **


Zakus passa sa main sur son épaule gauche en la malaxant et la douleur se dissipa, bien heureusement cela ne l'avait pas empêcher de reprendre le combat. Le pirate s'échauffa en écartant les jambes et en bougeant les bras pour attirer l'attention de Kagonn qui serait surement concentré essentiellement sur Zakus. Pendant ce temps durant cet échauffement qui servait de diversion avec ces doigts le pirate plaça la petite bille métallique au dessus de la tête de Kagonn, c'était avec une grande discretion et d'un naturel déconcertant que Zakus jouait son petit rôle d'acteur afin que Kagonn ne se rende pas compte de ce qui se tenait au dessus de lui, la bille de métal était maintenant à quelques centimètres au dessus de la tête de Kagonn et Zakus lançerait de plein fouet soudainement.


" Jiki Jiki No Hammer !! " (Marteau)

Nouveau départ Fairytail162078


Zakus ferait extirper un grand nombre de bout métallique pour former une gigantesque et imposante plaque de metal pour qu'elle s'écrase directement sur le corps de Kagonn, comme d'un marteau qui frapperait violemment un clou. Zakus avait tenté de se la jouer discret, pour surprendre son adversaire et en surprenant Kagonn, le pirate pensait que peut être il le blesserait. Et sans même s'arreter il enchâine de suite en maniant le métal pour le remodeler et lançer toujours au dessus de son adversaire :


" Jiki Jiki No Yari !! " (Javelots)

Nouveau départ Fairytail162114


En modelant le metal, et en le dirigeant avec son magnétisme, le pirate avait lancé une multitude de lances qui s'écraseraient depuis le ciel sur Kagonn. Effet destructeur garantie. Zakus espérait réellement qu'en surprenant Kagonn il l'aurait peut être au moins blessé. Mais le pirate n'était sur de rien, reculant par quelque saltos arrière, il ne voyait plus rien, car un écran de poussière s'était une nouvelle fois soulevé. Pensif le pirate restait en position de garde en regardant devant lui et en restant attentif à tout type de mouvement. Il ramena la bille de metal qu'il avait de nouveau compacter en recontractant le metal juste à ses côtés.


Nouveau départ Nhghg

** Il possède lui aussi un fruit du diable et pas des moindres, ca serait ça qu'on appel les Logia ? J'en ai vaguement entendut parler, mais d'après les rumeurs ce genre de fruit sont rares et très difficile à trouver, mais une fois vendue, c'est le jackpot assuré pour tout une vie...Si je me souviens de ce que j'ai put lire dans les livres, les Logia apporterait l'invincibilité à celui qui en mange...J'en ai eu la preuve, aucune de mes attaques n'a eu d'effet sur lui, si je ne peux pas le toucher, le combat est perdut d'avance...Je ne sais pas si je dois continuer ou non...Pourtant avec mon Jiki Jiki No Hammer et Yari par surprise, n'importe qui aurait succombé, mais étant donné qu'il est intouchable...Bordel ! **


Très pensif est indécis, Zakus ne savait pas trop quoi faire et c'est alors que soudainement, aussi changeant que le vent il se mit à courir à une vitesse incroyable pour finalement se projeter en direction de Kagonn et d'un petit sourire il dit à l'attention du pirate détenant un Logia.




" Je suis Zakus, j'ai porté le nom de ce pirate en son honneur, mon rêve est de trouver le One Piece et de devenir une légende, de devenir un combattant craint et reconnut par tous, si je recule maintenant, alors il est inutile que je continue d'être un pirate, et si je dois mourir pour mes rêves alors soit ! ZEHAHAHAHAHAHA !!! "

Nouveau départ Sansreux


Une fois arrivé à hauteur de Kagonn, Zakus lancerait un enchainement explosif de coup de poing et de coup de pied. Du poing droit il lancerait une dizaine de coup au visage, puis du poing gauche une dizaine de coup visant le plexus solaire, ensuite de son pied droit il donnerait un coup de pied visant la nuque et de son coup de pied gauche il viserait les parties génitales de son adversaire, puis d'un coup de coude pénétrant, il viserait le plexus solaire et de son autre coude il tenterait de viser le tempe de son adversaire et sans s'arreter, de son genoux droit il viserait le menton de Kagonn et de son autre genoux il viserait l'estomace. Ensuite en s'avançant d'avantage il tenterait de viser la base du nez de Kagonn d'un coup de tête surpuissant. Zakus une fois cet assaut déchainé, se mettrait en position de défense en faisant attention à ligne d'attaque de son adversaire, les bras croisés et les jambes écartés afin de parer toute attaque lui venant de face. Faisant virvoleter autour de lui sa bille de métal prêt à être déployé comme il l'avait fait auparavant. Il fallait dire que Zakus n'attendait rien de spécial dans cet enchaînement, étant donné que Kagonn était un homme Logia. Mais la volonté de fer du pirate faisait qu'il n'abandonnait pas même devant l'évidence. Il voulait que Kagonn déploie sa vraie force. Quelque chose plus loin attira l'attention de Zakus, en effet quelqu'un se tenait debout et regardait de prêt le combat livré entre lui et Kagonn. Mais le pirate ne perdra pas plus de temps à le regarder du coin de l'oeil, et il se concentra de nouveau en essayant de trouver un moyen de toucher Kagonn, qui pour le moment était intouchable au vue de ses capacités démentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Kagonn
Administrateur | Pirate | Capitaine & Médecin des "Poings Bleus"
Kagonn


Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2010
Rang : Capitaine pirate
Prime/Grade : 61 000 000 de Berrys

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:15

Zakus attaquait à fond, il ne se ménageait pas. Apparemment, il n'était pas du genre à prendre les gens de haut en combat. Il sait jauger des adversaires à leur juste valeur et s'adapte à la situation. Kagonn l'avait immédiatement su, il l'a deviné tout de suite qu'ils étaient de la même trempe tous les deux. Une volonté inébranlable, une ambition surdimensionnée mais aussi la lucidité dans l'action. Il trouva même cela comique. Comment deux hommes aux personnalités si différentes pouvaient paradoxalement se ressembler autant ? Cette question lui traversa l'esprit l'espace d'un instant mais il ne fallait pas relâcher sa garde. Le combat faisait toujours rage et le moindre instant inattention pouvait être fatal. Kagonn s'en était magnifiquement sorti face aux attaques de Zakus, il avait varié l'utilisation de son fruit du démon avec ses capacités physiques pures montrant ainsi qu'il ne comptait pas seulement sur les incroyables facultés élémentaires qu'il avait. Kagonn aussi était lucide sur ses capacités, il n'a jamais eu la grosse tête et recherchera toujours l'excellence et c'est précisément pour cela qu'il ne cesse de s'améliorer. Jusqu'à présent, Kagonn n'avait sorti qu'une seule attaque, un coup de poing si puissant qu'il pouvait mettre un terme à n'importe quel combat. Bien que sûr de son coup, le Pirate put constater une nouvelle fois de la valeur de son adversaire qui, au dernier moment, fit preuve d'une réactivité effrayante en se protégeant avec une armure faite à partir de ses pouvoirs sur son bras. Le coup de poing de Kagonn vint donc se heurter à cette peau de métal. Kagonn ne s'y attendait vraiment pas et fut très surprit.


*Ce type... Il... On dirait un diamant brut. Un pierre précieuse qui se bonifie avec le temps. Il ne l'a pas fait consciemment, je le sais mais il a touché le point faible des logia. Il m'a amené à l'attaquer au corps à corps. De ce fait, il m'a donc obligé à prendre une forme solide pour frapper et donc, sa technique de défense est en quelque sorte devenu une technique d'attaque. Je me suis littéralement explosé le poing sur son bras. Je le sens, mes os sont légèrement fissurés et mon poing est encore engourdi.*


On le voyait à l’œil nu, le poing de Kagonn avait la peau arrachée à la base des premières phalanges et son poing tremblait. Il constata ainsi la puissance du pouvoir du magnétisme. Un pouvoir capable de se protéger d'une telle puissance. Même un paramecia pouvait se révéler particulièrement dangereux si on sait l'utiliser. Le combat allait reprendre et Kagonn était encore plus concentré maintenant mais Zakus prit rapidement la parole.


" Héhé...Oi Oi !! Je ne ferais pas comme toi, je n'utiliserais pas la poussière pour contre-attaquer ! Je laisse ça pour les lâche ZEHAHAHAHAHAHA !!! Une dernière chose, mon nom est Zakus ! "


Zakus... Voilà un nom qui résonnait aux oreilles de Kagonn. Son père lui avait déjà parlé de Révolutionnaire qui bouleversa le monde en son temps, il en avait déjà entendu parlé aussi car même à l'école, son nom est évoqué. Kagonn resta pensif, il se demandait s'il y avait un lien entre eux. Cependant, cette pensée le traversa très rapidement et il oublia vite mais la petite provocation de Zakus l'amusa. Le Pirate savait Que Zakus le provoquait et c'est pourquoi il ne répondit ni par les mots, ni par les gestes et se contenta d'attendre son adversaire. Soudainement, celui-ci se contorsionna légèrement, Kagonn se dit que son attaque avait quand même eu un effet sur lui et il se remit en position de combat.

Nouveau départ Kagonn

Zakus fit quelques mouvements d'échauffement. Kagonn prit cela comme une ultime provocation à l'attaquer mais Kagonn, tout sourire n'en fit rien, il restait en position. Soudainement, Zakus attaque avec une gigantesque plaque de métal pour l'écraser.


"Shimata !"


Kagonn fut extrêmement surprit, il ne s'attendait pas à ça. Prit par surprise, sa réaction fut plus lente. La plaque de métal vint s'écraser au sol dans un fracas assourdissant. Qu'est-il advenu de Kagonn ? Celui-ci était sous la plaque. Il avait tout de suite comprit qu'il ne pourrait pas esquiver comme un logia alors il avait lancé une attaque directement sur la plaque de métal. Avec ses deux poings, il frappa la plaque de métal en donnant en même temps une impulsion avec ses jambes pour plus de puissance. Il savait que ça ne suffirait pas mais il pouvait ralentir le coup afin de lui donner le temps de se transformer en feu. Son corps fut indemne mais pas ses poings dont un particulièrement qui s'en prenait beaucoup depuis le début du combat. S'il continue ce combat, en tant que médecin, Kagonn savait qu'à force, il ne pourrait plus jamais l'utiliser en combat.


"TSSS ! Ce type... Il... !"


Kagonn n'eut pas le temps de continuer sa phrase. Il allait encore recevoir une autre attaque de plein fouet.


"Et merde ! Il a brisé ma concentration..."


Là encore, Kagonn n'avait pas beaucoup de temps pour réagir. Comme il le disait lui-même, Zakus avait brisé sa concentration de ce fait, il aurait du mal à esquiver comme un logia. Kagonn ne réfléchit pas longtemps. Il fit jaillir des flammes de ses pieds pour décoller en arrière comme une fusée afin d'éviter les javelots métalliques. Malgré cela, un javelot réussi à lui égratigner la jambe. Kagonn atterrit plus loin avec un genou au sol. Il fixait Zakus du regard avec un oeil très sévère mais aucune colère, plutôt de l'admiration.


*L'enfoiré ! C'est un monstre. Encore une fois, il a visé le point faible des logia mais d'une manière différente. Il m'a provoqué pour que je l'attaque afin de profiter de mes techniques de combat au corps à corps pour toucher mon corps en forme solide durant ma propre attaque. Je croyais que c'était ça le piège et donc je n'ai pas attaqué mais tout cela aussi était prévu. Un faux piège qui camoufle le vrai piège. Il savait pertinemment que je n'attaquerais pas car il ne me prend pas pour une buse. Il a fait tout ça pour m'attaquer par surprise. Une tactique à double détente, un plan dans un plan. En me prenant par surprise, il voulait briser ma concentration pour m'empêcher d'esquiver comme un logia et ensuite, il a enchaîné avec une seconde attaque. Il l'a fait pour imposer son rythme et ne pas me laisser le temps de retrouver mes capacités. Il est du genre à voir une fissure sur un mur et s'y acharner... Oui, un diamant brut. Il apprend de son expérience, il absorbe tout, il me donne un impression d'amélioration constante sans limite... Je l'ai enfin trouvé.*


Kagonn put enfin reprendre son rythme. Il avait de justesse échapper aux attaque de Zakus qui s'améliorait au fil du combat. Notre Pirate au 61 000 000 de Berrys était admiratif de son adversaire. Le type d'adversaire qu'on considère peut-être comme faible au début mais qui au final, par sa progression constante et sans limite inspire la crainte. C'est un génie dans la plus pure lignée, Kagonn en était convaincu. Zakus prit une nouvelle fois la parole.


" Je suis Zakus, j'ai porté le nom de ce pirate en son honneur, mon rêve est de trouver le One Piece et de devenir une légende, de devenir un combattant craint et reconnut par tous, si je recule maintenant, alors il est inutile que je continue d'être un pirate, et si je dois mourir pour mes rêves alors soit ! ZEHAHAHAHAHAHA !!! "


Zakus se dévoilait à Kagonn qui comprit le message derrière ça. Deux véritables guerriers peuvent se comprendre juste en échangeant des coups, sans dire un seul mot. Zakus et Kagonn s'étaient compris et c'est pourquoi Zakus disait cela, se dévoilait. Kagonn comprenait les choses comme ça. A ces mots, Kagonn jubilait davantage, il était tout sourire. Zakus se lança sur Kagonn pour un dernier échange de coups, c'était certain. Le Capitaine des Poings Bleus ne voulait pas non plus faire éterniser le combat d'autant plus qu'il en avait assez vu et qu'il était plus que convaincu. Alors que Zakus attaquait, Kagonn allait mettre un terme à tout ça.

Nouveau départ Hibashira
Nouveau départ Zar5

Au moment même où Zakus attaquait, Avec ses pouvoirs pyrogène, Kagonn produisit une explosion expansive afin que le souffle chaud écarte violemment Zakus et l'empêche de continuer. L'explosion est assez forte pour souffler complètement Zakus mais assez faible pour ne pas le blesser inutilement. En aucun cas il ne voulais que ça arrive. L'explosion dégagea une forte chaleur et les arbres alentours était calcinés mais il savait que Zakus ne serait pas chaos pour si peu, il cherchait juste à mettre un terme à ce combat qui n'a depuis le début aucun sens. La fumée de dissipa et on pouvait apercevoir Kagonn avec un grand sourire et qui mit un terme à ce combat d'un simple geste de la main.

Nouveau départ Kiki2

"Stop ! On arrête la ! Inutile de continuer ce combat, ça ne sert plus à rien. Je suis désolé mais on ne s'est pas battu pour les raisons que tu penses. En aucun cas je ne suis ami ou quoi que se soit d'autre avec une quelconque fille en soutif. En fait, ça fait deux ans et demi que je m'entraîne ici et j'avais besoin de me tester donc du coup, tu es tombé à pic alors je t'ai provoqué, désolé. Bref, je m'appelle Kagonn, je suis Capitaine Pirate et je m'apprête à reprendre la route avec mon compagnon qui est plus haut là-bas. Je voyage dans le but de faire le tour du monde et de devenir le combattant le plus reconnu de tous les océans, l'homme le plus fort de tous les temps. Je vais être franc, ce combat m'en a donné la certitude. Joins-toi à moi ! Je le sais, on est fait pour naviguer ensemble. Tu l'a sentis non ? On est pareil malgré notre différence de psychologie. On se complète. Et avec Alucard en plus, notre équipage deviendra rapidement invincible. Viens, Zakus !"


Kagonn avait dissipé le malentendu concernant l'origine de ce combat et avait été direct, il ne voulais pas passer par quatre chemins, ce n'était pas son genre. Il avait invité Zakus à le rejoindre lui et Alucard pour voguer à travers les océans du globe. Puissance et reconnaissance, voilà deux mots que ces deux hommes recherchaient à avoir auprès d'eux-même et des autres. Il ne manquait plus que la réponse de Zakus à cette demande plutôt impromptu.
Revenir en haut Aller en bas
Zakus
Pirate | Navigateur
Zakus


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Prime/Grade : 19 Millions de Berry

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:26

Le combat en un instant avit pris une tout autre ampleur et finalement il s'avérait que les assauts de Zakus n'était pas aussi vaine qu'il le pensait. En effet en ayant portéger son bras droit d'une véritable plaque métallique, Kagonn sous sa forme solide s'était blessé le poing. En réalité, Zakus l'avait fait de manière innocente, il ne s'attendait pas du tout à ce que ca technique de défense soit alors une technique d'attaque également en quelque sorte. L'inconscient et l'instinct naturelle du pirate avait jouait son rôle, ce qui voulait dire que le pirate à la capacité de magnétisme avait un potentiel plus qu'interessant. Bref, alors que Zakus provoqué délibérement Kagonn, afin de capter son attention, celui-ci resta de marbre. Il était très difficile de concentrer quelqu'un d'aussi talentueux etr expérimenté que Kagonn et Zakus l'avait compris.


Le pirate primé pour 19 millions de Berry en avait profité pour attaquer de plein fouet avec une plaque de métal, mais grande surprise, Kagonn fit preuve d'un courage et d'une détermination démentielle. En effet de ses deux poings il cogna fortement la plaque de métal, afin de retardé l'effet écrasant de l'attaque, puis d'une grande impulsion des jambes, Kagonn avait put échapper à l'assaut massif lancé par Zakus. Le pirate esquissa un petit sourire en coin en étant très admiratif face au courage et au sang froid de Kagonn. En effet il ne se reposer pas sur ses capacités de Logia, loin de là, il n'utilisait presque pas cette capacité surpuissante et préférait utiliser les armes naturelles de son corps, des poings et une volonté de fer.


Ensuite voilà que la seconde attaque vrila en direction de son adversaire, des lances par dizaines s'abbataient droit vers Kagonn. Mais celui-ci cette fois-ci usa de son fruit du diable de manière ingénieuse. En effet il se propulsa tel une fusée pour esquiver rapidement bien qu'il fut égratigner à la jambe. Kagonn avait gardé ces distances plus loin, un genoux au sol. Mais Zakus ne laissait pas de répit et alors qu'il s'était apprêté à se lancer dans un enchâinement de coups de poings et de pieds, Kagonn allait litérralement mettre fin au festival de coups que Zakus tentait de porter. En effet Kagonn décida de mointrer une infime partie de la puissance de son Logia du Feu.


En effet Kagonn créa une puissante explosion de Feu, le plus terrible fut la chaleur du souffle dégagé. Zakus était largement trop engagé devant Kagonn et il n'y avait plus aucun moyen d'esquiver ou de se protéger. Les arbres aux alentours venaient d'être désintégré, on pouvait sentir le bois brûlé et une fort fumée aux alentours. Zakus fut protéger à plusieurs centaines de mètres plus loin et se cogna violemment le dos contre la paroi d'une roche de montagne pour finalement retombé au sol, le visage en premier. Etalé au sol, Zakus ne bougeait plus pendant un instant.


Nouveau départ 95056005


On pouvait voir que plusieurs bouts de vêtements du pirate venaient d'être litérralement cramé et éparpillé par le gré du vent. Ensuite aprè quelques instants, on pouvait entendre Zakus qui toussé à cause de la forte fumée, il resta au sol afin de ne pas être d'avantage dans le champ de fumée, étant donné que dans ce cas, l'air se faufiller en dessous de l'épaisse fumée. Tout en reprenant son soufle, le pirate venait de comprendre à quel point Kagonn était fort et à quel point il lui était supérieur. Le pirate venait de comprendre également que même si il continué le combat il le perdrait sûrement au vue des capacités énormes de son adversaire. Et c'était en un surssaut soudaine que Zakus se releva en hurlant de douleur.



" C'EST CHAUUUUUUUUUD !!!!!!!!!! KUSOOOOOO !!!! "

Nouveau départ 021bw


Et c'était dans cet état là que Zakus s'était immédiatement remit en position de combat. Oui on pouvait voir que la volonté de vaincre du pirate dépassé le stade de la douleur, il était prêt à continuer le combat, mais voilà que les choses allaient prendre une tout autre tournure. Une fois la fumée dissipé, tout sourire Kagonn s'avança, il n'avait plus l'air de vouloir combattre étant donné qu'il avait annulé sa garde. Zakus fit de même en restant debout droit sur ses jambes comme un roc et resta de marbre, il restait tout de même attentif au cas ou il s'agirait d'une feinte ou d'une ruse quelconque, bien que Zakus savait que Kagonn n'était pas du genre à user de ce genre de stratagème. Il le savait car en le combattant, il avait compris quel genre d'homme représentait Kagonn et surtout quel genre de pirate il était.


Tandis que Zakus restait calme, sur sa position, Kagonn lui prit la parole de son côté et expliqua plusieurs choses. Tout d'abord il avait bel et bien stoppé le combat et ne voulait plus combattre. Ensuite Kagonn s'excusa et avait stipulé en quelques sortes qu'il avait mentit sur ses attentions concernant le combat que les deux jeunes hommes avaient mené. En effet Kagonn n'avait absolument aucun lien avec cette jeune femme en soutien gorge. Zakus en fut outré.



" NANDATOOOOOOOO ???!!!!!! RAAAAAAH !!!! TU T'ES FOUTUT DE MA GUEULLE ALORS QUE J'ETAIS SERIEUX ET QUE J'ETAIS PRET A FOUTTRE MA VIE EN L'AIR POUR MON HONNEUR ???!!!! KISAMMAAAAAAAAAAA !!!! "

Nouveau départ 56586524


Kagonn serait sûrement en train de sourire après cette réaction. Ensuite il expliqua qu'il était resté ici durant deux ans et demi afin de s'entrâiner et qu'une fois que Zakus s'était présenté à lui, il en avait profité pour tester ces capacités. Zakus se rendait compte maintenant que Kagonn aurait réellement remporter ce combat si il avait duré. Tout ce déchainement d'énergie pour la part du pirate au magnétisme juste pour que Kagonn teste sa force. C'était effrayant, qu'est ce que cela aurait été si Kagonn s'était battut sérieusement. Zakus reprit un air sérieux, les bras croisés et c'est alors qu'enfin le pirate se présenta. Il s'appelait Kagonn. Oui Zakus ne le savait pas jusqu'à maintenant. Zakus se mit à se gratter le bas du menton, il pensait déjà avoir vu ou entendut ce nom quelque part. Zakus tout en marchant et en écoutant le Capitaine de Pirate parler, se dirigea vers la mer et une fois arrivé au pied de l'eau, il se netoiya le visage et tout le corps pour se raffraichir et en tentant d'oublier la chaleur qu'il venait de ressentir et tout cela tout en écoutant Kagonn.


Ensuite Kagonn expliqua qu'il était un Capitaine pirate et qu'il s'appretait à reprendre la route des mers en compagnie de l'homme qui se tenait plus loin et que Zakus avait d'ailleurs remarqué durant le combat sans trop s'y interésser. Le pirate se retourna pendant un court instant pour regarder le compagnon de Kagonn plus loin et redirigea son regard vers Kagonn qui continua dans son monologue. En effet le pirate au logia du feu expliqua ses ambitions du pourquoi du comment il naviguait en mer. Et il avait exactement le même but que Zakus, devenir l'homme le plus fort et le plus reconnue de tout les temps. Zakus se mit à sourire et compris qu'il avait un rival de taille.


Ensuite Kagonn fit une demande insolite, oui pour Zakus s'était insolite, on ne lui avait jamais demandé quelque chose de pareil. Rejoindre son équipage et traverser les mers en sa compagnie. Lui qui n'avait jamais eu de compagnons et seulement des ennemies, cela lui donnait une sensation étrange, un mélange de joie mais aussi de doute. Zakus ne savait pas quoi dire et Kagonn argumenta afin de faire pencher l'avis de Zakus en sa faveur, lui expliquant que tout était pareil mis à part le profil psychologique et qu'ils étaient tout deux fait pour voyager ensemble avec Alucard, tel était le nom de son compagnon. Zakus était surpris de lui même. Oui à cet instant même il ressentait qu'il était heureux, oui heureux d'avoir put enfin crée un lien d'amitié avec quelqu'un. Mais son orgeuil faisait qu'il était dégouté de ressentir ce genre de chose et c'est pour cela que fidèle à lui même il rétorqua de vive voix à Kagonn toujours de manière aussi nonchalante.





" Wakata ! J'accepte, mais ne crois pas que je le fais parce que je t'apprécie ou ce genre de chose, si je choisis de te suivre c'est parce que l'autre gonzesse ma volé mon navire, mais aussi parce que c'est uniquement pour que l'on continue notre combat ! Aujourd'hui j'ai compris que si j'avais continué le combat..., je l'aurais sûrement perdut ! C'est inacceptable, je vais m'entraîner sous ta bannière et lorsque je serais assez fort, nous reprendrons le combat là ou nous l'avons laissé ! "

Nouveau départ 47470686

" Et qu'il ne te vienne pas à l'idée de me donner des ordres ! Nous avons le même but, alors nous sommes rivaux ! D'autant plus que tu as déjà une prime de 61 millions de Berry sur ta tête, en plus de tes capacités...Ne t'avise pas de me faire de l'ombre Kagonn ! Et ne l'oublie pas, je suis Zakus, et je serais l'homme qui trouvera le fameux One Piece, mais aussi l'Homme le plus fort du monde ! "


Zakus donnait une image froide et forte de sa propre personne, montrant qu'il n'exprimait pas de sentiment de sympathie, mais tout était faux et illusoire, Zakus était réellement heureux de partager ce voyage avec Kagonn et Alucard plus loin. Il était heureux d'avoir put trouver des Nakamas, lui qui était toujours seul et qui avait servit d'esclave à Shabondy. Il voulait connaître ce que signifié l'amitié et ce genre de chose, lui qui n'avait connut que la haine et la colère, d'ou aujourd'hui son sale caractère. Même si Zakus cachait ses réels sentiments, un combattant de la trempe de Kagonn l'aurait sûrement compris quelque soit les mots de Zakus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Monde
» Nouveau Recensement
» Colonel Taka, nouveau dirigeant de la Base G8
» Comment trouvez-vous le nouveau graph du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Little Garden (l'Île du Chaos)-
Sauter vers: