One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coin Des Blagues !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Coin Des Blagues ! Empty
MessageSujet: Coin Des Blagues !   Coin Des Blagues ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:15

Je créé ce sujet pour répertorier toutes les blagues que vous avez ! Marrantes, pourries, chacun son humour :p


Alors je commence :


Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande:
'Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?'
La reine lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive.'
Nicolas est stupéfait: 'Ah oui ? Comment faites-vous ça ?'
La reine s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous montrer.'

Elle appelle Tony Blair:
- Bonjour Tony !
- Bonjour Votre Majesté !
« Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous.
- C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre sœur. Qui est-ce?
-C'est moi !
- Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine.'
La reine raccroche. Nicolas est impressionné: 'Wow !'

De retour à Paris, Nicolas décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre. Il téléphone à Carla Bruni :
« Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !
- O.K. Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?
- Pas de problème ! »

Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :
- Bonjour Rachida, c'est Carla. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nicolas vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?
- Pas de problème, énonce-moi la question.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- C'est moi !
- Aaah, Ok, merci !

Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas.
- Nicolas, tu peux me reposer ton énigme ?
- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- C'est Rachida Dati !
- Perdu ! C'est Tony Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Coin Des Blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Coin Des Blagues !   Coin Des Blagues ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:56

Enorme ! En voiçi deux parceque j'ai rien d'autre à foutre :

C'est un français, un anglais, un italien un allemand et un américain qui se parlent. Les sujet de la discussion : la fierté de son pays.

L'anglais dit :
" La fierté de notre pays, ce sont les pelouses ! Elles sont vertes et bien entretenues, elles sont magnifiques. "

L'italien dit :
" Notre fierté à nous, ce sont les clotures. Elles sont somptueuses et solides ! "

L'allemand dit :
" Notre fierté, ce sont les casques de notre armée ! Ils sont très résistants et confortables ! "

L'américain dit :
" Ah ben notre fierté c'est notre drapeau. Il symbolise toute une nation, et c'est le plus beau du monde. "

Géné, le français ne dit rien. Les autres commencent à ricaner et l'anglais demande :

" Et toi ? C'est quoi la fierté de ton pays ?"
- Les vaches.

Eclat de rire général.

" Et pourquoi donc ? fait l'allemand en pouffant.
- Ben la vache, elle bouffe la pelouse de l'anglais, défonce la cloture de l'italien, chie dans le casque de l'allemand et s'essuie avec le drapeau de l'amérique.

_____________________

C'est un homme qui tombe un panne sur l'autoroute, nous l'appelerons Michel. Michel cherche du regard quelqu'un pour l'aider, et ne voit qu'une auberge en haut d'une colline. Celle ci se nomme " l'auberge du cheval qui pleure ". Etonné, Michel rentre dans celle-ci et demande à l'aubergiste :

" Pourquoi votre auberge s'appelle l'auberge du cheval qui pleure ?
- Parce que derrière la colline, il y a un pré où un cheval pleure depuis des dizaines d'années. Nous avons tout fait pour lui rendre le sourire, mais rien n'y fait !
- Si j'arrive à le faire rire, vous m'offrez une nuit et un repas ?
- Marché conclu !

Michel s'absente quelques instants, le temps de descendre dans le pré, d'alloir voir le cheval, et de revenir. A son retour, l'aubergiste se rend compte que le cheval est mort de rire, il se pisse dessus, et pleure de rire. Du coup, il offre la nuit et le repas à Michel.
Les années passent, et un jour, Michel repasse devant la même auberge, mais elle a changé de nom : "l'auberge du cheval qui rit". De nouveau étonné, Michel descend et va voir l'aubergiste.

" Pourquoi vous avez changé le nom de votre auberge ?
- Parce que depuis votre venue il y a quelques années, quand vous etes allé voir le cheval, ce dernier n'a pas cessé de rire. On a tout essayé, mais il n'arrive plus à s'arrêter.
- Vous m'offrez un repas et une nuit si je le fais pleurer ?
- D'accord.

Michel descend une nouvelle fois dans le pré, va voir le cheval et revient à l'aubege. L'aubergiste remarque que le cheval pleure désormais à chaudes larmes, il hurle à la mort. Avant que Michel ne monte dans sa chambre, l'aubergiste lui demande :

" Mais comment avez-vous fait ? Expliquez moi !
- Bon d'accord. La première fois que je suis allé le voir, je lui ai dit que j'avais une plus grosse bite que lui, ce qui l'a fait éclaté de rire.
- Et tout à l'heure ?
- Je lui ai montré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Coin Des Blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Coin Des Blagues !   Coin Des Blagues ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:30

Le deuxième est juste énorme xD
[C'est le cas de le dire Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate | Cannonier des "Poings Bleus"
Alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 13 000 000 de Berrys

Coin Des Blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Coin Des Blagues !   Coin Des Blagues ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:06

C'est l'histoire d'un mec déguiser en Dracula qui fait du stop. Un camionneur s'arrête et le prend avec lui, au bout de 10 minutes le mec déguiser en Dracula lui dit "Arrête toi, ou je te suce le sang" , le camionneur paniqué s'arrête sur le bord de la route et l'auto stoppeur lui dit "Descend du camion ou je te suce le sang", le camionneur la peur au ventre s'exécute et descend du camion, le "Dracula" le regarde et lui a nouveau "Baisse ton pantalon ou je te suce le sang", le camionneur baisse son pantalon et l'auto stoppeur lui dit "Met toi à quatre pâte ou je te suce le sang" le camionneur apeuré s'exécute, et la l'auto stoppeur déguisé en Dracula, se mit à enculé le camionneur qui se mit à pleurer. Dracula lui demande alors "Met pourquoi tu pleur?", le camionneur lui répond "Ben je ne suis pas homo." , et la l'auto stoppeur lui dit en rigolant "Et tu croit que moi je suis Dracula?".
Revenir en haut Aller en bas
Makua
Ex-Pirate [Mort]
Makua


Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010
Rang : Pirate Cuisinier
Prime/Grade : 98 000 000 de Berrys

Coin Des Blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Coin Des Blagues !   Coin Des Blagues ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:14

J'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sinclair
Pirate | Navigateur | Le Reptile Noir
Augustin Sinclair


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Pirate/Navigateur
Prime/Grade : 27.000.000 de berrys

Coin Des Blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Coin Des Blagues !   Coin Des Blagues ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:08

C'est un papa tomate et ses deux fils tomates, les trois tomates marche sur le bord de la route, l'un des deux fils fait un écart et marche sur la route, le papa énervé par l'inattention de son fils, le ramène sur le bas coté et lui donne une grosse claque, l'autre frère regarde celui qui était sur la route et lui dit: "tu est tout rouge"... xDDDD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

Coin Des Blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Coin Des Blagues !   Coin Des Blagues ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:05

Un homme meurt et va au ciel. Arrivé devant Saint-Pierre, ce dernier lui dit :
" Bon, choisis, tu veux aller en enfer ou au paradis ?
- Ben j'en sais rien, faudrait me faire visiter.
- C'est entendu.
Pour commencer, Saint Pierre lui fait visiter l'enfer. L'homme se retrouve devant un immense terrain de golf sur lequel des centaines de femmes magnifiques nues se promènent en courrant. Abasourdi, l'homme se retourne devant Saint Pierre et lui dit :
" C'est ça l'enfer ? Et c'est quoi le Paradis ?
- La même chose mais avec les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sinclair
Pirate | Navigateur | Le Reptile Noir
Augustin Sinclair


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Pirate/Navigateur
Prime/Grade : 27.000.000 de berrys

Coin Des Blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Coin Des Blagues !   Coin Des Blagues ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:31

XD tu la vus au grand journal mdr c'est le mec du plus grand cabaret du monde qui la dit dans les interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

Coin Des Blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Coin Des Blagues !   Coin Des Blagues ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:05

Ouais Patrick Sébastien ^^

C'te référence ...
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sinclair
Pirate | Navigateur | Le Reptile Noir
Augustin Sinclair


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Pirate/Navigateur
Prime/Grade : 27.000.000 de berrys

Coin Des Blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Coin Des Blagues !   Coin Des Blagues ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:47

Ouais mdr mais cette blague est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Des Blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Coin Des Blagues !   Coin Des Blagues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Des Blagues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Hors-RP :: Flood Island-
Sauter vers: