One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie" Empty
MessageSujet: Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie"   Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie" Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:02

Ryoji devait s'occuper personnellement d'une affaire à Water Seven. En effet une demande avait été envoyée au Gouvernement suite à l'attaque du bâtiment principal de Galley-La-Compagnie et l'assassinat du directeur. Le gouvernement étant directement relié à cette entreprise, plus grosse constructrice de bateaux sur toutes les mers, le CP9 avait été demandé pour trouver et arrêter/éliminer le coupable. Water Seven était une des plus belles îles au monde, Ryoji n'y était jamais venu et son petit navire était ridicule face à la splendeur de l'île.


Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie" Waterseven

« Water Seven. »


Ryoji accosta au port, bien sûr son navire semblait ridicule face aux splendeurs du port. Mais étant donné que Enies Lobby se trouvait à côté de Water Seven il n'avait pas eu besoin d'un navire rapide et puissant. Le Directeur du CP9 don après avoir amarré descendit du navire et dut passer par une entrée peu commune puisqu'il s'agissait d'un magasin qui louait des « Yagara », des petits cheveux aquatiques qui nous permettaient de traverser l'île car les rues étaient faites d'eau, étant donné que c'était une île qui subit tous les ans l'Aqua Laguna qui d'ailleurs devient de plus en plus puissant chaque année et qui engloutit chaque fois la ville basse. Apparemment, Ryoji n'avait pas le choix et loua un petit Yagara avec lequel il traversa Water Seven, ensuite il se rendit sur la partie haute de l'île où se situait le siège de Galley-La-Compagnie. Il attacha le cheval aquatique et marcha vers la direction indiquée. Le bâtiment principal avait apparemment été détruit et pourtant il se tenait face à lui.



Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie" Galleydjsurpied


Ryoji ne comprenait pas mais rapidement il fut sorti de ses pensées car de nombreux charpentiers arrivèrent face à lui. Ils semblaient réjouis de l'arrivée de Ryoji, ce dernier s'étant fait remarqué de par ses vêtements noirs tachetés de nuages rouges. L'un d'eux semblait être le leader du groupe et se plaça en tête, il semblait très jeune et s'adressa directement à Ryoji.



Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie" Galleymec

-C'est vous le mec du Gouvernement qui va nous aider à trouver l'assassin ?
-C'est bien possible. Qui êtes-vous ?
-Ah oui, excusez-moi. Je suis Nate, un des ingénieurs navaux de Galley-La-Compagnie.
-Il me semblait que votre bâtiment principal avait été détruit...
-C'est bien le cas, mais nous nous sommes penchés très rapidement dans sa reconstruction et en une semaine c'était fait. Notre principal problème, c'est ce pourquoi vous êtes ici.

-Laissez-moi m'en occuper. Tout d'abord, j'aimerais vous poser quelques questions. D'abord j'aimerais savoir s'il y avait une raison particulière qui pousserait quelqu'un à assassiner monsieur...?
-Tanjit. Et non, pas à notre connaissance, c'était un homme posé qui bossait pour maintenir la réputation de Water Seven car il était aussi le maire de la ville.

-Très bien. Je m'en vais tout de suite réfléchir à ceci.


Ensuite Ryoji tourna le dos à ces hommes et jeta un coup d'œil dans les airs. Le drapeau de Galley-La-Compagnie s'élevait et bougeait au gré du vent. Rien ne semblait anormal.


Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie" Emblemegc


Malheureusement, Ryoji n'avait pas beaucoup d'informations concernant le tueur. Soit il avait une dent particulière envers le président, soit il avait une dent contre les ingénieurs navaux en général, soit il comptait faire venir le Gouvernement... Ryoji préférait que ce soit l'autre option mais dans tous les cas, ça n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie"   Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie" Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:23

Ryoji allait donc de voir tenter d'attirer le tueur à lui, c'était une technique banale qui est enseignée au concours d'entrée dans le CP9 étant donné que c'est la base même de la découverte d'un meurtre. D'ailleurs le directeur l'avait conseillée à Kira lors de sa mission sur Ohara et apparemment ça avait été un succès. Cependant ici à Water Seven Ryoji n'était pas certain qu'elle allait marcher du fait qu'il ne connaissait pas les intentions du meurtrier et qu'il ne savait pas si ce dernier en avait après seulement le directeur ou tout simplement après Galley-La-Compagnie. Néanmoins il y avait de grandes chances que la méthode de Ryoji fonctionne et c'est pourquoi quelques heures plus tard, il revint là où il avait rencontré les charpentiers en attendant que le même garçon, qui semblait être leur leader, ne se pointe. Quelques minutes d'attente et c'était bon, le même revint et semblait content que l'agent du Gouvernement ne revienne étant donné la situation, cela voulait certainement dire qu'il avait trouvé comment faire.


-Bonjour encore une fois ! Alors, avez-vous trouvé une solution ? Nous sommes disposés à vous suivre qu'importe la manière tant que l'on peut venger notre chef.
-J'aurais besoin de faire quelque chose de peu commun. J'aimerais qu'on me nomme, pour de faux, nouveau maire de Water Seven et président de Galley-La-Compagnie dans le but d'attirer le tueur vers moi pour que je le démasque. Est-ce possible ?

-Oui mais... Oui, j'imagine que oui. Nous ferons passer des annonces de partout dans les journaux de demain. Dois-je montrer votre photo ?

-Eh bien, j'aimerais éviter mais... J'imagine qu'on n'a pas le choix. On modifiera quelque peu mon visage.
-Très bien.


Le plan de Ryoji était en marche dans le but d'attirer le tueur qui normalement se pointerait rapidement vers le directeur du CP9. Ainsi le lendemain, tous les journaux parlaient du successeur de Tanjit au poste de maire et directeur. Ryoji avait légèrement changé d'apparence, il portait tous ses cheveux détachés, avait mis des lentilles de couleur noire et s'était débarrassé de sa veste. Ainsi personne ne pourrait le reconnaître. Maintenant il fallait juste être patient et c'était le plus dur étant donné que pendant ce temps, il était devenu vraiment le directeur avec des tas de rendez-vous et appels. Et même s'il trouvait ça ennuyeux, en y repensant ça pourrait être bénéfique. Il devait faire un discours ce soir à Water Seven que toute la ville écouterait et ce serait rendu public, l'heure exacte même à laquelle il le ferait de manière à ce que le tueur se montre clairement...


Malheureusement et pour une fois, tout ne se passa pas comme prévu. Car... personne ne vint. Le tueur ne se montrait pas et ça n'arrangea pas Ryoji qui désormais devait faire son discours. Il lança le bla-bla habituel, « un hommage à Tanjit qui était un homme bien » etc. Il se débrouillait très bien pour ça et le soir même, les employés commençaient à douter de lui. Ça n'était pas bon. Mais c'est le lendemain que tout se compliqua... Ryoji retournait comme d'habitude voir les employés charpentiers et c'est le moment où le garçon leader du groupe se pointa face à lui le regard différent, il était mouillé de la tête au pied.


Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie" Greyg

-Enfoiré... C'est toi qui a attaqué Galley-La-Compagnie Hein ?! Tu t'es bien foutu de nous en te faisant passer pour un agent du Gouvernement ! On a même fait passer des annonces concernant ta nomination !! Tu vas pas t'en tirer comme ça, je te jure. Je le jure sur l'honneur des ingénieurs navaux ici présents !


Ryoji ne comprenait décidément pas, il plissait des yeux. Qu'avait-il pu se passer ?


-Nani ?

Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie" Ryoji10

-Que s'est-il passé ici ?

Les charpentiers sortaient tours à tours et se ruèrent vers Ryoji avec leurs armes. Ce dernier utilisa le « Tekkai », de cette manière il ne subit aucun dégât, leur puissance était impressionnante et ils avaient vraiment voulu le tuer. Le garçon aux cheveux ébouriffés se jeta vers lui en criant.



-Tout à l'heure, le VRAI agent gouvernemental est venu ! Il nous a déclaré avoir démasqué le VRAI tueur, un homme aux cheveux longs, aux yeux noirs et au costume blanc !



Ryoji comprit tout soudain. Il s'arrêta et fixait son regard dans celui du jeune garçon.


-Cet homme... Vous ne l'avez pas cru tout de même ? A quoi est-ce que je ressemblais en venant ici hein ? Est-ce que je portais ces stupides lentilles ? Non. Est-ce que j'étais habillé en blanc ? Non. Je te rappelle qu'on m'a « déguisé » dans ce but là.

-Mais....
-Le tueur est malin. Il ne m'a pas attaqué hier car il se doutait qu'on avait fait appel au Gouvernement. Il suffit de bien réfléchir. Il m'a vu au discours hier étant donné qu'il était médiatisé partout, s'est fait passer pour ce que je suis, et vous a berné. Pas de chance pour lui, je suis plus fort qu'il ne le pensait... Car pour un agent « détective » normal, je me serais fait tué par vous. Or ça n'a pas été le cas. On a pas affaire à un débutant.


Le jeune homme tomba les genoux au sol, le regard rageur, il serrait les dents et serrait ses doigts sur le sol mouillé.


-Kuso ! Kuso !!
-Ce n'est pas grave. J'ai besoin de la description de cet homme. Je pourrais ainsi m'en charger.
-Environ 1m80, les cheveux longs et bouclés, un chapeau sur la tête et un costume noir. Il avait un pigeon sur son épaule...
-En espérant qu'il ne soit pas aux alentours. Il doit probablement être sûr de son coup mais est toujours sur l'île. Normalement, si je meurs, il ne s'intéressa plus à moi. On doit donc faire passer dans le journal exactement ce qu'il se serait passé si vous m'aviez tué précédemment. Parler de moi comme l'assassin et déclarer ma mort.

-Très bien.
-Je me cacherai et resterai à l'abri de tous. Pour le capturer ensuite, ce sera facile. Vous verrez.


Tout se déroulait parfaitement, Ryoji avait en un instant renversé une situation mal embarquée. Il n'était pas le Directeur du CP9 pour rien après tout. Les hommes de l'organisation des ingénieurs navaux se mirent au travail et le lendemain, l'annonce fut passé. L'homme devait sans doute sourire en coin. La question était : comment Ryoji allait-il le retrouver ? Pour cela il fallait être patient ; pendant que le CP9 était caché à l'abri de n'importe quel regard, prêt de la place principale de Galley-La-Compagnie, il attendait. Cela faisait maintenant 2 heures qu'il était caché là et finalement, l'homme apparut. Les charpentiers firent mine qu'il ne se passait rien comme l'avait indiqué Ryoji et d'un coup, d'un déplacement « Soru », le Directeur du CP9 sortit de sa cachette et frappa l'homme d'un coup dans la nuque. Ce dernier fut sonné et ne put pas bouger pendant un moment, Ryoji en profita pour lui placer les menottes en granit marin.



Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie" Luccif

-Comment...
-Tu es juste tombé sur plus malin que toi. Tu as l'air de bien connaître les procédés gouvernementaux, et par conséquent tu te devais de revenir pour annoncer aux charpentiers qu'ils avaient fait du bon boulot. Vous ne pouviez pas simplement disparaître car vous êtes prudents. Tu es tombé sur plus malin, et plus fort. Tu peux dire au revoir à la belle vie ici. Direction Impel Down...



Ryoji savait pertinemment qu'il ne répondrait à aucune question vu comment il était fait, au cas où ils étaient plusieurs, le Directeur du CP9 prendrait ses précautions. Il demanderai au CP6 d'envoyer des agents pour protéger le nouveau maire pendant un moment. En tout cas, il avait réussi sa mission et était content même si ça n'avait pas été de tout repos. Direction Enies Lobby, maintenant. L'homme serait transféré de là-bas.


[Next > Enies Lobby]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ryoji
» Mission "Feuilles Mortes"
» Fin de mission pour Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: