Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le rétablissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinn
Ex-Pirate [Mort]

Rang: Pirate
Prime/Grade: 13 000 000 de Berrys

MessageSujet: Le rétablissement.   Lun 1 Nov - 23:43

Jinn chargea donc vers le terrible amiral, soudain il vit l'homme disparaitre, sans s'apercevoir de quoi que ce soit, l'amirale le plaqua au sol, Jinn avait une rage terrible, mais rien a faire, il ne pouvait pas bouger. L'amirale regarda Jinn et lui dit:

« Je retiendrais ton nom Jinn le Guépard ! Flash !! »

Jinn prit une décharge terrible et s'évanouit... Il ouvrit les yeux, avec le soleil il voyait tout blanc, il fallut une minute entière pour qu'il puisse apercevoir quelque chose. Il était en plein milieu d'un désert...

Jinn était attaché, il ne comprenait pas tout... Il était très faible, il ne savait pas en quoi était faites ces menottes, mais il sentait qu'elle lui enlevait sa force. En plus de tous sa, le Guépard était très Blésé et perdait encore beaucoup de sang. Il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas parler, il était trop faible et commençait a s'endormir petit à petit... Il se réveilla une second fois, mais cette fois si il ce trouvait dans un lit. Il sentait encore la chaleur du désert, mais il était dans une tente. Il avait toujours ces menottes, mais il ne saigné plus et il se sentait reposé. Il attendait que quelqu'un vienne et au bout d'un petit quart-d'heure, une jeune femme rentra dans la tente, elle le regarda et lui dit:

"Je t'es retrouvé dans le désert, tu était presque mort, tu saignait beaucoup. Je t'es soigné mais je n'es pas réussi à t'enlever les menottes je m'en excuse"

Jinn trouvait la fille très jeune pour être seul dans le désert, il était soigné mais il était toujours aussi faible, il réfléchit un petit peut, il ne pensait pas que l'amirale lui avait mit des menottes normale, mais de la à mètre des menottes en granite marin. Il ne savait pas comment les enlever, mais il fallait qui les enlèvent par tous les moyens. La jeune femme le regardait sans parlait, elle le voyait souffrir sans rien pouvoir faire. D'un coup elle eu une idée, elle ce mit bien devant Jinn et lui dit:

"Je sais! Mon père tien une forge dans un petit village a vingt kilomètre d'ici. Je vais t'y amener sa nous prendra quatre heures de cheval, on part maintenant!"

La fille était très forte, elle prit Jinn sur ses épaule et le mit sur un cheval, il tenait a peine debout. La jeune femme l'attacha avec des cordes sur le cheval, elle mit une grande couverture sur Jinn, il fallait qu'il ce protège du soleil, puis elle attache le cheval de Jinn au sien. Elle rangea la tente, elle la mit sur son cheval et parti. Au bout de quatre heures de cheval, les deux personnes venaient d'arriver dans un petit village, il devait y avoir une vingtaine d'habitant, ici Jinn n'était pas connu. La fille emmena Jinn à la forge, c'était une petite battisse en pierre, il y avait un sorte de grand four, sa devait être la que l'homme faisait chauffer les lames. Le fille se précipita vers son père, elle lui expliqua la situation, le père, un grand homme musclé descendit Jinn du cheval, posa les menottes sur une table, il prit des sorte de pince pour crocheter la serrure. Sa lui prit un peut plus d'un quart d'heure et les menottes cassèrent. D'un coup Jinn reprit du poile de la bête. L'homme regarda Jinn et lui dit:

"C'est la premiers fois que je vois des menottes comme sa et toi, tu récupère vite, il y a deux second tu tenait a peine debout. Bon j'en fait quoi de ces menottes, je les jettent?"

Jinn réfléchi une dizaine de second.

*Ce granite marin, sa enlève les pouvoirs des fruits du démons, sa peut peut-être me servir...*

"Je peut vous posez une question?"

"Bien-sur!"

"Pensez-vous pouvoir reforger ma lame en y rajoutent le granit marin? Je sais que c'est une chose dur que je vous demande."

"Mètre la matière dont est faite ces menottes dans ton gigantesque sabre? C'est un jeux d'enfant pour un forgeron de mon niveau! Je vais brisé ces menotte en milles morceaux, je vais faire chauffer ton sabre jusqu'à que le métal fonde et je rependrai les poussières des menottes sur la lame, j'en métré a partir de trente centimètre de la garde de ton épée. Sa va prendre trois quatre heures je pense, va te balader dans le village en attendent. Au fait, t'es un pirate , non? Je t'es déjà vue sur une affiche, mais t'inquiète pas je suis un ex-pirate va voir le vieux du village il habite dans la dernière maison du village il pourra te renseigner "

Jinn était surprit mais il quitta les lieux et ce dirigea vers la maison, c'était une grande maison en pierre, il n'y avait pas de porte. Jinn rentra dans la maison il y avait un grand salon, une cuisine et trois chambres, au milieu du salon il y avait un vielle homme.

"Bonjours jeune aventurier, je suis Yamimoto, je suis un ancien pirate, tu a de sacré blessures... . Je peut te renseigner? Attend, j'ai le pouvoir de lire dans les pensé, pas besoin que tu me le dise. Alors comme sa tu viens de te faire battre par un amiral... c'est pas très bien sa... Hum... ton futur capitaine s'est fait embarqué a impel down c'est encore moins bien... Humm a tu compté allé au île céleste, dans ma jeunesse j'ai fait un tour par ces île. Ah... tu voudrait que je te dise comment y aller? C'est quand même compliquer si tu na pas de navigateur ah mais tu est un. Il existe deux moyens connus de se rendre sur les îles célestes : -L’un consiste à passer par Highwest et de faire escale sur une ou deux îles avant d’atteindre les îles céleste.
-Le deuxième moyen consiste a se servir du knock up stream, le gigantesque courant ascendant, comme d’un tremplin pour traversé les imperionimbus et atteindre les îles célestes. Si tu choisi cette solution, il faudra que tu prennes comme destination Jaya, de la tu pourras trouver le knock up stream. Voila tout, le reste, à toi de le découvrir tout seul. Maintenant tu devrais te reposer."

Jinn avait écouté le vielle homme avec attention, Yamimoto avait prêté un lit à Jinn, il dormit pendant trois longue heures. Le forgeron avait surement fini le sabre. Jinn quitta la maison du vielle homme en le remerciant, il prit la direction de la forge. Il mit deux minute à arriver a l'endroit voulu, le père de la jeune fille avait terminé le sabre de Jinn. Le sabre était comme neuf, il n'avait plus les traces des anciens combats Jinn le prit la lame dans les mains, l'effet était le même que celui des menottes, mais quand il le prenait par la garde, aucun effet. Jinn regarda l'homme et lui dit:

"Merci bien monsieur, je vous doit combien?"

L'homme rétorqua:
"Mais bien-sur que non, c'est la maison qui offre, pour cette fois seulement. Je te souhaite de faire un bon voyage et que cette arme te serve au mieux. Bon vent!"

Jinn remercia énormément la fille qui l'avait sauvé et le père pour son sabre. Avent de partir, il demanda une cape pour le protéger du soleil. Sous sa cape, il ce mit en forme hybride de guépard et traversa le pays tout entier pour ce diriger vers l'emplacement de son bateau bien caché. Au bout de trois heures de coursse il arriva sur la plage, il sortit le bateau de sa cachette et prit la direction de Jaya.

[Prochain post: Jaya]
Revenir en haut Aller en bas

Le rétablissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1