One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evasion de Seph Matsukin

Aller en bas 
AuteurMessage
Seph
Pirate | Musicien
Seph


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 18 000 000 de Berrys

Evasion de Seph Matsukin Empty
MessageSujet: Evasion de Seph Matsukin   Evasion de Seph Matsukin Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:12

EVASION 1/4


Ce fut Vain. Seph avait tenté de sauver l’homme Poisson non loin de lui mais en moins d’une seconde tout était terminé. D’un flash d’un seul, Seph n’avait rien comprit de ce qu’il c’était passé , de toute manièresil n’en avait pas eu le temps, il était la complètement KO aux bords de la mort dans les décombres de la terrasse. Aucun etre humain normalement constitué ne pouvait analysé ou encore comprendre ce qu’il venait de se passer, L’amiral utilisait la Vtesse de la lumiere, une vitesse qui depasse la vitesse deconnexion entre chaque neurone. La suite des évènement lui étaient inconnu .


23heuresplus tard


Le Pirate ouvrit les yeux. La premiere chose qu’il vit était un plafond gris, ensuite une sensation de douleur tres forte s’installa dans son esprit l était dans une Cellule de prison. Un anneau de lumiere autour deses mains luisait si fort qu’il l’eblouissait sans arret. Etrangement Seph avait l’impression que l’evenement passé dans la rue sablonneuse n’était qu’a quelques seconde du moment present, et pourtant cela faisait bien 23 heures qu’il était captif. Il constata egalement qu’il n’était pas seul dans sa cellule. Ne jeune femme d’une vingtaine d’année dormait paisiblement sur la couchette. A première vu elle n’avait rien de criminel, une longue chevelure brune, des traits fin, des formes parfaites. La maladresse legendaire du pirate fit qu’en se relevant, les menottes luiserent de plus belle ce qui fit un flash dans la cellule, et qui eu pour effet de reveiller la jeune femme.



"C’est quoi ce bordel !! eteignez moi cette putain de lumiere !"


Seph se sentait coupable. D’une ses menottes était legerement resseréet de deux la jolie fille qui dormait paisiblemet ressemblait a un demon sortit d’outre tombe fou de rage.


Désolé du derangement.


Malgres tout, il s’excusa avec un air cool.


"Une petite berceuse pour se rendormir peut etre ?"



"Mais je vais t’en foutre des berceuses moi ! Viens voir par la petit enfoiré ! Je vais te defoncer la tete...."


"Hey les sauvages ! c’est pas fini de gueuler la dedans ?!"


L’autorité du garde semblait avoir le dessus sur la rage dela jeune femme. Puis contre toute attente et avec un clic sonore, les Menottes de lumieres disparurent. Desormais ils etaient dans un noir totale. Seph était deçu, il ne pouvait plus mater la jeune fille qui meme en colere était magnifique. Le musicien chercha le mur avant de s’adosser contre et de se laisser glisser jusqu'à etre assis dans un coin. Il chercha le sommeil avant de le trouver finalement, apres s’etre rememoré de la cause de sa presence dans la cellule presente.
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Pirate | Musicien
Seph


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 18 000 000 de Berrys

Evasion de Seph Matsukin Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Seph Matsukin   Evasion de Seph Matsukin Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:28

EVASION 2/4


Le lendemain Matn, Seph était toujours en train de dormir contre le mur, la bulle au nez et la bave aux levres. C’était juste degueulasse. La jeune femme , elle,était reveillée depuis belle lurette. Meme si la Cellule était plongée dans le noir totale, cela n’empecha pas la demoiselle a faire ses pompes matinales. Etoui elle était sportive et s’entretenait bien. Seph se reveilla alors grace au petit gemissement d’effort de la fille qui pompait. Aussi soudainement que le son parvenait a ses oreilles, le pirate pensait d’office a des trucs pervers.Ah la nature de l’homme, que c’est beau….
La demoiselle continuait son effort sans memes e douter que son « partenaire » de cellule était reveillé, et meme elle s’en foutait royalement. Soudain la Porte s’ouvrit violemment, percuta Seph qui fut projeter sur la sportive, les laissant alors dans une position embarrassante.


« Haha ! On s’amuse bien ici ! La Prochaine fois j’emporterai un escargoviso ! »


Le marine qui apporta de quoi manger au prisonnier les avait prit la main dans le sac, enfin c’est ce qu’il croyait. Il referma la porte, et avec un bruit de claque monumentale la porte vibra violement . Puis plus rien.

Une Heure apres , La lumiere penetrait enfin dans la cellule. Les geolliers avait ouvert les trappes munies de barreau dans le haut du mur, trappe qui donnait acces sur l’exterieur. Enfin les deux prisonniers pouvait se regarder dans les yeux. D’ailleur Seph était sous le charme de la demoiselle, etrangement l’effet était reciproque, Et oui, le Musicien était charmeur lui aussi, qui se ressemble s’assemble a ce qu’on dit…
Ils s’adressèrent enfin la parole , c’est Mademoiselle qui entama la diplomatie.


« Bon euh, et sinon tu as fait quoi de beau pour te retrouver ici ? »

« Rien de tres malin, alors enfait… »

Seph raconta son reçit jusque a present pour se faire connaitre de l’autre prisonniere


« Eh bien si tu veux mon avis,t’aurai du laisser cet homme poisson prendre tout pour lui et ne pas provoquer un amiral…. Surtout si tu a defoncé un dragons celeste etant jeune ! Je comprend d’ailleur pas pourquoi il ne t’a pas tué sur place, c’est censé etre son boulot. »

« Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, je sais meme pas c’est lequel des amiral qui ma defoncé, j’ai rien vu,rien. Tout s’est passé trop vite. »

« Tu a du tomber sur Shinken,L’amiral qui possede le Pika Pika no mi, Le logia de la lumiere. Meme a puissance egale, je pense qu’a cause de ses deplacement a la vitesse de la lumiere , en tous cas tu a 0.1% de chance de gagner ou de t'échapper. C’est Inhumain de rivalisé un fruit pareil. »

« T’a l’air calé en personnage dit donc, ainsi qu’en pouvoir, et toi comment t’es arrivé ici ? »

« Je suis une Espionne Revolutionnaire. Je me suis fait avoir lamentablement… je prefere meme pas enparler. »

« Pas de souçis, je ne te derangerai pas avec ça si tu ne veux pas en parler. »

La Jeune femme souria a Seph l’air redevable,puis elle s’allongea dans le lit en calant sa tete sur le sac remplie de paille faisant office d’oreiller.

« Bon on ne va pas rester ici toute notre vie, Idealement ils faut qu’on sorte de la. Le souçis c’est comment ? »

« Ca va faire bientôt un mois que je suis ici,j’ai prit l’habitude des rondes des gardes le moment preçis de leurs passages.On devrait pouvoir faire en fonction de ça. Mais il faudra quand meme mettre au point un petit stratageme. »


« Pour commencer laisser les gardes croirent que nous sommes en mauvais termes… »

« C’est pas le cas ? »

« … »

« Je plaisante ! »

« J’espere bien… Bref, Si les gardes croivent qu’on se met sur la tronche, il se douteront moins qu’on pense a sortir d’ici. Et naturellement ça sera un poil plus facile. Vu que tu est Espionne, je presume que tu sais te battre ? »

« Je Maitrise le Krav Maga »

« Interessant, Moi la Capoera, si on sort de la faudra que tu m’aprenne quelques trucs ! »

« Top secret mon p’tit gars, ma formation est secrete, comme mon identitée »

« C’est vrai que je ne t’ai pas demandé ton nom… »

« Tu n’as pas besoin de le savoir.»

Elle venait de prendre un ton froid, sec et clair. Seph n’insista pas. Les Murs de la Cellules était recouverts de Granite Marin, Impossible donc d’utiliser ses Pouvoirs. De plus sa guitar avait été confisqué, il lui falait donc la retrouver avant de s’en aller d’ici
.

« Donc voila ce qu’on va faire, Je vais hurler au viol, et un des garde va surement intervenir, soit pour venir mater, filmé, tout ce que tu veux, soit pour te defoncer la gueule. »

« C’est Rassurant.. »

« Et donc au moment ou le garde va rentrer, on le neutralise, on sort, je recupere mon equipement, toi aussi je pense, et on se tire d’ici »

« Et cette Strategie tu ne pouvais pas la faire toute seule ? »

« Non, il faut au moins etre deux et de sexe opposé, du coup la situation est idéale.

« Je Vois c’est parfait, et donc je suis censé te violer c’est ça ? »

« Si tu essaye Vraiment je te décapsule la tete, Mais théoriquement oui, enfin plutôt je vais juste crier et toi tu va te tenir prêt a mettre une mandale au gardien, apres je pense que ça sera dans la boite. »

«D’accord, c’est quand tu veux ma jolie ! »

La demoiselle fut flattée, Elle se leva et se mit en face de la porte, Seph se positionna a coté d’elle, Dans un dernier regard, la Jeune femme s’apprêta a crier haut et fort.


Dernière édition par Seph le Mar 9 Nov - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Pirate | Musicien
Seph


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 18 000 000 de Berrys

Evasion de Seph Matsukin Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Seph Matsukin   Evasion de Seph Matsukin Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:31

EVASION 3/4

L’espionne se mit alors a Hurler.

« AU VIOL ! CE GROS DEGUEULASSE VEUT ME FAIRE DES CHOSES OBSCENES AU SECOURS GARDE ! AU VIOL !! »


« T’exagère pas un peu la ?! »


« Chut les voila ! prépare toi ! »


Des bruit de pas pressé résonnèrent dans le couloir. Les pas étaient de plus en plus proche quand la porte s’ouvrit et un marine entra en criant

« Je viens vous sauver Madmoi…. »

Headshot, Seph avait fait Mouche en envoyant ses deux pieds dans la tronche du marine. Sous l’effet du choc l’homme fut projeter tout au bout du couloir. Les deux prisonniers sortirent de leurs cellule. Il n’y avait pas de Granit Marin dans le couloir et Seph le sentit tout de suite.

« Ok, Je récupère ma guitare et les choses sérieuses vont commencer ! »


Il craqua les jointures de ses phalanges puis celle de sa nuque. Seph courra a travers le couloir pour atteindre une salle avec trois gardes qui déjeunais.

« Hey ! Matsukin ! tu fout quoi hors de ta cellule ?! »


« Je sors ce soir. »


Le Pirate frappa le sol avec son pied, ce qui eu pour effet, grâce a son pouvoir, de faire Jaillir une jambe dans une gerbe de petale de cerisier, sous la table de sorte a la projeter en l’air. La Table toucha les trois gardes dans le menton suffisamment fort pour les mettre KO. Seph jeta un œil dans la salle et il aperçu une malle metalique,Il l’ouvrit et recupera son artefact musical. L’espionne arriva derriere lui,elle venait d’assomer deux gardes elle aussi. Elle regarde l’etrange instrument du Pirate d’un air etrange.

« Tu sais jouer d’un truc Pareil ? Mais t’a combien de mains ? »


« Autant qu’il n’en faut ! Demonstration. »
« Music Mod, Sound Blaster ! »


Seph fit apparaitre autant demains que Neccesaire pour jouer cette Note grave et puissante. Il Donna un puissant coup de note, L’onde était suffisament forte pour faire craqueler les murs du couloirs, en laissant des Fissures sur le sol autour du Musicien.Ensuite il replaca son instrument dans le dos puis il fit un Coup de pied retourné dans le mur, coup qui eu le meme effet qu’un boulet de demolition en explosant le beton dans une puissante onde de choc.

« Allez Viens la sortie c’est parla ! »


« Je ne crois pas miserable pirates ! »



Un Homme gigantesque avait fait irruption au bout du couloir, avant que Seph ne pu franchir le trou qu’il venait de créer. L’homme se deplaca a une vitesse elevée puis il frappa le Pirate dans le flanc, ce qui le fit volé contre un Mur. L’espionne en profita alors pour passer a l’offensive contre le nouvel arrivant, Effectuant des combos compliqué de Krav Maga elle semblait maitriser la situation en ayant le dessus sur l’homme qui se battait au corps a corps lui aussi. Seph se releva, plutôt enervé d’avoir volé comme ça. Il croisa ses Bras.

« Hey le batard la ! Ouais toila ! Regarde bien cette Beauté en face de toi c’est la derniere chose que tu va voir »

D’un claquement de doigt, Seph venait de faire apparaitre trois doigt autour de chaque œil du Marine.

« Blinder. »

Les six doigts se planterent chacun dans les yeux de l’homme, lui crevant ainsi les yeux. Faut avouer que c’était plutôt degueu. L’espionne Attrapa l’homme puis avec un enchainement violent, elle lui cassa les deux bras, avant d’envoyer son genou dans son nez, deplaçant ainsi l’os Nasale jusque dans le cerveau de l’homme. Game Over pour lui.

« Bien joué ! Maintenant on se casse ! »


« Attends ! J’ai des trucs a recuperer moi aussi, mon equipement et les dossier de cette Base ! »

« Ok, je vais t’aider ! »

Les deux ex Prisonniers continuerent leurs chemin a travers la Base, eclatant les quelques marines qui leurs faisait osbtacle. Finalement ils arriverent devant la porte d’un bureau avec marqué« BOSS » dessus. Seph defonça la Porte d’un coup de pied quand il se retrouva nez a nez avec une dizaine de marine, planqué derriere des tables renversées en joue en direction de la porte. Un des Hommes qui avait plus de galons que les autres, une grosse moustache noire a l’américaine et marqué Boss sur sa casquettes portait un sac sous le bras et une chemise remplies de dossiers.

« C’est ceçi que vous cherchez ,Miss X ? »


Le Chef s’adressait a l’espionne.Miss X, Le pirate venait de decouvrir un peu plus l’identitée de sa collegue.

« En effet, je vous remerçi d’ailleur de me le servir sur un plateau d’argent, tres aimable. »


« Insolente ! Feu ! »


« NON ! »


Seph frappa encore une fois du pied par terre puis plusieurs paires de jambes jaillirent du sol en direction des tables, les tables firent poussé sur les marines, qui en perdant l’equilibres tirerent sur le sol. D’un mouvement fluide et rapide l’espionne sauta parmis le tas de marines, s’empara des document et de son sac, au moment ou elle s’empara du sac, le chef l’aggripa lui aussi d’une main, et de l’autre il tenait un couteau de boucher , prêt a taillader la demoiselle.

« Au revoir, Agent X ! »


« Putain mais Lache ça enfoiré ! »


Seph fit apparaitre un bras du torse de l’homme, bras qui s’empara du bras armé de l’homme pour l’empêcher de s’abattre. Le chef forçait sur son bras, qu’une grosse veine était visible sur son front. Seph fonça en direction du chef puis il lui assena un violent coup de guitare sur le haut du crane. Avec un violent craquement l’homme lacha prise, puis il se renversa en arrière, Inerte.
L’agent X récupéra son Sac apres avoir assomer les derniers marine conscients puis elle rangea les documents dedans.

« Maintenant si tu le veux bien on est prêt a Partir ! »


« Ok ! Go ! »


Il sortirent de la piece en sautant par la fenêtre. C’était pas super impressionnant vu que c’était au rez de chaussé. Plusieurs marines se trouvait dehors a ce moment la, surpris par ’arrivée fraccassante du duo, il se mirent vite fait en position de Bataille.X sortit alors un appareil qui ressemblait a un pistolet du sac. En un clin d’œil le petit pistolet se changea en un fusil gros Calibre.

« Sa va saigner ! »


En realité c’était un Lance Flamme. Les Flammes était bleue et ne degageait pas de chaleur. Pourtant les Marines semblait ne pas appreçier se faire congeler… Congeler ?! Oui c’était des flammes de givre et non de feu ! Malin la maline. Apres avoir geler un bataillon de marine,les deux rescapé finirent leurs course au bout du quai.


« Bon et maintenant ? »


« D’apres certain document que j’ai ramassé avant de me faire capturer, la Base G8 n’est pas seulement une prison,c’est aussi une base experimentale sur la conquete des iles Celestes. »


« Les Iles Celestes ? Haha !Me fait pas rire c’est rien d’autre qu’une legende cet histoire ! »

« Ah oui ? et a ton avis je le sort d’où ce flingue ? »


« Bonne question.. »


« Les Revolutionnaires on une base secretement cachée dans les Iles Celeste. Le nuage sur lequel la base est posée nest pas un nuage fixe, il bouge en permanence. »

Seph n’y croyait pas grand choses. Il était avant tout quelqu’un de realiste, avec les pieds sur terre,mais apparement ça n’allais pas duré.

« Logiquement je devrai te tuer apres t’avoir dit ça, mais bon vu que tu m’a aider a sortir de la… Je t’en dois une. Si tu veux tu peux monter avec moi.. »

« Pardon ?! »


Seph mangea une mandale magistrale

« Abrutit ! pas « monter »dans ce sens la ! mais Monter dans le ciel ! »

Elle pointa du doigt vers le ciel.

« Tu est serieuse la ?... »


« Et bien suis moi, si tu veux y croire. La Marine a fabriqué des appareils étrange spécialement conçu pour ça.On va voir si c’est de la daube ou pas ! »


X sauta dans l’eau avec un saut de l’ange parfait. Seph était et il avait l’air d’un con, il ne pouvait pas faire pareil….
Soudain, avec de grosses bulle,une sorte de sphere metallique pourvu d’un gros hublot sortit de l’eau. Seph aperçu X qui était dedans en train de lui faire signe de venir. Le Pirate sauta sur la sphere et il y penetra par l’entrée.

« Referme bien derriere toi »


Seph s’executa et referma bien la porte. X semblait connaitre l’engin, elle bidouillait sur tout les bouton enmeme temps telle une professionnel de la sphere. Ensuite il y eu un grondement sourd et la sphere plongea sous l’eau.

« Euh, c’est normal ça ? »

« Oui ne t’en fait pas j’ai lu et relu les manuel d’utilisation, Non loin de l’ile il y a un phenomene etrange, un courant marin ascendant tres puissant.Il y en a plusieurs dans tout Grand Line, mais le Plus connu reste celui de Jaya. Si je n’était pas informée par les revolutionnaires, je n’en saurait pas autant ! »

« Et donc on va prendre ce courant c’est ça ? »


« Tout a fait ! »


« Je veux descendre ! »


« Ah non ! C’est troptard ! »


X poussa sur un des leviers puis la sphere avança en direction du large. Soudain des coups de Canon retentirs et des boulet explosèrent tout pres de la sphere.

« Rha merde ! ils ne lâchent pas l’affaire ! On doit tenir encore quelque minute, les relevé sismique de l’appareil indique que le courant se créera dans pas longtemps ! moins de 10 minutes ! On doit tenir ! »



« C’est toi la Pilote ma belle »


En effet, des batiment de guerre de la marine avait prit la sphere en chasse, navire au nombre de trois ils bombarderent la zone pour leurs barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Pirate | Musicien
Seph


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2010
Rang : Pirate
Prime/Grade : 18 000 000 de Berrys

Evasion de Seph Matsukin Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Seph Matsukin   Evasion de Seph Matsukin Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:41

Evasion 4/4 !

Le tir de Barrage effectué par Le navire de la marine prenait de l’ampleur au fur et a mesure que la sphere s’eloignait de la base. La houle devenait deplus en plus importante et des creux d’une demi douzaine de metres se formait cela ne façilitait pas la fuite.

« Comment ils peuvent nous reperer ? On est sous l’eau pourtant ! »

« Oui, mais cette grosse barrique n’est pas faite pour plonger a moins de 5 metres sous l’eau, l’epaisseur est pas assez suffisante pour tenir la pression et cela doit etre leger pour bien voler. »

« Voler ? »

Les Tirs se multipliait et ils étaient de plus en plus preçis.

« Bon j’ai une idée, on va les aborder comme ça onaura la paix, mais pour ça on va devoir prendre le risque de plonger pour qu’ilne nous repere pas. »

« Ce n’est pas une mauvaise idée, au moins ils vont nous foutre la paix. »

L’agent X fit demi tour, en esquivant les tirs puis elle plongea a 10metres de profondeurs. Les fines parois grincerent legerement et semblaient pretes a exploser. Les coups de canon cesserent et a sphere passa sous le Navire de la Marine, Soudain une breche s’ouvrit et l’eau inonda rapidement le vehicule sous marin, L’agent X Regit Rapidement, Elle accrocha Seph par la Taille et elle s’ejecta en dehors de la capsule grace a un mecanisme ingénieusement prévu. X avait prit une bouée en s’ejectant, les empechant ainsi de couler. La femmesortit un nouvel appareil de son sac puis elle visa le haut du tableau arrieredu bateau. Elle tira un grapin qui s’accrocha a la bordure visée. D’un Clic leduo se fit tracter jusqu’en haut grace a l’etrange petit appareil. X Neutralisadeux marines avant de penetrer, accompagnée de Seph dans une cabine accessible.Elle regarda sa montre et eu un air horrifié

« Merde ! Les Marins ne sont pas au courant que le courant va bientôt peter prêt d’ici ! Ce Navire n’est pas conçu pour ce genre de trajet… »

Trop Tard, Il y eu une sorte de tremblement de terre, des ondes se formaient sur l’eau et une sorte de bosse apparu non loin du bateau, la Bosse en question gagnait en diametre jusqu'à passer sous le navire.
« Accroche toi a ce que tu peux !! »

Les marins, était affolé eux aussi, ils avaient foncé tete baissé a la pousruite des evadés sans meme embarquer leurs Navigateur qui aurai savait surement que le courant apparaitrai.

Ce fut le Drame. La bosse explosa alors pour former un geyser gigantesquement vertical, en direction du ciel. Le Navire de la Marine fut brisé en deux et emporté par le courant. Au fur et a mesure de l’ascension, le navire perdait des morceaux plus ou moins gros qui retomberait surement sur la Base G8.

Seph et X était accroché tout les deux au meme morceau qui semblait etre solide. Et c’est dans une ascension Chaotique que l’Evasion de Seph prit fin, Il était plutôt libre, pour le moment, en mauvaise posture mais libre.


[Suite => IlesCelestes !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion de Seph Matsukin Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Seph Matsukin   Evasion de Seph Matsukin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion de Seph Matsukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted Seph Matsukin
» Fiche Seph Matsukin [Validée]
» Evasion de Makua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Base G8-
Sauter vers: