One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de Nexus [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

Fiche de Nexus  [Validée] Empty
MessageSujet: Fiche de Nexus [Validée]   Fiche de Nexus  [Validée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:41

Nom : Sinclair

Prénom :Nexus

Surnom : Le Dragon d'Argent

Âge : 26 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

----------

Rang : Pirate

Domaine Spécialisé : La Médecine

Fruit Du Démon (et sa Description) : Kyoryu Kyoryu No Mi (Modèle Dragon) : Permet à son utilisateur de se transformer en dragon ailé avec des écailles qui sont plus résistantes que la normale et et qui avoisinent la résistance de l'acier. Il peut également cracher du feu et donc voler

Fiche de Nexus  [Validée] Frost_12

Style De Combat : Nexus sait se servir de plusieurs types d'armes : Le pistolet, le sabre. Cependant, il excelle particulièrement dans les arts martiaux. Autodidacte, en s'inspirant de plusieurs styles de combat, il a su créer son propre répertoire de techniques.

Objectif : Devenir l'homme le plus célèbre du monde.

Inventaire Combat : Un revolver, ainsi que deux dagues, armes qu'il n'utilise que très peu souvent.

----------

Description Physique : Nexus n'impressionne pas les gens avec sa taille. Il avoisine les 1 mètre 60, ce qui est assez dérisoire pour quelqu'un de son âge. Ce jeune homme est maniéré, et resplendit d'élégance. Il s'habille à la mode des nobles de son île natale, avec des tissus léger et une tenue plus ou moins provocatrice. Ses couleurs fétiches sont le bleu, le blanc et le gris. Sa chevelure d'argent est son principal trait distinctif, mis à part sa féminité très prononcée. En guise de barette, il a une paire de plumes blanches sur le front, qui appartenaient à une colombe. On pourait confondre son visage avec celui d'un enfant ou d'une femme d'ordinaire, mais lorsque la colère le déforme, on constate avec effroi qu'il devient un homme terrifiant.

Description Caractérielle : Raffinement, courtoisie, règles de politesse, savoir-vivre ... Un vrai noble. Il parle ave un langage très soutenu, et considère ceux qui ne sont pas nobles comme ses vassaux. Son orgueil est aussi important que son dédain envers les autres, son principal défaut est la déconsidération d'autrui, qu'il prend plaisir à rabaisser plus bas que terre. Néanmoins, lorsque quelqu'un prouve sa supériorité par un moyen ou un autre, Nexus lui voue une totale allégance. Ses grandes qualités sont l'éloquence, le charisme, le charme ... Les femmes tombent à ses pieds, car c'est un séducteur confirmé, qui ne trouve aucune gêne vis à vis des femmes. Ce Dom Juan beau parleur passe le plus clair de son temps à agrandir sa collection de femmes. En combat, Nexus s'affranchi de toute règle d'éthique pour devenir le plus redutable des adversaires. S'il il combat c'est jusqu'à la mort de l'autre, mais si il se retrouve en difficulté, il fuit.

Histoire :

C'est dans un lieu reculé, que commence l'histoire de Nexus, fils de personne. Pourquoi fils de personne ? Car ses parents ont précisément disparus tels des fantomes, mais reprenons le récit du début. Il y a vingt-six ans de cela, sur une ile d'East Blue, un homme et une femme, décidèrent de fonder une famille. Ce couple n'était pas ordinaire, car à eux deux, ils composaient l'équipage de pirate le plus appréciés de la région. Ils ne pillaient pas, mais faisaient régner leur justice à leur manière. Les habitants de l'île accueillèrent avec plaisir les pirates.
Le premier enfant de ce couple fut un petit garçn qu'ils nommèrent Augustin. Ses yeux couleur émeraudes étaient magnifiques, et il fut élevé avec amour. Trois ans plus tard, naquit son petit frère, Nexus, aux yeux de saphir. Les deux garçons avaient les cheveux argentés hérités de leur mère, qui était si radieuse. Augustin et Nexus grandiren dans la complicité et la rivalité, et partagèrent tout ce qui pouvait l'être. Chaque jour, les parents effectuaient le tour de l'île, afin de veiller à la sécurité des habitants. Malgré leurs activités pacifiques, leur têtes étaient mises à prix, ce qui avait comme conséquence, d'attirer les chasseurs de primes.
Ce fut une journée semblable aux autres, et le malheur frappa ce jour-là. Nexus faisait une sieste, et une horde de tueurs envahirent la maison des pirates. Les parents s'étaient absentés, seul Augustin et Nexus étaient restés à la maison. Les chasseurs de primes enlevèrent l'ainé, dans le but d'attirer les pirates dans leur caserne. A son réveil, Nexus se retrouva seul, et trouva un morceau de papier sur sa table. Il n'avait que six ans, et ne savait pas encore lire. Dès le retour de ses parents, il assista à la pire des fureur qui s'était emparé de son père. La mère posa un baiser sur le front de son fils, et l'emporta avec elle sur leur navire. La pauvre femme désirait cacher son enfant, au cas où de nouvelles représailles éclateraient. Et pire encore, elle souffrait de l'incertitude de l'état d'Augustin. De toutes ses forces et priait.
Elle déposa Nexus sur une autre île, et le laissa livré à lui même.

" Mon chéri, je jure de venir te chercher. Et tous ensemble, avec Augustin, nous reformerons notre famille. "

Nexus resta trois jours sur cette plage hostile et solitaire, à attendre le retour de sa famille, mais sans succès. Il s'effondra, souffrant de la faim et de la soif.
A quelques kilomètres de là, se dressait un formidable château, habité par un vieil homme, le comte de Mauricane. Le comte était vieux, et son épouse ne lui avait laissé que douze filles, en guide d'héritières. Mais pas un seul garçon. Son château serait alors offert au plus offrant, et le nom des Mauricane sombrerait dans l'oubli. Inquiété de cet avenir si sombre, il descendit en ville, et marcha jusqu'à la plage. Là, il y trouva un enfant évanoui. Cet enfant, c'était Nexus.
A son réveil, il se retrouva dans un lit, avec à son chevet, un vieil homme. Le comte sourit à son hôte.

" Tu te sens mieux ? Où habites-tu ? "

" Où sont papa et maman ? Ils devaient venir me chercher avec Augustin. Maman l'ai laissé sur la plage... J'ai faim. "

" Tiens, mange et bois. Dis-moi, mon petit, quel est ton nom ? "

" Nexus Sinclair monsieur. "

" Qui sont tes parents ? "

" Des pirates. Mon frère a disparu, alors ils sont partis le chercher. "

Le comte fronça les sourcils. Ces ordures ambulantes avaient osé abandonner leur propre fils. Après avoir laissé l'autre sur une quelconque île, ils avaient surement réservé le même sort à ce pauvre gosse. Le comte caessa la joue du petit garçon.

" Je crains que tes parents ne reviennent jamais. Nexus, il est fort probable que ta maman et ton papa se soient enfuis. C'est pour ça qu'ils t'ont laissé sur cette ile. "

" Menteur ! Menteur ! Va t'en ! "

Nexus sortit en trombe de la chambre et dévala les marches des escaliers. Il se retrouva hors du château, au sommet d'une collline, qui dominait un grande ville. Au loin, la mer s'étendait jusqu'à l'horizon. Augustin, son père, sa mère, se trouvaient quelque part en ces lieux. Le petit garçon désormait orphelin s'écroula sur le sol, en poussant un hurlement. Une main rassurante se posa sur son épaule. Le comte serra Nexus contre son coeur.

" Nexus, si tes parents viennent te chercher, je ne t'empêcherai pas de partir. Mais je ne te laisserai mourrir à petit feu. Oublie pendant quelques temps ton nom Sinclair. Tu es un Mauricane à présent. Mais avant tout, j'ai un cadeau à t'offrir. "

Le vieillard planta une longue plume blanche dans les cheveux de son fils adoptif.

" C'est une plume de colombe. Ma défute épouse la portait autrefois. Mais pas une colombe ordinaire, un oiseau gigantesque. Un de ces jours, toi aussi tu t'envoleras. "

Nexus formula alors dans son inconscient, un voeu. Un jour, je m'envolerai, et je retrouverai mes parents. Nexus accepta son nouveau destin, et fit connaissance avec ces douzes soeurs. Sa nouvelle famille le choyait et lui imposait une éducation rigide reservée uniquement aux futurs nobles. Ainsi le petit orphelin fils de pirate devint Nexus de Mauricane, fils de personne. Par la suite, il devint le personnage le plus mystérieux e l'île, tout le monde désirait le voir au moins une fois dans sa vie. L'enfant devit un jeune homme séduisant, qui apprit l'art de parler, et le sens de la diplomatie. Nombre de filles avaient déjà eu l'honneur de passer une nuit en sa compagnie.
Mais le jour fatal arriva, le vieux comte de Mauricane mourrut. ès lors, Nexus devint comte de Mauricane, et succéda à son père adoptif. Malgré son jeune âge, le noble réussit à faire parler de lui aussi bien auprès des aristocrates, qu'auprès des gens du peuple. Plus le temps passait, plus Nexus gagnait en popularité. En secret, le jeune homme se passionnait de l'art du combat, sous toutes ses formes. Jamais il n'avait renié ses origines, et il ne renoncerait pas à l'appel de la mer. Quelque part, deux pirates naviguaient côte à côte, sans réaliser qu'ils avaient abandonné un de leurs enfants. Nexus se jura de se venger de son père et de sa mère. Chaque jour, le comte gagnait en force et adresse. Ses techniques, il les expérimentait dans les bas quartiers, lorsque les combats de rues étaient organisés. Sous le pseudonyme de Ryu, il terrassait les combattants les plus aguerris de l'île, toute catégorie martiale comprise. Son répertoire était riche, et mélangeait tous les styles de combat. Tout le monde ignorait cet aspect guerrier du comte de Mauricane. Malgré cette force innée, et cette autodidactie naturelle, Nexus ne trouvait pas d'épanouissement.
Alors, le jeune comte projeta de s'enfuir, et de laisser derrière lui cette vie de luxure et de richesses, pour celle de la baston et de l'aventure. C'était sa troisième vie. La première s'était déroulée avec un frère et des parents. La seconde, au sein d'un château, et au milieu de grandes richesses. De plus, il se doutait que quelque part, se trouvait son frère Augustin. Il s'acheta des livres pour apprendre les bases de la navigation, et surtout tout de la médecine. En trois ans, il acquit le savoir-faire d'un médecin exerçant depuis dix ans. Et puis autre chose, Nexus désirait plus que tout : un fruit du démon.
Ces aliments permettaient à celui qui en mangeait un, d'obtenir un pouvoir. Et ce pouvoir allait permettre à Nexus de devenir plus qu'un simple comte. Quelques mois plus tard, une dizaine de marchands exhibèrent leurs trouvailles au port de l'île. L'un d'eux possédait un fruit du démon. Le comte eut vent de la rumeur, car personne en ville ne pouvait éspérer s'acheter une telle chose. Le marchand en réclamait plus de cent millions de berrys. Somme que le comte possédait. Nexus quémanda le marchand et lui acheta son fruit. La chose était de forme triangulaire, et recouverte de reliefs en forme de X. Un objet bien étrange, pensa Nexus. Avant de l'avaler, le machand s'écria :

" Prenez garde, monseigneur. Mais ce fruit vous empêchera de nager ! La mer deviendra votre pire ennemie. "

" Je n'en ai cure, misérable ! Laisse moi donc à mes affaires, et prends garde à toi. "

D'une seule bouchée, Nexus goba le fruit et manqua de s'étouffer. Le goût était absolument immonde, mais il fallait éspérer que le jeu en vaille la chandelle. Très vite, il ressentit une nouvelle force lui monter en lui, ainsi qu'une nouvelle faculté. Sans hésiter, il se mit à l'éxercer, et sentit son corps se déformer et grandir. Son visage s'allongeait, son corps grossissait. D'énormes ailes surgissaient de ses omoplates alors que des écailles blanches et étincelantes élirent domicile sur son corps. Nexus se retrouva en dragon, blanc et étincellant. Sa taille était plutot gigantesque comparé à un homme, mais n'égalait pas celle d'un géant. Alors il se souvint de la phrase de feu le comte de Mauricane. " Un de ces jours, toi aussi tu t'envoleras. " Le dragon déploya ses ailes, et se retrouva au dessus de son château, le toit défoncé. La créature resplendissante hurla avant de s'élancer vers l'horizon. Les gens virent la bête, et la nommèrent : le Dragon d'Argent. Nexus fonça droit vers l'est, vers son île natale. Il fallait qu'il retrouve ses parents. Enfin il reconnut sa destination il atterit dans la forêt, et reprit forme humaine. A présent, il comprenait que sa force dépassait ses éspérances. Il se rendit au village de ses parents, à pied. Une fois sur place, il bondit sur le toit de l'église et cria :

" Où se sont rendus les pirates ? "

Aucune réponse, les gens passaient leur chemin. D'un pas vif, il sauta parmi la foule et tua un paysan, d'un coup de poing vif dans la nuque. Les villageois s'immobilisèrent.

" Il y avait un couple de pirate içi ... Où sont-ils ? "

" Mais monsieur, ils ont quitté ce lieu voilà des années... Nous ignorons où ils se trouvent. Vous êtes de la marine ? "

" Vous mentez ! Où sont-ils ? "

" C'est la vérité ! "

" Je le reconnais ! C'est Nexus de Mauricane, le fils du comte qui est mort, sur Royal Island ! "

" Vous mentez ... Vous mentez ... Misérables vers de terre ! Je vais tout détruire ! "

Nexus se transforma de nouveau en dragon et d'un coup de queue, balaya deux maisons. Il dévora plusieurs dizaines de villageois, en écrasa d'autres, et cracha du feu à souhait. En quelques minutes, les rues devinrent d'immenses algues de feu, et les routes furent jonchées de cadavre. Sous la colère, le noble avait massacré son village natal. Il s'envola dans les cieux, et retourna chez lui.
Les semaines qui sivirent, les citoyens ce mirent à vouer un culte au comte de Mauricane, le Dragon d'Argent. Mais Nexus n'avait que faire de ces pitoyables vassaux, son dernier acte en tant que dragon, l'avait horrifié. Il s'enferma dans sa chambre, et tenta de se remettre en question. Mais un jour, une patrouille de la marine se rendit chez le comte. Nexus les reçut avec une particulière attention. Mais le capitaine n'avait pas de temps à perdre.

" Comte de Mauricane, vous êtes en état d'arrestation, pour le massacre du village de Fletchwood. Veuillez me suivre et enfiler ces menottes. Ou plutot devrais-je dire Nexus Sinclair, fils de sales pirates. "

Le seigneur ne se fit pas prier et se transforma de nouveau. Le Dragon d'Argent réussi à tuer la majeure partie de cette patrouille, avant de prendre la fuite dans les airs. Les survivants étaient gravemen brûlés, et Nexus se jura de ne plus remettre les pieds sur cette ile. Sa troisième vie l'attendait, au delà de ces mers..

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : autre compte

A quel point pensez-vous être actif ? : le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

Fiche de Nexus  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nexus [Validée]   Fiche de Nexus  [Validée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:40

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinken
Administrateur | Amiral | Epée Divine
Shinken


Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2010
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Fiche de Nexus  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nexus [Validée]   Fiche de Nexus  [Validée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:43

Je valide, mais il va falloir juste faire attention au niveau de l'utilisation de "la peau qui avoisinent l'acier", sinon tout le reste va pour moi.

Fiche Validé. Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

Fiche de Nexus  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nexus [Validée]   Fiche de Nexus  [Validée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:47

C'est pas moi qui ai inventé le fruit ^^ à mon avis la consistance se situe entre la pierre et l'acier. Mais en aucun cas elle n'égale ou ne surpasse l'acier
Revenir en haut Aller en bas
Shinken
Administrateur | Amiral | Epée Divine
Shinken


Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2010
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Fiche de Nexus  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nexus [Validée]   Fiche de Nexus  [Validée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:19

Ok cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Nexus  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nexus [Validée]   Fiche de Nexus  [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Nexus [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Bruce [Fiche Validée]
» Fiche Hito [Validée]
» Fiche Saphir [Validée]
» Fiche Vulcain [Validée]
» Fiche Jinn [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnages :: Pirates & Révolutionnaires-
Sauter vers: